T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

L'affaire Cissé qui se termine bien, avec un prix plus que correct. Gomis qui arrive en plus.

:blaz: AH AH :blaz:

On arrive même pas à recruter Cheyrou et Sablé qui veulent venir...
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

wait and see personne je leur faits toujours confiance
pascom

Message par pascom »

Gomis? mdr3

Fallait garder Sakho :hmm:
JUAN

Message par JUAN »

Oui, gomis c'est quand même une demi-saison en L1...

C'est peut-être un futur crack mais c'est peut-être un nouveau Bamogo...

Faut voir selon le prix mais [anti blood] on me fera pas croire qu'on a pas de blé pour acheter mieux ou plutôt plus sûr [/anti blood] :oops: :grinj:
Hum
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Gomis dès que je l'ai vu lors de ses premiers matchs, j'ai tout de suite vu que c'était un crack. Rien à voir avec un Bamogo :roll:
Il marque dans toutes les positions, est puissant, se procure des occazs tout seul : c'est un futur très bon s'il est bien entouré. Même sans la coupe de cheveux, je l'aurai comparé à Drogba :grinj:
S'il vient à l'OM, l'an prochain il sera en EDF pour l'Euro :oops:
Si on le chope pour 3,5 ME, je dis bravo :eek:
JUAN

Message par JUAN »

Excuse moi mais Bamogo chez Loulou c'était le seul à jouer et ses buts lui aussi devait se les faire tout seul :roll:

Enfin fermons la parenthèse, j'ai dit ce que j'en pensais :beer:
Hum
Joeuf

Message par Joeuf »

ZeroZero13 a écrit :L'affaire Cissé qui se termine bien, avec un prix plus que correct. Gomis qui arrive en plus.

C'est vrai qu'actuellement ça fuse niveau transferts en France. Y en a eu combien en 1 mois? 4? 5? :roll:

Pour Cheyrou, il veut venir, il n'y a plus qu'à convaincre Auxerre d'inclure Maoulida dans la transaction.

Pour Cissé, le joueur veut rester, et apparement on va faire une super affaire à 9 millions d'euros.

Bref, je pense qu'on va en faire signer un, le reste devrait suivre assez rapidement.

Et Gomis, c'est dingue le nombre de personnes qui le comparent à Drogba, et je suis plutôt d'accord avec eux, il a un potentiel de malade. :peur: A 3.5M€ je dis banco. :beer:

Edit : comme pour Butty ces transferts pourraient m'apporter un peu de joie car le moral n'est pas au plus haut en ce moment, j'ai besoin de signes positifs. :blaz:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

Gomis j'aime bien aussi :fier:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si on avait à la fois Cissé et Gomis, je serais sidéré :eek: (et super content)

allez, on y croit on y croit on y croit.

croyons-y.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Car plus grande sera notre déception et plus nombreuses les bouteilles qui tenteront de la guérir ! :kapom:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Gomis, depuis qu'il a fait la panthère contre nous en CDL, je le veux :smilej: mort :caid:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
ZeroZero13 a écrit :L'affaire Cissé qui se termine bien, avec un prix plus que correct. Gomis qui arrive en plus.

C'est vrai qu'actuellement ça fuse niveau transferts en France. Y en a eu combien en 1 mois? 4? 5? :roll:

Pour Cheyrou, il veut venir, il n'y a plus qu'à convaincre Auxerre d'inclure Maoulida dans la transaction.

Pour Cissé, le joueur veut rester, et apparement on va faire une super affaire à 9 millions d'euros.

Bref, je pense qu'on va en faire signer un, le reste devrait suivre assez rapidement.
On s'en cague des autres non ?

Ca fait 3 semaines que toutes les négociations sont au même niveau. C'est du jamais vu...

Chaque jour, Sablé et Cheyrou sont proches, le lendemain ils sont moins proches.
Chaque semaine Diouf rencontre les dirigeants de Liverpool et tous les 2 jours on a un nouvel article où on remplace 3 mots de l'article précédent...

C'est justement parce que personne recrute qu'il faut qu'on en profite...On vient de finir 2ème, de vendre un joueur à 26 M€ et on recrute pas. Ya une couille. (plusieurs même)
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ajoute que Lyon va présenter Bodmer et Keita, demain. Donc tu as raison, il n'y a pas de transfert en France.
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

Il paraît que l'objectif de l'OM est de réduire l'écart qui le sépare de Lyon. Ah bon.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
attila2001

Message par attila2001 »

avec le tgv, tout est possible ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Totor a écrit :Il paraît que l'objectif de l'OM est de réduire l'écart qui le sépare de Lyon. Ah bon.
À ce rythme là, Lyon va devoir s'arranger pour perdre quelques matchs et ainsi avoir de la concurrence qui peut leur permettre d'aller loin en Ligue des Champions.

On peut en profiter, pour finir 2ème à moins de 15 points :coup:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et pour combler mon pessimisme, Giuly a déclaré qu'il voulait rester mdr3

BIEN JOUE DIOUF, LE CAS RIBERY A ETE TRAITE AVEC SUCCES. :clap:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

C'est la fête :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

ZeroZero13 a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :

On s'en cague des autres non ?

Ca fait 3 semaines que toutes les négociations sont au même niveau. C'est du jamais vu...

Chaque jour, Sablé et Cheyrou sont proches, le lendemain ils sont moins proches.
Chaque semaine Diouf rencontre les dirigeants de Liverpool et tous les 2 jours on a un nouvel article où on remplace 3 mots de l'article précédent...

C'est justement parce que personne recrute qu'il faut qu'on en profite...On vient de finir 2ème, de vendre un joueur à 26 M€ et on recrute pas. Ya une couille. (plusieurs même)
Ce sont les journalistes qui disent où en sont les négociations hein, et comme tu le sais les journalistes détiennent la sainte parole. :roll:

T'as aussi oublié que les clubs nous accueillent les bras ouverts pour nous offrir leurs joueurs dans un paquet cadeau. A moins que tu veuilles d'un Sablé à 5 millions, un Cheyrou à 8 et un Ziani à 13? :???:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Apparament on négocie la venue de Cissé avec les dirigeants anglais par texto. On doit envoyer un sms chaque fois avec une augmentation de l'offre de 10€.
Je sais que passer de 12M€ à 9M€ ca pourrait pratiquement nous payer un an de salaire de Cissé mais bon on peut négocier plus vite.Ou alors Diouf veut se gaver de miles d'Air France avec tous ces allers-retours depuis un mois.

Pour Giuly, il faut quand meme remettre les choses en place. Luis Fernandez lui demande ou il sera la saison prochaine et il répond honnetement qu'il n'en sait rien, que tout dépendra des dirigeants de Barcelone. Si cela ne tenait qu'à lui, il resterait au Barca sauf si c'est pour faire banquette.
Bien entendu on transforme ça en "Giuly c'est une girouette, il dit qu'il veut partir et maintenant il veut rester".
Il a tjs été clair, il veut jouer et si ses dirigeants ne comptent pas sur lui (rôle de remplaçant), il demandera à partir. On a tendance à oublier qu'il joue à Barcelone (Top five européen).
Blood

Message par Blood »

Merci "ma tante", franchement les dépêche de journalisme concernant les transfert ça flaire bon le n'importe quoi...
Ils se font grave chier les petis :beer: (comme nous d'ailleurs) mais perso je prefère voir les choses se decanter petit à petit plutot que de faire des folie à la yukulélé pour 12M€... :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Autre chose également. Il a démenti les soit disant contact avec Monaco, la Samp, la Fiorentina et avec d'autres clubs anglais. Pour lui c'est du n'importe quoi.
On lui a ensuite questionné sur l'ITW de son père dans laquelle il était dit qu'il y avait 80% de chances qu'il quitte le Barca. Il a engueulé son père et celui ci a dementi avoir tenu ces propos.
Il attend en fait la fin du championnat pour voir ses dirigeants. Ensuite il prendra sa décision.
Jules

Message par Jules »

Il me déprime ce début de mercato :deg: Si j'étais une gonzesse j'irai aux Galeries Lafayette et me goinfrerai de banana split pour combler ce vide existentiel. :| Mais comme chuis un mec j'vais juste aller acheter un slip kangourou chez Célio puis fumer un gros splif (comme ça donne faim, je mangerai surement des banana split). :hmph: Et ce soir j'organise une soirée pyjama avec des potes, on va regarder des cassettes de Didier et brûler des photos de RLD ! :cry:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Moi, si j'étais une gonzesse, c'est des chouquettes que j'irai chercher aux Galeries Lafayette et ensuite j'inviterai des copines à boire de l'eau chaude avec des plantes dedans :oops:
si-ma-tante-en-avait

Bon c'est quand que vous vous transformez en nana que je vous mette les mains partout ??? :faim:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Une gonzesse avec la gueule de Jules... :fuite:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jules

Message par Jules »

Frustré ! :oops: Je m'abaisserai pas à me laisser draguer par un mec comme toi, on boxe pas dans la même catégorie :fuck:

Sinon, y'a de la rumeur là ??!! :mad: C'est mort, y s'passe rien :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
si-ma-tante-en-avait

Dans le genre intervention qui sert à rien

D'après l'AFP qui cite une source proche du joueur parisien, le Combombien Mario Yepes "devrait finalement rester" à Paris. "Pour l'instant la tendance, c'est qu'il reste" a indiqué la source. "En tout cas, il ne partira pas à Marseille comme j'ai pu le lire un peu partout, ça c'est sûr. Il n'y a pas d'autres clubs qui se sont manifestés. Donc pour l'instant, il reste".
Joker

Message par Joker »

Chalmé, Balmont...ON ARRETE LES JOUEURS ET LES RUMEURS DE MERDE PLEASE :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien

:sunny: