tatt's a écrit :
Un gardien j'suis pas d'accord avec toi, tu verras que Carrasso va nous sortir une énorme saison et on le verra dans les 23 ou 24 pour l'euro![]()

D'après le Douanier dans la version papier de son canard, on s'orienterait vers une proposition de un an renouvelable, ce qui permet de limiter le risque de se retrouver dans la merde financièrement si ça ne fonctionne pas la saison prochaine (chose que je n'envisage même pas s'ils viennent tous poser leurs valises à l'OMsi-ma-tante-en-avait a écrit :Ca veut dire que Giuly est proche. Accord entre les deux parties, donc l'OM peut payer son salaire sur deux ou trois ans et pas de surnombre à droite avec la non venue de Valdo (j'aurais aimé connaitre son niveau).
Et ça je le garde au chaud et s'il le faut je ferai l'aller-retour dans la journée rien que pour assister à ça (et pour le filmer bien sûrUltraom27 a écrit :Mais croyait pas qu'on va l'avoir GiulyIl s'en bas la couille droitière de l'Ohème... Lui il veut gagner du pognon et être pénard dans un club tel que les mafiosi ou la Fiorentina...
Ziani, je veux bien
Mais pour Giuly je suis prêt à me jeter dans les goudes en chantant du Bruel qu'il ne viendra pas
![]()
[Mode Boulet] De toutes façons il est trop vieux et puis depuis son départ du PSG il fait plus rienblood a écrit :Source site off:
Je dis, bien joué Diouf !A l’occasion de la conférence de presse de vendredi, Pape Diouf avait répondu à une question sur l’intérêt que l’OM porte à l’espagnol Valdo en fin de contrat à Osasuna (L1 espagnole). Le Président indiquait que le club «n'était pas loin d’un accord» pour la venue du joueur à Marseille.
Cet accord a été trouvé hier mais l’OM ayant fait l’objet, depuis, d’une surenchère financière de la part du joueur, le club a décidé de mettre fin immédiatement au projet de recrutement de Valdo.
Pape Diouf avait déjà précisé, à plusieurs reprises et notamment après le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich, que «l’OM ne tolérerait aucune surenchère et ne recruterait aucun joueur sur-côté».
Nous ne sommes pas des vaches a lait
Je dis, ouiblood a écrit :Source site off:
Je dis, bien joué Diouf !A l’occasion de la conférence de presse de vendredi, Pape Diouf avait répondu à une question sur l’intérêt que l’OM porte à l’espagnol Valdo en fin de contrat à Osasuna (L1 espagnole). Le Président indiquait que le club «n'était pas loin d’un accord» pour la venue du joueur à Marseille.
Cet accord a été trouvé hier mais l’OM ayant fait l’objet, depuis, d’une surenchère financière de la part du joueur, le club a décidé de mettre fin immédiatement au projet de recrutement de Valdo.
Pape Diouf avait déjà précisé, à plusieurs reprises et notamment après le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich, que «l’OM ne tolérerait aucune surenchère et ne recruterait aucun joueur sur-côté».
Nous ne sommes pas des vaches a lait
J'ai vu le passage sur infosport. Effectivement il a dit qu'il avait eu giuly au tel et ....... que voila, c'est toutbutterfly15 a écrit :Selon des OMlivers Givet aurait fait un petit sourire sur Infosport à propos de Giuly, mais chuuuuuut
Y'a rien là???!!???Qu'est ce que cela fait de revêtir le maillot olympien??
Ben très plaisir car j'ai toujours été un grand fan de cette équipe. Je faisais souvent le déplacement jusqu'à Marseille pour les voir jouer. Maintenant c'est à mon tour de pouvoir fouler cette fameuse pelouse. Marseille c'est un rêve et la ville est d'ailleurs plutot giuly avec ses plages, la Bonne Mère.
Tout est dit, il va pas partir d'un club où il fait banquette pour aller dans un autre club où il va faire banquette, je pense que je serai lui je viendrai dans un club pour jouer, si possible la LDC, à part que seul le fric l'interesseWinnie a écrit :
La seule chose qui pourrait faire basculer la balance en notre faveur c'est qu'il serait assuré d'une place de titulaire à l'OM ce qui ne sera pas forcément le cas à la Roma