non non et encore une fois non, je ne parle pas du parc

non non je te jure que je vais te protéger de tout ça, moi ça n'a aucun rapport avec ces charlatans, puisque mon pouvoir est scienfiquement prouvé par les êtres lumineux de Neptunebeyonder a écrit :Merci pour vos explications.![]()
Donc j'en déduis que les anges gardiens n'existent pas.![]()
Mais alors qui est ce type qui m'a demandé un virement sur son compte pour me protéger de toutes les vicissitudes de la vie ?![]()
Je crois que je m'ai fait encore eu.
ah oui, d'accord, maintenant j'ai lu tout le topic.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain, ça fait chier d'avoir l'impression d'avoir trouvé son âme-soeur, la femme de sa vie, et que rien ne se passe, sans avoir aucune certitude que ça se passe un jour et d'avoir l'impression de jour en jour que plus ça va moins y a de chances que ça se passe.![]()
Putain quand le coeur l'emporte sur la raison...
Ajouté à cela que, bien sûr, je n'arrive pas à m'intéresser à une autre.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
G.bedecarrax a écrit :Ma question du jour -qui, soyez prévenu, n'est pas intéressante-, est la suivante :
Ce matin(un lapin - c'est la dernière fois que vous rirez jusqu'à la fin du post- a tué un chasseur), je me résigne enfin à faire attention aux nombreuses pubs qui jonchent les quais de la ligne A du RER parisien. Et là, le choc![]()
Non j'déconne.
Une affiche publicitaire donc, des nuages qui vous narguent de leur sourire tout droit sorti du niveau 13 de Super Mario Land, pour une pub pour une compagnie de voyages, un truc surement aussi low-cost que leur budget marketing. Seulement voilà, parmi ces nuages, y'en a un qui parle et il nous dit :
"- Partez en voyage, le manque de contraste vous a fait oublier à quel point votre vie était minable, mais il n'est jamais trop tard pour s'offrir une semaine-seconde au soleil qui vous aidera à mieux replonger la tête la première dans vos semaines-éternité. C'est pas cher, c'est cadeau, je vous le fais à trente euros". Et là, c'est le drame
Non j'déconne. Il vous faut du drame, hein
Le truc, c'est que la phrase se termine par "toutes taxes incluses". Pas "comprises" non, "incluses"I-N-C-L-U-S-E-S (vous aussi vous remarquez à cet instant précis que c'est presque un annagrame d'inculés ?). Et tout logiquement, la question qui se pose ici, c'est "Pourquoi ?
" Pourquoi avoir employé le mot "incluses" au lieu de l'expression consacrée ? Je n'ai jusqu'ici qu'un embryon de proposition.
- Déjà, TOUTES TAXES INCLUSES est plus visible que TTC.
- "Toutes taxes comprises", trop usité, est devenu percu comme vide de sens à l'échelle du consommateur.
- Et employer ce genre de sentence, dans le contexte du marché Low-Cost, encore trop souvent victime des lieux communs type "il DOIT y avoir une arnaque quelque part", est un luxe qu'on ne peut pas se payer (un peu comme l'honneur pour un chomeur en finale de la mondialette, toutafé). "Toutes taxes incluses", de part son caractère inhabituel, est là pour rassurer le consommateur sur la fiabilité de l'offre, là où "toutes taxes comprises" serait passé inapercu. Voilà, c'est la toute minable et petitissime conclusion à laquelle j'arrive. Ou alors, c'est juste qu'il y a une lettre de moins, et que ca fait des économies d'encre noire
C'est une conclusion peu heureuse certes, mais il faut me comprendre, c'est à ce point de ma réflexion que j'en étais quand soudain, la tragédie
Y'a ce mec sur le quai, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jesus FUCKING Christ, ce mec y gueule "quand il n'a plus de cash, Jésus débite!" avant de se jeter sous mon train. Son sang, d'un rouge pareil à celui de dans la bouteille qui l'accompagna sur les rails, gicle alors en un crissement sourd à la face de mon ami le nuage bavard, dont le sourire jadis narquois devenait à la lueur de sa nouvelle balafre un rictus maléfique. Et, alors que derrière lui s'embrase le ciel, les incantations qu'il prononce ramènent à la vie une nuée de cumulus promotionnels qui s'élèvent et tournoient, tournoient, tournoient ... Leur rire diabolique bourdonne dans ma tête, ils me rappellent les mouches. Les mouches les mouches les moucheeeeeeaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH![]()
C'est bon, c'est assez dramatique ?