Nuit zidane sur canal +

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Nuit zidane sur canal +

Message par Chileno »

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais en tout le reportage "le dernier match de zidane " est vraiment superbement fait, et donc à voir !
Avec des apparitions de nadal et nasri, ce reportage me ferait presque lui pardonner son coup de boule :smilej:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Nuit zidane sur canal +

Message par Jairome »

Je préfère les nuits Morgane sur Canal + :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

pas très objectif comme reportage quand même :hum: j'appele ça de la mystification :oops: et moi j'aime pas ça
Sinon y'a de très belles images, de très bons témoignage et des buts mémorables :vieux:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

mon cote italien m'a fait preferer de ne pas regarder au cas ou, j'ai pas besoin d'enervement supplementaire :oops: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
max04300

Message par max04300 »

tu veux que je te dise ce que mon côté italien a remarqué de pas objetif du tout dans ce reportage ? :grinj:
bon d'abord le péno ... on parle du geste de génie de Zidane" fabuleux, fallait oser, personne n'aurait jamais pensé à ça lors du finale face à Buffon" et on en fait un flan de 15 minutes, mais personne ne dit qu'il n'y a pas péno :oops:
Ensuite on parle d'un soit disant traitement sévère des italiens à l'encontre de zidane et là on montre une dizaine de tacle sur lui ... mais on ne dit pas que l'arbitre ne siffle pas parce que les tacles sont réguliers ... (et d'une très grande classe)
On appuie sur le fait que Zizou a été bousculé, insulté toutes sa carrière et qu'il n'a jamais bronché :peur: sauf ce jour là parce forcément y'avait une excellente raison :sad:
qu'il ne citeras pas, c'est trop grave voyez vous ... :oops: par contre on ne dit pas que zizou s'est pris 14 cartons rouges dans sa carrière de milieu de terrain :blink:

bref zizou je l'adore au point de vue technique, c'est un phénomène y'a rien à redire la dessus on a rarement vu un type avec une telle agilité balle au pied, c'est un fait, une évidence ... mais si on pense qu'un homme peut peter les plombs pourquoi on le fait passer pour un dieu ? :hum:
nicom93

Message par nicom93 »

Et oui, Zizou est français :fier: :fier:

:fuck: :fuck:
Image
max04300

Message par max04300 »

ben oui, s'il était italien il serait champion du monde :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Mais il aurait sur lui toute la honte d'avoir un championnat vicié, fief de la triche en Europe :grinj:
Image
Kieros

Message par Kieros »

J'ai l'impression que ce "débat" a déjà eu lieu, non ? :oops: :paramnésie:
max04300

Message par max04300 »

nicom93 a écrit :Mais il aurait sur lui toute la honte d'avoir un championnat vicié, fief de la triche en Europe :grinj:
Euh Nicom ... en France il a joué quand il avait encore des cheveux, sinon c'est un peu là bas qu'il a fait le principal de sa carrière ... soit dit en passant :grinj:

Kieros >> oui il a déjà eu lieu mais on a la dent dure :oops:
Chileno

Message par Chileno »

En même temps, soit le reportage n'est peut etre pas très objectif, mais si on le regarde avec des a priori, ce n'est guère mieux :oops:
max04300

Message par max04300 »

je ne l'ai pas regardé dans cet état d'esprit mais je ne suis pas de ceux qui se laisse endormir par des images accompagnées de violons :-P
nicom93

Message par nicom93 »

max04300 a écrit :
nicom93 a écrit :Mais il aurait sur lui toute la honte d'avoir un championnat vicié, fief de la triche en Europe :grinj:
Euh Nicom ... en France il a joué quand il avait encore des cheveux, sinon c'est un peu là bas qu'il a fait le principal de sa carrière ... soit dit en passant :grinj:
Empêche pas le championnat italien d'être pourri ça :huh:
Image
Chileno

Message par Chileno »

max04300 a écrit :je ne l'ai pas regardé dans cet état d'esprit mais je ne suis pas de ceux qui se laisse endormir par des images accompagnées de violons :-P
:-P
max04300

Message par max04300 »

nicom93 a écrit :
max04300 a écrit :
Empêche pas le championnat italien d'être pourri ça :huh:
parce que les autres sont pas pourris ? :wow:
nicom93

Message par nicom93 »

max04300 a écrit : parce que les autres sont pas pourris ? :wow:
Si :grinj:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

j'ai bien fait de pas regarder je crois,
ca m'evitera de participer a la rediffusion estivale de notre premier debat :grinj:
Jules

Message par Jules »

max04300 a écrit :bref zizou je l'adore au point de vue technique, c'est un phénomène y'a rien à redire la dessus on a rarement vu un type avec une telle agilité balle au pied, c'est un fait, une évidence ... mais si on pense qu'un homme peut peter les plombs pourquoi on le fait passer pour un dieu ? :hum:
Bah justement, les journalistes devraient plus insister sur son côté "me faites pas chier" au lieu de l'occulter :-P C'est un mec qui se prend des coups mais n'hésite pas à les rendre... c'est ce qu'on aime, nan ? :boxe:

Ca me fait penser à un article de So Foot où il déclarait que sur une bonne pelouse, avec des chaussures à crampon, il pouvait faire de belles choses avec un ballon... mais que sur du béton, avec des baskets, il était encore plus fort :cool2: Il a fait ses classes sur le bitume et savait mettre la semelle pour se faire respecter... aussi bien lors des matchs de quartier qu'au plus haut niveau mondial :thumbup:

J'aurais préféré qu'il mette le 2ème but en prolongations pour faire gagner la France, c'est certain, mais son coup de boule n'a fait que renforcer mon admiration pour ce joueur :smilej: Devant des centaines de millions de téléspectateurs, lors de la finale de la Coupe du Monde, ses pulsions ont pris le dessus. :rug1: On peut être le meilleur joueur au monde et laisser parler son instinct, j't'rouve que c'est salutaire dans un milieu de plus en plus aseptisé :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

je savais pas que la grippe aviaire attaquait le cerveau ... :peur:

ha oui sinon, j'ai un point commun avec zizou :fier: il ne peut pas vivre sans musique :grinj:
sauf que ... faut entendre les daubes qu'il écoute :peur:
Chareos

Message par Chareos »

Zidane etait trop fort il est vrai sur un terrain, mais voila sa sortie, sa fin de carriere a été minable, il n'a pas fait perdre l'équipe de France, mais je trouve que pour un soit disant grand homme qui fait le tour du monde pour des oeuvres humanitaires, je trouve ca un peu du foutage de gueule.

Oui il est super fort avec un ballon au pied, (bon en meme temps c'est pas son boulot non?? :roll: ) mais voila son coup boule montre que c'est aussi une vraie tete de con, franchement en finale tu restes tranquille, il est beau l'exemple qu'il donne à tout le monde.
Moi je trouve que ce n'est pas pardonnable, et faire un an après les Yeux dans les Bleus de Zizou, je trouve ca deplacer.
Pourquoi donner autant d'importance à un mec qui tape dans un ballon et gagne des millions et ne pas en donner à ceux qui vont aider les pauvres, les plus defavorisés, ceux qui decouvre des vaccins, des medicaments, ceux qui sauvent des vies?

Zizou est fort dans son domaine, après il a un caractere de merde, surtout qu'il est assez habitué aux coups de boules :glare:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi, je suis plutot d'accord avec la poulasse :beer:
Aprés, je suis aussi d'accord avec le fait que les sportifs ont pris beaucoup trop d'importance dans les médias :peur:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Tiens j'avais pas vu ce sujet ( faut dire que je rentre de congé et que je vais pas tarder à repartir vu le temps de sucker à Paris), et je dirais moi aussi tout pareil que Jules.

Et ce matin A qques semaines du match décisif opposant L'Italie à notre chère patrie française, Raymond Domenech revient ce matin sur l'affaire Materazzi-Zidane (pas besoin de développer) dans Le Parisien, et c'est avant tout pour féliciter le nerazurri :
"J'aurais pû être Materazzi... En finale de la Coupe du monde, tu marques un but, tu fais virer le meilleur joueur adverse et tu marques ton tir au but. On peut me dire ce que l'on veut, c'est l'homme du match. Il ne s'agit pas d'insulter mais de provoquer un joueur pour qu'il perde les pédales. (...) L'homme de la Coupe du monde, c'est Materazzi. Je lui dis bravo".
Bon. No comment pour citer Vincent Mac Doom.

Il est clair que les coups de poignards dans le dos et la rancune, le sélectionneur connaît. Demandez plutôt à Pirès et Giuly. Et etre une véritable pourriture sur le terrain afin de rentrer en équipe de France, ça peut donc fonctionner
Dans la suite de l'interview, l'homme reste sur un ton Mourhinesque de cours de récré :
"Le seul souci dans ce genre de match, c'est l'arbitre. Je sais nos joueurs capables d'être bons, l'arbitre pas toujours. On fait avec. De toute façon, avec les Italiens, c'est une habitude.
C'est-à-dire ?
Ce n'est pas moi qui ai inventé des histoires d'arbitrage en Italie. Il y a eu des matchs achetés. Moi, j'ai connu un France - Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on s'est fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le football italien."

[standup] wooow! thank you! my name is raymond di[/fin de sketch]
C'est ce qui s'appelle ne pas mettre la pression et ne pas envenimer Les relations, avec zizou ou l'Italie, hein Rèèèèèèmond :vieux:
Alex677

Message par Alex677 »

ben le coup de Materrazi homme de la finale, je vois pas ou est le probleme ? c est lui qui a fait gagner l Italie quand meme :blink:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Materrazzi acteur incontournable de la finale ouai je dis pas, ça fait chier de l'admettre mais c'est comme ça

Mais j'aurais pû être Materazzi, ou L'homme de la Coupe du monde, c'est Materazzi. Je lui dis bravo, je trouve ça légèrement exagéré et provocateur, et Domenech devrait réfléchir à 2 fois en tant que sélectionneur avant de sortir des conneries pareil.

Dans l'esprit, c'est pas les coups de pute du bonhomme ou d'un autre que je retiens pour désigner un grand joueur mondial, là on est loin du geste technique qui fait bander, sinon autant glorifier tous ceux qui usé d'actes d'anti-jeu ( Vata, c'est l'homme de la demi-finale perdu en 90 ? dans un sens oui tu me diras...)
Faire la pute et insulter le meilleur joueur en face de restant de giclé de sperme de fille de joie pour provoquer pétage de plomb et carton rouge, je dis bof bof perso j'attend autre chose du meilleur joueur du tournoi mondial et materrazzi je lui dis pas bravo.

Domenech ne crache pas complètement sur Zidane, il parle bien de "meilleur joueur", mais attendre un an pour postilloner sur le joueur qui a fait qu'il ait son heure de gloire, c'est assez moyen (ce qui n'enleve rien à la stupidité du geste de zidane), je crois que la classe c'est loin d'etre son truc à lui. Sortir ce genre de crasses,en plus sans intéret aujourd'hui, c'est naze et pas trop digne d'un sélectionneur.

Bon après c'est vrai, il ne s'est pas trop creusé la tête...La gazetta dello sport titre en effet "Materazzi roi du mondial mais en Italie les matches sont truqués"
Alex677

Message par Alex677 »

ah bah ouais evidemment je prefere voir 3 roulettes enchaines sur un coup du sombrero, de 2 flip flap, et d un ciseau en lucarne que de voir un mec en insulter un autres !

il dit pas que c est le meilleur, il dit que c est l homme de la CDM. c est une pute, ok, mais dans la vie, c est souvent les plus grosses putes qui l emportent. moi le debut me choque pas.

la suite sur les matchs truques un peu plus, mais bon, tout le monde sais que l Italien est tricheur ! :oops:
Ciao

Message par Ciao »

boss75 a écrit :La gazetta dello sport titre en effet "Materazzi roi du mondial mais en Italie les matches sont truqués"
C'est le premier titre. Je suis d'accord. Il a complètement craqué. Je ne vois pas comment l'affaire sur la corruption en Italie pourrait ne pas prendre d'énormes proportions. Il met des accusations générales et en plus sur un match particulier. Tu peux difficilement faire pire pour chercher à foutre la merde sans te couvrir...Personellement, j'espère qu'il sera lourdement sanctionné.
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est bien parti en tout cas:

http://fr.sports.yahoo.com/10082007/70/ ... ionne.html

:grinj:

Moi, ça me fait marrer un telle hypocrisie, les entraineurs et présidents de clubs font dix fois pire à chaque journée sans que personne ne trouve à redire :blaz:
Alex677

Message par Alex677 »

moi aussi, on va le sanctionner et blablabla... ils me gavent a tout vouloir controler...
bien que je comprenne la position de Platoche....
Spartakus

Message par Spartakus »

Bah si Lippi disait dans une interview que la France a empoisonne ronaldo plus acheter les arbitres pour gagner le CDM 1998 vous voudriez pas le sanctionner? :grinj:
(bon ok c'est un mauvais exemple parce qu'il est en ce moment en inactivite et qu'il a plus de classe que Domenech et ne ferait jamais ca mais quand meme :grinj: )
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est pas vraiment le fait qu'on sanctionne un français qui me géne, c'est surtout le fait qu'on laisse passer des choses bien pire que je n'arrive pas à comprendre :tic:
Répondre