T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

En une sur omplanete :
Djibril Cissé vers l'Atletico ?
Selon certains médias britanniques, l'Atletico Madrid pourrait proposer d'inclure dans la transaction de vente de Fernando Torres à Liverpool la venue de Djibril Cissé en Espagne.
Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi j'aimerai bien qu'on remplace Ribéry, parce que Givet et Cheyrou c'est bien, mais faut voir que Ribéry est parti et que Cissé est toujours pas là, donc pour le moment tout reste à faire, et c'est pas Ziani à 10M€ qui va me faire changer d'avis, d'ailleur pourquoi Diouf s'acharne avec Ziani :???: , je croyais qu'il ferait pas de folies et qu'on paierait les joueurs à leur juste prix, y a que Ziani sur le marché :???: , il fait la fine bouche avec Giuly, qui certes doit avoir un gros salaire, mais pour Ziani on est pret à faire des pipes à Plessis, y a un truc qui m'échappe :hmm: , pour moi Ziani à plus de 6-7M€ c'est une grosse arnaque, même 7M€ je trouve que c'est beaucoup :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Ben Diouf veut peut être faire des pipes à Plessis :oops:

Remplacer Ribéry ? Ca m'étonnerait. Il a pas d'équivalent. Chacun est unique. Et puis trouver un mec aussi bon que Ribéry mais avec le même QI c'est pas évident... :hmm:

Ah on me signale que c'est pas gentil ça. Tanpis.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Madame Krapabelle a raison, chaque joueur est unique. On ne peut pas remplacer un mec comme Ribery (un joueur talentueux) par un autre du meme calibre ou alors faut s'appeler le Milan, le Real ou le Barca.
Dommage quand meme qu'on ait pas eu l'idée de zieuter du coté de l'Euro espoir parceque du joueur potentiellement bon, il y en avait.
Joker

Message par Joker »

butterfly15 a écrit :Moi j'aimerai bien qu'on remplace Ribéry, parce que Givet et Cheyrou c'est bien, mais faut voir que Ribéry est parti et que Cissé est toujours pas là, donc pour le moment tout reste à faire, et c'est pas Ziani à 10M€ qui va me faire changer d'avis, d'ailleur pourquoi Diouf s'acharne avec Ziani :???: , je croyais qu'il ferait pas de folies et qu'on paierait les joueurs à leur juste prix, y a que Ziani sur le marché :???: , il fait la fine bouche avec Giuly, qui certes doit avoir un gros salaire, mais pour Ziani on est pret à faire des pipes à Plessis, y a un truc qui m'échappe :hmm: , pour moi Ziani à plus de 6-7M€ c'est une grosse arnaque, même 7M€ je trouve que c'est beaucoup :oops:
Ma foi :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Jester a écrit : Le gardien c'est en bonne voie qu'on le pousse vers le banc tranquillou

Edit : Permet de ne pas du tout du tout partager cette opinion que vu de mon ordi fait "supporter marseillais cliché typique"
Hum
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

JUAN a écrit :
Jester a écrit : Le gardien c'est en bonne voie qu'on le pousse vers le banc tranquillou

Edit : Permet de ne pas du tout du tout partager cette opinion que vu de mon ordi fait "supporter marseillais cliché typique"
:???: :???: :???:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

Niko

Message par Niko »

j'adore la news sur Cissé
un jour ils veulent le vendre direct
un jour c'est pret
un jour c'est 7M
un jour c'est 12 M

bref comme d'hab c du flan :lol:
Show must go on ...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Déjà j'ai pas le souvenir que cette saison on ait perdu un match que par sa seule faute.

Il s'en est pris plein la gueule en début de saison avec les 2 buts pris par matchs en amicale et les premiers matchs de championnat. On lui est tombé dessus alors qu'à chaque fois il se faisait fusillé après une bévue défensive ou une bonne action adverse. J'ai pas de souvenir de m'être souvent dit "tiens ce but là, il est pour lui" :mad: J'ai plus le souvenir d'avoir fait "ouf!" après un bel arrêt de sa part, heureusement qu'il était là.

Qu'est ce qu'on a retenu? Le nombre de buts et non leur cause. La grosse faiblesse de caractère de l'équipe en début de saison qui était incapable de remonter un but ou de tenir un score dans la dernière demi-heure.

On a retenu les boulettes face au Bayern. Et après?

C'est le syndrome Runje, toujours excellent mais comme il s'est craqué contre Madrid (et encore sur ce match, le coup-franc de Beckham, même ma grand-mère pensait que c'était Roberto Carlos qui allait le tirer :blaz: ), contre Porto et surtout contre le P., voilà sa réput était faite. Alors aujourd'hui j'ai lu à son arrivée à Lens "Runje il est nuuuul". :blaz: Pourtant c'est pas ce qui semblait être le courant dominant à l'arrivée de Barthez :roll: (Il n'y a qu'à voir le soutient jamais démenti du vélodrome). Donc voilà, pour 5 matchs Runje est nuuuuul :hmm: Juste parce que ces matchs étaient médiatisés et qu'il fallait un bouc-émissaire. Dida est une merde et Milan est au sommet de l'Europe. Si l'équipe avait su renverser la vapeur, o aurait gagné. Mais on peut pas dire que c'est Runje qui a fait perdre l'équipe à lui tout seul.

Pour Carrasso c'est pareil.

Je rajoute que le mec a quand même un parcours qui est la preuve d'une grosse envie de réussir (Baleine, ligaments, interim de M. Barthez svp et matchs couperets en intertoto) et le juger sur une saison aussi aléatoire que celle-ci est typique du "brûler ce que tu as adoré". Les matchs cette saisons qui nous permettent d'aller en Ldc (ceux décisifs en championnat, les matchs contre Lyon en Cdf et Sochaux et la série des victoires en championnat), moi je dis, Carasso IRREPROCHABLE.

L'herbe est toujours plus verte chez son voisin. Carasso à Marseille devant 60000 personnes, une pression énorme (surtout la dernière ligne droite) pour sa première vrai saison, moi je dis CHAPEAU :beer:

C'est facile de voir Pelé, Lloris, Pouplin et cie meilleurs en L1. Mais ils jouent au Mans, à Nice et Rennes. Feront-ils mieux à Marseille. Aucune certitude. Ramé et Janot? Allez... et encore.

Un concurrent, oui toujours! :beer: Un titulaire que je te pose arbitrairement et dans l'irrespect le plus total c'est degueulasse. S'il en avait besoin, tout le monde à toujours droit à un rattrapage.

Ce serait tout à fait honteux de faire venir Pelé ou autre et lui dire "A la première connerie de Cédric, on en profite et on te fout à sa place." :nawak: Pratique mis en place par nos amis parisiens lorsque Létizi est arrivé avec Casagrande. Bergeroo (je crois) était arrivé et avait dit que c'était Casagrande le titulaire :roll: Genre Letizi qui venait de nice pour je sais plus combien de millions, juste pour le foutre sur le banc :roll: Match contre Troyes, faillite collective et le pauvre Casagrande qui encaisse 5 buts sans y pouvoir vraiment quelque chose (allez le 5 ème pour lui, et alors a chaneait quoi). Match d'après, boum létizi pas meilleur mais on avait réussi à le faire croire.

Alors certes, Carrasso c'est pas son fort les sorties aérienne. Mais c'est autre chose que les dégagements de merde de ses prédecesseurs. C'est pas une grosse autorité. Pas besoin d'être une grande gueule pour avoir une autorié naturelle. Le mec qui dit pas un mot et fait son match est autant écouté que celui qui braille à longueur de temps.

Pour moi, Carrasso est le numéro 1 l'année prochaine et sans devenir sénateur, a droit à un minimum de respect. :beer:
Hum
Jester

Message par Jester »

Euh Juan c'est moi qui le dit hein (même si je pense pas autant que toi que Carrasso soit un très grand gardien), c'est Diouf qui a dit ça la dernière fois sur OMtv :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pas besoin d'utiliser toutes les lettres de l'alphabet, Carasso je le trouve moyen et un type moyen dans une équipe qui aspire au bon c'est pas bon.
butterfly15

Sortez le champagne du frigo, les putes arrivent :party: , on va avoir une star internationale :stade:
:roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

butterfly15 a écrit :Sortez le champagne du frigo, les putes arrivent
Il y avait aussi : sortez les putes du frigo, le champagne arrive :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

le vieux Buk a écrit :
Vi mais les putes suédoises c'est cher et Diouf il a dit qu'on ferait pas de folies :oops:
Modifié en dernier par butterfly15 le dim. juin 24, 2007 18:02, modifié 3 fois.

Champoul

Message par Champoul »

Je sens bien un des trois papys du rock pour le dernier match de la saison moi :jump:
C'est niquel ils ne tiennent plus que 20 minutes sur scène, pile poil la durée du feu d'artifices :fier:
Faut en prendre qu'un par contre, sinon ce sera trop long :peur:
Ça devrait être dans nos moyens en plus :hmm: Quoi qu'ils demandent quand même beaucoup :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
beyonder

Message par beyonder »

le vieux Buk a écrit :
Oh moi tu sais, le champagne tiède..
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joker

Message par Joker »

Un star internationale à l'OM, tous les ans on y a droit :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
butterfly15

ça sent le Figo, je sais pas pourquoi mais je sens bien l'ancienne star completement cramée :hmm:
Sortez le Figo du frigo les putes arrivent :party:

butterfly15

Foot - Transferts - A 37 ans, Couto prolonge à Parme
A 37 ans, le défenseur et ex-international portugais Fernando Couto, a prolongé d'un an son contrat, qui expirait le 30 juin, avec Parme. Le «vétéran», qui a auparavant joué au FC Porto (1990-1994) et au FC Barcelone (1996-1998), évolue depuis 11 saisons en Italie, à Parme (1994-1996, puis depuis 2005) et à la Lazio (1998-2005) avec laquelle il a notamment remporté une Coupe des coupes (1999) et un championnat (2000).
Déjà un de moins :hmm:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

butterfly15 a écrit :ça sent le Figo, je sais pas pourquoi mais je sens bien l'ancienne star completement cramée :hmm:
Sortez le Figo du frigo les putes arrivent :party:
T'as jamais dû voir jouer l'Inter toi :nawak: :nawak:
#Thauvin2018
butterfly15

Il est même pas titulaire à l'Inter, on a pas besoin d'un joueur qui joue un match sur deux :oops:

La Baronne

Message par La Baronne »

butterfly15 a écrit :Moi j'aimerai bien qu'on remplace Ribéry
butterfly15 a écrit :on a pas besoin d'un joueur qui joue un match sur deux :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Bien vu la baronne :lol:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Ribery, c'était un match sur 4. Butty a donc raison. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Beyonder il caresse les copains des gars qui sont au pouvoir en France dans le sens du poil :oops: l'a tout compris le beyonder :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

butterfly15 a écrit :Il est même pas titulaire à l'Inter, on a pas besoin d'un joueur qui joue un match sur deux :oops:
Parce qu'il est pas tout jeune. Mais nous, si on avait Figo, Niang et Ziani/Giuly, ça serait fantastique.

Il a fait une belle saison, il n'a pas perdu sa technique et sa capacité à déborder sur le côté droit.
#Thauvin2018
butterfly15

Depuis quand Lyon veut Giuly :eek: , je l'ai entendu nulle part avant aujourd'hui :eek: , et puis Giuly était sur RMC hier :???: , quelqu'un a des infos :peur:

beyonder

Message par beyonder »

butterfly15 a écrit :Depuis quand Lyon veut Giuly :eek: , je l'ai entendu nulle part avant aujourd'hui :eek: , et puis Giuly était sur RMC hier :???: , quelqu'un a des infos :peur:
Oui. Il était hier sur RMC.

nicom93 a écrit :Beyonder il caresse les copains des gars qui sont au pouvoir en France dans le sens du poil :oops: l'a tout compris le beyonder :oops:
Je carresse butty uniquement parce qu'il a de grandes jambes soyeuses. :blush:
Modifié en dernier par beyonder le dim. juin 24, 2007 19:35, modifié 1 fois.
butterfly15

ZeroZero13 a écrit :
butterfly15 a écrit :Il est même pas titulaire à l'Inter, on a pas besoin d'un joueur qui joue un match sur deux :oops:
Parce qu'il est pas tout jeune. Mais nous, si on avait Figo, Niang et Ziani/Giuly, ça serait fantastique.

Il a fait une belle saison, il n'a pas perdu sa technique et sa capacité à déborder sur le côté droit.
Je suis désolé mais on a pas les moyens s'autoriser ce genre de fantaisie :oops:

Répondre