champoul a écrit :Comme quoi, on fait des consoles, de supers PC, des jeux télévisés extraordinaire![]()
Mais un morceau de carrelage, un parking, un escalier, il y a quand même rien de mieux![]()

Ben en y réfléchissant bien je le fais qu'en descente car c'est plus facile de garder une vitesse constante donc je vois pas ce que tu peux imaginerle vieux Buk a écrit :que dans un sens... trrrrrrrrrès intéressant![]()
![]()
je crois que je l'avais déjà raconté sur le forum, mais quand j'étais ado, en tournois de tennis j'arrêtais pas de partir en live et de me pourrir la tête de "pensées magiques"...piX a écrit :Et encore je vous passe l'époque ou je me faisais des défis tous plus con les uns que les autres.
le vieux Buk a écrit :je crois que je l'avais déjà raconté sur le forum, mais quand j'étais ado, en tournois de tennis j'arrêtais pas de partir en live et de me pourrir la tête de "pensées magiques"...piX a écrit :Et encore je vous passe l'époque ou je me faisais des défis tous plus con les uns que les autres.![]()
Le nombre de rebonds de la balle avant de servir uniquement multiple d'un certain nombre, me dire "cette balle qui revient du fond du cours, si je ne la ramasse pas avant qu'elle passe la ligne de couloir, je perdrai le prochain point", aller à reculon pour ramasser les balles derrière moi (très dur, ça), etc, etc...
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Aaaah !!Ultraom27 a écrit :- Si je ne pose pas d'abord le pied droit en me levant, je passerai une journée de merde
- Il faut absolument que je porte mon écharpe autour du cou et une casquette beige ralph-lauren pour que l'OM gagne son match
- Le frigo doit toujours se fermer quand je le pousse juste un peu et sans le regarder ; sinon je pète un cable
- Mon portable doit être branché à mon chargeur A GAUCHE de ma lampe de chevet sinon je pète un cable.
- et bien sûr je regarde toujours mon PQ avant de le jeter, et c'est toujours un véritable plaisir d'apprécier ce spectacle
Ah oui, quand j'avais 10 - 13 ans, j'éteignais et je rallumé ma lampe de chevet au moins 5 fois en plusieurs secondes, sinon le lendemain je passerai une mauvaise journée, mais je crois que ça c'était à cause d'un traumatisme et c'est bien plus grave que de compter les carreaux du salon, je pense
malachi a écrit :Sinon j'ai un autre problème, qui ne se déclenche pas en permanence mais c'est très souvent![]()
Quand je suis dans une voiture, je prend un repère qui est souvent la limite entre la voiture et la route (c'est dur à expliquer !), c'est une question de perspective. et chaque fois que il y a une bande blanche (celle du bord de la route la plupart du temps) qui disparait donc que je suis entre deux bandes blanches; et bien je sert les dents et je les deserre ausitôt, pour recommencer juste après une fois que la bande suivante a disparu de ma vuec'est carrément incompréhensible
T'arrives à marcher les yeux ferméspiX a écrit : Pour les défis par exemple quand j'étais en 6eme 5eme quand je rentrais du collège, y a une grande descente pour rentrer chez moi ou y avait quasiment jamais de voiture qui passait, je me mettais au milieu de la route et j'essayais en fermant les yeux d'aller tout droit, chose que j'ai jamais réussi a faire![]()
Je fais à peu près la même chosemalachi a écrit :Sinon j'ai un autre problème, qui ne se déclenche pas en permanence mais c'est très souvent![]()
Quand je suis dans une voiture, je prend un repère qui est souvent la limite entre la voiture et la route (c'est dur à expliquer !), c'est une question de perspective. et chaque fois que il y a une bande blanche (celle du bord de la route la plupart du temps) qui disparait donc que je suis entre deux bandes blanches; et bien je sert les dents et je les deserre ausitôt, pour recommencer juste après une fois que la bande suivante a disparu de ma vuec'est carrément incompréhensible
plus jeune je faisais pareil, un truc qui saute de borne en borne ou de ligne en ligne sur la 4 voiesG.bedecarrax a écrit :Dans le même ordre d'idées, toujours en voiture, je dessine du regard un bonhomme qui saute de borne en borne, ou de pilône en pilône (j'suis pas sur d'être clairmalachi a écrit :Sinon j'ai un autre problème, qui ne se déclenche pas en permanence mais c'est très souvent![]()
)
Il soulage ce topic