Et je viens de voir qu'il restait des places dispos.

MerdeJUAN a écrit :Ceci n'a rien de politique
Punaise!:cob:
C'est qui la donzelle à François Hollande?![]()
Si, au même âge, elle est encore plus canon que Ségo, il y a plus de doute
Jairome et si-ma-tante sont "Conseillers Séduction" au PS
Flash spécial : AL-1 Ju-P succombe à la mucoviscidose, dans une ultime tentative pour faire parler de lui.
Pie 3 Quatorze excommunie les membres de l'association anti-hécatombe
L' auto-suture anale: une technique à la portée de toutes les bourses
j'y bosse pas parce que je vis dans un coin perduG.bedecarrax a écrit :Etant le triple tenant du titre de l'homme le plus chiant de l'année, ca ne pourra pas être intéressant
Sinon, c'était une vraie question heinOn a de tout sur ce forum, des (apprentis-)juristes, des comptables, des noirs, des musiciens, des sarkozystes, des étudiants, des physiciens, des informaticiens, mais personne qui ne bosse dans la pub ?
tu vas pas te plaindreJoeuf de Paimboeuf a écrit :Putain ils ont mis la sono à fond les Rolling Stones, je les entends de chez moi à presque 2 bornes.![]()
Ces vieux ne respectent plus rien.max04300 a écrit :tu vas pas te plaindreJoeuf de Paimboeuf a écrit :Putain ils ont mis la sono à fond les Rolling Stones, je les entends de chez moi à presque 2 bornes.![]()
des djeun's qui râlent parce que des sexagénaires font de la musique le soir ... c'est le monde à l'envers![]()
à leur âge ils sont obligé de monter le sons, sinon ils ne s'entendent plus jouer :vieux:
rhaaa le rock'n'rool ça conservenormal l'alcool ça désinfecte
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
suggestion amicale : ça, c'est à éviter au bac françaisUltraom27 a écrit :PS : si quelqu'un pourrait m'expliquer
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».