T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Message par Ultraom27 »

'tain je viens de finir une semaine bien remplie ! :peur:

Je viens de réussir ma première formation de secouriste (PSE 1) et j'ai la moitié d'un niveau de pompier :grinj: Je peux maintenant faire des postes de secours et d'intervenir avec la croix-rouge marseillaise :smilej: Par contre ça était très rude ! :vieux: Entre l'apprentissage des gestes de secours, protection, signes de détresses vitales, bilan de la victime ainsi que l'utilisation des matériels, il y avait de quoi faire ! :peur: Mais c'est cool !

Et sinon, j'ai eu mon code de la route pour la conduite accompagné jeudi matin ! :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Bravo à toi. :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ultraom27 a écrit :Je viens de réussir ma première formation de secouriste (PSE 1) et j'ai la moitié d'un niveau de pompier :grinj:
Canto, ses amis pompiers et leurs amis travestis se feront un plaisir de te faire découvrir l'autre moitié :smilej:
:peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

T'inquiètes pas, j'ai déjà à faire avec le bataillon des marins de Marseille ! :oops: :peur:

Merci Joeuf ! :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Xavier de Secret Story qui sort en tete des sondages avec presque autant de voix que les deux autres candidats en lice. :eek:
Comment qqu'un qui se trouve dernier à chaque sondage, qui se fait siffler constamment par le public arrive à un tel score :peur:

ps: oui je regarde Secret Story :grinj: , enfin regardais parceque là franchement y'a des trucs bizarres. On a vraiment la société qu'on mérite :vieux:
Chareos

Message par Chareos »

tu sais quand regardant cette émission tu donnes raison à TF1 qui diffuse de la merde.
C'est la les épisodes de la 7eme compagnie, ca a 500 ans, c'est vieux comme tout, TF1 gagne un max de fric, et les gens lui donne raison en étant 9 millions à regarder :wow:

Ca me deglingue tout ca moi
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Xavier de Secret Story qui sort en tete des sondages avec presque autant de voix que les deux autres candidats en lice. :eek:
Comment qqu'un qui se trouve dernier à chaque sondage, qui se fait siffler constamment par le public arrive à un tel score :peur:

ps: oui je regarde Secret Story :grinj: , enfin regardais parceque là franchement y'a des trucs bizarres. On a vraiment la société qu'on mérite :vieux:
En même temps je comprend pas non plus les personnes qui ont voté pour les triplées :hmm: Elles sont connes à un point elle c'est dingue :wow:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Secret Story, je regardais de moins en moins mais ce soir cela a été le coup de grâce. J'arrete de mater ce jeu aussi bidonné que du catch. Quant à la 7iem Cie, moi j'adore et chaque été je les rematte.
"Chef chef, la main comme ça ou comme ça ???, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert, je veux du à l'ail, donnez moi du à l'ail, ben nous on est comme qui dirait la tenaille, oh chef c'que vous nagez bien chef"

edit: connes ou pas, je prefere voir qqun de sain gagner une compétition. Le couple est tout ce que je deteste chez l'etre humain. C'est bien beau de se regaler face à la méchanceté des gens assis sur son siege pour ensuite raler parceque dans la vie y'a des enculés prets à tout pour arriver à leur fin. Déja quand je vois des gens qui votent ou qui désignent qqu'un pour sortir d'un jeu, ça me désole. Je suivais Secret Story parceque j'étais stupéfait par la capacité qu'à l'humain à etre aussi vicieux. Enfin, quand je dis regardais, c'était uniquement les primes ou alors je demandais soit à des potes de me résumer les emissions, soit je parcourais vite fait les differents forums.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le sam. août 25, 2007 0:46, modifié 2 fois.
Chareos

Message par Chareos »

Oui c'est pas faux, chacun ses gouts au niveau de la 7eme compagnie :winkv:

TF1 a tout compris sur l'etre humain, vite vite des actions TF1 ca ne peut que monter :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Canto2001

Message par Canto2001 »

G.bedecarrax a écrit :
Ultraom27 a écrit :Je viens de réussir ma première formation de secouriste (PSE 1) et j'ai la moitié d'un niveau de pompier :grinj:
Canto, ses amis pompiers et leurs amis travestis se feront un plaisir de te faire découvrir l'autre moitié :smilej:
:peur:
:lol: mais il est pas a la BSPP :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jester

Message par Jester »

Attention à ce que vous dites sur le catch :mad: et sur la 7ème compagnie aussi (faut juste regarder le 1er film, voir le second pour le passage fabuleux sur les matelas dans le chateau... le 3ème étant merdique à souhait et ne mérite pas de porter le nom de 7ème compagnie).
Quant à Secret Story... mdr le bidonnage des sondages, qui même s'ils sont faits sous contrôle d'un huissier bidon, on ne nous dit jamais quand ils débutent et quand ils prennent fin à la seconde près. Ce qui leur permet d'arrêter quand le candidat qu'ils veulent sauver est en tête...

Sinon je regarde Koh Lanta, j'adore. Sachez que ce soir Grégoire est sorti mais qu'il va revenir à la place d'Adrien qui va lui laisser sa place par abandon (beau geste d'Adrien). Quant à Grégoire il va gagner les immunités, et peut être même la finale. :vieux:
Canto2001

Message par Canto2001 »

deja dit dans le topic spoiler :oops:
Jester

Message par Jester »

Ah bon y a un topic Koh Lanta ? :wow:
Et sinon qui savait que Grégoire se ferait éliminer ? C'était écrit nulle part :wow:
Tu crois que le facteur a les bras chargés ? :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

non c'est dans le topic spoiler serie TV. :oops:

personne boss75 disait que la finale serait entre jade et gregoire d'apres entrevue je crois. :oops:

je sais pas j'espere collissimo c'est 48h normalement :cry2:
Ksix

Message par Ksix »

y a des jours comme ca.....
tu veux pas y aller, mais tu y va quand meme....

tu te fais chourrer un tel à 250€ dans le métro d'entrée.... alors tu te dis qu il faut vraiment pas y aller :sad:
et une fois la bas, le matin te regarde à la fenetre, le ciel est gris y a de la brume, tu te dis ... mais je fou quoi ici :cry2:
et reste encore
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... but your picture on my wall
It reminds me that it's not so bad
It's not so bad.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ben moi aussi je regarde Koh lanta (par défaut) vu que ma fille ne se couche plus à l'heure du film et que je préfère lui éviter les scènes violentes qu'on banalise à la télé (va falloir que je m'accroche) en plus de ça j'aime bien le concept; voir des gens prêt à tout parce qu'ils ont faim :grinj:
Alors hier j'étais pas surpris de voir Greg sortir, vu que c'est le meilleur et que dans ce genre d'émission on élimine toujours le meilleur, comme un aveu de faiblesse
Celui qui m'énerve le plus (y'en a toujours un dans ce genre d'émission) c'est Kevin , quelle tête de con ce mec :eek:
y'a l'autre aussi, le barbu, patrick je crois qui n'est bon à rien sauf à faire ses plans
lui tu le laisse seul 2 jours il pleure pour rentrer

j'ai rien contre les manipulateurs, car c'est le jeu ma pauvres lucette, d'ailleur dans la foulée j'ai regardé Secret Story et mon préféré c'est Xav :grinj: mais bon je dis ça sans avoir suivi l'émission durant les dernières semaines,
en tout cas c'est une belle daube :peur: tellement effarant qu'on reste scotché devant l'écran, médusé, abattu, tétanisé par autant de médiocrité, tellement on se rend compte à quel point la nature humaine peut être pourrie
A commencer par Benjamin Castaldi, le pire de tous ...
Moi qui n'ai plus de voisin depuis que j'habite la campagne ça fait quelques choses de voir autant de commerage à l'heure ... :grinj:
par contre "sans aucun doute" j'ai pas pu ... c'est trop
Ils devraient le décalé d'un jour, parce que regarder tout ça dans la même soirée peut provoquer de grâves lésions cérébrales :peur:
Khenalis

Message par Khenalis »

jAIROME a écrit :
khenalis13 a écrit : Ils arrivent de Grenoble dimanche matin, j'ai disséminé une centaine d'indices dans tout Marseille
Tes cousins, ils ont pas été au bahut à Mounier par hasard :???: :labaronne:
Ayé je suis rentré, fin du suspense... En fait ils sont de L'Isle d'Abeau, donc je pense pas qu'ils soient au bahut de Véronique Mounier. Chuis sûr personne s'attendait à une fin pareille :grinj:

J'vais faire 3 lignes sur les vacances.
Arrivée à Hamamet samedi. :lunettes:
Fortes douleurs abdominales dimanche, appendisectomie le même jour. :cry3: (paraît que c'était une belle merguez :faim: )
2 jours d'hosto, j'ai pas pu chier pendant 4 jours (abdos aux abonnés absents). :zen:
Bref, semaine merdique, Dieu merci une semaine d'arrêt maladie va me permettre de déprimer tranquille.

Au fait, Salut la foule :beer:
a.k.a. @JeanPierfoku
Jester

Message par Jester »

Comme Max je trouve que Patrick est un gros con, il manipule tout le monde et essaie de tracer son chemin, mais il est sur la sellette depuis longtemps, heureusement qu'il a l'appui des rouges qui n'y voient que dalle, surtout Jade, la fausse guerrière qui est en fait con comme ses pieds.
Grégoire mérite de gagner largement au vu de son comportement et des épreuves remportées.
Kevin est un jeune fougueux et il se la pète un peu, son caractère était prévisible.
Ensuite t'as Laurent le mec de l'Hérault qui est macho au possible et qui rêve de vivre dans un monde sans trop de femmes, mais qui lui fasse la vaisselle et la bouffe.

Bref, dans le lot, vivement que Grégoire revienne et remette les pendules à l'heure à tout le monde !
Canto2001

Message par Canto2001 »

laurent il me fait marrer :grinj:
"je vote pour simon parce qu'il peche de plus gros poissons que moi" :lol:

comme beaucoup je peux pas me sentir patrick, et le kevin c'est une bonne tete a claque :mad:
Jairome

Message par Jairome »

Vous vous rendez compte que vous parlez de gars qui n'ont pour seul mérite d'avoir envoyer un bulletin d'inscription à un jeu télévisé, des gars que vous n'aviez jamais vu avant et que vous ne reverrez jamais après?
si-ma-tante-en-avait

J'aime bien Koh Lanta et justement c'est mieux quand c'est des inconnus. J'adore Laurent le sous titré :lol: "Nous on est les jaunes, les nantais, eux ils sont rouge, c'est Manchester United"
Canto2001

Message par Canto2001 »

jAIROME a écrit :Vous vous rendez compte que vous parlez de gars qui n'ont pour seul mérite d'avoir envoyer un bulletin d'inscription à un jeu télévisé, des gars que vous n'aviez jamais vu avant et que vous ne reverrez jamais après?
comme les gens dans les series ou film :grinj:
arlo

Message par arlo »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aime bien Koh Lanta et justement c'est mieux quand c'est des inconnus. J'adore Laurent le sous titré :lol: "Nous on est les jaunes, les nantais, eux ils sont rouge, c'est Manchester United"
:lol: D'ailleurs c'est pas très gentil de tout le temps le sous titrer, c'est pas comme si il était incompréhensible.

Koh Lanta c'est une des rares émissions qui vaut encore la peine d'être vue et qui n'est pas truquée (suffit de voir leurs têtes et leur poids au début et à la fin de l'aventure).
Jester

Message par Jester »

Pas truquée c'est vite dit... quand tu vois que les votes sont toujours à couteaux serrés et que ça se joue très souvent à 1 vote d'écart et qu'il n'y a JAMAIS de nul... c'est plus qu'étonnant non ?
Ensuite quand l'année dernière je crois, ils avaient plus rien à bouffer et qu'avec un piège qui ne fonctionnait pas depuis des jours, comme par miracle le petit matin ils trouvent une poule piégée car elle avait été attirée par un morceau de noix de coco... c'était risible :mdr:
Jairome

Message par Jairome »

canto2001 a écrit :
jAIROME a écrit :Vous vous rendez compte que vous parlez de gars qui n'ont pour seul mérite d'avoir envoyer un bulletin d'inscription à un jeu télévisé, des gars que vous n'aviez jamais vu avant et que vous ne reverrez jamais après?
comme les gens dans les series ou film :grinj:
Ok, si tu considères les séries et les films au même niveau que Kohlanta et Secret Story, je ne peux plus rien pour toi :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ah mais je parle de koh lanta pas de secret story... pis ca depend des films et des séries :heroescestdelamerde:
Jester

Message par Jester »

Heroes de ce que j'en ai vu, c'est carrément pompé sur la série canadienne Mutants X (bonne série au demeurant) et surfant sur la vague des X Mens...
Canto2001

Message par Canto2001 »

Raymond Barre est mort

Il s'est éteint samedi à Paris. VGE salue en lui "l'un des meilleurs serviteurs" de la France, Nicolas Sarkozy loue cet "esprit libre et indépendant".
Raymond Barre était hospitalisé depuis avril dernier pour des problèmes rénaux et cardiaques. Il avait 83 ans.
Raymond Barre

Image
si-ma-tante-en-avait

J'arrivais un peu à l'imiter
Verrouillé