Trouver 4 abos dispos pour le 1er match au Vélodrome, contre Lyon en plus de ça, ça risque d'être carrément difficile voire même impossible...
Dans ce cas tu vas être obligé de prendre des places en Ganay ou Jean-Bouin, et vu que c'est un match de 1ère catégorie, ça sera minimum 30 Euros (et en Ganay haut je pense) ! Sinon en Ganay centre (le mieux placé), ça devrait être 35 Euros je pense !
T as plusieurs possibilités pour prendre les places :
-Au stade le jour du match, mais vu que c'est le 1er match au Vel contre une grosse écurie, y a un fort pourcentage que tu puisses pas en avoir...
-Par téléphone, par contre moi j'ai pas le même numéro que Voypoy, du moins l'année dernière c'était 04.91.76.91.00 ! De toutes façons il doit être indiqué sur le site off de l'OM ! Il te faudra ton numéro de Carte Bancaire, la date d'expiration de la carte, le Nom de la personne a qui appartient la carte, et le nom de la personne qui viendra chercher les places le jour du match !( Il me semble qu'ils te donnent un numéro qu'ils te demanderont au guichet du stade pour pouvoir récupérer tes places !
-La billeterie par internet, qui sera dispo environ une semaine avant le match (donc vers le 10 août), où tu devras remplir un forumulaire avec tes coordonnées, numéro de carte & compagnie ! Par contre le nombre de places est limité et ça part comme des ptits pains donc si tu les prends par la, prends toi y des la mise en ligne de la billeterie !
Voilà voilà