
Je viens de réussir ma première formation de secouriste (PSE 1) et j'ai la moitié d'un niveau de pompier



Et sinon, j'ai eu mon code de la route pour la conduite accompagné jeudi matin !

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Canto, ses amis pompiers et leurs amis travestis se feront un plaisir de te faire découvrir l'autre moitiéUltraom27 a écrit :Je viens de réussir ma première formation de secouriste (PSE 1) et j'ai la moitié d'un niveau de pompier
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
En même temps je comprend pas non plus les personnes qui ont voté pour les tripléessi-ma-tante-en-avait a écrit :Xavier de Secret Story qui sort en tete des sondages avec presque autant de voix que les deux autres candidats en lice.![]()
Comment qqu'un qui se trouve dernier à chaque sondage, qui se fait siffler constamment par le public arrive à un tel score![]()
ps: oui je regarde Secret Story, enfin regardais parceque là franchement y'a des trucs bizarres. On a vraiment la société qu'on mérite :vieux:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
G.bedecarrax a écrit :Canto, ses amis pompiers et leurs amis travestis se feront un plaisir de te faire découvrir l'autre moitiéUltraom27 a écrit :Je viens de réussir ma première formation de secouriste (PSE 1) et j'ai la moitié d'un niveau de pompier![]()
Ayé je suis rentré, fin du suspense... En fait ils sont de L'Isle d'Abeau, donc je pense pas qu'ils soient au bahut de Véronique Mounier. Chuis sûr personne s'attendait à une fin pareillejAIROME a écrit :Tes cousins, ils ont pas été au bahut à Mounier par hasardkhenalis13 a écrit : Ils arrivent de Grenoble dimanche matin, j'ai disséminé une centaine d'indices dans tout Marseille![]()
comme les gens dans les series ou filmjAIROME a écrit :Vous vous rendez compte que vous parlez de gars qui n'ont pour seul mérite d'avoir envoyer un bulletin d'inscription à un jeu télévisé, des gars que vous n'aviez jamais vu avant et que vous ne reverrez jamais après?
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aime bien Koh Lanta et justement c'est mieux quand c'est des inconnus. J'adore Laurent le sous titré"Nous on est les jaunes, les nantais, eux ils sont rouge, c'est Manchester United"
Ok, si tu considères les séries et les films au même niveau que Kohlanta et Secret Story, je ne peux plus rien pour toicanto2001 a écrit :comme les gens dans les series ou filmjAIROME a écrit :Vous vous rendez compte que vous parlez de gars qui n'ont pour seul mérite d'avoir envoyer un bulletin d'inscription à un jeu télévisé, des gars que vous n'aviez jamais vu avant et que vous ne reverrez jamais après?
Raymond BarreRaymond Barre est mort
Il s'est éteint samedi à Paris. VGE salue en lui "l'un des meilleurs serviteurs" de la France, Nicolas Sarkozy loue cet "esprit libre et indépendant".
Raymond Barre était hospitalisé depuis avril dernier pour des problèmes rénaux et cardiaques. Il avait 83 ans.