Tain la faute de frappe qui tue

17 points d'avance, voilà qui quantifie grossièrement la différence entre l'OL et les autres. La fin d'un cycle certainement, mais l'écart est tel qu'ils ont encore largement la marge de finir tranquilement champion et donc d'en amorcer un nouveau, de cycle. Cette année, j'ai bien peur qu'on en reprenne pour 5 ans.Jules a écrit :Depuis janvier dernier, on sent comme une odeur de déclin côté lolesqueCette intersaison est pour le moment leur pire depuis 6 ans : Perrin qui arrive
des joueurs qui font la gueule (Fred, Ouiltorde, Juninho), des départs plus significatifs que les arrivées, la blessure de Grégory :aprèsshampoinglorealpaskejelevauxbien: :colgatementholultrabrite: Coupet, espérons juste que les autres équipes mettront autant d'ardeur à vouloir taper lol que l'OM
Et c'est ce qui arrivera...G.bedecarrax a écrit :Jules a écrit :A moins que, comme tous les clubs français dominateurs et prétendument sérieux avant eux, ils aient suffisamment de casseroles au cul pour qu'elles les balancent au fond du gouffre
riou il s'en fout un peu maintenant vu qu'il a été transféré à auxerreBoor a écrit :Logiquement Lyon devrait faire signer Charles Itandje assez rapidementSi ça se confirme, c'est Riou, Vercoutre et Hartock qui vont être contents
Pourquoi t'es si méchant ?G.bedecarrax a écrit :17 points d'avance, voilà qui quantifie grossièrement la différence entre l'OL et les autres. La fin d'un cycle certainement, mais l'écart est tel qu'ils ont encore largement la marge de finir tranquilement champion et donc d'en amorcer un nouveau, de cycle. Cette année, j'ai bien peur qu'on en reprenne pour 5 ans.Jules a écrit :Depuis janvier dernier, on sent comme une odeur de déclin côté lolesqueCette intersaison est pour le moment leur pire depuis 6 ans : Perrin qui arrive
des joueurs qui font la gueule (Fred, Ouiltorde, Juninho), des départs plus significatifs que les arrivées, la blessure de Grégory :aprèsshampoinglorealpaskejelevauxbien: :colgatementholultrabrite: Coupet, espérons juste que les autres équipes mettront autant d'ardeur à vouloir taper lol que l'OM
Et puis, pour moi c'est pas ça le problème. Ils seront champion cette année, ou pas, on va continuer sur notre lancée et devenir un candidat sérieux et régulier aux titres, ou pas, mais quoiqu'il arrive, la situation financière de l'OL est tellement confortable que même modulo leur manque d'impact médiatique et populaire, je vois pas comment le club pourrait cesser d'être compétitif à court ou moyen terme. Ce qui m'emmerde, c'est pas que l'OL empile les titres de champion lors une période donnée et finie, mais que pendant les quelques décennies à venir d'avant la fin du monde, ils vont en gagner deux sur trois. A moins que, comme tous les clubs français dominateurs et prétendument sérieux avant eux, ils aient suffisamment de casseroles au cul pour qu'elles les balancent au fond du gouffre
Ah ? A vrai dire moi aussi je les vois faire une bonne saison cette année, mais ca repose sur rien de rationnelBoor a écrit :A vrai dire, la seule équipe que je vois capable d'aller leur piquer le titre c'est... le P
Moi je me méfie plus de Sainté que du P...Boor a écrit :A vrai dire, la seule équipe que je vois capable d'aller leur piquer le titre c'est... le P
à chaque fois ils disent ça pour les contrefaçons, "c'est dangereux
Cette recrudescence de la contrefaçon frappe aussi les maillots officiels de l’Olympique Lyonnais principalement via internet. Et si ces contrefaçons sont de plus en plus abouties, elles restent toujours une tromperie sur la qualité et l’origine, et peuvent même s’avérer dangereuses pour le consommateur final.
Il rend con.max04300 a écrit :à chaque fois ils disent ça pour les contrefaçons, "c'est dangereux
alors là je me demande qu'est ce qu'un maillot peut avoir de dangereux ...
bon y'a bien des lieux en France où ça serait dangereuxmais sinon il explose ? il prend feu ? il transforme les gens ? il est radioactif ? il est cancérigène (ça c'est possible
) je voudrais bien qu'on m'explique
![]()
Mais qu'il est taquin.Zenden va beaucoup apporter à l'OM surtout a domicile avec le mistral, les joueurs tombent faciles au velodrome.
B. Lacombe sur oltv.
C'est toute la différence entre toi et moibeyonder a écrit :C'est dans des moments comme ça que je regrette Tapie.
Heureusement ça dure pas longtemps.
beyonder a écrit :Mais qu'il est taquin.Zenden va beaucoup apporter à l'OM surtout a domicile avec le mistral, les joueurs tombent faciles au velodrome.
B. Lacombe sur oltv.
Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Toulouse (0-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»
Jean-Michel Aulas fait référence à la sérieuse blessure de Cris, sorti sur une civière après une faute d'Elmander. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé». (avec AFP)
Oh, si tu veux, on te passe nos 3 matchs en aout à 17h en plein caniar conosfoot365 a écrit :Au terme de la rencontre Toulouse-Lyon (1-0), le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est emporté contre l'arbitrage mais également contre Canal +.
C'est furieux que Jean-Michel Aulas est apparu devant les caméras de Canal +. Le président lyonnais a sévèrement critiqué l'arbitre Olivier Thual pour avoir exclu Kim Källström à la 35eme minute. « Il y a un rouge injuste sur une faute qui devait être pour l'OL. L'arbitre interprète mal son geste. Il n'y a rien contre l'arbitre, Kim crache à côté mais ce n'est pas du tout en direction de l'arbitre » a déclaré Aulas à la sortie du terrain. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau-là et ne pas connaître la personnalité des joueurs » a-t-il ajouté avant de s'en prendre à la chaîne privée : « Même Canal s'y met en espérant voir la défaite de l'OL, il y a des réactions étonnantes. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir ». A l'aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, et alors que certaines équipes sont encore en préparation, Jean-Michel Aulas semble lui déjà au top de sa forme.