
Edit: Zut, c'est nul comme ça, ça ne veux plus rien dire :cry2:
Et ça aussi ça mérite unLe/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Vaut mieux en rire![]()
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33778&pid=101002
Nanard, rend la caisseValenciennes : Braquage au club
Rédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 16h58
Le club de Valenciennes a été victime d'un braquage samedi selon leur site Internet (http://www.va-fc.com).
Après la fermeture de son Espace VIP Passion et des réabonnements du jour, des individus armés se sont immiscés dans les bâtiments administratifs du Valenciennes FC. Ils ont contraint le personnel administratif à ouvrir le coffre-fort contenant la recette des abonnements de la journée de samedi, les menaçant avec leurs armes, selon le site de Valenciennes.
S.T.
on remarquera qu'ils n'ont pas oser mettre la recette des abonement du journicom93 a écrit :Foot365 :
Nanard, rend la caisseValenciennes : Braquage au club
Rédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 16h58
Le club de Valenciennes a été victime d'un braquage samedi selon leur site Internet (http://www.va-fc.com).
Après la fermeture de son Espace VIP Passion et des réabonnements du jour, des individus armés se sont immiscés dans les bâtiments administratifs du Valenciennes FC. Ils ont contraint le personnel administratif à ouvrir le coffre-fort contenant la recette des abonnements de la journée de samedi, les menaçant avec leurs armes, selon le site de Valenciennes.
S.T.
sport24.com a écrit :Sylvain Wiltord interpellé !
Selon nos informations, Sylvain Wiltord a été interpellé par des policiers au centre d’entraînement de l’OL à Tola Vologe.
Selon les informations de notre correspondant à Lyon, Sylvain Wiltord a été interpellé par quatre policiers, ce lundi, au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais à Tola Vologe. Une interpellation qui pourrait faire suite à sa non-présentation au tribunal dans une affaire d’excès de vitesse.
j'adooooooore europorc, wiltord est convoité par rennes, qui lui a fait la 1ère offre, et aussi par le psg mais c'est nous qu'on citeeurosport a écrit :Wiltord a été interpellé lundi matin par la police au centre d'entraînement de l'OL. L'attaquant lyonnais, convoité par l'OM, est reparti à bord d'un véhicule banalisé. Selon RMC, son arrestation pourrait être liée à une affaire de drogue.
Et bé voila, les journalistes vous ont écouté!!!Eurosport a écrit : Sylvain Wiltord a été interpellé lundi matin par la police au centre d'entraînement de l'OL avant d'être relâché. L'attaquant lyonnais, convoité par l'OM, est reparti à bord d'un véhicule banalisé. Il était entendu dans le cadre d'une infraction routière pour excès de vitesse.
Plus d'infosWiltord à l'OM ?
Où en est Lyon ?
Après des ruptures tumultueuses avec Rennes, Bordeaux puis Arsenal, le départ de Sylvain Wiltord de Lyon pourrait être encore plus mouvementé. Car la reprise de l'entraînement a été particulièrement agitée lundi matin à Tola Vologe. Quatre fonctionnaires de police, accompagnés du directeur administratif Marino Faccioli, sont ainsi entrés dans le vestiaire lyonnais à 10h30 et en sont repartis par Sylvain Wiltord. L'attaquant a ensuite été emmené au poste à bord d'une voiture banalisée.
Excès de vitesse
Le joueur était entendu dans le cadre d'une infraction routière avant d'être relâché. Convoqué à trois reprises pour excès de vitesse, il ne se serait jamais présenté. Il y a quelques mois, il aurait en effet été contrôlé à 135 km/h sur une portion de route limitée à 50. Selon une première version, Wiltord aurait été au centre d'une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé mi-juin à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise.
Quoi qu'il en soit, l'ancien Bordelais n'en est pas à son premier écart de conduite. Connu pour sa vie nocturne, il avait déjà été mis à l'écart du groupe pour un déplacement à Paris suite à ses frasques dans une chambre d'hôtel pendant le rassemblement de l'équipe. Après trois ans passés au sein du club rhodanien, ce nouvel épisode pourrait bien signifier la fin de son aventure lyonnaise. Le PSG, Rennes et dernièrement l'OM s'étaient déjà montrés intéressés par ses services. A moins que cet incident ne les décourage...
On devrait virer les gens parce qu'ils ne se présentent pas à une convocation pour excès de vitesse ou qu'ils ne remettent pas leur permis de conduire dans le délai impartice nouvel épisode pourrait bien signifier la fin de son aventure lyonnaise.
Qu'est-ce qu'il attend pour balancer le nom des (9?) autres joueurs présentsConnu pour sa vie nocturne, il avait déjà été mis à l'écart du groupe pour un déplacement à Paris suite à ses frasques dans une chambre d'hôtel pendant le rassemblement de l'équipe.
Tu te fais trop de filmssi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est exactement l'idée que j'ai eu avant de me dire que je me faisais trop de film.
EDIT:Légèreté coupable ?
Accusation condamnable...
comme vous l'avez lu, nous avons émis deux hypothèses. Voir 4 policiers bien identifiables faire une descente au centre d'entraînement de l'OL, devant les caméras , demandez aux journalistes présents, c'était de l'ordre de l'hallucination. D'autant que TOUS les journalistes du coin étaient là et que la plupart avaient reçus par texto une invitation à venir à l'entraînement dès 9h30. Et tout le monde a accouru, devinant qu'il allait se passer quelque chose. Être interpelé au travail, par quatre policiers, à Lyon Capitale, on pensait que c'était réservé aux grands criminels... Nous travaillions, en parallèle, sur une affaire de trafic de cocaïne à
Saint-Étienne. Il se trouve que le nom de Wiltord, parmi tant d'autres, a été cité. Ce qui, comme on l'imagine, ne prouve rien : pas de bol, il est dans le répertoire téléphonique de mis en cause. Nous trouvions donc logique d'émettre cette hypothèse quand on connaît le contexte. J'espère avoir dissipé les doutes que vous aviez au sujet de ces articles. La légèreté coupable n'est pas de notre côté.
cordialement.
BLOG DE LA REDACTION
OLYMPIQUE LYONNAIS : UN TEXTO TRES TELEPHONE ?
Lundi matin, à 8h30, la plupart des journalistes sportifs de l’OL ont reçu par texto une invitation à venir à l’entraînement dés 9h30. Même pour une reprise de l’entraînement, le procédé inhabituel a surpris. Et tout le monde a accouru, devinant qu’il allait se passer quelque chose. On n’a pas été déçu.
Lundi 2 juillet a sans doute été l’un des entraînement les plus hallucinants de l’histoire de l’OL. Alors que les journalistes s’installaient, 4 policiers ont déboulé pour interpeller Sylvain Wiltord dans les vestiaires et l’embarquer, devant les caméras.
La concomitance du texto et de l’interpellation sont sans doute une coïncidence. Mais elle a suscité un vrai malaise auprès des journalistes présents.
Être interpellé à son travail, par quatre policiers, on pensait que c’était réservé aux grands criminels…
La police semble avoir considéré que l’amende de 1500 euros infligé au “chauffard” pour son excès de vitesse ne suffisait pas. Qu’il fallait aussi faire un exemple, au risque de lui faire perdre son job.
Et puisqu’on parle de l’employeur, on s’étonne que l’OL n’ait pas protégé un peu plus son joueur. Les policiers sont arrivés avec un dirigeant du club. Ce dernier ne pouvait-il pas prévenir Wiltord ? Ou au moins négocier une interpellation plus discrète ? Au contraire, il a demandé au champion d’Europe de sortir devant toute la presse, encadré par les policiers…
Une image à faire la “une” du 20 heures !
Dernière précision : Wiltord, qui coûte trop cher et qui ne marque pas assez de buts et fait trop parler de ses frasques est sur le départ. Mais c’est encore une coïncidence.
Y en a un qui a eu la même idée sur opiOM aujourd'hui.G.bedecarrax a écrit :Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi, sur les corners ou les coups de pied arrêtés, on fait jamais grimper un joueur sur les épaules de l'autre pour qu'il puisse placer sa tête tranquillou ? C'est quand même aisément réalisable avec un peu d'entrainement, mais si j'y ai pensé c'est que d'autres y ont pensé et que ca marche donc pasCa me parait largement plus pertinent que la chenille guingampaise pourtant
Bayern Munich : Doublé de Ribéry
Rédaction Football365 - samedi 07 juillet 2007 - 12h42
Le milieu de terrain français Franck Ribéry a marqué deux buts à l'occasion de son premier match avec le Bayern de Munich. Les Bavarois ont écrasé les amateurs du FT Gern (18-0).
L'opposition n'était pas de premier plan, mais Franck Ribéry a tout de même réalisé une belle performance pour son premier match avec le Bayern de Munich, vendredi face au FT Gern (8eme division) en amical.
L'ancien Marseillais a inscrit deux buts dans un match survolé par les Munichois : 18 à 0. Les autres recrues se sont elles aussi illustrées puisque Luca Toni a inscrit deux buts, Miroslav Klose signant pour sa part un quadruplé.