T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

tatt's a écrit :
Un gardien j'suis pas d'accord avec toi, tu verras que Carrasso va nous sortir une énorme saison et on le verra dans les 23 ou 24 pour l'euro :beer: :fier:
:peur:
Image
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Me serais-je un peu emballé :???: :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben...que Carasso nous fasse une bonne saison, je demande que ça ( même s'il aura encore un gros trou, j'en suis presque certain ), mais qu'il finisse en EDF, là, oui on peut dire que tu t'es enflammé :grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

Coupet, Landreau, Frey, Itandje, Pelé, Richert,...

aurais-je énoncé un gardien inférieur à Carrasso ? :hmm:

Un petit enflammage de fin journée, on va dire :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Oui, Itandje...
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca veut dire que Giuly est proche. Accord entre les deux parties, donc l'OM peut payer son salaire sur deux ou trois ans et pas de surnombre à droite avec la non venue de Valdo (j'aurais aimé connaitre son niveau).
D'après le Douanier dans la version papier de son canard, on s'orienterait vers une proposition de un an renouvelable, ce qui permet de limiter le risque de se retrouver dans la merde financièrement si ça ne fonctionne pas la saison prochaine (chose que je n'envisage même pas s'ils viennent tous poser leurs valises à l'OM :oops: ).

En plus, ça aura le mérite de le motiver pour pas qu'il se sente en vacances (ce qui n'est absolument pas dans la mentalité du bonhomme).

Ultraom27 a écrit :Mais croyait pas qu'on va l'avoir Giuly :grinj: Il s'en bas la couille droitière de l'Ohème... Lui il veut gagner du pognon et être pénard dans un club tel que les mafiosi ou la Fiorentina... :peur: Ziani, je veux bien :grinj: Mais pour Giuly je suis prêt à me jeter dans les goudes en chantant du Bruel qu'il ne viendra pas :oops: :oops:
Et ça je le garde au chaud et s'il le faut je ferai l'aller-retour dans la journée rien que pour assister à ça (et pour le filmer bien sûr :grinj: ). :oops:

Et sache qu'il a accepté les propositions proposées par l'OM.

Tatt's, jamais de la vie on dira que tu t'es enflammé. :oops: Par contre t'as dû trop enflammer de pétards. :petard:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Juste pour préciser : Valdo y va à l'Espanyol Barcelone, Givet il est pas droitier mais gaucher donc si y peut évoluer sur un côté c'est le gauche, et Giuly, eh ben, j'en sais rien, un jour y veut venir à l'OM paske le challenge le botte, le lendemain y veut plus venir paske on peut pas le payer à sa valeur ! Moralité : eh ben, BOF !
Pour l'instant, on a eu un recrutement cohérent, maintenant, faut finaliser rapidement, comme ça on sera au point avant tous les autres (OL inclus) et pi voilà !
:hmm:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Joeuf

Message par Joeuf »

Quand il est intervenu jeudi à la radio il ne savait pas encore ce que le Barça avait décidé pour lui, il n'avait donc aucune raison de réclamer à corps et à cris de vouloir venir à l'OM, d'ailleurs il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas venir à l'OM.

Ziani, lui le réclame car il sait que Sochaux aimerait le garder et la seule solution pour lui d'atterrir à l'OM cette saison c'est de mettre la pression sur son gros beauf de président.

Bref, je suis optimiste pour la venue des 2. :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Avec Valdo je me demandai si on allait collectionner les ailiers droit, là si il vient Ziani et Giuly je serai content, ça serait cohérent, on aurait une belle équipe, maintenant si il ne vient que Ziani on aura une équipe moyen plus, bien sur dans l'hypothèse de la venue de Cissé, sinon on aurait une équipe bof bof :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Bon c'po mal pour l'instant tout ça, on a bien renforcé défensivement, mais pour moi ça ne doit être qu'un début car maintenant il faut du lourd offensivement sinon autant rester à la baraque ou jouer l'UEFA; c'est pas la peine de se casser le tronc à finir 2ème si c'est pour marquer 2 buts et rester à quai à l'issue de la phase de poule.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

blood a écrit :Source site off:
A l’occasion de la conférence de presse de vendredi, Pape Diouf avait répondu à une question sur l’intérêt que l’OM porte à l’espagnol Valdo en fin de contrat à Osasuna (L1 espagnole). Le Président indiquait que le club «n'était pas loin d’un accord» pour la venue du joueur à Marseille.
Cet accord a été trouvé hier mais l’OM ayant fait l’objet, depuis, d’une surenchère financière de la part du joueur, le club a décidé de mettre fin immédiatement au projet de recrutement de Valdo.
Pape Diouf avait déjà précisé, à plusieurs reprises et notamment après le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich, que «l’OM ne tolérerait aucune surenchère et ne recruterait aucun joueur sur-côté».
Je dis, bien joué Diouf !
Nous ne sommes pas des vaches a lait
[Mode Boulet] De toutes façons il est trop vieux et puis depuis son départ du PSG il fait plus rien :oops: [/Mode Boulet]
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

blood a écrit :Source site off:
A l’occasion de la conférence de presse de vendredi, Pape Diouf avait répondu à une question sur l’intérêt que l’OM porte à l’espagnol Valdo en fin de contrat à Osasuna (L1 espagnole). Le Président indiquait que le club «n'était pas loin d’un accord» pour la venue du joueur à Marseille.
Cet accord a été trouvé hier mais l’OM ayant fait l’objet, depuis, d’une surenchère financière de la part du joueur, le club a décidé de mettre fin immédiatement au projet de recrutement de Valdo.
Pape Diouf avait déjà précisé, à plusieurs reprises et notamment après le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich, que «l’OM ne tolérerait aucune surenchère et ne recruterait aucun joueur sur-côté».
Je dis, bien joué Diouf !
Nous ne sommes pas des vaches a lait
Je dis, oui :beer: A condition que ce ne soit pas une excuse bidon ressorti à chaque fois qu'un transfert foire.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Je dis oui surtout parce qu'il était censé remplacer Maoulida et qu'on a déjà Valbuena pour ça...Si ça a permis au joueur d'avoir un meilleur salaire à l'Espanyol et que ça met un peu de pression sur Plessis tant mieux... suis d'accord avec Butty...:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

jAIROME a écrit :
Je dis, oui :beer: A condition que ce ne soit pas une excuse bidon ressorti à chaque fois qu'un transfert foire.
J'allais le dire :oops:
Image
Fennec

Message par Fennec »

butterfly15 a écrit :Selon des OMlivers Givet aurait fait un petit sourire sur Infosport à propos de Giuly :wow2: , mais chuuuuuut :hide:
J'ai vu le passage sur infosport. Effectivement il a dit qu'il avait eu giuly au tel et ....... que voila, c'est tout :blaz:

il a fait un petit sourire :blaz:

Maintenant, je laisse a tout les comportementalistes le soin de disséquer cette réaction. :hmm:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Kieros

Message par Kieros »

Oui, et bien j'viens justement d'avoir Charles Biétry au téléphone, il m'a dit qu'il avait vu Givet à l'entrainement ce matin, et que ce sourire ne trompait pas : à travers lui, c'est l'inconscient de Giuly qui parle et qui a envie de signer à l'OM dès lundi 10h40 dans le Sofitel de l'aéroport de Marignane .
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben j'ai plus étrange. Je viens de voir à l'instant une ITW de Givet sur Al jazeera et répondant à une question sur ses gouts en matiere de littérature, il a laché un "Giuly pas beaucoup en ce moment à cause du démenagement" :eek:

Y'a rien là ???!!???
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Si personne pense sortir une vanne sur Giuly Zenatti je m'en charge hein ! :fier:
si-ma-tante-en-avait

extrait de son ITW à paraitre demain dans La Provence

Qu'est ce que cela fait de revêtir le maillot olympien??

Ben très plaisir car j'ai toujours été un grand fan de cette équipe. Je faisais souvent le déplacement jusqu'à Marseille pour les voir jouer. Maintenant c'est à mon tour de pouvoir fouler cette fameuse pelouse. Marseille c'est un rêve et la ville est d'ailleurs plutot giuly avec ses plages, la Bonne Mère.
Y'a rien là???!!???
bad boy

Message par bad boy »

j'ai bien peur que ces blagues douteuses (c'est le moins que l'on puisse dire) ne mettent fin aux maigres espoirs de voir le pas Giuly jumper du Barça venir nous rejoindre à l'inter-saison :deg:

et ce sera de votre faute :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Zizou21

Message par Zizou21 »

Pfff, la rumeur Kapo, fallait bien qu'ils nous la ressortent celle-là :roll:

Moi j'en veux pas de Kapo :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Zizou21 a écrit :Pfff, la rumeur Kapo, fallait bien qu'ils nous la ressortent celle-là :roll:
Yep, on peut dire que ca fait bien deux ou trois ans qu'elle dure, la Kapo-era :cry2:
Jester

Message par Jester »

:clap2:

Et puis s'il recontre Diouf devant une tasse chaude, ça va kapo-thé :peur:
Fennec

Message par Fennec »

Et puis, comme a la belote , notre attaque va faire un giuly kapo !!!! :fier:
si-ma-tante-en-avait

Y'en a ils ont honte de rien :grinj:
Fennec

Message par Fennec »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'en a ils ont honte de rien :grinj:
et comme dans tout jeux de carte, c'est giuly cissé kapo :fier:

y'a rien là ? :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Giuly a dit et répété qu'il ne voulait pas servir de monnaie d'échange et qu'il voulait choisir là où il voulait aller. Donc, à moins qu'ils lui foutent un flingue sur la tempe il n'ira pas à la Roma en l'échange de Chivu. :oops: Surtout, vu comme ils le jettent il a rien à perdre à aller au bras de fer.

Réponse à l'info postée par l'ourson.
Winnie

Message par Winnie »

Je suis d'accord avec toi mais il aurait davantage d'intérêts à aller à la Roma que de revenir dans le championnat Français :

- La Roma a fini 2ème et est donc assurée de jouer la Champions League
- Le championnat italien est beaucoup plus puissant que le championnat français
- La Roma aura beaucoup plus de facilité à lui payer un gros salaire que n'importe quel club français

La seule chose qui pourrait faire basculer la balance en notre faveur c'est qu'il serait assuré d'une place de titulaire à l'OM ce qui ne sera pas forcément le cas à la Roma (et encore, à 31 ans, et sachant que son avenir en EDF est quasi-nul, rien ne dit que c'est vraiment ce qu'il recherche...)

Bref, je peux comprendre qu'il ne veuille pas servir de monnaie d'échange dans le cas de négociations avec un club beaucoup moins huppé, mais là, quand même, la Roma c'est pas les premiers venus :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Winnie a écrit :
La seule chose qui pourrait faire basculer la balance en notre faveur c'est qu'il serait assuré d'une place de titulaire à l'OM ce qui ne sera pas forcément le cas à la Roma
Tout est dit, il va pas partir d'un club où il fait banquette pour aller dans un autre club où il va faire banquette, je pense que je serai lui je viendrai dans un club pour jouer, si possible la LDC, à part que seul le fric l'interesse :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

si-ma-tante-en-avait

A en croire les journaux italiens (ou espagnols), chivu=12M€+Giuly mais avec le refus de la Roma d'avoir de l'argent et un joueur, chivu=14M€
Donc n'importe quel club (Monaco, OM....) peuvent se choper le Ludo pour 2M€ (logiquement)

Mais bon, j'ai l'impression que Giuly est entrain de nous faire une Valdo avec Monaco en ligne de mire. On joue le role du club qui va faire monter les enchères au profit du joueur.
Répondre