JUAN a écrit :En tous cas, je vous trouve bien docile la plupart. Déjà dans vos têtes, on a réussi à vous résoudre à estimer que la seule vente de Ribéry va financer les arrivés...
Puisqu'on parle pognon :
en voilà, une affirmation qu'elle est gratuite...
Euh... Juan... Je pense qu'on est tous au courant qu'ils pourraient faire davantage, financièrement parlant...
Mais, concernant le "on les moyens de Giuly et Ziani ensemble"... à partir du moment où tu signes Valdo, que tu as Valbuena, à moins de vouloir foutre tout en l'air dans le vestiaire, ou de mettre Niang sur le banc pour faire de la place, tu ne peux pas faire signer Giuly+Ziani...
Déjà, ça, y a pas besoin du transfert de Ribery pour que je le comprenne.
Ensuite, oui, faire venir Giuly+Ziani+Valdo+Givet+Cheyrou+Cissé+le menu fretin, avec les salaires qui vont avec, ça fait très largement plus que le transfert de Ribery, et c'est déjà sacrément lourd financièrement (et pourtant je fais partie de ceux qui ont tendance à s'énerver quand on ne prend aucun risque d'INVESTISSEMENT SPORTIF.)
Pour tout dire, et là, je suis à 100% d'accord avec toi, je préfère largement qu'on débloque ces fameux 12M pour Cissé (carrément, merde

) et qu'on prenne un seul milieu offensif "de talent" (

ou supposé).
A râler sur les supposés oursins dans les poches, autant que ce ne soit pas pour quadrupler un poste, mais plutôt pour en garnir un inoccuppé, déjà