Avec des apparitions de nadal et nasri, ce reportage me ferait presque lui pardonner son coup de boule

Euh Nicom ... en France il a joué quand il avait encore des cheveux, sinon c'est un peu là bas qu'il a fait le principal de sa carrière ... soit dit en passantnicom93 a écrit :Mais il aurait sur lui toute la honte d'avoir un championnat vicié, fief de la triche en Europe
Empêche pas le championnat italien d'être pourri ça :huh:max04300 a écrit :Euh Nicom ... en France il a joué quand il avait encore des cheveux, sinon c'est un peu là bas qu'il a fait le principal de sa carrière ... soit dit en passantnicom93 a écrit :Mais il aurait sur lui toute la honte d'avoir un championnat vicié, fief de la triche en Europe![]()
max04300 a écrit :je ne l'ai pas regardé dans cet état d'esprit mais je ne suis pas de ceux qui se laisse endormir par des images accompagnées de violons
parce que les autres sont pas pourris ?nicom93 a écrit :Empêche pas le championnat italien d'être pourri ça :huh:max04300 a écrit :Euh Nicom ... en France il a joué quand il avait encore des cheveux, sinon c'est un peu là bas qu'il a fait le principal de sa carrière ... soit dit en passantnicom93 a écrit :Mais il aurait sur lui toute la honte d'avoir un championnat vicié, fief de la triche en Europe![]()
Bah justement, les journalistes devraient plus insister sur son côté "me faites pas chier" au lieu de l'occultermax04300 a écrit :bref zizou je l'adore au point de vue technique, c'est un phénomène y'a rien à redire la dessus on a rarement vu un type avec une telle agilité balle au pied, c'est un fait, une évidence ... mais si on pense qu'un homme peut peter les plombs pourquoi on le fait passer pour un dieu ? :hum:
C'est le premier titre. Je suis d'accord. Il a complètement craqué. Je ne vois pas comment l'affaire sur la corruption en Italie pourrait ne pas prendre d'énormes proportions. Il met des accusations générales et en plus sur un match particulier. Tu peux difficilement faire pire pour chercher à foutre la merde sans te couvrir...Personellement, j'espère qu'il sera lourdement sanctionné.boss75 a écrit :La gazetta dello sport titre en effet "Materazzi roi du mondial mais en Italie les matches sont truqués"