On arrive même pas à recruter Cheyrou et Sablé qui veulent venir...
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Gomis dès que je l'ai vu lors de ses premiers matchs, j'ai tout de suite vu que c'était un crack. Rien à voir avec un Bamogo
Il marque dans toutes les positions, est puissant, se procure des occazs tout seul : c'est un futur très bon s'il est bien entouré. Même sans la coupe de cheveux, je l'aurai comparé à Drogba
S'il vient à l'OM, l'an prochain il sera en EDF pour l'Euro
Si on le chope pour 3,5 ME, je dis bravo
Il marque dans toutes les positions, est puissant, se procure des occazs tout seul : c'est un futur très bon s'il est bien entouré. Même sans la coupe de cheveux, je l'aurai comparé à Drogba
S'il vient à l'OM, l'an prochain il sera en EDF pour l'Euro
Si on le chope pour 3,5 ME, je dis bravo
- JUAN
-
Joeuf
C'est vrai qu'actuellement ça fuse niveau transferts en France. Y en a eu combien en 1 mois? 4? 5?ZeroZero13 a écrit :L'affaire Cissé qui se termine bien, avec un prix plus que correct. Gomis qui arrive en plus.
AH AH
![]()
On arrive même pas à recruter Cheyrou et Sablé qui veulent venir...
Pour Cheyrou, il veut venir, il n'y a plus qu'à convaincre Auxerre d'inclure Maoulida dans la transaction.
Pour Cissé, le joueur veut rester, et apparement on va faire une super affaire à 9 millions d'euros.
Bref, je pense qu'on va en faire signer un, le reste devrait suivre assez rapidement.
Et Gomis, c'est dingue le nombre de personnes qui le comparent à Drogba, et je suis plutôt d'accord avec eux, il a un potentiel de malade.
Edit : comme pour Butty ces transferts pourraient m'apporter un peu de joie car le moral n'est pas au plus haut en ce moment, j'ai besoin de signes positifs.
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- ZeroZero13
On s'en cague des autres non ?Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai qu'actuellement ça fuse niveau transferts en France. Y en a eu combien en 1 mois? 4? 5?ZeroZero13 a écrit :L'affaire Cissé qui se termine bien, avec un prix plus que correct. Gomis qui arrive en plus.
AH AH
![]()
On arrive même pas à recruter Cheyrou et Sablé qui veulent venir...![]()
Pour Cheyrou, il veut venir, il n'y a plus qu'à convaincre Auxerre d'inclure Maoulida dans la transaction.
Pour Cissé, le joueur veut rester, et apparement on va faire une super affaire à 9 millions d'euros.
Bref, je pense qu'on va en faire signer un, le reste devrait suivre assez rapidement.
Ca fait 3 semaines que toutes les négociations sont au même niveau. C'est du jamais vu...
Chaque jour, Sablé et Cheyrou sont proches, le lendemain ils sont moins proches.
Chaque semaine Diouf rencontre les dirigeants de Liverpool et tous les 2 jours on a un nouvel article où on remplace 3 mots de l'article précédent...
C'est justement parce que personne recrute qu'il faut qu'on en profite...On vient de finir 2ème, de vendre un joueur à 26 M€ et on recrute pas. Ya une couille. (plusieurs même)
#Thauvin2018
- ZeroZero13
- attila2001
- ZeroZero13
À ce rythme là, Lyon va devoir s'arranger pour perdre quelques matchs et ainsi avoir de la concurrence qui peut leur permettre d'aller loin en Ligue des Champions.Totor a écrit :Il paraît que l'objectif de l'OM est de réduire l'écart qui le sépare de Lyon. Ah bon.
On peut en profiter, pour finir 2ème à moins de 15 points
#Thauvin2018
- ZeroZero13
-
Joeuf
Ce sont les journalistes qui disent où en sont les négociations hein, et comme tu le sais les journalistes détiennent la sainte parole.ZeroZero13 a écrit :On s'en cague des autres non ?Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai qu'actuellement ça fuse niveau transferts en France. Y en a eu combien en 1 mois? 4? 5?ZeroZero13 a écrit :L'affaire Cissé qui se termine bien, avec un prix plus que correct. Gomis qui arrive en plus.
AH AH
![]()
On arrive même pas à recruter Cheyrou et Sablé qui veulent venir...![]()
Ca fait 3 semaines que toutes les négociations sont au même niveau. C'est du jamais vu...
Chaque jour, Sablé et Cheyrou sont proches, le lendemain ils sont moins proches.
Chaque semaine Diouf rencontre les dirigeants de Liverpool et tous les 2 jours on a un nouvel article où on remplace 3 mots de l'article précédent...
C'est justement parce que personne recrute qu'il faut qu'on en profite...On vient de finir 2ème, de vendre un joueur à 26 M€ et on recrute pas. Ya une couille. (plusieurs même)
T'as aussi oublié que les clubs nous accueillent les bras ouverts pour nous offrir leurs joueurs dans un paquet cadeau. A moins que tu veuilles d'un Sablé à 5 millions, un Cheyrou à 8 et un Ziani à 13?
- si-ma-tante-en-avait
Apparament on négocie la venue de Cissé avec les dirigeants anglais par texto. On doit envoyer un sms chaque fois avec une augmentation de l'offre de 10€.
Je sais que passer de 12M€ à 9M€ ca pourrait pratiquement nous payer un an de salaire de Cissé mais bon on peut négocier plus vite.Ou alors Diouf veut se gaver de miles d'Air France avec tous ces allers-retours depuis un mois.
Pour Giuly, il faut quand meme remettre les choses en place. Luis Fernandez lui demande ou il sera la saison prochaine et il répond honnetement qu'il n'en sait rien, que tout dépendra des dirigeants de Barcelone. Si cela ne tenait qu'à lui, il resterait au Barca sauf si c'est pour faire banquette.
Bien entendu on transforme ça en "Giuly c'est une girouette, il dit qu'il veut partir et maintenant il veut rester".
Il a tjs été clair, il veut jouer et si ses dirigeants ne comptent pas sur lui (rôle de remplaçant), il demandera à partir. On a tendance à oublier qu'il joue à Barcelone (Top five européen).
Je sais que passer de 12M€ à 9M€ ca pourrait pratiquement nous payer un an de salaire de Cissé mais bon on peut négocier plus vite.Ou alors Diouf veut se gaver de miles d'Air France avec tous ces allers-retours depuis un mois.
Pour Giuly, il faut quand meme remettre les choses en place. Luis Fernandez lui demande ou il sera la saison prochaine et il répond honnetement qu'il n'en sait rien, que tout dépendra des dirigeants de Barcelone. Si cela ne tenait qu'à lui, il resterait au Barca sauf si c'est pour faire banquette.
Bien entendu on transforme ça en "Giuly c'est une girouette, il dit qu'il veut partir et maintenant il veut rester".
Il a tjs été clair, il veut jouer et si ses dirigeants ne comptent pas sur lui (rôle de remplaçant), il demandera à partir. On a tendance à oublier qu'il joue à Barcelone (Top five européen).
- Blood
- si-ma-tante-en-avait
Autre chose également. Il a démenti les soit disant contact avec Monaco, la Samp, la Fiorentina et avec d'autres clubs anglais. Pour lui c'est du n'importe quoi.
On lui a ensuite questionné sur l'ITW de son père dans laquelle il était dit qu'il y avait 80% de chances qu'il quitte le Barca. Il a engueulé son père et celui ci a dementi avoir tenu ces propos.
Il attend en fait la fin du championnat pour voir ses dirigeants. Ensuite il prendra sa décision.
On lui a ensuite questionné sur l'ITW de son père dans laquelle il était dit qu'il y avait 80% de chances qu'il quitte le Barca. Il a engueulé son père et celui ci a dementi avoir tenu ces propos.
Il attend en fait la fin du championnat pour voir ses dirigeants. Ensuite il prendra sa décision.
- Jules
Il me déprime ce début de mercato
Si j'étais une gonzesse j'irai aux Galeries Lafayette et me goinfrerai de banana split pour combler ce vide existentiel. :| Mais comme chuis un mec j'vais juste aller acheter un slip kangourou chez Célio puis fumer un gros splif (comme ça donne faim, je mangerai surement des banana split).
Et ce soir j'organise une soirée pyjama avec des potes, on va regarder des cassettes de Didier et brûler des photos de RLD ! 
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- si-ma-tante-en-avait
- Chourm'OM
- Jules
- si-ma-tante-en-avait
Dans le genre intervention qui sert à rien
D'après l'AFP qui cite une source proche du joueur parisien, le Combombien Mario Yepes "devrait finalement rester" à Paris. "Pour l'instant la tendance, c'est qu'il reste" a indiqué la source. "En tout cas, il ne partira pas à Marseille comme j'ai pu le lire un peu partout, ça c'est sûr. Il n'y a pas d'autres clubs qui se sont manifestés. Donc pour l'instant, il reste".
- Joker
- Le Vieux Buk