Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Rascassse »

butterfly15 a écrit :Parce qu'il faut engager Deschamps avec son adjoint, son préparateur physique, ses médecins, son dentiste, son valet de pied, son cousin, son coiffeur, c'est important, on vire tout notre encadrement pour se payer un nom ronflant et quand il partira il faudra reconstruire à zéro, conneries tout ça, moi je veux un entraineur point barre, pas une caravane de mangeurs.
Je ne pense pas qu'il veuille de manucure perso :grinj:

Comme le dit régulièrement SiMaTante (alias Tata), Deschamps voulait venir avec son staff.
Mais, quand il parle de staff, je pense que ça se limitte à un adjoint et éventuellement un préparateur physique, pas plus.
En gros, il veut surtout ne pas avoir Anigo et Emon dans les pattes...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Rascassse a écrit :
butterfly15 a écrit :Parce qu'il faut engager Deschamps avec son adjoint, son préparateur physique, ses médecins, son dentiste, son valet de pied, son cousin, son coiffeur, c'est important, on vire tout notre encadrement pour se payer un nom ronflant et quand il partira il faudra reconstruire à zéro, conneries tout ça, moi je veux un entraineur point barre, pas une caravane de mangeurs.
Je ne pense pas qu'il veuille de manucure perso :grinj:

Comme le dit régulièrement SiMaTante (alias Tata), Deschamps voulait venir avec son staff.
Mais, quand il parle de staff, je pense que ça se limitte à un adjoint et éventuellement un préparateur physique, pas plus.
En gros, il veut surtout ne pas avoir Anigo et Emon dans les pattes...
Je suis d'accord pour l'adjoint et le préparateur physique, mais le point qui va coincer c'est le recrutement, il est hors de question que Deschamps ait les pleins pouvoirs, ce n'est pas sain, on l'a vu avec l'épisode Perrin, sauf si on parle de long terme, mais le long terme ne marche pas à l'OM :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon, sur ce, à demain :bye:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Rascassse

Message par Rascassse »

butterfly15 a écrit : Je suis d'accord pour l'adjoint et le préparateur physique, mais le point qui va coincer c'est le recrutement, il est hors de question que Deschamps ait les pleins pouvoirs, ce n'est pas sain, on l'a vu avec l'épisode Perrin, sauf si on parle de long terme, mais le long terme ne marche pas à l'OM :oops:
Moi je trouve ça normal qu'un entraineur puisse choisir ses joueurs et la tactique à employer sur le terrain. :-P
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Rascassse a écrit :
butterfly15 a écrit : Je suis d'accord pour l'adjoint et le préparateur physique, mais le point qui va coincer c'est le recrutement, il est hors de question que Deschamps ait les pleins pouvoirs, ce n'est pas sain, on l'a vu avec l'épisode Perrin, sauf si on parle de long terme, mais le long terme ne marche pas à l'OM :oops:
Moi je trouve ça normal qu'un entraineur puisse choisir ses joueurs et la tactique à employer sur le terrain. :-P
A Lyon comme dans beaucoup de grands clubs, ce n'est pas l'entraineur qui choisit les joueurs, et ça marche très bien comme ça. Il émet des souhaits en ce qui concerne les profils, il propose des noms mais c'est pas lui qui tient les cordons de la bourse...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Rascassse

Message par Rascassse »

Totor a écrit : A Lyon comme dans beaucoup de grands clubs, ce n'est pas l'entraineur qui choisit les joueurs, et ça marche très bien comme ça. Il émet des souhaits en ce qui concerne les profils, il propose des noms mais c'est pas lui qui tient les cordons de la bourse...
Dans la plupart des grands clubs européens, l'entraineur a un rôle majeur à jouer dans le choix des joueurs, même si c'est de toute façon toujours une décision collégiale (puisqu'il faut que l'actionnaire, le président et le comptable donnent leur accords).
Pour pouvoir mettre en place sa tactique, il est utile de jouer un rôle important dans le choix des joueurs.

Toutefois, je pense que Deschamps pourrait déjà faire de grandes choses avec l'effectif actuel de l'OM.
Il faut juste qu'on lui laisse le choix des titulaires et des schémas tactiques, et qu'on le laisse être le seul à gérer le mental de son groupe (sans les interventions généralement malvenues d'Anigo qui doit perturber les joueurs).
Malheureusement, à l'OM actuellemment, chacun tient à sa place et à ses privilèges...
globiboulga

Message par globiboulga »

Tapie entraineur bordel!
N'ayons l'air de rien
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Je n'avais pas encore réagi aux derniers résultats, alors que j'étais un partisan du maintien de Emon en début de saison. Donc je me dois de le faire maintenant (meme si vous vous en foutez :grinj: ).

J'ai beaucoup mis en avant le manque de chance dans les premiers matchs, le fait que sur un rien la situation ne tournait pas en notre faveur : le coup franc monumental de Savidan, la barre de Cana contre Nancy. Samedi encore, on pourrait dire que le destin n'a pas été en notre faveur : sur sa faute, Cheyrou prefere la jouer fair play en aidant son adversaire à se relever, plutot que de géner Battles qui veut jouer vite le coup franc (comme ca se fait dans 90% des cas en L1...). Du coup, la défense n'est pas replacée, et on connait la suite... A 1-0, avec la pression au cul, l'équipe s'écroule. Rideau. :cry2:

Maintenant, au delà de cet aspect chance, il faut bien avouer qu'un entraineur se juge aussi sur ses résultats. C'est ces résultats qui avait entrainé le maintien de Emon à la fin de la saison derniere. L'objectif étant sensiblement identique (se qualifier à nouveau pour la LDC), on pouvait penser que Emon ferait largement l'affaire dans cette L1 au niveau faible. :tic:

Les résultats de Bebert sont mauvais au bout de 8 journées. Cependant on se souvient du parcours "en série" de l'année derniere : on avait d'ailleurs eu des séries bien pires que celle là, avant d'avoir des séries de victoires et donc la 2ème place au bout. Du coup, on peut penser qu'Emon est toujours l'homme de la situation. Mais j'ai presque envie de dire qu'on est obligé de le penser. Tout le monde est d'accord (ou presque) ici pour dire que tant que Diouf et surtout Anigo seront à la tete de l'OM, pas la peine de réver à la venue de Deschamps ou de ce genre d'entraineur. Donc aujourdhui si Emon est ecarté, c'est peut etre Cupperly ou plus vraisemblablement Anigo qui sera propulsé sur le banc. Y gagnerait on au change ? :???: De toutes façons, à mon avis, en coulisse c'est déjà joué : Emon doit gagner contre Besiktas ou il sera écarté. :oops:

Mais au dela de ce problème d'entraineur, si problème il y a, c'est surtout notre incapacité à faire des résultats au Velodrome qui moi me fait de plus en plus peur. Notre parcours à l'extérieur est correct : victoire a Caen, nul à Strasbourg et à Paris, défaite à Valenciennes dans les conditions que l'on sait. Mais au Vel, c'est une autre histoire. Autant ce stade et ce public sont des moteurs phénoménaux quand tout va bien (on se rappelle du OM-Lyon de CDF et de la folie des dernieres minutes), autant quand tout va mal, ce sont des boulets (au sens strict du terme) que semblent trainer chacun des joueurs ou presque, tant la pression et la peur de mal faire semblent fortes. :-|

Je ne rentrerais pas dans le débat entre les supporters et les groupes. Chacun est grand et prend ses responsabilités, responsabilités d'autant plus grandes pour les responsables des groupes qui connaissent on ne peut mieux la ville et le club. Tous au fond sont supporters de l'OM et connaissent très bien les connaissances positives comme négatives de chacun de leur geste.
Mais ce qui est sur, c'est que ca ne marche plus au Vélodrome. :sad: Nos joueurs ne sont plus ceux des années 90. L'équipe est composée de joueurs jeunes, en devenir et plus de joueurs confirmés habitués aux joutes européennes et aux selections nationales. Ce qui pouvait déclencher un sentiment de révolte chez ces joueurs la, entraine peut etre un blocage chez nos joueurs d'aujourdhui.

Juste un truc : un peu ras le bol d'entendre la sempiternelle rengaine "je donne la moitié de ma paye pour voir l'OM, donc ca me donne un droit". Je rappelle qu'en Angleterre, la hausse des prix des abos a vidé les stades des CSP- et leur a juste donné le droit de mater les matchs dans les pubs et de surtout fermer leur gueule. Il faut toujours regarder ailleurs avant de se plaindre de sa propre situation. A méditer. Fin de la parenthèse. :oops:

D'un point de vue personnel, ok pour les sifflets quand on est déçu d'un spectacle, d'un résultat, mais à la fin du match, dans une bronca générale. Les sifflets ciblés sur un joueur, sur des gestes loupés, en cours de match, bof bof. Si quand je tente quelquechose et que ca foire j'ai 60 000 personnes qui me sifflent, le coup d'apres je tenterai pas et je ne prendrai plus de risque. Et ce raisonnement il est le meme, que je gagne 1000€ ou 100 000€ par mois. :peur:

Sinon, il me semble qu'on devrait relancer certains joueurs, ceux qui entreront avec de l'envie et surtout l'envie de montrer à l'entraineur qu'ils peuvent jouer plus souvent. Je pense à Zenden et son expérience, je pense à Valbuena qui n'avait pourtant pas démérité, je pense aussi à Zubar qui a patiemment attendu son tour et qui pourrait redonner un coup de fouet à une défense centrale qu'on sent un peu endormie sur ses lauriers. Ce qui est sur c'est que Cissé est indispensable (il a le mental pour), tout comme Nasri et Niang qui le sont par leur technique. :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Retourne jouer aux boules connard. :evil:
La classe :roll:
(Et après, ca vient s'offusquer des insultes envers Nasri :blaz:)

(Oui, le taux très joeufien de :roll: et :blaz: est tout à fait volontaire :grinj:)
beyonder

Message par beyonder »

Oui certes. Mais il a écrit un truc sur le coup de la colère et venir le juger à froid le lendemain, c'est limite déloyal. :lionelhutz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax

C'est tout à fait vrai et en y réflechissant, j'ai souvent reproché, même ici, à plein de gens de ne pas prendre en compte ce paramètre :french:
:hihi: moi
Je présente toutes mes excuses à Joeuf, donc :chinois: :beer:
beyonder

Message par beyonder »

Reconnaître ses erreurs est le premier pas vers la sagesse :vieux:

J'ai jamais douté que t'étais un mec bien :smilej: :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

l'équipe a écrit :SAMEDI SOIR, après la déroute
face à Toulouse (1-2), l’état-major
de l’OM s’est réuni afin d’examiner
les mesures à prendre face au
redoutable fiasco que constitue le
début de saison du club. L’éviction
d’Albert Émon est rapidement
apparue comme une solution d’évidence,
avec pour lui succéder un
attelage José Anigo-Michel Flos.
Soit l’actuel directeur sportif et
l’entraîneur de la CFA 2
, tous deux
ex-membres de l’aventure des
minots, lesquels avaient permis au
club de ne pas couler sportivement
au début des années 1980.
Une solution évidente qui pourrait
n’être aussi que provisoire
. Le
temps de laisser aux dirigeants de
l’OM le soin de trouver un successeur
à Albert Émon, dont la fracture
avec le public du Vélodrome s’est
révélée de manière éclatante samedi.
Il y a eu d’abord la bronca gigantesque
au retour des vestiaires à la
mi-temps et la grève des encouragements
pendant la seconde
période. Il y eut surtout la réaction
des tribunes lorsque Émon, après
l’expulsion de Julien Rodriguez
(66e minute), remplaça Mamadou
Niang par Ronald Zubar. La sortie
d’un attaquant, alors que Marseille
était mené 0-2, mit le feu à la tribune
Jean-Bouin, là où les places
sont les plus chères
. Les occupants
de la tribune d’honneur, et Pape
Diouf au premier chef, ont vu alors
les spectateurs de Jean-Bouin se
lever et réclamer l’éviction d’Émon
dans un impressionnant mouvement
de colère spontanée.
D’ordinaire, ce genre de réaction
émane des virages les plus turbulents.
Mais les groupes de supporters
sont actuellement l’objet de
toutes les attentions de l’OM. Après
leur avoir concédé un pack à prix
réduit (45 ) pour la Ligue des
champions, le club a décidé de
prendre en charge le déplacement
de ceux qui se rendront à Liverpool,
le 3 octobre. Et certains chefs de
gratuites pour les matches de la
Coupe du monde de rugby, libre à
eux de les revendre…

Enfin, les services de police observent
de près le comportement des
chefs des groupes, ce qui dissuade
aussi ces derniers
.

Émon confirmé… pour Besiktas.

Reste qu’il est probable que la
colère de la tribune Jean-Bouin a
scellé le sort d’Albert Émon. Hier
matin, l’entraîneur marseillais est
venu en conférence de presse. Avec
une analyse cette fois plus pointue
par rapport à la veille, mais sans
fournir de solutions de nature à
mobiliser les esprits. Interrogé sur
son sort, Émon a répondu : « Je ne
jetterai pas l’éponge. » En clair, il ne
démissionnera pas. Et lorsque Pape
Diouf est apparu à son tour dans la
salle de presse de la Commanderie,
il est très vite devenu évident que la
proximité du match contre Besiktas
a pesé dans le maintien, provisoire,
d’Albert Émon. Si le verbe de Pape
Diouf est empreint de circonvolutions,
ses propos sont beaucoup
plus ambigus et laissent entrevoir
sinon une menace, du moins
l’absence d’un soutien affirmé.
« Je ne suis pas obligé de tout vous
dire. Il y a une nécessité de confidentialité,
indiqua le président de
l’OM. Peut-être qu’avec Albert
Émon, l’échange est quotidien.
Peut-être que nous nous sommes
parlés, tout à fait bien compris et
que nous nous sommes arrêtés sur
certaines choses. La seule chose
que je peux dire, c’est qu’à un
moment, il faudra que des solutions
soient trouvées. Des solutions qui
justifient le statut du club et ses
ambitions. Il faut que ces solutions
là soient trouvées. » Et Pape Diouf
de terminer par la nouvelle de la
journée : « Albert Émon sera
l’entraîneur contre Besiktas. »
Cette solennité dans l’annonce
masque donc pour l’instant la nouvelle
suivante : son remplacement,
peut-être dès mercredi. Mais à Marseille,
le conditionnel reste de mise.
Une victoire contre Besiktas pourrait,
sinon sauver Émon, du moins
reculer un peu plus une échéance
qui semble inévitable
. Car le match
de samedi après-midi a été celui
d’une totale déroute, tactique et
mentale, de surcroît face à des Toulousains
qui n’ont pas fait figure de
part. Demain soir, Albert Émon dirigera
donc ce qui pourrait être son
dernier match à la tête de l’OM. Il y a
certainement meilleure préparation
pour un premier match de Ligue des
champions, même si les joueurs
assurent depuis hier soir que le coupable
n’est pas Émon, mais eux…

JOSÉ ANIGO et Michel Flos pourraient, en cas de départ
d’Albert Émon, assurer l’intérim au poste d’entraîneur. Le
premier, aujourd’hui directeur sportif du club, a déjà entraîné
l’OM pendant quelques jours lors du retour de Bernard
Tapie au début de la saison 2001-2002, puis entre janvier
2004, quand il remplaça Alain Perrin, et novembre 2004, où
il jeta l’éponge après une défaite à Ajaccio (0-2).
Michel Flos, quant à lui, joua à l’OM avec Anigo et l’équipe
des Minots de 1980 à 1987. Sa carrière l’a conduit ensuite à
Alès, Dijon, Bordeaux, Istres et Endoume par deux fois.
Après avoir été entraîneur des 18 ans à l’OM, il a succédé à
Christian Lariepe comme entraîneur de la CFA2 en début de
saison. – H. F.
anigo-flos en "provisoire" :lol:

diouf va tâter deschamps et 2 ou 3 autres entraineurs "côtés" histoire de dire on a essayé et puis finalement "anigo connait bien les joueurs, on va privilégier la solution interne :cool: " :blaz:

ou alors diouf va appeller son ami chevelu dont j'oublie toujours le nom :cry:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
G.bédécarrax

Ceci dit, un retour d'Anigo en première ligne, ca arrange un peu tout le monde :grinj: (et en premier lieu -autant vous prévenir, ca va être ma marotte des semaines à venir :théorieducomplot: :cestlaciaquiafaitlecoup!: - le pape Diouf).
attila2001

Message par attila2001 »

et je viens de me rendre compte que flos c'est l'entraineur de la cfa 2... cfa 2 qui fait un superbe début de championnat avec je crois 5 victoires en 6 matchs

quelle bonne idée ce serait de leur enlever l'entraineur... :lol: à moins que ce soit pour y mettre émon :heros:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Le chevelu c'est Metsu :oops: :peur:

Sinon ça casse dans le Nice-Matin du jour. Pour eux le recrutement de l'OM a été fait en faisant venir de bons joueurs, avec un bon niveau. Sauf l'erreur du départ de Beye est mis en avant alors que Bonnard était venu poour seconder Taiwo...
Ils sont OK pour dire que l'OM a sur la feuille de très bons joueurs et que la 15 place n'est pas du tout en adéquation avec ce que ça devrait être (çàd aller réduire l'écart avec LOL).
Pour eux le problème est simple :
- Soit les joueurs sont tout à coup devenus mauvais
- Soit ils ne savent pas jouer en groupe, ensemble...

Le 1er cas serait étonnant. Le 2ème signifierait que Emon ne sait pas coacher ce groupe...

Ce qui est un bon résumé de ce que l'on dit ici bas...

Mais bon, mettre Anigo-Flos en lieu et place d'Emon... :blaz:
Jester

Message par Jester »

Quant à ça :
Et certains chefs de
eux de les revendre…
Vaut mieux pas que je commente, je serai très virulent envers ceux qui en profitent :blaz:
Canto2001

Message par Canto2001 »

faudrait m'expliquer ce que les places de rugby viennent foutre là :blaz:

diouf organise la CDM ? il est maire de marseille ? president du club de rugby ?

l'om est meme pas proprio de son stade donc en quoi il recupererai des places de rugby pour les groupes :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Fennec

Message par Fennec »

Jester a écrit :Quant à ça :
Et certains chefs de
eux de les revendre…
Vaut mieux pas que je commente, je serai très virulent envers ceux qui en profitent :blaz:
en meme temps c'est dur de commenter ca !!! :grinj:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Le Gros David

canto2001 a écrit :faudrait m'expliquer ce que les places de rugby viennent foutre là :blaz:

diouf organise la CDM ? il est maire de marseille ? president du club de rugby ?

l'om est meme pas proprio de son stade donc en quoi il recupererai des places de rugby pour les groupes :hmm:
C'est quand meme loin d'etre extravaguant de penser que le club a récupéré des places pour les matchs qui se déroulent au Vélodrome.
Canto2001

Message par Canto2001 »

ba je vois pas pourquoi, le velm appartiendrai au club, oui mais là non.

le stade francais a des places gratos pour le PSG ou inversement ?
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Gros David

canto2001 a écrit :ba je vois pas pourquoi, le velm appartiendrai au club, oui mais là non.

Je sais pas, histoire de compensation par rapport à la pelouse, histoire de sponsor toussa.
Ciao

Message par Ciao »

G.bedecarrax a écrit :Ceci dit, un retour d'Anigo en première ligne, ca arrange un peu tout le monde :grinj: (
Sauf que c'est en première ligne de manière provisoire, donc ce n'est pas vraiment en première ligne. Ca ne va pas, un guignol le remplace, et il reprend sa place tranquillement, comme ça a toujours été prévu depuis le départ :oops:; ça se passe bien, il renforce son pouvoir.

EDIT:
le Gros David a écrit :Mais au dela de ce problème d'entraineur, si problème il y a, c'est surtout notre incapacité à faire des résultats au Velodrome qui moi me fait de plus en plus peur.
Une équipe qui a un effectif de contre-attaque, peu de joueurs offensifs capables de faire seuls la différence, un seul attaquant, et aucun plan de jeu, fera généralement des meilleurs à l'extérieur en L1; après si on veut créer un syndrôme du Vélodrôme on peut y arriver :oops:
beyonder

Message par beyonder »

canto2001 a écrit :ba je vois pas pourquoi, le velm appartiendrai au club, oui mais là non.

Il y a toujours un nombre de places prévues pour les actionnaires, les gens de la haute, les sponsors etc.. En tant que locataire principale du Vel, il est certain que l'OM dispose de places pour tous les évènements qui s'y produisent. Je comprends même pas que ça puisse te surprendre.
Après pour ce qui est de la redistribution aux chefs de groupes, je vais me mordre la langue très fort pour taire ce que j'en pense.

Edit : Et accessoirement le retour d'Anigo ; ben LOL quoi !
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

G.bedecarrax a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Retourne jouer aux boules connard. :evil:
La classe :roll:
(Et après, ca vient s'offusquer des insultes envers Nasri :blaz:)

(Oui, le taux très joeufien de :roll: et :blaz: est tout à fait volontaire :grinj:)
Comme l'a dit Beyonder c'était sous le coup de la colère. Et lui n'est pas comparable aux joueurs car lui son comportement (càd garder sa place à tout prix) est plus que nuisible au club...
beyonder

Message par beyonder »

Cela dit, même dans la colère il faut savoir se tempérer et ne pas succomber à la tentation de l'insulte. :zen:
Essaie l'ironie la prochaine fois.
G.bédécarrax

Attention, c'est moins le fond (tu as tout à fait le droit de penser qu'Emon est nuisible au club) que la forme qui m'a énervé. Taxer Emon de joueur de pétanque connard (alors que celui-ci n'a jamais mis sa provencitude en avant comme avait pu le faire Anigo à l'époque, mais à la limite ca ne change rien), c'est un peu comme si, pour critiquer la performance de Nasri, j'exhortais celui-ci à retourner voler des voitures connard (modulo l'aspect salement raciste de ma proposition :grinj:)
Cela dit, même dans la colère il faut savoir se tempérer et ne pas succomber à la tentation de l'insulte. :zen:
Ca serait chouette hein :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Fallait me voir ce matin dans les embouteillages, l'Equipe plié de façon à lire tranquilou les articles "putain je l'avais dit !!!!!!!!!!!" :grinj:
Quel plaisir de lire enfin des articles (deux bons d'afillée) qui pointent du doigt les problemes du club qui ressemble de plus en plus à une république bananière. Les groupes de supporters les plus influents sont à la solde du club et pour des types reclamant l'amour du maillot aux joueurs c'est fort de Nespresso quand meme. What else vous allez dire ?? Ben avec des dirigeant incompétents et magouilleurs et des groupes de supporters corrompus, on est tres loin de titiller les poils de cul de l'OL.

Bon j'ai pas le temps de répondre à Big David parceque y'en a des trucs à dire mais oui si Anigo remplace Emon (sûr à 99%) ce sera déja un incompétent (Emon) en moins. C'est déja ça de pris et en ce moment c'est aussi énorme que mon zboub.
G.bédécarrax

si-ma-tante-en-avait a écrit : club qui ressemble de plus en plus à une république bananière.
[borderline]C'était à prévoir :oops:[/borderline]
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je me désolidarise entièrement. Je ne connais pas cette personne :oops:
Répondre