Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Damned, c'est le 2 :deg: Circulez y'a rien à voir :cry:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Ca amène à se poser une question : Lequel est le pire, le 2 ou le remake ? :hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je l'ai trouvé tout à fait décent, le remake :hmm:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

E. Bennett Walsh, le producteur exécutif des deux volumes de "Kill Bill", a laissé entendre lors du 10ème Festival du film de Shanghai, que les scénarii du troisième et du quatrième opus étaient écrits et que Quentin Tarantino allait prochainement les tourner...

Black Mamba est de retour... Lors du 10ème Festival du film de Shanghai, qui s'est conclu ce 24 juin, le producteur exécutif E. Bennett Walsh, responsable des deux premiers volumes de Kill Bill , a laissé entendre que l'intrigue du troisième et du quatrième opus était déjà écrite. Celui-ci a ajouté que le réalisateur Quentin Tarantino retournerait en Chine pour tourner les suites de sa fresque vengeresse...

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Kill Bill : volume 3 verrait les deux tueuses éclopées Sophie Fatale (Julie Dreyfus), à qui Black Mamba (Uma Thurman) a sectionné un bras dans le premier opus, et Elle Driver (Daryl Hannah), devenue aveugle (et qu'on pensait morte), vouloir se venger. Le quatrième film, quant à lui, se concentrerait sur les filles respectives d'Uma Thurman et de Vernita Green (Vivica A. Fox), qui souhaiteraient venger leurs mères... Le cycle infernal de vengeance ne semble donc pas prêt de s'arrêter. Bien que Tarantino ait annoncé vouloir attendre dix ans avant de mettre en scène la vengeance des fillettes, le temps que la petite fille d'Uma Thurman grandisse, E. Bennett Walsh a ajouté que le réalisateur pourrait tourner les films très prochainement. Rappelons que Quentin Tarantino avait déjà annoncé sa volonté de mettre en scène deux prequels animés de Kill Bill, l'un centré sur Bill et le second sur Uma Thurman en mariée.

Laëtitia Forhan avec CriEnglish
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Chileno

Message par Chileno »

Qui a vu le film de taré 13 tzaméti??

C'est un film d'auteur que va etre repris par les américains, pour le speech :

Quelque part, dans un endroit reculé au bord de la mer, Sébastien, 22 ans, répare le toit d'une maison. Le propriétaire meurt d'une overdose après avoir reçu une étrange convocation censée lui rapporter beaucoup d'argent. Sébastien récupère l'enveloppe et décide de prendre sa place. Commence pour lui un jeu de piste qui le mènera jusqu'à un huis-clos clandestin, un monde cauchemardesque où des hommes parient sur la vie d'autres hommes...

Je vous le conseille d'urgence :eek:
beyonder

Message par beyonder »

J'ai entendu dire que Brad Pitt avait été tellement impressionné par ce 13 tzaméti qu'il avait racheté les droits pour en faire un remake.

Je le mets sur ma liste :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
malachi

Message par malachi »

Salut :smilej:

Juste pour dire que la colline à des yeux, l'original ou celui du français; franchement vraiment rien d'extraordinaire hein... une petite préférence pour le remake mais ça reste basique comme film :peur:

Sinon pour Tzameti, idem très déçu par ce film que j'avais vu à sa sortie. Pourtant il y avait du potentiel mais le scénario tient sur un grain de riz, la réalisation n'est pas terrible; enfin bref, pas grand chose à retenir de ce film...
Peut être que celui de B.Pitt sera mieux, probablement même :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Kieros

Message par Kieros »

Vu Schutter, vague Ring-like + Blow-Up-like + Souviens-toi l'été dernier-like thaïlandais de Banjong Pisanthanakun (merci google). J'en parle parce que le rebondissement final est bien sympa, et que le héros, qui est visiblement leur Orlando Bloom local, roule en Citroën CX Palace avec vitres électriques. Et ça, c'est quand même la classe :lunettes:
vinceglz

Message par vinceglz »

Je viens juste de finir "The Zodiac" et non pas "Zodiac". C'est un film de 2005 qui nous propose exactement le meme scénario.

Alors on peut se demander pourquoi refaire un film juste 2 ans apres son tournage.

Réponse : Regardez le film. :peur:
Kieros

Message par Kieros »

C'est pire que la version TF1 avec Francis Huster ? :hmm: (d'ailleurs tournée dans la fac de Bédécarrax si ma mémoire est bonne)
G.bédécarrax

C'est le 2 :peur: qu'ils ont tourné dans ma fac-aéroport (ca devait s'appeler "Le retour du" je suppose :hmm:)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hier j'ai vu Die Hard 4. A la base j'avais pas aimé le 1, 2 et 3 et pourtant à l'époque j'étais jeune et influençable.
On se moque de la saga Taxi mais Die Hard 4 c'est taxi avec un peu plus de moyen et un acteur connu qui pour moi n'a rien d'extraordinaire (pourtant j'aimais bcp Clair de Lune).
Je sais, les goûts et les couleurs..... mais là franchement j'ai maté environ une heure et j'ai zappé. J'ai appelé un pote pour qu'il me résume la fin et elle était aussi pitoyable que le début et le miyeu.
J'ai vu des trucs ma 'tite dame dont meme un auteur de manga n'en voudrait pas.
On est en 2007 et les américains aiment tjs le héros qui lache des vannes de merde alors que les balles fusent tout autour de lui. Je passe aussi l'habitude des méchants de zigouiller les innoncents sans réflechir une seconde mais qui prennent leur temps quand il faut tuer LE GENEUR de service.

Merci Free, merci mon disque dur et merci la fonction "suppr".

EDIT: j'oubliais, j'ai vu Sicko de Michael Moore, ben vive la France (on a nos dérives mais je préfere vivre içi que là bas).
beyonder

Message par beyonder »

Faut se méfier des documenteurs propagandistes du gros Moore. Y a un reportage intitulé " Manufacturing Dissent " qui a été tourné sur ses méthodes d'investigation très discutables. Ironie, les mecs ont usé des mêmes méthodes que les siennes en le harcelant comme il le fait subir à ses cibles. Et ce qu'il ressort de tout ça, c'est que Moore est loin d'être la colombe intègre et humaniste qu'il prétend être. Chose dont je me doutais depuis fahrenheit 9/11.
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

j'ai vu ce film des deux canadiens sur moore , et ce n'est pas aussi simple que ce que t'en dis (suis pas fan de moore a par bowling j'aimes pas trop ce qu'il fait :hmm: )

j'ai trouvé cette critique ( http://step.polymtl.ca/~waffo/blog/late ... ffo/?p=354 ) ca resume tres bien ce que j'en penses :beer:

quand aux documentaires propagandistes alors ca je trouves ca assez enorme car tout est propagande , l'education (ouvre un livre d'histoire et c'est l'imprimerie gutenberg et ce genre de stupidités , te parles meme pas de la guerre d'algerie , du colonialisme ou meme du confli palestino israelien ) , ensuite nos mediats (http://www.acrimed.org ) si t'y crois encore je me pouffe :fuck: , et meme nos beaux films et les concerts geants contre le rechauffement climatique ( ou la faim en afrique :nawak: il y a quelques années ) avec comme guest star un gars qui a été vice-president des usa pendant quelques années sans vraimment changer la politique americaine en matiere de surconsommation ou de politique etrangere , alors bien sur gore est un peu mieu que bush mais ne fait-il pas lui aussi de la propagande ?

ce qui decoule de tout ca c'est qu'on devrait tous avoir un regard critique sur les infos que nous subissons , sur moore et sur tout le reste mais la faut devenir pro et pas trvailler sinon t'arretes jamais :fuck: :fuck: :fuck:
Image
G.bédécarrax

si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier j'ai vu Die Hard 4. A la base j'avais pas aimé le 1, 2 et 3 et pourtant à l'époque j'étais jeune et influençable.
Et ben, a la base j'avais aimé le 1, 2 et 3 et pourtant à l'époque j'étais rebelle et chevelu :punk: Et au final, eh bien je n'ai moi non plus pas vraiment aimé (euphémisme inside :oops: ). Je pense que si ca ne s'appelait pas Die Hard, je serai surement moins sévère mais en fait, si ca ne s'appelait pas Die Hard, je ne serai même pas allé le voir. Ca pue quand même le script de fond de tiroir sur lequel tombe un jour un producteur qui a l'idée géniale de Eh! rajoutons McLane! :idee: tant ce dernier n'a pas l'air d'être à sa place ici (la "qualité" du film donc, même si largement attendue). Pas vraiment de gros reproche à faire, mais tout ça est tellement aseptisé ... R.A.S niveau mise en scène, tout à fait scolaire (ce n'est pas si grave) et qui respecte les canons de ce nouveau millénaire (d'où le 4.0 I guess), et un scénar là encore tout à fait commun et qui enchaine comme des perles les poncifs du moment, à des kilomètres des situations géniales des opus 1 et 3 (je ne suis pas très original), qui en plus ressemble à une mauvaise saison de 24 (non je ne suis pas en train de penser à la Kim Bauer de service), puis une somme d'incohérences qui met la sacrosainte suspension d'incrédulité à très très rude épreuve.

Et, quelque part vers la fin, juste un peu avant que quand les gentils ils gagnent (bouh spoiler!!), c'est sans grand étonnement qu'on entend le méchant très très méchant nous balancer texto le slogan du film, celui qu'on voit affiché dans tous les métros de la planète occidentale, suivi de la figure imposée "Yipikaye motherfuck", ce qui en même temps qu'il lui fait perdre le maigre capital sympathie qu'il lui restait, dû tout entier à la présence de son abruti de héros (et à Justin Long aussi, pour peu qu'on l'imagine en body multicolore avec des sourcils un brin plus touffus) résume le fond de l'entreprise, où le leitmotiv de la série est devenu son principal argument marketing (ETONNANT NON ?). Non vraiment, tout ça est bien trop "self-conscious" pour être honnête, du prêt-à-gaver des hordes de fans en manque d'action-hero sévèrement burné, et voir cet actionner lambda essayer de faire du Die Hard avec une régularité de métronome ("au quatrième top, il sera l'heure de balancer une punchline désabusée"), ca m'en a plombé tout le plaisir.

Et puis, John McLane contre les machines, je m'attendais à ce qu'il casse du g33k à tour de bras mais non, cette génération est malheureument caressée dans le sens du poil (au hasard, peut-être parce que c'est un peu celle qui va aller voir le film) et le tout-informatique fait certes passer McLane pour un cro-magnon mais est dès le départ considérée comme acquise même par le héros qui décidément n'y comprend rien mais ca à l'air quand même chouette ces bidules qui font bip-bip. On m'a même privé de ma catharsis la plus évidente, celle de voir un homme tout entier sueur&sang défoncer le plus gratuitement du monde une de ces saloperies de machines par le biais desquelles je ponds ce post bien trop long pour ce film bien trop nul à coup de pompes/bazooka/F-16 :deg:

Ce message est sponsorisé par Le Lobby Pour Les Phrases Trop Longues
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. juil. 09, 2007 12:42, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

En gros t'as pas aimé :grinj:

[/i]
G.bédécarrax

C'est le moins que l'on puisse dire :grinj: Mais je garde la version "j'ai quelque chose de mieux à faire de ma vie" pour les forums où je fais encore semblant d'avoir quelque chose de mieux à faire de ma vie (genre je passe une fois par semaine en coup de vent, je lâche un ou de messages laconiques mais 'achement profond, puis je retourne sur http://www.omforum.com/forum pour raconter qu'hier soir j'ai fait pipi la lumière éteinte :grinj:)
si-ma-tante-en-avait

:lol:
beyonder

Message par beyonder »

Putain comment vous faites pour ne pas aimer Piège de Cristal :???: :peur: Ce film est un putain de chef d'oeuvre.

Bravo pour ta critique bedecarrax. Une très bonne synthèse de mon opinion sur moult points. J'essaierai de développer quand j'aurai la force.

dj-kash :beer: T'inquiètes, je suis pas dupe.
G.bédécarrax

Re:

beyonder a écrit : Bravo pour ta critique bedecarrax. Une très bonne synthèse de mon opinion sur moult points. J'essaierai de développer quand j'aurai la force.

dj-kash :beer: T'inquiètes, je suis pas dupe.
Apparemment, tu n'es pas non plus Luke :fete: :hide:
La Baronne

Re: Cinéma... Tchi Tcha !

Message par La Baronne »

Boulevard eud'la mort

Voilà, j'avais une question sur ce film, because j'ai pas pu le voir dans mon ciné qui l'a gardé que 2 semaines, du coup j'l'ai mmmmmmhmmmhmmé... :cartonj:

Est-ce que c'est ma version, ou bien ce film est-il une bande-annonce d'1h30 qui passe les mêmes scènes en boucle? :hmm: :tic:

Non parce que voilà quoi, j'aimerais bien bien aimer ce film, mais là... :attend:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Ratatouille, c'est bien. Si si.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi, j'ai bien aimé Persepolis. :chinois:
Spartakus

Message par Spartakus »

J'ai vu raison d'etat. J'attends qu'un de nos nombreux forumeurs ecrivant de long post bien argumentes en parle et ensuite je dirais si je suis d'accord ou pas :tic:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Kieros

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :[cross-topic]Tiens, ca me rapelle une incohérence de Die Hard 4, quand les super méchants piratent la ville de New York, ils doivent être 10 à tout casser et pourtant ils pilotent manuellement chacun des feux rouges parmi les dizaines de milliers que doit compter la Grosse Pomme :lol: (Sachant en plus que dans le monde merveilleux de Meurs Dur Quatre, où on peut pirater n'importe quoi de n'importe où n'importe comment, un script de 3 lignes aurait suffi à faire la même chose[/kriss-topic]
Ayant lu le post et Bédé et constatant donc le ridicule de la traduction française nominale, j'ai voulu voir comment nos amis quebécois s'en étaient sortis sur ce coup, vu leur intégrisme francophone :smilej: Exemple type : "Fiction Pulpeuse" de Quention Tarantino :tabernacle:

En fait ça donne "Vis libre ou crève", traduit du sous-titre ricain. Je m'attendais à pire, déception :|
malachi

Message par malachi »

Meurs Dur ... :grinj: Non, Die Hard c'est plutôt un dur à cuire, quelqu'un qui va jusqu'au bout :mrgreen: :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
G.bédécarrax

Kieros a écrit :Exemple type : "Fiction Pulpeuse" de Quention Tarantino :tabernacle:
J'aime beaucoup Scary Movie qui devient "Film de peur" :peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Hop hop ho là :levraimad: Hostel 2 est sorti ce matin :levraioops: ça va déchiré :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Kieros

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :
Kieros a écrit :Exemple type : "Fiction Pulpeuse" de Quention Tarantino :tabernacle:
J'aime beaucoup Scary Movie qui devient "Film de peur" :peur:
Le meilleur :

Image

Beaucoup plus conforme au style nanard du film que ne l'était le fade "Speed2" :lol:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:45, modifié 1 fois.
Répondre