Djibril Cissé vers l'Atletico ?
Selon certains médias britanniques, l'Atletico Madrid pourrait proposer d'inclure dans la transaction de vente de Fernando Torres à Liverpool la venue de Djibril Cissé en Espagne.
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi j'aimerai bien qu'on remplace Ribéry, parce que Givet et Cheyrou c'est bien, mais faut voir que Ribéry est parti et que Cissé est toujours pas là, donc pour le moment tout reste à faire, et c'est pas Ziani à 10M€ qui va me faire changer d'avis, d'ailleur pourquoi Diouf s'acharne avec Ziani
, je croyais qu'il ferait pas de folies et qu'on paierait les joueurs à leur juste prix, y a que Ziani sur le marché
, il fait la fine bouche avec Giuly, qui certes doit avoir un gros salaire, mais pour Ziani on est pret à faire des pipes à Plessis, y a un truc qui m'échappe
, pour moi Ziani à plus de 6-7M€ c'est une grosse arnaque, même 7M€ je trouve que c'est beaucoup 

- Jester
- si-ma-tante-en-avait
Madame Krapabelle a raison, chaque joueur est unique. On ne peut pas remplacer un mec comme Ribery (un joueur talentueux) par un autre du meme calibre ou alors faut s'appeler le Milan, le Real ou le Barca.
Dommage quand meme qu'on ait pas eu l'idée de zieuter du coté de l'Euro espoir parceque du joueur potentiellement bon, il y en avait.
Dommage quand meme qu'on ait pas eu l'idée de zieuter du coté de l'Euro espoir parceque du joueur potentiellement bon, il y en avait.
- Joker
Ma foibutterfly15 a écrit :Moi j'aimerai bien qu'on remplace Ribéry, parce que Givet et Cheyrou c'est bien, mais faut voir que Ribéry est parti et que Cissé est toujours pas là, donc pour le moment tout reste à faire, et c'est pas Ziani à 10M€ qui va me faire changer d'avis, d'ailleur pourquoi Diouf s'acharne avec Ziani, je croyais qu'il ferait pas de folies et qu'on paierait les joueurs à leur juste prix, y a que Ziani sur le marché
, il fait la fine bouche avec Giuly, qui certes doit avoir un gros salaire, mais pour Ziani on est pret à faire des pipes à Plessis, y a un truc qui m'échappe
, pour moi Ziani à plus de 6-7M€ c'est une grosse arnaque, même 7M€ je trouve que c'est beaucoup

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Déjà j'ai pas le souvenir que cette saison on ait perdu un match que par sa seule faute.
Il s'en est pris plein la gueule en début de saison avec les 2 buts pris par matchs en amicale et les premiers matchs de championnat. On lui est tombé dessus alors qu'à chaque fois il se faisait fusillé après une bévue défensive ou une bonne action adverse. J'ai pas de souvenir de m'être souvent dit "tiens ce but là, il est pour lui"
J'ai plus le souvenir d'avoir fait "ouf!" après un bel arrêt de sa part, heureusement qu'il était là.
Qu'est ce qu'on a retenu? Le nombre de buts et non leur cause. La grosse faiblesse de caractère de l'équipe en début de saison qui était incapable de remonter un but ou de tenir un score dans la dernière demi-heure.
On a retenu les boulettes face au Bayern. Et après?
C'est le syndrome Runje, toujours excellent mais comme il s'est craqué contre Madrid (et encore sur ce match, le coup-franc de Beckham, même ma grand-mère pensait que c'était Roberto Carlos qui allait le tirer
), contre Porto et surtout contre le P., voilà sa réput était faite. Alors aujourd'hui j'ai lu à son arrivée à Lens "Runje il est nuuuul".
Pourtant c'est pas ce qui semblait être le courant dominant à l'arrivée de Barthez
(Il n'y a qu'à voir le soutient jamais démenti du vélodrome). Donc voilà, pour 5 matchs Runje est nuuuuul
Juste parce que ces matchs étaient médiatisés et qu'il fallait un bouc-émissaire. Dida est une merde et Milan est au sommet de l'Europe. Si l'équipe avait su renverser la vapeur, o aurait gagné. Mais on peut pas dire que c'est Runje qui a fait perdre l'équipe à lui tout seul.
Pour Carrasso c'est pareil.
Je rajoute que le mec a quand même un parcours qui est la preuve d'une grosse envie de réussir (Baleine, ligaments, interim de M. Barthez svp et matchs couperets en intertoto) et le juger sur une saison aussi aléatoire que celle-ci est typique du "brûler ce que tu as adoré". Les matchs cette saisons qui nous permettent d'aller en Ldc (ceux décisifs en championnat, les matchs contre Lyon en Cdf et Sochaux et la série des victoires en championnat), moi je dis, Carasso IRREPROCHABLE.
L'herbe est toujours plus verte chez son voisin. Carasso à Marseille devant 60000 personnes, une pression énorme (surtout la dernière ligne droite) pour sa première vrai saison, moi je dis CHAPEAU
C'est facile de voir Pelé, Lloris, Pouplin et cie meilleurs en L1. Mais ils jouent au Mans, à Nice et Rennes. Feront-ils mieux à Marseille. Aucune certitude. Ramé et Janot? Allez... et encore.
Un concurrent, oui toujours!
Un titulaire que je te pose arbitrairement et dans l'irrespect le plus total c'est degueulasse. S'il en avait besoin, tout le monde à toujours droit à un rattrapage.
Ce serait tout à fait honteux de faire venir Pelé ou autre et lui dire "A la première connerie de Cédric, on en profite et on te fout à sa place."
Pratique mis en place par nos amis parisiens lorsque Létizi est arrivé avec Casagrande. Bergeroo (je crois) était arrivé et avait dit que c'était Casagrande le titulaire
Genre Letizi qui venait de nice pour je sais plus combien de millions, juste pour le foutre sur le banc
Match contre Troyes, faillite collective et le pauvre Casagrande qui encaisse 5 buts sans y pouvoir vraiment quelque chose (allez le 5 ème pour lui, et alors a chaneait quoi). Match d'après, boum létizi pas meilleur mais on avait réussi à le faire croire.
Alors certes, Carrasso c'est pas son fort les sorties aérienne. Mais c'est autre chose que les dégagements de merde de ses prédecesseurs. C'est pas une grosse autorité. Pas besoin d'être une grande gueule pour avoir une autorié naturelle. Le mec qui dit pas un mot et fait son match est autant écouté que celui qui braille à longueur de temps.
Pour moi, Carrasso est le numéro 1 l'année prochaine et sans devenir sénateur, a droit à un minimum de respect.
Il s'en est pris plein la gueule en début de saison avec les 2 buts pris par matchs en amicale et les premiers matchs de championnat. On lui est tombé dessus alors qu'à chaque fois il se faisait fusillé après une bévue défensive ou une bonne action adverse. J'ai pas de souvenir de m'être souvent dit "tiens ce but là, il est pour lui"

Qu'est ce qu'on a retenu? Le nombre de buts et non leur cause. La grosse faiblesse de caractère de l'équipe en début de saison qui était incapable de remonter un but ou de tenir un score dans la dernière demi-heure.
On a retenu les boulettes face au Bayern. Et après?
C'est le syndrome Runje, toujours excellent mais comme il s'est craqué contre Madrid (et encore sur ce match, le coup-franc de Beckham, même ma grand-mère pensait que c'était Roberto Carlos qui allait le tirer

Pour Carrasso c'est pareil.
Je rajoute que le mec a quand même un parcours qui est la preuve d'une grosse envie de réussir (Baleine, ligaments, interim de M. Barthez svp et matchs couperets en intertoto) et le juger sur une saison aussi aléatoire que celle-ci est typique du "brûler ce que tu as adoré". Les matchs cette saisons qui nous permettent d'aller en Ldc (ceux décisifs en championnat, les matchs contre Lyon en Cdf et Sochaux et la série des victoires en championnat), moi je dis, Carasso IRREPROCHABLE.
L'herbe est toujours plus verte chez son voisin. Carasso à Marseille devant 60000 personnes, une pression énorme (surtout la dernière ligne droite) pour sa première vrai saison, moi je dis CHAPEAU

C'est facile de voir Pelé, Lloris, Pouplin et cie meilleurs en L1. Mais ils jouent au Mans, à Nice et Rennes. Feront-ils mieux à Marseille. Aucune certitude. Ramé et Janot? Allez... et encore.
Un concurrent, oui toujours!

Ce serait tout à fait honteux de faire venir Pelé ou autre et lui dire "A la première connerie de Cédric, on en profite et on te fout à sa place."

Alors certes, Carrasso c'est pas son fort les sorties aérienne. Mais c'est autre chose que les dégagements de merde de ses prédecesseurs. C'est pas une grosse autorité. Pas besoin d'être une grande gueule pour avoir une autorié naturelle. Le mec qui dit pas un mot et fait son match est autant écouté que celui qui braille à longueur de temps.
Pour moi, Carrasso est le numéro 1 l'année prochaine et sans devenir sénateur, a droit à un minimum de respect.

Hum
- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
- Le Vieux Buk
- butterfly15
Vi mais les putes suédoises c'est cher et Diouf il a dit qu'on ferait pas de foliesle vieux Buk a écrit :Il y avait aussi : sortez les putes du frigo, le champagne arrivebutterfly15 a écrit :Sortez le champagne du frigo, les putes arrivent

Modifié en dernier par butterfly15 le dim. juin 24, 2007 18:02, modifié 3 fois.

- Champoul
Je sens bien un des trois papys du rock pour le dernier match de la saison moi
C'est niquel ils ne tiennent plus que 20 minutes sur scène, pile poil la durée du feu d'artifices
Faut en prendre qu'un par contre, sinon ce sera trop long
Ça devrait être dans nos moyens en plus
Quoi qu'ils demandent quand même beaucoup 

C'est niquel ils ne tiennent plus que 20 minutes sur scène, pile poil la durée du feu d'artifices

Faut en prendre qu'un par contre, sinon ce sera trop long

Ça devrait être dans nos moyens en plus

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- beyonder
- Joker
- butterfly15
- butterfly15
Déjà un de moinsFoot - Transferts - A 37 ans, Couto prolonge à Parme
A 37 ans, le défenseur et ex-international portugais Fernando Couto, a prolongé d'un an son contrat, qui expirait le 30 juin, avec Parme. Le «vétéran», qui a auparavant joué au FC Porto (1990-1994) et au FC Barcelone (1996-1998), évolue depuis 11 saisons en Italie, à Parme (1994-1996, puis depuis 2005) et à la Lazio (1998-2005) avec laquelle il a notamment remporté une Coupe des coupes (1999) et un championnat (2000).

- ZeroZero13
- butterfly15
- La Baronne
- beyonder
- ZeroZero13
Parce qu'il est pas tout jeune. Mais nous, si on avait Figo, Niang et Ziani/Giuly, ça serait fantastique.butterfly15 a écrit :Il est même pas titulaire à l'Inter, on a pas besoin d'un joueur qui joue un match sur deux
Il a fait une belle saison, il n'a pas perdu sa technique et sa capacité à déborder sur le côté droit.
#Thauvin2018
- butterfly15
- beyonder
Oui. Il était hier sur RMC.butterfly15 a écrit :Depuis quand Lyon veut Giuly, je l'ai entendu nulle part avant aujourd'hui
, et puis Giuly était sur RMC hier
, quelqu'un a des infos
Je carresse butty uniquement parce qu'il a de grandes jambes soyeuses.nicom93 a écrit :Beyonder il caresse les copains des gars qui sont au pouvoir en France dans le sens du poill'a tout compris le beyonder

Modifié en dernier par beyonder le dim. juin 24, 2007 19:35, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- butterfly15
Je suis désolé mais on a pas les moyens s'autoriser ce genre de fantaisieZeroZero13 a écrit :Parce qu'il est pas tout jeune. Mais nous, si on avait Figo, Niang et Ziani/Giuly, ça serait fantastique.butterfly15 a écrit :Il est même pas titulaire à l'Inter, on a pas besoin d'un joueur qui joue un match sur deux
Il a fait une belle saison, il n'a pas perdu sa technique et sa capacité à déborder sur le côté droit.