butterfly15 a écrit :Depuis quand Lyon veut Giuly , je l'ai entendu nulle part avant aujourd'hui , et puis Giuly était sur RMC hier , quelqu'un a des infos
Oui. Il était hier sur RMC.
Et qu'est ce qu'il a dit
Modifié en dernier par butterfly15 le dim. juin 24, 2007 19:37, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je préfèrerais quand même Giuly à Figo, entre autres parceque Figo ce sera l'excuse pour nous dire que la masse salariale est plombée
Mais comme le dit 00, Figo reste encore un très bon joueur...
nicom93 a écrit :"]Beyonder il caresse les copains des gars qui sont au pouvoir en France dans le sens du poil l'a tout compris le beyonder
Je carresse butty uniquement parce qu'il a de grandes jambes soyeuses.
Je demande à voir
Vi j'ai des jambes soyeuses , rien que pour ça tu auras pas le droit de les carresser
Beyonder
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Depuis quand Lyon veut Giuly , je l'ai entendu nulle part avant aujourd'hui , et puis Giuly était sur RMC hier , quelqu'un a des infos
Oui. Il était hier sur RMC.
Et qu'est ce qu'il a dit
C'était juste pour faire une vanne. Je suis un incompris. :jospin:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je sais pas non plus d'où ça vient, mais pour faire ressortir des vieux noms, ils auraient pu prendre plus sexy...
Figo je ne le verrais vraiment pas vouloir venir...Le gaucher à l'Inter qui serait un monstreux pari, ce serait El Chino...Gratuit, il semble vouloir jouer avant tout ...j'aimerais voir ce qu'il ferait ailleurs qu'à l'Inter (prévoir toutefois une visite médicale sur 3 jours )...Recoba, c'est vraiment le transfert con mais que j'aimerais bien et la seule "star internationale" que je pourrais voir venir à l'OM actuellement...Apparemment surtout l'Atletico sur le coup, et Torino et Napoli...
Farpaitement Mais, c'est tout de même plus crédible Recoba sans somme de transfert que filer 8M€ à Plessis pour Ziani alors qu'on a déjà Niang pour jouer à gauche non Cheyrou défend un peu plus à gauche, Nasri prend le côté gauche quand Recoba pique dans l'axe en soutien...
Sinon, pour Valdo c'est tant mieux... on savait pas vraiment ce qu'il valait (sur le terrain ) et ça sentait la Koke (le joueur ) à plein nez ! Et aussi y'en a marre de se ramasser des joueurs avec des figures de Fiat Multipla, y'a un prix Marionnaud à décerner, des campagnes de pub à faire, et cette année on passe à la télé sur TF1 et tout et tout, non mais !
si cette semaine les choses n'avancent pas avec Cissé/Giuly/Ziani ... ça va commencer à sentir le bon vieux mercato. Pas mauvais dans l'absolu, mais bien moisi compte tenu des ambitions et des moyens ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
C'est maintenant qu'on recrute les GRANDS joueurs après avoir recruté de bons joueurs C'est maintenant qu'on va savoir si l'OM pourra franchir un cap :vieux:
Concernant Cissé ce n'est pas un problème de prix de transfert, vu que nos dirigeants sont prêts à mettre 8 M€ pour un joueur qui vient de réussir sa seule et unique saison en D1. Idem pour Giuly et ses "misérables" 2 ou 3 M€.
Soit le Pape tente de négocier jusqu'au bout, soit le club n'a pas les moyens d'assumer le salaire de deux joueurs de niveau européen ce qui voudrait dire qu'on est éternellement condamné à faire des paris sur des mecs moyen-plus en espérant qu'ils éclatent comme Drogba et Ribéry
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Autant Cissé montre et redit chaque fois qu'il le peut qu'il veut rester à l'OM, autant Giuly en effet ne met pas beaucoup d'entrain. Si c'est juste pour être pépère et avoir un contrat de 3 ans je comprends que Diouf se pose des questions à son sujet.
Cependant si on signe Cissé et Ziani, Giuly ne serait pas forcément indispensable, un plus certain, mais pas indispensable.
Faudra par contre se pencher pour trouver un autre buteur suppléant de Cissé, voilà la priorité.
Si on est effectivemment prêt à mettre 8M€ sur Ziani (ce qui ne me réjouit guère, entendons nous bien), c'est que Giuly, c'est mort (thèse accréditée par la piste Valdo). J'avais une conclusion mais pouf, je l'ai perdue.
Bah, Ziani/Cissé, et le mercato est bouclé I guess.
si-ma-tante-en-avait a écrit :On se construit petit à petit dans l'optique du championnat. Je verrais bien un petit pari sur Gomis à la place de Giuly
----------------Cissé-----Gomis
Niang----------------Nasri----------------Ziani
-------------Cheyrou--------Cana
Taiwo------Givet------Rodriguez------Beye
------------------Carasso
Lach' tes com'
dépenser autant d'argent pour perdre tous nos matchs sur tapis vert, c'est ballot
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester a écrit :Autant Cissé montre et redit chaque fois qu'il le peut qu'il veut rester à l'OM, autant Giuly en effet ne met pas beaucoup d'entrain. Si c'est juste pour être pépère et avoir un contrat de 3 ans je comprends que Diouf se pose des questions à son sujet.
En même temps on demande (et très justement) à Giuly de baisser son salaire de Barcelone...Je te laisse aller expliquer à Cissé qu'il faut baisser son salaire parce que le prêt ce n'est pas possible
Sinon, je suis d'accord avec le poulet, mais pour un contrat sur plusieurs années, c'est peut-être aussi un problème de politique salariale générale vis-à-vis des autres joueurs à qui on demande des efforts et non seulement de moyens...