T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

mdr3

Edit: Zut, c'est nul comme ça, ça ne veux plus rien dire :cry2:
Juliensw

Message par Juliensw »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Vaut mieux en rire :lol:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33778&pid=101002
Et ça aussi ça mérite un mdr3
Même nous on a jamais osé :lol:
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Valenciennes : Braquage au club
Rédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 16h58

Le club de Valenciennes a été victime d'un braquage samedi selon leur site Internet (http://www.va-fc.com).

Après la fermeture de son Espace VIP Passion et des réabonnements du jour, des individus armés se sont immiscés dans les bâtiments administratifs du Valenciennes FC. Ils ont contraint le personnel administratif à ouvrir le coffre-fort contenant la recette des abonnements de la journée de samedi, les menaçant avec leurs armes, selon le site de Valenciennes.

S.T.
Nanard, rend la caisse :grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

nicom mdr3
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

C'est Glassman le coupable :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Blood

Message par Blood »

nicom93 a écrit :Foot365 :

Valenciennes : Braquage au club
Rédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 16h58

Le club de Valenciennes a été victime d'un braquage samedi selon leur site Internet (http://www.va-fc.com).

Après la fermeture de son Espace VIP Passion et des réabonnements du jour, des individus armés se sont immiscés dans les bâtiments administratifs du Valenciennes FC. Ils ont contraint le personnel administratif à ouvrir le coffre-fort contenant la recette des abonnements de la journée de samedi, les menaçant avec leurs armes, selon le site de Valenciennes.

S.T.
Nanard, rend la caisse :grinj:
on remarquera qu'ils n'ont pas oser mettre la recette des abonement du jour :oops: :lol:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

sport24.com a écrit :Sylvain Wiltord interpellé !
Selon nos informations, Sylvain Wiltord a été interpellé par des policiers au centre d’entraînement de l’OL à Tola Vologe.
Selon les informations de notre correspondant à Lyon, Sylvain Wiltord a été interpellé par quatre policiers, ce lundi, au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais à Tola Vologe. Une interpellation qui pourrait faire suite à sa non-présentation au tribunal dans une affaire d’excès de vitesse.
:yeah:
attila2001

Message par attila2001 »

les non-présentations sont courantes et il me semble qu'on n'envoie pas 4 flics pour ça :oops:

ça doit être une autre affaire plus grave :hmm:

édit: j'y pense et si ça avait un lien avec l'affaire de drogues dans le millieu stéphanois dont parlait le france 3 régional et qui évoquait des joueurs de lyon impliqués :hmm:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

eurosport a écrit :Wiltord a été interpellé lundi matin par la police au centre d'entraînement de l'OL. L'attaquant lyonnais, convoité par l'OM, est reparti à bord d'un véhicule banalisé. Selon RMC, son arrestation pourrait être liée à une affaire de drogue.
j'adooooooore europorc, wiltord est convoité par rennes, qui lui a fait la 1ère offre, et aussi par le psg mais c'est nous qu'on cite :blaz:

"mouhahaha il est parfait pour l'OM"

:mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ciao

Message par Ciao »

attila2001 a écrit :les non-présentations sont courantes et il me semble qu'on n'envoie pas 4 flics pour ça :oops:
sauf peut-être dans les cas où quelqu'un avec des relations cherche à te pourrir la vie :oops: Drogue ou excès de vitesse, ils ne semblent pas avoir chercher la discrétion.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est exactement l'idée que j'ai eu avant de me dire que je me faisais trop de film.
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Eurosport a écrit : Sylvain Wiltord a été interpellé lundi matin par la police au centre d'entraînement de l'OL avant d'être relâché. L'attaquant lyonnais, convoité par l'OM, est reparti à bord d'un véhicule banalisé. Il était entendu dans le cadre d'une infraction routière pour excès de vitesse.

Plus d'infosWiltord à l'OM ?
Où en est Lyon ?
Après des ruptures tumultueuses avec Rennes, Bordeaux puis Arsenal, le départ de Sylvain Wiltord de Lyon pourrait être encore plus mouvementé. Car la reprise de l'entraînement a été particulièrement agitée lundi matin à Tola Vologe. Quatre fonctionnaires de police, accompagnés du directeur administratif Marino Faccioli, sont ainsi entrés dans le vestiaire lyonnais à 10h30 et en sont repartis par Sylvain Wiltord. L'attaquant a ensuite été emmené au poste à bord d'une voiture banalisée.

Excès de vitesse

Le joueur était entendu dans le cadre d'une infraction routière avant d'être relâché. Convoqué à trois reprises pour excès de vitesse, il ne se serait jamais présenté. Il y a quelques mois, il aurait en effet été contrôlé à 135 km/h sur une portion de route limitée à 50. Selon une première version, Wiltord aurait été au centre d'une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé mi-juin à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise.

Quoi qu'il en soit, l'ancien Bordelais n'en est pas à son premier écart de conduite. Connu pour sa vie nocturne, il avait déjà été mis à l'écart du groupe pour un déplacement à Paris suite à ses frasques dans une chambre d'hôtel pendant le rassemblement de l'équipe. Après trois ans passés au sein du club rhodanien, ce nouvel épisode pourrait bien signifier la fin de son aventure lyonnaise. Le PSG, Rennes et dernièrement l'OM s'étaient déjà montrés intéressés par ses services. A moins que cet incident ne les décourage...
Et bé voila, les journalistes vous ont écouté!!!

Attila, tu serais pas journaliste :???: :hmm:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Ciao

Message par Ciao »

Alors ils n'ont pas bien écouté :oops: Je ne suis pas fan du personnage, mais je déteste ce consensus journalistique à salir quelqu'un sans aucun recul.
ce nouvel épisode pourrait bien signifier la fin de son aventure lyonnaise.
On devrait virer les gens parce qu'ils ne se présentent pas à une convocation pour excès de vitesse ou qu'ils ne remettent pas leur permis de conduire dans le délai imparti :oops: La deuxième goutte d'eau? :nawak:
Connu pour sa vie nocturne, il avait déjà été mis à l'écart du groupe pour un déplacement à Paris suite à ses frasques dans une chambre d'hôtel pendant le rassemblement de l'équipe.
Qu'est-ce qu'il attend pour balancer le nom des (9?) autres joueurs présents :???: :smilej:
Ciao

Message par Ciao »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est exactement l'idée que j'ai eu avant de me dire que je me faisais trop de film.
Tu te fais trop de films :beer: et moi aussi mais Guy Birenbaum a fait un récapitulatif sur son blog et a demandé aux journalistes de LyonCapitale pourquoi ils avaient sorti la version coke. J'aime bien la réponse par email du journaliste:

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/
Légèreté coupable ?
Accusation condamnable...

comme vous l'avez lu, nous avons émis deux hypothèses. Voir 4 policiers bien identifiables faire une descente au centre d'entraînement de l'OL, devant les caméras , demandez aux journalistes présents, c'était de l'ordre de l'hallucination. D'autant que TOUS les journalistes du coin étaient là et que la plupart avaient reçus par texto une invitation à venir à l'entraînement dès 9h30. Et tout le monde a accouru, devinant qu'il allait se passer quelque chose. Être interpelé au travail, par quatre policiers, à Lyon Capitale, on pensait que c'était réservé aux grands criminels... Nous travaillions, en parallèle, sur une affaire de trafic de cocaïne à
Saint-Étienne. Il se trouve que le nom de Wiltord, parmi tant d'autres, a été cité. Ce qui, comme on l'imagine, ne prouve rien : pas de bol, il est dans le répertoire téléphonique de mis en cause. Nous trouvions donc logique d'émettre cette hypothèse quand on connaît le contexte. J'espère avoir dissipé les doutes que vous aviez au sujet de ces articles. La légèreté coupable n'est pas de notre côté.

cordialement.
EDIT:
pris sur Opiom, LyonCapitale se réveille dans le blog de la rédaction :eek: http://www.lyoncapitale.fr/weblogs.php?menuw=1

BLOG DE LA REDACTION
OLYMPIQUE LYONNAIS : UN TEXTO TRES TELEPHONE ?
Lundi matin, à 8h30, la plupart des journalistes sportifs de l’OL ont reçu par texto une invitation à venir à l’entraînement dés 9h30. Même pour une reprise de l’entraînement, le procédé inhabituel a surpris. Et tout le monde a accouru, devinant qu’il allait se passer quelque chose. On n’a pas été déçu.
Lundi 2 juillet a sans doute été l’un des entraînement les plus hallucinants de l’histoire de l’OL. Alors que les journalistes s’installaient, 4 policiers ont déboulé pour interpeller Sylvain Wiltord dans les vestiaires et l’embarquer, devant les caméras.
La concomitance du texto et de l’interpellation sont sans doute une coïncidence. Mais elle a suscité un vrai malaise auprès des journalistes présents.
Être interpellé à son travail, par quatre policiers, on pensait que c’était réservé aux grands criminels…
La police semble avoir considéré que l’amende de 1500 euros infligé au “chauffard” pour son excès de vitesse ne suffisait pas. Qu’il fallait aussi faire un exemple, au risque de lui faire perdre son job.
Et puisqu’on parle de l’employeur, on s’étonne que l’OL n’ait pas protégé un peu plus son joueur. Les policiers sont arrivés avec un dirigeant du club. Ce dernier ne pouvait-il pas prévenir Wiltord ? Ou au moins négocier une interpellation plus discrète ? Au contraire, il a demandé au champion d’Europe de sortir devant toute la presse, encadré par les policiers…
Une image à faire la “une” du 20 heures !
Dernière précision : Wiltord, qui coûte trop cher et qui ne marque pas assez de buts et fait trop parler de ses frasques est sur le départ. Mais c’est encore une coïncidence.
:grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

http://fr.sports.yahoo.com/03072007/29/ ... -pour.html

La connerie dans toute sa splendeur :blaz:
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

Et la banderole Lyonnaise il y a quelques années "Stephanois quand vos grand-peres crevaient dans les mines les notres inventaient le cinéma" , il y a eu une condamnation ?

:nawak:
Sochalien en vadrouille.
Niko

Message par Niko »

bizarre pourtant dans le brillant reportage de M6 de ce dimanche il me semblait que l'on regardait les banderolles :oops:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

:vomit:
Squal

Message par Squal »

à l'extérieur essentiellement niko...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

N'importe quoi :nawak:

Faut que j'aille le revoir car à première vue, le caractère raciste ne saute pas aux yeux...

Et je crois que la banderole Lyonnaise avait été sortie à GG.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
G.bédécarrax

Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi, sur les corners ou les coups de pied arrêtés, on fait jamais grimper un joueur sur les épaules de l'autre pour qu'il puisse placer sa tête tranquillou ? C'est quand même aisément réalisable avec un peu d'entrainement, mais si j'y ai pensé c'est que d'autres y ont pensé et que ca marche donc pas :hmm: Ca me parait largement plus pertinent que la chenille guingampaise pourtant :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vois bien Cana soulever Valbuena :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

G.bedecarrax a écrit :Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi, sur les corners ou les coups de pied arrêtés, on fait jamais grimper un joueur sur les épaules de l'autre pour qu'il puisse placer sa tête tranquillou ? C'est quand même aisément réalisable avec un peu d'entrainement, mais si j'y ai pensé c'est que d'autres y ont pensé et que ca marche donc pas :hmm: Ca me parait largement plus pertinent que la chenille guingampaise pourtant :oops:
Y en a un qui a eu la même idée sur opiOM aujourd'hui. :lol:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ben tient, ça fait longtemps que je me la pose cette question :hmm:
Trop d'Olive et Tom nuit à la santé :grinj:
Peut être que ce n'est pas autorisé :???:
Ciao

Message par Ciao »

J'ai cherché dans les règles et je n'ai pas trouvé :oops: :deg:

Mais, lors du but annulé de Campbell contre le portugal à l'Euro 2000 qui avait fait scandale, des arbitres disaient que Campell s'appuyait sur un de ses coéquipiers et que ce n'était pas autorisé.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On a trouvé nos nouvelles recrues :beer:

Image
Winnie

Message par Winnie »

Bayern Munich : Doublé de Ribéry
Rédaction Football365 - samedi 07 juillet 2007 - 12h42

Le milieu de terrain français Franck Ribéry a marqué deux buts à l'occasion de son premier match avec le Bayern de Munich. Les Bavarois ont écrasé les amateurs du FT Gern (18-0).

L'opposition n'était pas de premier plan, mais Franck Ribéry a tout de même réalisé une belle performance pour son premier match avec le Bayern de Munich, vendredi face au FT Gern (8eme division) en amical.

L'ancien Marseillais a inscrit deux buts dans un match survolé par les Munichois : 18 à 0. Les autres recrues se sont elles aussi illustrées puisque Luca Toni a inscrit deux buts, Miroslav Klose signant pour sa part un quadruplé.
:hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
G.bédécarrax

J'ai l'impression de me voir à FM quand lors de l'avant-saison j'organise un match amical contre une équipe de merde pour me faire mousser :fier:
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est quoi l'interet pour des pros de jouer une DRH, une cfa a la rigeur mais là :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

ça se fait beaucoup en Italie, et j'ai jamais compris l'interêt :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre