Weekend du 15/08 faudrait commencer a s'organiser! NON???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

.........ça serait sympa qu'on est une petite idée pour les places,faut penser à ceux qui pourront pas voir ça trois jours avant parce qu'ils seront en vacances :roll: :roll:
Invité

Message par Invité »

mais pour quelles places ? :???:
Invité

Message par Invité »

les places??? on les a a l'année.... sinon c'est internet, minitel ou billeterie Ganay... un point c'est tout....

Suffit de partir en vacances avec son telephone et le numero de la billeterie et de reserver (tel: 0491321322) ou alors avec le minitel et sa carte bleue....

reste peut être quelques abonnements non utilisé (gnre mon 3emle mais il y aura surment mon frère) mais pour un OM-Lyon ca va etre chaud....
Invité

Message par Invité »

ha tu parles des places pour OM-LYON ! malheureux, on peut pas s'y prendre maintenant, ce sera une semaine avant grand minimum !
Nanard91

Message par Nanard91 »

ton avatar est vraiment rouge maintenant! lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
steph

Message par steph »

ha tu parles des places pour OM-LYON ! malheureux, on peut pas s'y prendre maintenant, ce sera une semaine avant grand minimum
Et vous pensez quoi,qu'il vaut mieux réserver par la billeterie ou alors essayer de voir si y'a pas moyen de récupérer un abo?
Au fait,le prix des places normales,c'est combien à peu près?
steph

Message par steph »

les places??? on les a a l'année.... sinon c'est internet, minitel ou billeterie Ganay... un point c'est tout....

Suffit de partir en vacances avec son telephone et le numero de la billeterie et de reserver (tel: 0491058516) ou alors avec le minitel et sa carte bleue....

reste peut être quelques abonnements non utilisé (gnre mon 3emle mais il y aura surment mon frère) mais pour un OM-Lyon ca va etre chaud....
ok,donc en gros,vaux mieux que je prenne par la billeterie :deg: .Par contre,pour réserver,il faut juste le nom,pas besoin de carte bleue et on règle après?En bref,comment ça se passe quand tu les réserves par la billeterie :???: et à partir de quand?
Mars

Message par Mars »

Trouver 4 abos dispos pour le 1er match au Vélodrome, contre Lyon en plus de ça, ça risque d'être carrément difficile voire même impossible... :peur:
Dans ce cas tu vas être obligé de prendre des places en Ganay ou Jean-Bouin, et vu que c'est un match de 1ère catégorie, ça sera minimum 30 Euros (et en Ganay haut je pense) ! Sinon en Ganay centre (le mieux placé), ça devrait être 35 Euros je pense !
T as plusieurs possibilités pour prendre les places :
-Au stade le jour du match, mais vu que c'est le 1er match au Vel contre une grosse écurie, y a un fort pourcentage que tu puisses pas en avoir...
-Par téléphone, par contre moi j'ai pas le même numéro que Voypoy, du moins l'année dernière c'était 04.91.76.91.00 ! De toutes façons il doit être indiqué sur le site off de l'OM ! Il te faudra ton numéro de Carte Bancaire, la date d'expiration de la carte, le Nom de la personne a qui appartient la carte, et le nom de la personne qui viendra chercher les places le jour du match !( Il me semble qu'ils te donnent un numéro qu'ils te demanderont au guichet du stade pour pouvoir récupérer tes places !
-La billeterie par internet, qui sera dispo environ une semaine avant le match (donc vers le 10 août), où tu devras remplir un forumulaire avec tes coordonnées, numéro de carte & compagnie ! Par contre le nombre de places est limité et ça part comme des ptits pains donc si tu les prends par la, prends toi y des la mise en ligne de la billeterie !

Voilà voilà :beer:
Invité

Message par Invité »

Tout est dit :beer:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Pour ceux que ça interresse, je serais là pour OM - Lyon...

Je serais par contre avec les F@D@S... ma nouvelle tribu... chez les SW...

:winkv:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE NUMERO DE LA BILLETERIE EST: 0491321322</span>
steph

Message par steph »

:roll: c'est le bon celui-là?c'est ok alors,j'appelerai la billeterie ganay,ou ctobal :beer:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

JUSTE POUR DIRE QUE LA CA VA COMMENCER A URGER ET QU IL FAUT SE BOUGER LE CUL SI ON VEUT S ORGANISER QQ CHOSE!!!!etes vous partants??? OUI OU PAS :evil: :???: :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OUI ON EST PARTANT !!!!!</span>
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PARTANT POUR UNE BEUVERIE !!!!!!!!!!!!</span>
toto

Message par toto »

BANDES D IVROGNES, BOUGEZ VOUS LE FION POUR L'ORGANISATION, PARCE QUE SI CA CONTINUE COMME CA, A NOEL ON Y EST ENCORE!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:miam: Ça sent l'alcool par ici ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST QUOI LE PROGRAMME?????</span>

merci :grinj:
Jester

Message par Jester »

Ben... OM/Lyon...

Ok je sors...

:bye:
frenchchris

Message par frenchchris »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST QUOI LE PROGRAMME?????</span>

merci :grinj:
j en sais rien!!samedi on pourrait se faire les calanques par exemple!!pour ceux qui connaissent pas cve serait cool!

mais j en avais poposé un et comme il n a pas eu de succés je laisse un peu venir!!! :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
G&ry

Message par G&ry »

Euh, il faudra voir qui loge où aussi :???: :???: :???:
Nanard91

Message par Nanard91 »

merci  :grinj:
j en sais rien!!samedi on pourrait se faire les calanques par exemple!!pour ceux qui connaissent pas cve serait cool!

mais j en avais poposé un et comme il n a pas eu de succés je laisse un peu venir!!! :peur:
Les Calanques,! c'est avec plaisir mon Chris :beer: , c'est mon petit coin de paradis.. :smilej:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tout le monde fait le pont ? :???:

Si y'en a qui ne le font pas, ça serait mieux de faire le match de foot le samedi matin non ?

Ce qui ferait :

Jeudi soir :
Resto à déterminer (faudrait savoir combien on est d'abord)+ ... :pot: :dance: et :beer: après pour les ivrognes. :grinj:

Vendredi :
Matin, récupération pour les fatigués de la veille ou ballade.
Après-midi, prières pour ne pas prendre une rouste contre Lyon + :pot: tous ensemble dans un bar près du stade histoire de :chat: .
Soir, match + prise de Prozac + :51: pour oublier la défaite.

Samedi :
Matin, foot au Prado (ou ailleurs, de toute façon je crains dégun !)
Après-midi, ballade ou autre chose, m'en fous !
Soir, :coup:

Dimanche :
Ce que vous voulez, je sais plus quoi dire ! :roll:

:capo: ALLEZ, FAUDRAIT S'Y METTRE MAINTENANT !!! :mad:

:beer:
yanomval

Message par yanomval »

Et la petanque???????????? :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et la petanque???????????? :grinj:
Quand tu veux ! :winkv:

Mais avant de :pot: quand même ! lol2
G&ry

Message par G&ry »

Oui la pétanque, faut que je prenne des cours :grinj: :grinj: :grinj:
C'est clair qu'il faut se grouiller, c'est dans 6 jours :peur:
Mars

Message par Mars »

Bon bé moi apparement je serais là pour l'après match vu que le Squal aimerait rester ! :smilej:
Si vous connaissez un terrain de boules éclairé, on s'organise un tournoi de pétanque, mais cette fois on jouera pas avec la main gauche avec l'Ardé ! lol2
Nan plus sèrieusement y a rien de prévu pour l'après match ? :???:
:beer:
G&ry

Message par G&ry »

Yop, qui serait motivé pour héberger un petit gars comme moi durant ce w-e du 15 Août ????? :grinj: :grinj: :grinj:
PS: je suis propre, je ne fais plus pipi partout (<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>enfin moins qu'avant</span> :grinj: )
Merci d'avance :beer: :beer: :beer:
arlo

Message par arlo »

Bon les ensuqués j'ai eu Belyza au tel moi elle a dit qu'elle aimerait bien vous voir ! Bougez vous ! :mad:
J'dis pas ça pour moi mais... :grinj:
Invité

Message par Invité »

Salut les gluons !! :grinj:

Bon j'suis a Marseille et j'suis partant pour tout (ou presque :oops: :grinj: ). Unfortunately mon temps de connexion internet ici m'est compté. :roll:

Donc... on s'appelle ! :grinj:

A+
Répondre