T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

champoul a écrit :Justement, Giuly dit qu'il veut rester, le Barca le veut plus, Giuly dit "vous avez qu'à casser le contrat, je partirai pas sinon, j'ai besoin de fric", un club de pigeon arrive, par exemple l'OM, le Barca se frotte les mains, et demande l'année de salaire manquante à l'OM pour libérer le joueur :oops:

Bon ok ça ne tient pas debout, mais c'est d'attila :fuite:
Bien sur que ça tient debout. Voir affaire Blanc et Dugarry. Et accessoirement un de mes posts je ne sais plus où. L'OM a plus intérêt à payer 6M€ d'indemnité pour Giuly (dont une partie sera reversée par le Barça au joueur) puis négocier son salaire LARGEMENT à la baisse plutôt que de le prendre à 0€ avec son salaire actuel :oops:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Boor a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :A mon avis notre ami qui a mis de la couleur dans son post

alors comme ça je suis ton ami?
:hmm:
Tu es l'ami de tous içi. Certes il fut un temps ou tu commençais à gaver certains mais on a fini par t'apprecier. On pense meme à toi lors des prochaines nominations de modo.

Pour Valdo, j'ai entendu tout à l'heure l'avis de Luis Fernandez. Selon le suceur de sucette, il a un très bon niveau (bon de la tete aussi). J'espere qu'il a raison.
Jairome

Message par Jairome »

Buk >>>>>

Valdo :

Il a été formé au Réal
Il a joué en Espoirs espagnols
Il est ailier droit
Il était jeune y a quelques années.

T'as besoin d'encore beaucoup d'indices??? Tu dois être trop nul au Cluedo toi :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

le vieux Buk a écrit :
butterfly15 a écrit :On s'en fout de la revente, on est pas marchands de petits pois, on est un club de foot, si Diouf ne fait pas la difference entre Ziani et Giuly on est mal :blaz: (1)

edit : Le Valdo je le connais ni des lèvres ni des dents :oops: (2)
(1) Oui oui. Diouf. Pas Anigo. En gros, quand c'est Cheyrou et Givet, c'est Anigo, mais si Giuly ne vient pas, c'est Diouf mdr3

quel talent, quand même mdr3
enfin bon.
en revanche, sur le fond, je n'ai rien à dire.
Non, je n'ai jamais dit que Cheyrou et Givet c'est Anigo :oops: , et si on recrute Ziani et Cissé, même sans Giuly, je mange mon chapeau et je reconnais que Diouf a fait un travail admirable au service du club :respect: , mais j'aimerai bien Giuly :oops:

Pour ce qui est des joueurs des autres clubs en France et en Europe, c'est vrai qu'en dehors des joueurs de premier plan je n'y connais pas grands chose, tu me demanderas qui est l'arrière droit de Nice j'en sais rien du tout, faut dire que j'ai pas une mémoire d'éléphant et que je m'interesse peu aux autres équipes :oops:
Modifié en dernier par butterfly15 le ven. juin 22, 2007 22:28, modifié 2 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

tu reviens donc a la raison, on aimerait tous giuly mais gros salaire plus indemnité ca fait bcp :peur:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Tu es l'ami de tous içi.
:cry: :cry: :cry:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

jAIROME a écrit :Buk >>>>>

Valdo :

Il a été formé au Réal
Il est ailier droit

T'as besoin d'encore beaucoup d'indices??? Tu dois être trop nul au Cluedo toi :grinj:
la dernière fois que j'ai joué à ce Cluedo-là, c'était avec Marcelinho, et je n'étais pas le seul à m'être trompé, loin de là :oops:

et je ne savais pas que celui-ci avait été sélectionné en espoirs... on l'a dit où ??? (non. non non.)
parce que dans ce cas-là, je reconnais que le faisceau de présomptions converge :oops:

néanmoins : remember Marcelinho :grinj:

EDIT : si c'est lui, putain, pour l'instant il passe bien bien à côté de la carrière qu'on lui promettait :peur:
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le ven. juin 22, 2007 22:24, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
JUAN

Message par JUAN »

Et encore...

Elle est là la tune! :mad:

Quoi RLD a déjà tout mis dans sa poche :blaz:

En tous cas, je vous trouve bien docile la plupart. Déjà dans vos têtes, on a réussi à vous résoudre à estimer que la seule vente de Ribéry va financer les arrivés... C'est du foutage de gueule monstrueux :nawak:

On a les moyens de faire venir Ziani et Giuly ENSEMBLE! Et on double les postes! Pareil, Cissé n'a pas intérêt à nous échapper car à un moment un club va pas chipoter autant que l'OM et Liverpool mettra Cissé au pied du mur :deg:

Alors bien sur le club va pas crier sur les toîts qu'il est pété de blé (car il l'est) mais nous/vous on devrait quand même se dire qu'on a plus que la vente de Ribéry pour faire cette intersaison :mad:

Que le club, joue le bluff, genre "ce sera difficile" et tenter de baisser les prix ok. Mais qu'on prenne pas le risque de se faire doubler et qu'on allonge le pognon quand il esttemps de le faire.
Hum
Blood

Message par Blood »

et l'argent pousse sur les arbres ! Diouf plante la graine !!
Le Vieux Buk

JUAN a écrit :En tous cas, je vous trouve bien docile la plupart. Déjà dans vos têtes, on a réussi à vous résoudre à estimer que la seule vente de Ribéry va financer les arrivés...
Puisqu'on parle pognon :
en voilà, une affirmation qu'elle est gratuite...

Euh... Juan... Je pense qu'on est tous au courant qu'ils pourraient faire davantage, financièrement parlant...

Mais, concernant le "on les moyens de Giuly et Ziani ensemble"... à partir du moment où tu signes Valdo, que tu as Valbuena, à moins de vouloir foutre tout en l'air dans le vestiaire, ou de mettre Niang sur le banc pour faire de la place, tu ne peux pas faire signer Giuly+Ziani...

Déjà, ça, y a pas besoin du transfert de Ribery pour que je le comprenne.

Ensuite, oui, faire venir Giuly+Ziani+Valdo+Givet+Cheyrou+Cissé+le menu fretin, avec les salaires qui vont avec, ça fait très largement plus que le transfert de Ribery, et c'est déjà sacrément lourd financièrement (et pourtant je fais partie de ceux qui ont tendance à s'énerver quand on ne prend aucun risque d'INVESTISSEMENT SPORTIF.)

Pour tout dire, et là, je suis à 100% d'accord avec toi, je préfère largement qu'on débloque ces fameux 12M pour Cissé (carrément, merde :mad: ) et qu'on prenne un seul milieu offensif "de talent" ( :roll: ou supposé).
A râler sur les supposés oursins dans les poches, autant que ce ne soit pas pour quadrupler un poste, mais plutôt pour en garnir un inoccuppé, déjà :peur:
butterfly15

Voyons, Faty+Granic= 3 pois chiches
Cheyrou=5M€-3M€ de Maoulida =2M€
Givet=5M€
Bonnart= 3 pois chiches
Valdo libre.
Cissé= 7M€

2+5+7=14M€

Bon alors il reste à choisir entre Ziani 7 ou 8M€ mais petit salaire, et Giuly environ 4M€ si on sait négocier mais gros salaire :oops: , voilà ce qu'on peut dire à cette heure tardive que je vais me coucher :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jairome

Message par Jairome »

butterfly15 a écrit :Voyons, Faty+Granic= 3 pois chiches
Givet=5M€
Bonnart= 3 pois chiches
Valdo libre.
Cissé= 7M€

2+5+7=14M€

Bon alors il reste à choisir entre Ziani 7 ou 8M€ mais petit salaire, et Giuly environ 4M€ si on sait négocier mais gros salaire :oops: , voilà ce qu'on peut dire à cette heure tardive que je vais me coucher :oops:
:nono: 2+5+7=14M€ + 6 pois chiches
butterfly15

Boor a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit : Tu es l'ami de tous içi.
:cry: :cry: :cry:
Mais vi :bisou: :beer:

butterfly15

jAIROME a écrit :
butterfly15 a écrit :Voyons, Faty+Granic= 3 pois chiches
Givet=5M€
Bonnart= 3 pois chiches
Valdo libre.
Cissé= 7M€

2+5+7=14M€

:nono: 2+5+7=14M€ + 6 pois chiches
:razz2: :hmph:

attila2001

Message par attila2001 »

henry qui quitte arsenal... combien de temps va s'écouler avant qu'un journal français parle d'une rumeur "cissé à arsenal" ? :hmm:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

le vieux Buk a écrit :
jAIROME a écrit :Buk >>>>>

Valdo :

Il a été formé au Réal
Il est ailier droit

la dernière fois que j'ai joué à ce Cluedo-là, c'était avec Marcelinho, et je n'étais pas le seul à m'être trompé, loin de là :oops:

et je ne savais pas que celui-ci avait été sélectionné en espoirs... on l'a dit où ??? (non. non non.)
parce que dans ce cas-là, je reconnais que le faisceau de présomptions converge :oops:

néanmoins : remember Marcelinho :grinj:

EDIT : si c'est lui, putain, pour l'instant il passe bien bien à côté de la carrière qu'on lui promettait :peur:
On apprend ici qu'il a été international espoir espagnol, mais il ne précise pas quand.
Le Vieux Buk

merci pour le lien :beer: :beer:

....mouais... ça doit être lui :hmm: :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Pourquoi t'as peur :peur:
Le Vieux Buk

comment se fait-il quun type parti de si haut n'ait pas percé du tout, au point de se retrouver libre cette année ??? :???:

EDIT : néanmoins, pour l'instant, ils sont plutôt bonne pioche sur les joueurs libres :fier:
Jairome

Message par Jairome »

Une déception amoureuse peut-être :hmm:
Le Vieux Buk

:lol:
Les footeux c'est pas Jay Jay Johanson, non plus :grinj:

Je les vois pas changer totalement professionnellement pendant des années pour une raison pareille... même si j'aime assez l'idée :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

C'est vrai, regarde Mario "onlorajamai" do brasil Jardel, ça lui est pas du tout arrivé :oops:

Je sens que je vais me prendre un "je rigolais :cry2:" dans les dents moi
Modifié en dernier par Champoul le sam. juin 23, 2007 11:49, modifié 1 fois.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

attila2001 a écrit :henry qui quitte arsenal... combien de temps va s'écouler avant qu'un journal français parle d'une rumeur "cissé à arsenal" ? :hmm:

anelka .... :oops:
urba

Message par urba »

le vieux Buk a écrit : (2) en même temps, soyons francs, même les joueurs de L1 tu demandes souvent qui ils sont, alors ça me paraît normal :winkv:
(et personne pour répondre à ma question ? Le jeune ailier de l'équipe espoir d'Espagne et le soi-disant futur crack de la réserve du Real ??? :???: )
Voui c'est lui :oops:
Et ce qui lui est arrivé, c'est simple, c'est qu'il a quasiment jamais eu sa chance au Real, du coup ils l'ont prêté, puis transféré...
Je ne connais absolument pas son niveau :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Franchement, un joueur de 24 ans, en très forte progression et qui est déjà un très bon joueur de L1, pour 6/7M€, et un salaire modique, ou un joueur de 31 ans, sur la pente descendante quand même (c'est plus le Giuly de Monaco, ou même de l'année dernière), à 6M€ avec un contrat énorme...

On peut quand même réfléchir :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

évidemment qu'on peut (et qu'on doit) réfléchir :oops:
Le Vieux Buk

fada a écrit :
attila2001 a écrit :henry qui quitte arsenal... combien de temps va s'écouler avant qu'un journal français parle d'une rumeur "cissé à arsenal" ? :hmm:

anelka .... :oops:
Anelka... de Bolton...

...qui voudra donc d'autant plus recruter Cissé. :hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Sincèrement, si on arrive pas à régler le dossier Cissé :blaz: Ca invaliderait à peu près toutes les bonnes nouvelles de ces derniers jours, et la prétendue cohérence de notre "projet sportif" (désolé mais ca me fait toujours rire :grinj: ). J'ai bien sur du mal à croire qu'on va laisser passer l'occasion, parce que si on arrive pas à trouver un consensus entre un joueur qui veut venir, un club acheteur et un club vendeur, j'pense qu'on peut plier boutique (j'suis pas contre hein, faudra juste que je me trouve une autre activité du Samedi soir :grinj:). Parce qu'en effet Cissé c'est ptet pas génial mais c'est le mieux qu'on puisse espérer.

Oui je fais mon grrmbl :mad:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je pense qu'on doit considerer Giuly comme la cerise sur le gateau. Avec la venue d'Henry, c'est clair que Giuly n'a plus sa place et le Barca n'a pas intéret à le conserver en raison de son gros salaire.
On peut ainsi jouer la montre histoire de faire baisser les tarifs au risque de le perdre mais ça fait partie des règles du jeu. Un autre club peut proposer au Barca une bonne somme (il ne partira pas à 6M€) et proposer un gros salaire apres c'est à Giuly de savoir ou il veut jouer.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

jAIROME a écrit :On apprend ici qu'il a été international espoir espagnol, mais il ne précise pas quand.
Sachant qu'il a 26 ans, et que c'est l'équipe des moins de 21, ça fait au moins 5 ans :grinj:
Répondre