¡Hola! ¿Qué tal? Vos manies svp ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Jairome...:clap: Enfin un truc qui me ressemble...Je fais à peu près la même chose parfois avant de dormir quand je suis totalement claqué et qu'alors je ne peux même pas dormir...ça m'arrive rarement mais si je démarre c'est innarêtable...la fille à côté passe par cycles du fou rire à la crise de nerfs...de telles crises que je sens que je devrais mieux m'arrêter mais impossible...ensuite je m'endors et l'autre reste en mode nerveux... :fada:
MooM

Message par MooM »

"salut je suis big blue, celui qux clics frénétiques" :mad:

edit : réponse à ma-tante
Image
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Merci merci :grinj:

Notez que j'ai vraiment fait un gros travail sur moi-même pour m'empêcher de le faire, et je dois dire avec fierté que ça fait 4 ans que je suis guéri :fier:
attila2001

Message par attila2001 »

des avatars de fesses, c'est quand même khenalis qui a le plus moche :oops:
Cob

Message par Cob »

:peur: Vous êtes bizarres.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Image
Elle !! elle !!! capturez-la !!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
attila2001

Message par attila2001 »

tiens l'image que tu poste vieux buk provient, je crois, d'un nanard, qui m'avait marqué étant petit ( :fada: non c'est pas de là que viennent mes jeux de "maux" :grinj: )

spoiler navet :vieux:

je me demande si c'est pas le film ou les gens ne doivent pas dormir sous peine d'être pris... et à la fin :eek:

on a celui de l'image et une femme qui s'empêche mutuellement de s'endormir.... le matin se lève on voit la nana parler au type pendant quelques minutes... et là on se dit que le mec est vraiment cool et puis...

un cri

Image

et ça finit comme ça... ce choc :cry:

son cri raisonne toujours dans ma tête :| (non là j'exagère mais c'est pour coller au topic )

est-ce le bon film ? :oops:
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

le vieux Buk a écrit : Ah, y a pas à dire, quand Stella ouvre un sujet, c'est quand même autre chose, elle sera fière de voir la magnifique explosion du topic :grinj:
incroyable la tournure qu'a pris ce simple sujet "bonjour" :lol: z'êtes de gentils malades quand même :winkv: :lol:

....si vous continuez à mettre des avatars de fesses :oops: moi je me colle Mark :miam: comme il est beau ce type :deg:

Image

Grey's anatomy ce soir :jump: oui je sais, je fais partie de ceux qui regardent en VF quand ça passe à la télé :lol:
Modifié en dernier par Stella le mar. juin 12, 2007 19:33, modifié 2 fois.
Le Vieux Buk

Attila >>>> oui, c'est bien ça :winkv:

c'est la fin, le cri terrifiant :peur:

on comprend que même lui a succombé aux extraterrestres :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

un de 1ers film que je voyais dans lequel les gentils perdaient :cry:
Le Vieux Buk

à noter qu'il a aussi joué, avec le même look exactement :grinj: , dans un des films les plus terrifiants de l'histoire du cinéma (oh mon dieu cette fin :peur: :peur: :cry: :cry: :mamanjaipeur: ) :

"Don't look now" (sorti sous le titre : "ne vous retournez pas").

je crois d'ailleurs me rappeller que Beyonder avait confirmé le traumatisme de la fin.
maman.
maman, j'ai peur.

(à la fin, les gentils s'en sortent pas mieux, au fait.)
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 12, 2007 19:59, modifié 1 fois.
Canto2001

Message par Canto2001 »

G.bedecarrax a écrit :
canto2001 a écrit :
G.bedecarrax a écrit : Dans le même ordre d'idées, toujours en voiture, je dessine du regard un bonhomme qui saute de borne en borne, ou de pilône en pilône (j'suis pas sur d'être clair :hmm:)

Il soulage ce topic :smilej:
plus jeune je faisais pareil, un truc qui saute de borne en borne ou de ligne en ligne sur la 4 voies mdr3
Dans mes bras! mdr3
Et toi aussi quand t'étais plus jeune (:siffle:) tu contemplais les courses de goutte d'eau sur la vitre de la voiture, en tenant les stats et en priant pour que la super goutte, celle qui absorbe toutes les autres sur son passage, arrive après la mini-goutte dans le coin ?
carrement putain, j'étais pas le seul a me faire chier en voiture :lol:

jAIROME a écrit :
G.bedecarrax a écrit :
Dans mes bras! mdr3
Et toi aussi quand t'étais plus jeune (:siffle:) tu contemplais les courses de goutte d'eau sur la vitre de la voiture, en tenant les stats et en priant pour que la super goutte, celle qui absorbe toutes les autres sur son passage, arrive après la mini-goutte dans le coin ?
Je me suis reconnu dans à peu près toutes vos folies, mais celle-là... Dans mes bras :cry: :cry: Le pire c'est que je le fais partout (fenêtre, pare-brise, rideau de douche...)

Un truc que je fais souvent aussi : quand je pense à un truc, souvent au lit avant de m'endormir, il m'arrive de divaguer et de penser à quelque chose, qui me fait penser à autre chose, puis à autre chose, autre chose et encore à autre chose etc... Puis d'un coup, genre 30mn plus tard, je reprends conscience et j'essaie de faire le cheminement inverse de ma pensée et de repartir de ma dernière pensée pour retrouver la première :peur: :fada:
pareil et ca fait flipper, ou je me disais en pensant a un truc "mais comment je pense a ca" et de me redire "mais pourquoi je pense que je pense a ca" etc etc :peur:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Putain, j'en peux plus de rire. mdr3 mdr3 mdr3
jAIROME a écrit :Moi je suis adepte du fameux "Si j'arrive au feu avant qu'il devienne rouge, il va m'arriver une bonne chose aujourd'hui :fier: "

Pui le feu passe au rouge, t'es à l'arrêt comme un con, et tu te persuades que c'est un jeu stupide finalement :|
Tiens, moi aussi ça me le fait, le summum étant les jours de match de l'OM, si je ne fais pas ça, ça et ça avant qu'il ne se passe ça bah ils vont pas gagner. Et quand je réussis pas, pareil, je me dis que c'est n'importe quoi!

Sinon, j'évite de marcher sur les lignes blanches, je regarde le papier.

Autre truc que je fais, quand je mets le réveil à sonner pour le lendemain, je répète 7 fois l'heure du réveil, je décompose les chiffres (en n'oubliant pas les deux points), je répète à nouveau 7 fois l'heure puis je compte jusqu'à 7. Et j'ai 2 réveils comme ça.

J'aime bien marcher à l'intérieur des dalles en évitant donc de marcher sur les lignes.

Doit bien y en avoir d'autres. :grinj:
Le Vieux Buk

:beer: :beer: :beer: :clap: :clap: mdr3

Il faut mettre ce topic en post-it mdr3
Champoul

Message par Champoul »

J'ai rien compris à l'histoire de tes réveils joeuf :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Squal

Message par Squal »

bin en lisant ce topic, je me disais que moi ça allait....et puis en fait en lisant, je fais quelques trucs similaires...

ça m'arrive de jouer le match de l'OM en avance sur playstation, mais à fond genre le sort du match dépend de moi...

dernièrement, je joue aussi mon diplome sur, playstation, et plus précisement mon épreuve de jeudi....aujourd'hui j'ai gagné 4-0, ça s'annonce pas mal... :fier:

[tain ca y est, ça me vient petit à petit :grinj: ]

quand j'étais petit justement, et que je me couchais, il fallait que je mette mes chaussson bien perpendiculaires à mon lit...peut-etre si quelqu'un venait m'attaquer pendant mon sommeil, faut jamais laisser ses chaussons...

voilà, c'est soft quand meme, je suis du coté des normaux!!! :fier:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

squal a écrit :
ça m'arrive de jouer le match de l'OM en avance sur playstation, mais à fond genre le sort du match dépend de moi...
ENORME :lol: Je fais pareil :grinj:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

nicom93 a écrit :
squal a écrit :
ENORME :lol: Je fais pareil :grinj:
et tu perds souvent nan :hmm: :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Squal

Message par Squal »

wé mais moi je gagne, je vois donc qui nous plombe le championnat... :oops: :grinj:

EDIT: double :kc:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo

Message par arlo »

Quand je passe mes exams je verifie minimum 20 fois la partie à rabattre si j'ai bien mis le nom prénom numéro d'étudiant date de naissance et quand j'ai collé je redécolle et j'arrache tout une dernière fois pour voir si j'ai rien oublié. Par rapport aux autres messages c'est plutot normal :oops:

D'ailleurs en vacances aujourd'hui , dernier exam sur el Franquismo que Stella doit vaguement connaitre :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vous avez sans doute remarqué que je n'ai posté aucune manie. Ben logique, je suis normal et j'ai une grosse bite :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Je sais pas pourquoi ( :oops:), quand j'ai vu que tu avais posté, j'étais sûr de ce que tu posterais, et j'avais raison :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Peut etre que tu m'espionnes avec une mini webcam que t'as foutu dans un virus que tu m'as envoyé à l'insu de mon plein gré. Combien j'ai de doigts là ??
Champoul

Message par Champoul »

Je dirais 10, et 10 orteils aussi :hmm:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Perdu, il en a perdu un dans le travelator quand il s'est gauffré avec son caddy.
MooM

Message par MooM »

D'ailleurs on attend toujours le prochain épisode :lol:
Image
Stella

Message par Stella »

Specie :eek: :peur: il est ignoble ton avatar :dead:

Je sais pas pourquoi je regarde "Grey's anatomy", je fais que pleurer :cry: (bon disons que j'ai les larmes aux yeux :oops: ) "Urgences" ça me faisait pareil.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

squal a écrit : quand j'étais petit justement, et que je me couchais, il fallait que je mette mes chaussson bien perpendiculaires à mon lit...peut-etre si quelqu'un venait m'attaquer pendant mon sommeil, faut jamais laisser ses chaussons...
Ahah, ca me rapelle la question existentielle que je me posais gamin (et à laquelle je n'ai toujours pas réponse :peur:), à savoir "Est-ce que je suis plus en sécurité en haut ou en bas (j'avais un lit superposé) si jamais Chucky attaque ?" :???:

Un autre truc qui m'est resté de mon enfance, c'est de toujours vérifier avant de dormir s'il n'y a pas de mygales (:???:) sous mon lit.
Autre truc que je fais, quand je mets le réveil à sonner pour le lendemain, je répète 7 fois l'heure du réveil, je décompose les chiffres (en n'oubliant pas les deux points), je répète à nouveau 7 fois l'heure puis je compte jusqu'à 7. Et j'ai 2 réveils comme ça.
Mais alors ça c'est :eek: mdr3 mdr3 mdr3 :eek:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

jAIROME a écrit :Mais ca donnait des trucs de malades et je le faisais sans m'en rendre compte, maintenant je comprends pourquoi elle me prenait pour un fou... genre : "J'ai vu une grand-mère offrir des fleurs sur l'autouroute à un chinois qui fumait une cigarette en regardant des oiseaux qui boivent un verre en regardant la télé avant de rentrer dans un cinéma complétement vide parce que le boulanger est malade etc etc etc :fada: "
mdr3 mdr3

Moi c'est avant de dormir, et ca commence inavariablement par "t'es qu'une grosse merde connard" et ca finit par "Gollum! Gollum!" :grinj:

D'ailleurs ca vous arrive pas d'avoir des fuites de pensée en public ? Vous pensez à quelque chose (la plupart du temps un souvenir d'un moment ou vous avez dit ce qu'il ne fallait pas, ou pas su dire ce qu'il fallait, bref un moment ou vous avez tout foiré) et sans vous en rendre compte, vous êtes en train de penser à (plus en plus)haute voix. Ca me le fait très (trop :peur:) souvent, et à chaque fois je rattrape le coup en brodant une chanson à partir de ce que j'ai déjà dit. Ca donne des trucs du genre

Mais t'es vraiment un ra... d'égout dégoutant tu es tout sale tu es gluant lalala :dance:"

ou

Et meeer... credi j'ai mangé des raaa-a-a-violis :vince:
Le Vieux Buk

un conseil d'ami : je pense qu'il faut arrêter de "rattrapper le coup en chantant une chanson" :oops:

quelque part, j'ai l'intuition que ça ne rattrape pas le coup, du moins pas à la lecture de tes exemples... :oops:
Répondre