T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

c'est un choix judicieux car ce connard adore me sucer partout :mad:

non non et encore une fois non, je ne parle pas du parc :mad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

beyonder a écrit :Merci pour vos explications. :beer:
Donc j'en déduis que les anges gardiens n'existent pas. :deg:
Mais alors qui est ce type qui m'a demandé un virement sur son compte pour me protéger de toutes les vicissitudes de la vie ? :hmm:
Je crois que je m'ai fait encore eu.
non non je te jure que je vais te protéger de tout ça, moi ça n'a aucun rapport avec ces charlatans, puisque mon pouvoir est scienfiquement prouvé par les êtres lumineux de Neptune :smilej:

crois-mois, tes 3000 euros ne pouvaient pas être mieux dépensés :smilej:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain, ça fait chier d'avoir l'impression d'avoir trouvé son âme-soeur, la femme de sa vie, et que rien ne se passe, sans avoir aucune certitude que ça se passe un jour et d'avoir l'impression de jour en jour que plus ça va moins y a de chances que ça se passe. :blaz:

Putain quand le coeur l'emporte sur la raison... :deg:

Ajouté à cela que, bien sûr, je n'arrive pas à m'intéresser à une autre. :blaz:
ah oui, d'accord, maintenant j'ai lu tout le topic.

Je suis assez d'accord avec pas mal de chose lues plus haut.

Passe par un "discours" (lire : une communication, hein :grinj: ) plus basé sur l'instinct (lire plus proche du corps) que sur l'argumentation (voire l'argumentation geignarde, ce qui est le pire aux yeux d'une fille)

Soit ça passe et c'est tout bon, soit ça ne passe pas et oublie-la une bonne fois pour toutes.
bordel.

mais te laisse pas empoisonner à petit feu. :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je sais je suis incurable. :french:

Mais la prochaine fois que je la vois je fonce dans le tas. :caid:
Jairome

Message par Jairome »

Oué Oué, c'est ce qu'on se dit le matin en se levant, et on se fait tout petit quand on se retrouve en face d'elle. Je connais ça aussi :fier:

Seule solution : Ne sois pas dans ton état normal. Il faut te désinhiber. Drogue-toi.
Joeuf

Message par Joeuf »

Beyonder pourra peut-être me faire un prix. :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Putain depuis tout à l'heure je recherche la photo de mon avatar sur le net et je la retrouve plus. Je voulaies savoir à qui elles appartiennent. :cry:

Sinon, j'ai trouvé ça :

Fesses de stars

Bah y en a qui sont pas très ragoutantes. :peur:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Hier au soir je suis allé voir les Rolling Stones au SDF :smilej:

Franchement c'était pas mal :roll: Keith Richards est un peu sur la fin mais Mick Jagger :punk: quel puntch :fier: Surtout quand il a salué la présence de notre cher premier ministre...sous les sifflets :lol:

Un peu déçu qu'ils n'aient pas joué "Paint it black" mais pour le reste c'était bien bon :oops:

Par ailleurs avec des places à 129 EUR nous nous sommes retrouvés au premier rang avec la regie qui nous empêchait de voir la scène :mad: du coup l'on a gueulé et l'on nous a mis au places handicapées avec une super visibilité :grinj:

Par ailleurs et pour l'anecdote il y avait à moins de 5 m de moi la loge Lacoste dans laquelle j'ai pu voir, Mari-jo Perec, Marcel Desailly, Frédéric Beigbeder...Cathy Guetta :lol: rien de bien intéressant par rapport à la petite poussette que Emir Kusturica m'a donné dans le métro en sortant à Bastille hier aprem :grinj:
Ca reviendra...
max04300

Message par max04300 »

je suis allé les voir y'a déjà bien longtemps (en 1995 je crois) Keith Richard m'avait déçu aussi, le batteur est aussi très basique y'a vraiment que Mick Jagger qui m'avait impressionné
n'empêche qu'à leur âge c'est mortel de continuer la scène :beer: respect
JUAN

Message par JUAN »

La différence entre les plateaux "législatives" de France 2 et TF1 et celui de France 3 mdr3 mdr3
Hum
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

L'écran géant en arrière-plan c'est la grande mode de toutes les émissions maintenant :hmm:

France 3 faudrait qu'il arrête avec leurs appels aux internautes :hmm: On les voit en train de parler en direct devant leur webcam et avec leur micro mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
JUAN

Message par JUAN »

Et les analystes poilitiques sortis de nulle part... Pantalon velours Vert, polo marron, veste grise mdr3

On se croirait en RDA :peur:
Hum
Jester

Message par Jester »

On me signale que c'est pas la section politique ici bas :oops:

Grigou elle était pas mieux hein :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Elle devient folle la vieille :oops:
Hum
BabyRock

Message par BabyRock »

..et après ça s'étonne de fair des scores minables..
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Khenalis

Message par Khenalis »

Moi j'aime bien faire des scores minables :petard:
a.k.a. @JeanPierfoku
Champoul

Message par Champoul »

JUAN a écrit :Et les analystes poilitiques sortis de nulle part... Pantalon velours Vert, polo marron, veste grise mdr3

On se croirait en RDA :peur:
:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
BabyRock

Message par BabyRock »

khenalis13 a écrit :Moi j'aime bien faire des scores minables :petard:
..ah bon .. :fada: :petard:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
JUAN

Message par JUAN »

Ceci n'a rien de politique

Punaise! :eek: :cob:

C'est qui la donzelle à François Hollande? :???:

Si, au même âge, elle est encore plus canon que Ségo, il y a plus de doute :neutral:

Jairome et si-ma-tante sont "Conseillers Séduction" au PS :grinj:
Hum
Squal

Message par Squal »

spartakus a écrit :c'est un choix judicieux car ce connard adore me sucer partout :mad:

non non et encore une fois non, je ne parle pas du parc :mad:
je peux avoir un lien vers le sujet idoine? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

JUAN a écrit :C'est qui la donzelle à François Hollande? :???:
En tout cas je sais qui se tape Ségo... :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ma question du jour -qui, soyez prévenu, n'est pas intéressante-, est la suivante :

Ce matin(un lapin - c'est la dernière fois que vous rirez jusqu'à la fin du post- a tué un chasseur), je me résigne enfin à faire attention aux nombreuses pubs qui jonchent les quais de la ligne A du RER parisien. Et là, le choc :eek:

Non j'déconne.

Une affiche publicitaire donc, des nuages qui vous narguent de leur sourire tout droit sorti du niveau 13 de Super Mario Land, pour une pub pour une compagnie de voyages, un truc surement aussi low-cost que leur budget marketing. Seulement voilà, parmi ces nuages, y'en a un qui parle et il nous dit :
"- Partez en voyage, le manque de contraste vous a fait oublier à quel point votre vie était minable, mais il n'est jamais trop tard pour s'offrir une semaine-seconde au soleil qui vous aidera à mieux replonger la tête la première dans vos semaines-éternité. C'est pas cher, c'est cadeau, je vous le fais à trente euros". Et là, c'est le drame :eek:

Non j'déconne. Il vous faut du drame, hein :oops:

Le truc, c'est que la phrase se termine par "toutes taxes incluses". Pas "comprises" non, "incluses" :hmm: I-N-C-L-U-S-E-S (vous aussi vous remarquez à cet instant précis que c'est presque un annagrame d'inculés ?). Et tout logiquement, la question qui se pose ici, c'est "Pourquoi ? :cry:" Pourquoi avoir employé le mot "incluses" au lieu de l'expression consacrée ? Je n'ai jusqu'ici qu'un embryon de proposition.

- Déjà, TOUTES TAXES INCLUSES est plus visible que TTC.
- "Toutes taxes comprises", trop usité, est devenu percu comme vide de sens à l'échelle du consommateur.
- Et employer ce genre de sentence, dans le contexte du marché Low-Cost, encore trop souvent victime des lieux communs type "il DOIT y avoir une arnaque quelque part", est un luxe qu'on ne peut pas se payer (un peu comme l'honneur pour un chomeur en finale de la mondialette, toutafé). "Toutes taxes incluses", de part son caractère inhabituel, est là pour rassurer le consommateur sur la fiabilité de l'offre, là où "toutes taxes comprises" serait passé inapercu. Voilà, c'est la toute minable et petitissime conclusion à laquelle j'arrive. Ou alors, c'est juste qu'il y a une lettre de moins, et que ca fait des économies d'encre noire :hmm:

C'est une conclusion peu heureuse certes, mais il faut me comprendre, c'est à ce point de ma réflexion que j'en étais quand soudain, la tragédie :eek:

Y'a ce mec sur le quai, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jesus FUCKING Christ, ce mec y gueule "quand il n'a plus de cash, Jésus débite!" avant de se jeter sous mon train. Son sang, d'un rouge pareil à celui de dans la bouteille qui l'accompagna sur les rails, gicle alors en un crissement sourd à la face de mon ami le nuage bavard, dont le sourire jadis narquois devenait à la lueur de sa nouvelle balafre un rictus maléfique. Et, alors que derrière lui s'embrase le ciel, les incantations qu'il prononce ramènent à la vie une nuée de cumulus promotionnels qui s'élèvent et tournoient, tournoient, tournoient ... Leur rire diabolique bourdonne dans ma tête, ils me rappellent les mouches. Les mouches les mouches les moucheeeeeeaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :fada: :dead:

C'est bon, c'est assez dramatique ? :fuck:
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. juin 18, 2007 11:53, modifié 2 fois.
Le Vieux Buk

Gégé, on a reçu les résultats. Je ne vais pas te mentir : c'est préoccupant.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le lun. juin 18, 2007 14:43, modifié 1 fois.
G.bédécarrax

Je sais, mais c'est Lundi :attend: C'est la pire des maladies, le lundi :attend: Surtout quand ca fait parler comme Claude Francois :attend:
max04300

Message par max04300 »

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (pour moi, pas pour vous)
la bonne c'est que j'ai eu un coup de fil une proposition de boulot (et pas des pires)
la mauvaise c'est que je dois commencer demain et que dimanche c'est la baptême de ma pitchounette, donc préparatif en cours et famille qui débarque pour l'occasion, dont ma soeur, mon beauf, ma filleule, mon neuveu qui restent 15 jours, vais pas pouvoir en profiter
c'est con non ? :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

G.bedecarrax a écrit :Ma question du jour -qui, soyez prévenu, n'est pas intéressante-, est la suivante :

Ce matin(un lapin - c'est la dernière fois que vous rirez jusqu'à la fin du post- a tué un chasseur), je me résigne enfin à faire attention aux nombreuses pubs qui jonchent les quais de la ligne A du RER parisien. Et là, le choc :eek:

Non j'déconne.

Une affiche publicitaire donc, des nuages qui vous narguent de leur sourire tout droit sorti du niveau 13 de Super Mario Land, pour une pub pour une compagnie de voyages, un truc surement aussi low-cost que leur budget marketing. Seulement voilà, parmi ces nuages, y'en a un qui parle et il nous dit :
"- Partez en voyage, le manque de contraste vous a fait oublier à quel point votre vie était minable, mais il n'est jamais trop tard pour s'offrir une semaine-seconde au soleil qui vous aidera à mieux replonger la tête la première dans vos semaines-éternité. C'est pas cher, c'est cadeau, je vous le fais à trente euros". Et là, c'est le drame :eek:

Non j'déconne. Il vous faut du drame, hein :oops:

Le truc, c'est que la phrase se termine par "toutes taxes incluses". Pas "comprises" non, "incluses" :hmm: I-N-C-L-U-S-E-S (vous aussi vous remarquez à cet instant précis que c'est presque un annagrame d'inculés ?). Et tout logiquement, la question qui se pose ici, c'est "Pourquoi ? :cry:" Pourquoi avoir employé le mot "incluses" au lieu de l'expression consacrée ? Je n'ai jusqu'ici qu'un embryon de proposition.

- Déjà, TOUTES TAXES INCLUSES est plus visible que TTC.
- "Toutes taxes comprises", trop usité, est devenu percu comme vide de sens à l'échelle du consommateur.
- Et employer ce genre de sentence, dans le contexte du marché Low-Cost, encore trop souvent victime des lieux communs type "il DOIT y avoir une arnaque quelque part", est un luxe qu'on ne peut pas se payer (un peu comme l'honneur pour un chomeur en finale de la mondialette, toutafé). "Toutes taxes incluses", de part son caractère inhabituel, est là pour rassurer le consommateur sur la fiabilité de l'offre, là où "toutes taxes comprises" serait passé inapercu. Voilà, c'est la toute minable et petitissime conclusion à laquelle j'arrive. Ou alors, c'est juste qu'il y a une lettre de moins, et que ca fait des économies d'encre noire :hmm:

C'est une conclusion peu heureuse certes, mais il faut me comprendre, c'est à ce point de ma réflexion que j'en étais quand soudain, la tragédie :eek:

Y'a ce mec sur le quai, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jesus FUCKING Christ, ce mec y gueule "quand il n'a plus de cash, Jésus débite!" avant de se jeter sous mon train. Son sang, d'un rouge pareil à celui de dans la bouteille qui l'accompagna sur les rails, gicle alors en un crissement sourd à la face de mon ami le nuage bavard, dont le sourire jadis narquois devenait à la lueur de sa nouvelle balafre un rictus maléfique. Et, alors que derrière lui s'embrase le ciel, les incantations qu'il prononce ramènent à la vie une nuée de cumulus promotionnels qui s'élèvent et tournoient, tournoient, tournoient ... Leur rire diabolique bourdonne dans ma tête, ils me rappellent les mouches. Les mouches les mouches les moucheeeeeeaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :fada: :dead:

C'est bon, c'est assez dramatique ? :fuck:
:love: :love: :love:

:pasrond:

Plus que 40 ans à se lever le lundi gégé? :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ils vont nous saouler combien de temp avec gregory lemarchal :blaz:

quand barry white ou james brown sont mort, ca a fait 2 mn aux infos, et là ca fait plus d'un mois qu'on y a le droit quasi quotidiennement :blaz:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
vinceglz

Message par vinceglz »

Tu restes insensible au drame quotiden que des milliers de jeunes fans vivent dans notre pays. Tu as le coeur de pierre. Tiens moi ca me donne envie de chialer tout ca ! :cry:

@GéGé : Je te serai fort reconnaissant si tu pouvais, désormais, te poser une question de ce type par jour de la semaine (tu es exempté de questions le week-end). Un sujet Les quetions de Gégé pourrait d'ailleurs fort bien etre créé à cette occasion. Merci :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le week end, ça serait des questions sur l'alcool, la coke et le shit. Ca pourrait être interessant :hmm:
#Thauvin2018
G.bédécarrax

Etant le triple tenant du titre de l'homme le plus chiant de l'année, ca ne pourra pas être intéressant :oops:

Sinon, c'était une vraie question hein :grinj: On a de tout sur ce forum, des (apprentis-)juristes, des comptables, des noirs, des musiciens, des sarkozystes, des étudiants, des physiciens, des informaticiens, mais personne qui ne bosse dans la pub ? :???:
Verrouillé