Et qu'est ce qu'il a ditbeyonder a écrit :Oui. Il était hier sur RMC.butterfly15 a écrit :Depuis quand Lyon veut Giuly, je l'ai entendu nulle part avant aujourd'hui
, et puis Giuly était sur RMC hier
, quelqu'un a des infos
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Modifié en dernier par butterfly15 le dim. juin 24, 2007 19:37, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - nicom93
- nicom93
- butterfly15
Vi j'ai des jambes soyeusesnicom93 a écrit :Je demande à voirbeyonder a écrit :Je carresse butty uniquement parce qu'il a de grandes jambes soyeuses.nicom93 a écrit :"]Beyonder il caresse les copains des gars qui sont au pouvoir en France dans le sens du poill'a tout compris le beyonder
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'était juste pour faire une vanne. Je suis un incompris. :jospin:butterfly15 a écrit :Et qu'est ce qu'il a ditbeyonder a écrit :Oui. Il était hier sur RMC.butterfly15 a écrit :Depuis quand Lyon veut Giuly, je l'ai entendu nulle part avant aujourd'hui
, et puis Giuly était sur RMC hier
, quelqu'un a des infos
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
- butterfly15
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
-
Ciao
Je sais pas non plus d'où ça vient, mais pour faire ressortir des vieux noms, ils auraient pu prendre plus sexy...
Figo je ne le verrais vraiment pas vouloir venir...Le gaucher à l'Inter qui serait un monstreux pari, ce serait El Chino...Gratuit, il semble vouloir jouer avant tout ...j'aimerais voir ce qu'il ferait ailleurs qu'à l'Inter (prévoir toutefois une visite médicale sur 3 jours
)...Recoba, c'est vraiment le transfert con mais que j'aimerais bien et la seule "star internationale" que je pourrais voir venir à l'OM actuellement...Apparemment surtout l'Atletico sur le coup, et Torino et Napoli...
Figo je ne le verrais vraiment pas vouloir venir...Le gaucher à l'Inter qui serait un monstreux pari, ce serait El Chino...Gratuit, il semble vouloir jouer avant tout ...j'aimerais voir ce qu'il ferait ailleurs qu'à l'Inter (prévoir toutefois une visite médicale sur 3 jours
- Le Vieux Buk
-
Ciao
Farpaitement
Mais, c'est tout de même plus crédible Recoba sans somme de transfert que filer 8M€ à Plessis pour Ziani alors qu'on a déjà Niang pour jouer à gauche non
Cheyrou défend un peu plus à gauche, Nasri prend le côté gauche quand Recoba pique dans l'axe en soutien...
-------Cana
--------------Cheyrou
-----------Nasri
Giuly------------------Recoba
(Niang-Valbuena) (Niang)
------------Cissé
Ca a de la geule ça non? Et Thiriez se débrouille pour nous filer une subvention pour payer les salaires, appel d'offres sur les droits TV oblige
oh les journalistes, vous allez me foutre une rumeur Recoba: il peut partir gratos putain...il y en a marre de Diouf va à Liverpool et appelle Plessis 
-------Cana
--------------Cheyrou
-----------Nasri
Giuly------------------Recoba
(Niang-Valbuena) (Niang)
------------Cissé
Ca a de la geule ça non? Et Thiriez se débrouille pour nous filer une subvention pour payer les salaires, appel d'offres sur les droits TV oblige
- Bud Wazaa
Sinon, pour Valdo c'est tant mieux... on savait pas vraiment ce qu'il valait (sur le terrain
) et ça sentait la Koke (le joueur
) à plein nez !
Et aussi y'en a marre de se ramasser des joueurs avec des figures de Fiat Multipla, y'a un prix Marionnaud à décerner, des campagnes de pub à faire, et cette année on passe à la télé sur TF1 et tout et tout, non mais ! 
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
si cette semaine les choses n'avancent pas avec Cissé/Giuly/Ziani ... ça va commencer à sentir le bon vieux mercato. Pas mauvais dans l'absolu, mais bien moisi compte tenu des ambitions et des moyens ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est maintenant qu'on recrute les GRANDS joueurs après avoir recruté de bons joueurs
C'est maintenant qu'on va savoir si l'OM pourra franchir un cap :vieux:
Concernant Cissé ce n'est pas un problème de prix de transfert, vu que nos dirigeants sont prêts à mettre 8 M€ pour un joueur qui vient de réussir sa seule et unique saison en D1. Idem pour Giuly et ses "misérables" 2 ou 3 M€.
Soit le Pape tente de négocier jusqu'au bout, soit le club n'a pas les moyens d'assumer le salaire de deux joueurs de niveau européen ce qui voudrait dire qu'on est éternellement condamné à faire des paris sur des mecs moyen-plus en espérant qu'ils éclatent comme Drogba et Ribéry
Concernant Cissé ce n'est pas un problème de prix de transfert, vu que nos dirigeants sont prêts à mettre 8 M€ pour un joueur qui vient de réussir sa seule et unique saison en D1. Idem pour Giuly et ses "misérables" 2 ou 3 M€.
Soit le Pape tente de négocier jusqu'au bout, soit le club n'a pas les moyens d'assumer le salaire de deux joueurs de niveau européen ce qui voudrait dire qu'on est éternellement condamné à faire des paris sur des mecs moyen-plus en espérant qu'ils éclatent comme Drogba et Ribéry
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Le Vieux Buk
- Jester
Autant Cissé montre et redit chaque fois qu'il le peut qu'il veut rester à l'OM, autant Giuly en effet ne met pas beaucoup d'entrain. Si c'est juste pour être pépère et avoir un contrat de 3 ans je comprends que Diouf se pose des questions à son sujet.
Cependant si on signe Cissé et Ziani, Giuly ne serait pas forcément indispensable, un plus certain, mais pas indispensable.
Faudra par contre se pencher pour trouver un autre buteur suppléant de Cissé, voilà la priorité.
Cependant si on signe Cissé et Ziani, Giuly ne serait pas forcément indispensable, un plus certain, mais pas indispensable.
Faudra par contre se pencher pour trouver un autre buteur suppléant de Cissé, voilà la priorité.
- si-ma-tante-en-avait
On se construit petit à petit dans l'optique du championnat. Je verrais bien un petit pari sur Gomis à la place de Giuly
----------------Cissé-----Gomis
Niang----------------Nasri----------------Ziani
-------------Cheyrou--------Cana
Taiwo------Givet------Rodriguez------Beye
------------------Carasso
Lach' tes com'
Lach' tes com'
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le lun. juin 25, 2007 12:01, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- attila2001
dépenser autant d'argent pour perdre tous nos matchs sur tapis vert, c'est ballotsi-ma-tante-en-avait a écrit :On se construit petit à petit dans l'optique du championnat. Je verrais bien un petit pari sur Gomis à la place de Giuly
Lach' tes com'
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
-
Ciao
En même temps on demande (et très justement) à Giuly de baisser son salaire de Barcelone...Je te laisse aller expliquer à Cissé qu'il faut baisser son salaire parce que le prêt ce n'est pas possibleJester a écrit :Autant Cissé montre et redit chaque fois qu'il le peut qu'il veut rester à l'OM, autant Giuly en effet ne met pas beaucoup d'entrain. Si c'est juste pour être pépère et avoir un contrat de 3 ans je comprends que Diouf se pose des questions à son sujet.
Sinon, je suis d'accord avec le poulet, mais pour un contrat sur plusieurs années, c'est peut-être aussi un problème de politique salariale générale vis-à-vis des autres joueurs à qui on demande des efforts et non seulement de moyens...