L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: aulas ou la mettre en sourdine...

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Tain la faute de frappe qui tue :grinj:
Image
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Je ne sais pas quoi dire.... :hmm:

ptdr mdr3
Ca reviendra...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Si ce n'est que Vercoutre c'est aussi costau, ça les fout quand même dans la merde un minimum, et ça, ça fais plaisir...
Au moins le championnat durera peut-être jusqu'en Décembre :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Barthez n'a plus qu'à retrouver un club et récupérer sa place en EDF. :grinj:

Je vais aller faire un tour sur quenelleweb histoire de me marrer :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Depuis janvier dernier, on sent comme une odeur de déclin côté lolesque :coup: Cette intersaison est pour le moment leur pire depuis 6 ans : Perrin qui arrive :grinj: des joueurs qui font la gueule (Fred, Ouiltorde, Juninho), des départs plus significatifs que les arrivées, la blessure de Grégory :aprèsshampoinglorealpaskejelevauxbien: :colgatementholultrabrite: Coupet, espérons juste que les autres équipes mettront autant d'ardeur à vouloir taper lol que l'OM :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Boor

Message par Boor »

Logiquement Lyon devrait faire signer Charles Itandje assez rapidement :smilej: Si ça se confirme, c'est Riou, Vercoutre et Hartock qui vont être contents :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

Coupet :moque:

c pas bien mais c comme ça :lol: :grinj:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

En effet spabien :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Jules a écrit :Depuis janvier dernier, on sent comme une odeur de déclin côté lolesque :coup: Cette intersaison est pour le moment leur pire depuis 6 ans : Perrin qui arrive :grinj: des joueurs qui font la gueule (Fred, Ouiltorde, Juninho), des départs plus significatifs que les arrivées, la blessure de Grégory :aprèsshampoinglorealpaskejelevauxbien: :colgatementholultrabrite: Coupet, espérons juste que les autres équipes mettront autant d'ardeur à vouloir taper lol que l'OM :roll:
17 points d'avance, voilà qui quantifie grossièrement la différence entre l'OL et les autres. La fin d'un cycle certainement, mais l'écart est tel qu'ils ont encore largement la marge de finir tranquilement champion et donc d'en amorcer un nouveau, de cycle. Cette année, j'ai bien peur qu'on en reprenne pour 5 ans.

Et puis, pour moi c'est pas ça le problème. Ils seront champion cette année, ou pas, on va continuer sur notre lancée et devenir un candidat sérieux et régulier aux titres, ou pas, mais quoiqu'il arrive, la situation financière de l'OL est tellement confortable que même modulo leur manque d'impact médiatique et populaire, je vois pas comment le club pourrait cesser d'être compétitif à court ou moyen terme. Ce qui m'emmerde, c'est pas que l'OL empile les titres de champion lors une période donnée et finie, mais que pendant les quelques décennies à venir d'avant la fin du monde, ils vont en gagner deux sur trois. A moins que, comme tous les clubs français dominateurs et prétendument sérieux avant eux, ils aient suffisamment de casseroles au cul pour qu'elles les balancent au fond du gouffre :smilej:
nicom93

Message par nicom93 »

G.bedecarrax a écrit :
Jules a écrit :A moins que, comme tous les clubs français dominateurs et prétendument sérieux avant eux, ils aient suffisamment de casseroles au cul pour qu'elles les balancent au fond du gouffre :smilej:
Et c'est ce qui arrivera...
Image
attila2001

Message par attila2001 »

Boor a écrit :Logiquement Lyon devrait faire signer Charles Itandje assez rapidement :smilej: Si ça se confirme, c'est Riou, Vercoutre et Hartock qui vont être contents :grinj:
riou il s'en fout un peu maintenant vu qu'il a été transféré à auxerre :grinj:

par contre vercoutre va l'avoir mauvaise, mais bon c'est comme pour carrasso, la concurrence peut être bénéfique :vieux: ou pas :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

G.bedecarrax a écrit :
Jules a écrit :Depuis janvier dernier, on sent comme une odeur de déclin côté lolesque :coup: Cette intersaison est pour le moment leur pire depuis 6 ans : Perrin qui arrive :grinj: des joueurs qui font la gueule (Fred, Ouiltorde, Juninho), des départs plus significatifs que les arrivées, la blessure de Grégory :aprèsshampoinglorealpaskejelevauxbien: :colgatementholultrabrite: Coupet, espérons juste que les autres équipes mettront autant d'ardeur à vouloir taper lol que l'OM :roll:
17 points d'avance, voilà qui quantifie grossièrement la différence entre l'OL et les autres. La fin d'un cycle certainement, mais l'écart est tel qu'ils ont encore largement la marge de finir tranquilement champion et donc d'en amorcer un nouveau, de cycle. Cette année, j'ai bien peur qu'on en reprenne pour 5 ans.

Et puis, pour moi c'est pas ça le problème. Ils seront champion cette année, ou pas, on va continuer sur notre lancée et devenir un candidat sérieux et régulier aux titres, ou pas, mais quoiqu'il arrive, la situation financière de l'OL est tellement confortable que même modulo leur manque d'impact médiatique et populaire, je vois pas comment le club pourrait cesser d'être compétitif à court ou moyen terme. Ce qui m'emmerde, c'est pas que l'OL empile les titres de champion lors une période donnée et finie, mais que pendant les quelques décennies à venir d'avant la fin du monde, ils vont en gagner deux sur trois. A moins que, comme tous les clubs français dominateurs et prétendument sérieux avant eux, ils aient suffisamment de casseroles au cul pour qu'elles les balancent au fond du gouffre :smilej:
Pourquoi t'es si méchant ? :eek: :cry:

Ce qui compte c'est de mettre fin à la spirale infernale dès cette saison. Ensuite on verra si ce club est aussi solide dans l'adversité, perso j'ai des doutes :hmm: Lol fera toujours parti des favoris pour le titre, mais j'ai hâte de les voir évoluer face à des équipes qui jouent à fond ou du moins qui ne les craignent plus, ou quand Juninho, à l'origine de plus de la moitié des buts depuis 5-6 ans, sera parti, ou bien lorsque les premières tensions entre le public et les joueurs apparaitront :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Boor

Message par Boor »

Je pense aussi qu'ils vont gagner le championnat cette saison. Bien qu'on ait une belle équipe, je nous vois mal aller les chercher (Emon :deg: ). Ceci dit, entre la méthode Perrin, le départ de joueurs clés, un recrutement fait UNIQUEMENT dans le but de remporter la L1 donc pour lol un recrutement vers le bas, des tensions avec Fred et Wiltord, la blessures de Coupet... pas certain du tout qu'ils puissent s'offrir la même avance que les saison précédentes.

A vrai dire, la seule équipe que je vois capable d'aller leur piquer le titre c'est... le P :peur:
Image
G.bédécarrax

Boor a écrit :A vrai dire, la seule équipe que je vois capable d'aller leur piquer le titre c'est... le P :peur:
Ah ? A vrai dire moi aussi je les vois faire une bonne saison cette année, mais ca repose sur rien de rationnel :grinj: Qu'est ce qui te fait penser ça ? (Sachant qu'ils ont fait une bonne fin de saison, mais qu'on a en fait une meilleure :fuck:)
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Boor a écrit :A vrai dire, la seule équipe que je vois capable d'aller leur piquer le titre c'est... le P :peur:
Moi je me méfie plus de Sainté que du P...
Jairome

Message par Jairome »

Lens. Attention à Lens.

Ils ont un bon groupe, ils ont Guy Roux, reconnu pour avoir très souvent la complaisance des arbitres.
Boor

Message par Boor »

Je vois le P parceque:
- Pour une fois ils ont un vrai coach dès le début de la saison
- Un groupe semble s'être enfin constitué autour de ce qui à la base n'étaient que des noms sur le papier
- Pas de compétition superflue à disputer (genre UEFA, LDC etc :oops:)
Image
max04300

Message par max04300 »

Cette recrudescence de la contrefaçon frappe aussi les maillots officiels de l’Olympique Lyonnais principalement via internet. Et si ces contrefaçons sont de plus en plus abouties, elles restent toujours une tromperie sur la qualité et l’origine, et peuvent même s’avérer dangereuses pour le consommateur final.
à chaque fois ils disent ça pour les contrefaçons, "c'est dangereux :hmm:
alors là je me demande qu'est ce qu'un maillot peut avoir de dangereux ...

bon y'a bien des lieux en France où ça serait dangereux :roll: mais sinon il explose ? il prend feu ? il transforme les gens ? il est radioactif ? il est cancérigène (ça c'est possible :grinj: ) je voudrais bien qu'on m'explique :blaz:

edit : aux dernière nouvelles, Coupe l'a essayé et le risque est réel !!!! il provoque des troubles psychomoteur pouvant avoir des conséquences assez grave :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

max04300 a écrit :à chaque fois ils disent ça pour les contrefaçons, "c'est dangereux :hmm:
alors là je me demande qu'est ce qu'un maillot peut avoir de dangereux ...

bon y'a bien des lieux en France où ça serait dangereux :roll: mais sinon il explose ? il prend feu ? il transforme les gens ? il est radioactif ? il est cancérigène (ça c'est possible :grinj: ) je voudrais bien qu'on m'explique :blaz:
Il rend con.
Winnie

Message par Winnie »

Il irrite l'anus quand on se torche le cul avec :-|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Zenden va beaucoup apporter à l'OM surtout a domicile avec le mistral, les joueurs tombent faciles au velodrome.

B. Lacombe sur oltv.
Mais qu'il est taquin. :oops:
G.bédécarrax

Sérieux ? :???: :eek:
Et.
Déjà ? :???: :eek:
beyonder

Message par beyonder »

C'est dans des moments comme ça que je regrette Tapie. Ou Courbis.
Heureusement ça dure pas longtemps.

Et oui, effectivement. Déjà.
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder a écrit :C'est dans des moments comme ça que je regrette Tapie.
Heureusement ça dure pas longtemps.
C'est toute la différence entre toi et moi :grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

beyonder a écrit :
Zenden va beaucoup apporter à l'OM surtout a domicile avec le mistral, les joueurs tombent faciles au velodrome.

B. Lacombe sur oltv.
Mais qu'il est taquin. :oops:
:blaz:
Et le conseil éthique de mes couilles, il a rien à dire là? :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je trouve ça bon moi :smilej: Ils sont obligés de parler de l'OM pour qu'on parle de l'OL :smilej:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

De toute façon, on revient constamment dans les discussions. Hier sur RMC, les journalistes cassaient les auxerrois. Faut dire qu'ils étaient venus pour perdre et ne pas prendre une valise. Un supporter auxerrois appele et commence à défendre son club (normal) jusqu'à qu'il fasse référence à l'OM. Il leur a expliqué qu'il fallait pas casser autant Auxerre et que l'OM soit disant gros rival de Lyon avec un recrutement plétorique avait fait un piteux nul face à un promu au Vélodrome (là il s'était gourré).

Autre exemple hier dans l'Equipe. On a un long article sur les arbitres et les nouvelles consignes notamment le faire de demander aux joueurs de choisir ou non de balancer le ballon en touche en cas de blessure. On a un arbitre dont j'ai paumé le nom qui parle alors de la difficulté d'appliquer cette règle notamment au Vélodrome.
Toujours dans le meme article, on reparle des tirages de maillot dans la surface et Dréossi prend alors pour exemple Paris qui a connu 4 pénos pas tous évident en deux matchs avec deux défaites à la clé face à Sochaux et ..... l'OM. (il a oublié que dans ce match on s'est mangé un péno cadeau)
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Toulouse (0-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»

Jean-Michel Aulas fait référence à la sérieuse blessure de Cris, sorti sur une civière après une faute d'Elmander. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé». (avec AFP)
:lol:
Modifié en dernier par Le Gros David le sam. août 11, 2007 20:03, modifié 1 fois.
Juliensw

Message par Juliensw »

Putain, et y a personne qui va avoir les couilles de lui mettre de sanction à ce :censure:
Juliensw

Message par Juliensw »

Allez, on en remet un coup?
foot365 a écrit :Au terme de la rencontre Toulouse-Lyon (1-0), le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est emporté contre l'arbitrage mais également contre Canal +.

C'est furieux que Jean-Michel Aulas est apparu devant les caméras de Canal +. Le président lyonnais a sévèrement critiqué l'arbitre Olivier Thual pour avoir exclu Kim Källström à la 35eme minute. « Il y a un rouge injuste sur une faute qui devait être pour l'OL. L'arbitre interprète mal son geste. Il n'y a rien contre l'arbitre, Kim crache à côté mais ce n'est pas du tout en direction de l'arbitre » a déclaré Aulas à la sortie du terrain. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau-là et ne pas connaître la personnalité des joueurs » a-t-il ajouté avant de s'en prendre à la chaîne privée : « Même Canal s'y met en espérant voir la défaite de l'OL, il y a des réactions étonnantes. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir ». A l'aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, et alors que certaines équipes sont encore en préparation, Jean-Michel Aulas semble lui déjà au top de sa forme.
Oh, si tu veux, on te passe nos 3 matchs en aout à 17h en plein caniar conos :mad:
Répondre