incroyable la tournure qu'a pris ce simple sujet "bonjour"le vieux Buk a écrit : Ah, y a pas à dire, quand Stella ouvre un sujet, c'est quand même autre chose, elle sera fière de voir la magnifique explosion du topic
carrement putain, j'étais pas le seul a me faire chier en voitureG.bedecarrax a écrit :Dans mes bras!canto2001 a écrit :plus jeune je faisais pareil, un truc qui saute de borne en borne ou de ligne en ligne sur la 4 voiesG.bedecarrax a écrit : Dans le même ordre d'idées, toujours en voiture, je dessine du regard un bonhomme qui saute de borne en borne, ou de pilône en pilône (j'suis pas sur d'être clair)
Il soulage ce topic
Et toi aussi quand t'étais plus jeune (:siffle:) tu contemplais les courses de goutte d'eau sur la vitre de la voiture, en tenant les stats et en priant pour que la super goutte, celle qui absorbe toutes les autres sur son passage, arrive après la mini-goutte dans le coin ?
pareil et ca fait flipper, ou je me disais en pensant a un truc "mais comment je pense a ca" et de me redire "mais pourquoi je pense que je pense a ca" etc etcjAIROME a écrit :Je me suis reconnu dans à peu près toutes vos folies, mais celle-là... Dans mes brasG.bedecarrax a écrit :
Dans mes bras!
Et toi aussi quand t'étais plus jeune (:siffle:) tu contemplais les courses de goutte d'eau sur la vitre de la voiture, en tenant les stats et en priant pour que la super goutte, celle qui absorbe toutes les autres sur son passage, arrive après la mini-goutte dans le coin ?![]()
Le pire c'est que je le fais partout (fenêtre, pare-brise, rideau de douche...)
Un truc que je fais souvent aussi : quand je pense à un truc, souvent au lit avant de m'endormir, il m'arrive de divaguer et de penser à quelque chose, qui me fait penser à autre chose, puis à autre chose, autre chose et encore à autre chose etc... Puis d'un coup, genre 30mn plus tard, je reprends conscience et j'essaie de faire le cheminement inverse de ma pensée et de repartir de ma dernière pensée pour retrouver la première![]()
Tiens, moi aussi ça me le fait, le summum étant les jours de match de l'OM, si je ne fais pas ça, ça et ça avant qu'il ne se passe ça bah ils vont pas gagner. Et quand je réussis pas, pareil, je me dis que c'est n'importe quoi!jAIROME a écrit :Moi je suis adepte du fameux "Si j'arrive au feu avant qu'il devienne rouge, il va m'arriver une bonne chose aujourd'hui"
Pui le feu passe au rouge, t'es à l'arrêt comme un con, et tu te persuades que c'est un jeu stupide finalement :|
Ahah, ca me rapelle la question existentielle que je me posais gamin (et à laquelle je n'ai toujours pas réponsesqual a écrit : quand j'étais petit justement, et que je me couchais, il fallait que je mette mes chaussson bien perpendiculaires à mon lit...peut-etre si quelqu'un venait m'attaquer pendant mon sommeil, faut jamais laisser ses chaussons...
Mais alors ça c'estAutre truc que je fais, quand je mets le réveil à sonner pour le lendemain, je répète 7 fois l'heure du réveil, je décompose les chiffres (en n'oubliant pas les deux points), je répète à nouveau 7 fois l'heure puis je compte jusqu'à 7. Et j'ai 2 réveils comme ça.
jAIROME a écrit :Mais ca donnait des trucs de malades et je le faisais sans m'en rendre compte, maintenant je comprends pourquoi elle me prenait pour un fou... genre : "J'ai vu une grand-mère offrir des fleurs sur l'autouroute à un chinois qui fumait une cigarette en regardant des oiseaux qui boivent un verre en regardant la télé avant de rentrer dans un cinéma complétement vide parce que le boulanger est malade etc etc etc"