...en revanche, en ce qui concerne le look, c'est la catastrophe

C'est quoi c'te bete ????Joker a écrit :le chipset graphique
T'aurais pas du dire ça, il a les genoux qui tremblent et il est en train de s'effondrer sous le coup de l'émotion (timing parfait pour une image de pont qui se casse la gueule les gars)Kiskill a écrit :En tout cas, c'est vraiment du top du top ce forum...
Noooooooooooooon mon Dieu pas ACER qui représente vraiment l'entrée de gamme à tout les niveauJester a écrit : Au fait, au niveau bon rapport/qualité prix y a les Acer également... basiques mais pas trop mal lotis en entrée de gamme pour des budgets serrés.
Je lui demande pas de rallonger.. seulement pour avoir dèjà démonté un acer, je peux te dire qu'à l'intérieur ça fait vraiment peur comme les composants sont agencésle vieux Buk a écrit :je me répète aussi, en demandant à tous ceux qui suggèrent de tirer un peu pour un ASUS : pour-quoi ?
pourquoi vouloir à tout prix, dans ce cas de figure précis, quelque chose de mieux pour un peu plus cher ?
Qu'est-ce qui, dans la demande de Kisskill, justifie d'avoir, par exemple une carte à mémoire non partagée avec un chipset récent ? ou un controlleur firewire dont le chipset soit plutôt du TI que du Via (détail que je considère, pour mon utilisation perso, comme rédhibitoire, mais dont 99% des utilisateurs se foutent) ??? ou un Hd interne à 7200 t/mn ??? etc, etc, etc... (ou tout simplement une meilleur conception et meilleurs composants)
OUI, dans l'absolu, c'est mieux, comme PCs...mais quelqu'un qui prend uniquement sa bagnole pour aller faire les courses à 12 bornes de chez lui doit-il nécessairement prendre une super voiture ???
Je suis d'accord sur une seule chose : la garantie. Un an, c'est trop peu. Clair,net. Et encore, même avec une garantie longue, il faut voir la façon dont le sav gère les choses (à ce propos, encore une fois, mention très bien pour Dell, et mention "va te faire foutre" pour Carrouf, par exemple)... pour le reste, je me vois mal suggérer à Kisskill une rallonge, même de simplement 100 ou 150 euros, pour des améliorations qui risquent d'être carrément invisibles à son niveau d'utilisation.
(D'autre part, pour finir, s'il y avait rallonge de budget, autant carrément suggérer un Vaio, fait pour plaire aux demoiselles... look vraiment sympa, bundle soft énorme...)
T'es parti voir du coté de Darty, Boulanger, Castorama, Leroy Merlin, Planet Saturn ?? Logiquement tu vas me dire soit oui et là mon post n'aura servi à rien soit non et là mon post pourra prendre une certaine valeur.le nain a écrit :Salut les minots. :vieux:
Papy a besoin de vos services. Je recherche un bloc d'alimentation 12v, 1,2A pour ma Freebox. Qu'un pourrait il me dire où je peux trouver ce genre de transfo, entre Mars et Toulon. Parce qu'attendre que Free m'en envoie un nouveau va prendre 15 jours, à partir du moment où j'aurais pu les joindre au téléphone ou sur le tchat, ce qui n'est pas gagné
tu peux trouver des transfos universels (qui sortiront en 12V) 1200mA un peu partout, genre le commander à Topachat, ou aller (je ne blague pas) chez Norauto, ou assimilésle nain a écrit :Salut les minots. :vieux:
Papy a besoin de vos services. Je recherche un bloc d'alimentation 12v, 1,2A pour ma Freebox. Qu'un pourrait il me dire où je peux trouver ce genre de transfo, entre Mars et Toulon. Parce qu'attendre que Free m'en envoie un nouveau va prendre 15 jours, à partir du moment où j'aurais pu les joindre au téléphone ou sur le tchat, ce qui n'est pas gagné
ils commencent à faire chier à ne plus jamais mettre des 9 cellules, franchementchampoul a écrit : et hormis la batterie ( 6 cellules :-| ) c'est du lourd)
Me semble que la réponse est largement dans ton post....Je me répète aussi, en demandant à tous ceux qui suggèrent de tirer un peu pour un ASUS : pour-quoi ?
pourquoi vouloir à tout prix, dans ce cas de figure précis, quelque chose de mieux pour un peu plus cher ?
Qu'est-ce qui, dans la demande de Kisskill, justifie d'avoir, par exemple une carte à mémoire non partagée avec un chipset récent ? ou un controlleur firewire dont le chipset soit plutôt du TI que du Via (détail que je considère, pour mon utilisation perso, comme rédhibitoire, mais dont 99% des utilisateurs se foutent) ??? ou un Hd interne à 7200 t/mn ??? etc, etc, etc... (ou tout simplement une meilleur conception et meilleurs composants)
OUI, dans l'absolu, c'est mieux, comme PCs...mais quelqu'un qui prend uniquement sa bagnole pour aller faire les courses à 12 bornes de chez lui doit-il nécessairement prendre une super voiture ???
Je suis d'accord sur une seule chose : la garantie. Un an, c'est trop peu. Clair,net. Et encore, même avec une garantie longue, il faut voir la façon dont le sav gère les choses (à ce propos, encore une fois, mention très bien pour Dell, et mention "va te faire foutre" pour Carrouf, par exemple)... pour le reste, je me vois mal suggérer à Kisskill une rallonge, même de simplement 100 ou 150 euros, pour des améliorations qui risquent d'être carrément invisibles à son niveau d'utilisation.
(D'autre part, pour finir, s'il y avait rallonge de budget, autant carrément suggérer un Vaio, fait pour plaire aux demoiselles... look vraiment sympa, bundle soft énorme...)
C'est clairle vieux Buk a écrit :ils commencent à faire chier à ne plus jamais mettre des 9 cellules, franchementchampoul a écrit : et hormis la batterie ( 6 cellules :-| ) c'est du lourd)
Kiskill a écrit :Me v'la... J'reviens tout juste du boulotet je découvre tous vos posts...
En tout cas, j'dois dire que vous vous etes investis, vos conseils sont complets, clairs (a part quelques phrases par-ci par-la: chipset, TI, Via, Aero...).
Du coup, j'ai plein d'infos et je me sens beaucoup plus à l'aise pour aller voir en magasin.. Je pense donc que je vais me faire un "résumé" de tous vos conseils et j'irai voir samedi apres le boulot...