forever !

Sinon, je préférais Placid à Muzo !

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
jusqu'a "1984" de G. Orwell certainement ...zerobic a écrit :Je ne savais pas que ça existait et bizarrement la connerie m'étonne encore. Mais jusqu'où ira-t-on?
![]()
Pfiouuuu :cry2: :cry2:La bande-son de cette vidéo est une infraction des droits de propriété intellectuelle, de par l'utilisation de la chanson suivante :
Titre : Unfaithful
Artiste :Rihanna
Producteur :UMG
Vous le savez peut être, utiliser une musique requiert l'autorisation de son auteur ou de ces ayants-droits. Nous ne pouvons accepter votre vidéo avec cette bande son.
ben ouais, c'est bien nul, mais d'un autre côté, avant, combien de morceaux as-tu eu illégalement et écoutes-tu avec plaisir ???nyrod a écrit : putain, on tombe bien bas dans notre liberté ....
nyrod a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
putain, on tombe bien bas dans notre liberté ....
je vous explique, j'ai fait un montage vidéo sur la première année de ma fille, j'ai choisis des morceaux que j'aimai bien dont une music de rihanna.
j'upload ma vidéo, big attente pour la voir enfin prête a être publier, sauf que ....
Pfiouuuu :cry2: :cry2:La bande-son de cette vidéo est une infraction des droits de propriété intellectuelle, de par l'utilisation de la chanson suivante :
Vous le savez peut être, utiliser une musique requiert l'autorisation de son auteur ou de ces ayants-droits. Nous ne pouvons accepter votre vidéo avec cette bande son.
Putain mais ils sont trop con, franchement.
deplus c'était une vidéo uploader en mode privé (famille) donc pas dispo sur le réseau.
(je vais faire un test sur youtube au cas ou)
bah en faite, elle a pas pu être validé, ils ont du engager du monde pour surveiller les contenus afin d'éviter les fraudes (au moins une chose de bien, du chomage en moins) et quand tu veux voir ta vidéo, ça t'affiche ce message.Jester a écrit :nyrod a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
putain, on tombe bien bas dans notre liberté ....
je vous explique, j'ai fait un montage vidéo sur la première année de ma fille, j'ai choisis des morceaux que j'aimai bien dont une music de rihanna.
j'upload ma vidéo, big attente pour la voir enfin prête a être publier, sauf que ....
Putain mais ils sont trop con, franchement.
deplus c'était une vidéo uploader en mode privé (famille) donc pas dispo sur le réseau.
(je vais faire un test sur youtube au cas ou)
Qui t'as répondu ça ???![]()
Personne, c'est juste le site qui a interdit la mise en ligne du montage que Nyrod avait fait.Jester a écrit :PAr contre j'ai toujours pas compris qui a refusé de faire le montage... le logiciel lui même ?