¡Hola! ¿Qué tal? Vos manies svp ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

champoul a écrit :Comme quoi, on fait des consoles, de supers PC, des jeux télévisés extraordinaire :eek:
Mais un morceau de carrelage, un parking, un escalier, il y a quand même rien de mieux :grinj:
mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

je pouvais pas marcher sur une ligne a une epoque, que ce soit du carrelage, une ligne sur le trottoir etc, je les évitais toutes, des fois les gens devaient me prendre pour un malade mentale dans la rue :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

le vieux Buk a écrit :que dans un sens... trrrrrrrrrès intéressant :oops: :hmm: :lol:
Ben en y réfléchissant bien je le fais qu'en descente car c'est plus facile de garder une vitesse constante donc je vois pas ce que tu peux imaginer :nawak: :grinj:

Et sinon y a eu aussi l'époque ou y avait des carreaux genre damier chez moi couleur jaune et bleu et des périodes fallait que ça soit que le bleu ou que le jaune :grinj: Je marchais un peu comme l'exercice des cerceaux a l'entrainement de foot :grinj:

Et encore je vous passe l'époque ou je me faisais des défis tous plus con les uns que les autres.
Le Vieux Buk

:eek: canto aussi ! :eek: :eek:

Bon.

voilà voilà.

On a une idée plus précise de ce qu'est OMforum, désormais. :fier: :fada: :lol:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai moi aussi :fier:

heureusement que je le fait plus, dans mon magasin ya que des carreaux, je vous explique pas la gueule de mes vendeurs si je le faisais encore :lol:
Le Vieux Buk

piX a écrit :Et encore je vous passe l'époque ou je me faisais des défis tous plus con les uns que les autres.
je crois que je l'avais déjà raconté sur le forum, mais quand j'étais ado, en tournois de tennis j'arrêtais pas de partir en live et de me pourrir la tête de "pensées magiques"... :grinj:

Le nombre de rebonds de la balle avant de servir uniquement multiple d'un certain nombre, me dire "cette balle qui revient du fond du cours, si je ne la ramasse pas avant qu'elle passe la ligne de couloir, je perdrai le prochain point", aller à reculon pour ramasser les balles derrière moi (très dur, ça), etc, etc...
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 12, 2007 13:25, modifié 1 fois.
Champoul

Message par Champoul »

Si piX il faut que tu en parles de tes défis :smilej:

Sache que nous ne sommes pas là pour te juger, mais nous sommes ici ensemble, pour trouver une solution à nos problèmes :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bonjour en fait ! :fuite: :cpasnormaldevoirdesgenscommeça:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Le Vieux Buk

Ultraom27 a écrit : :cpasnormaldevoirdesgenscommeça:
il n'est pas comme nous !!!

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand je suis en train de faire caca, je suis assis sur les chiottes et je compte toujours les carrelages :peur: Il y a des losanges noirs et des blancs :peur:

Quand je marche ou quand je roule en voiture, j'essaye de ne pas toucher les marquages blancs des passages piétons :fier:

Pareil que PiX, je tente d'enjamber les lignes blancs à vitesse constante :fier:

J'ouvre mon frigo, je bois un coup, et, avant que le frigo ne se ferme, il faut absoluement que je touche le haut de l'encadrement de la porte (de la pièce où se trouve le frigo) :peur: :peur:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Zerozero :love: mdr3 mdr3 mdr3
Canto2001

Message par Canto2001 »

vu que 00 parle de caca, qui parmis vous regarde le pq apres s'etre torché avant de le jeter :hmm:
Le Vieux Buk

je savais pas que ce topic avait le potentiel d'aller aussi loin :lol:

Ah, y a pas à dire, quand Stella ouvre un sujet, c'est quand même autre chose, elle sera fière de voir la magnifique explosion du topic :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

canto2001 a écrit :vu que 00 parle de caca, qui parmis vous regarde le pq apres s'etre torché avant de le jeter :hmm:
M O I :fier:
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

le vieux Buk a écrit :
piX a écrit :Et encore je vous passe l'époque ou je me faisais des défis tous plus con les uns que les autres.
je crois que je l'avais déjà raconté sur le forum, mais quand j'étais ado, en tournois de tennis j'arrêtais pas de partir en live et de me pourrir la tête de "pensées magiques"... :grinj:

Le nombre de rebonds de la balle avant de servir uniquement multiple d'un certain nombre, me dire "cette balle qui revient du fond du cours, si je ne la ramasse pas avant qu'elle passe la ligne de couloir, je perdrai le prochain point", aller à reculon pour ramasser les balles derrière moi (très dur, ça), etc, etc...
:lol:
Moi et les boules de papier c'est une grande histoire aussi, je me dis bon si tu le mets en 3 coups tu l'encapes si tu rates t'es un looser.
Je l'ai meme fait avec ma prof d'espagnol cette année je me mettais du fond de la classe et je tirais des boules de papier dans la poubelle qu'était devant avec 2 essais pour savoir si j'allais avoir mon bac :lol:
Pour le coup de la balle qui faut pas qui dépasse la ligne, ça me le faisait au foot fallait jamais que mon ballon passe par dessus une ligne et ça me le fait encore desfois :hmm:

La en ce moment je me fais des défis détentes j'essaie de toucher avec ma tete a chaque fois que je passe dessous un truc qui décore une lampe chez moi et qui traine un peu en l'air si j'y arrive pas je me lance un défi plus compliqué :peur:

Pour les défis par exemple quand j'étais en 6eme 5eme quand je rentrais du collège, y a une grande descente pour rentrer chez moi ou y avait quasiment jamais de voiture qui passait, je me mettais au milieu de la route et j'essayais en fermant les yeux d'aller tout droit, chose que j'ai jamais réussi a faire :hmm:
Et y en a plein d'autres encore :grinj:

Pour le caca, j'avais poster un bon petit truc sur le topic "manie" je crois ou a chaque fois je regarde si j'ai pas fait d'airball avec le papier :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ce qui me turlupine, c'est ceux qui regarde pas, comment ils font pour savoir que c'est propre :hmm: et puis si ya rien du premier coup, ils peuvent pas avoir la fierté d'avoir fait un perfect :fier:
Le Vieux Buk

bon, ok, puisqu'on en est là :lol: : la question, pour moi, c'était carrément "pourquoi, y en a qui ne regardent pas ??? :peur: "

C'est dire.
Champoul

Message par Champoul »

:lol:

Par contre je fais parti de ce club aussi :fier:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Canto2001

Message par Canto2001 »

statistiquement, y en a au moins 1 sur le forum qui regarde pas, qu'il nous explique :peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

- Si je ne pose pas d'abord le pied droit en me levant, je passerai une journée de merde
- Il faut absolument que je porte mon écharpe autour du cou et une casquette beige ralph-lauren pour que l'OM gagne son match
- Le frigo doit toujours se fermer quand je le pousse juste un peu et sans le regarder ; sinon je pète un cable
- Mon portable doit être branché à mon chargeur A GAUCHE de ma lampe de chevet sinon je pète un cable.
- et bien sûr je regarde toujours mon PQ avant de le jeter, et c'est toujours un véritable plaisir d'apprécier ce spectacle :grinj:

Ah oui, quand j'avais 10 - 13 ans, j'éteignais et je rallumé ma lampe de chevet au moins 5 fois en plusieurs secondes, sinon le lendemain je passerai une mauvaise journée, mais je crois que ça c'était à cause d'un traumatisme et c'est bien plus grave que de compter les carreaux du salon, je pense :hmm:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
malachi

Message par malachi »

Le coup des lignes pour la traversée d'un parking par exemple, si ça peut rassurer je suis dans le même cas... Il faut absolument éviter de marcher sur l'une d'entre elle...

Sinon j'ai un autre problème, qui ne se déclenche pas en permanence mais c'est très souvent :peur:
Quand je suis dans une voiture, je prend un repère qui est souvent la limite entre la voiture et la route (c'est dur à expliquer !), c'est une question de perspective. et chaque fois que il y a une bande blanche (celle du bord de la route la plupart du temps) qui disparait donc que je suis entre deux bandes blanches; et bien je sert les dents et je les deserre ausitôt, pour recommencer juste après une fois que la bande suivante a disparu de ma vue :peur: c'est carrément incompréhensible :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Le Vieux Buk

Ultraom27 a écrit :- Si je ne pose pas d'abord le pied droit en me levant, je passerai une journée de merde
- Il faut absolument que je porte mon écharpe autour du cou et une casquette beige ralph-lauren pour que l'OM gagne son match
- Le frigo doit toujours se fermer quand je le pousse juste un peu et sans le regarder ; sinon je pète un cable
- Mon portable doit être branché à mon chargeur A GAUCHE de ma lampe de chevet sinon je pète un cable.
- et bien sûr je regarde toujours mon PQ avant de le jeter, et c'est toujours un véritable plaisir d'apprécier ce spectacle :grinj:

Ah oui, quand j'avais 10 - 13 ans, j'éteignais et je rallumé ma lampe de chevet au moins 5 fois en plusieurs secondes, sinon le lendemain je passerai une mauvaise journée, mais je crois que ça c'était à cause d'un traumatisme et c'est bien plus grave que de compter les carreaux du salon, je pense :hmm:
Aaaah !!

Finalement :

Image
Il est comme nous !!!

(non, pour les petits malins qui établiraient un parallèle avec ce que j'ai écrit ailleur sur le forum , je ne suis pas en train d'upper une blague à moi, ou de la quoter parce qu'on n'y a pas réagi.
C'est juste une tentative de running gag sur laquelle je travaille.
eh oui.
c'est un métier, m'sieur.)

EDIT :
malachi a écrit :Sinon j'ai un autre problème, qui ne se déclenche pas en permanence mais c'est très souvent :peur:
Quand je suis dans une voiture, je prend un repère qui est souvent la limite entre la voiture et la route (c'est dur à expliquer !), c'est une question de perspective. et chaque fois que il y a une bande blanche (celle du bord de la route la plupart du temps) qui disparait donc que je suis entre deux bandes blanches; et bien je sert les dents et je les deserre ausitôt, pour recommencer juste après une fois que la bande suivante a disparu de ma vue :peur: c'est carrément incompréhensible :peur:
:eek: :eek: :eek:
alors ce truc-là, il est fabuleux !! :respect: :lol:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

piX a écrit : Pour les défis par exemple quand j'étais en 6eme 5eme quand je rentrais du collège, y a une grande descente pour rentrer chez moi ou y avait quasiment jamais de voiture qui passait, je me mettais au milieu de la route et j'essayais en fermant les yeux d'aller tout droit, chose que j'ai jamais réussi a faire :hmm:
T'arrives à marcher les yeux fermés :respect: C'est une "expérience" (car avec une vie aussi palpitante que la mienne, même prendre le bus est une expérience) totalement fascinante, chaque pas se fait moins assuré que le précédent, jusqu'au point où pour pouvoir avancer j'ai l'impression de devoir m'extraire des entrailles de la Terre. Sincèrement, je trouve ça assez puissant, comme sensation (et j'ai jamais tenu plus de 15 secondes, j'ai toujours peur d'atterir dans un lac ou au milieu de la route :french:)
Le Vieux Buk

G.bedecarrax a écrit : j'ai toujours peur d'atterir dans un lac
on est bien d'accord, tu as dit que tu habitais Paris ??? :oops:

bien bien bien.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol:
#Thauvin2018
G.bédécarrax

malachi a écrit :Sinon j'ai un autre problème, qui ne se déclenche pas en permanence mais c'est très souvent :peur:
Je fais à peu près la même chose :eek: Mais c'est carrément moins mystique dans mon cas, c'est une tentative tout à fait consciente de prolonger la ligne avec mes dents :grinj: (Le pire, c'est que quand je me suis pas lavé les dents, je le fais uniquement dans le cas de lignes jaunes :eek: Nan j'déconne :grinj:)
Dans le même ordre d'idées, toujours en voiture, je dessine du regard un bonhomme qui saute de borne en borne, ou de pilône en pilône (j'suis pas sur d'être clair :hmm:)

Il soulage ce topic :smilej:
G.bédécarrax

le vieux Buk a écrit :
G.bedecarrax a écrit : j'ai toujours peur d'atterir dans un lac
on est bien d'accord, tu as dit que tu habitais Paris ??? :oops:

bien bien bien.
Ouais bon, c'est juste un étang, mais dans une vie aussi fantabulistique que la mienne, ca suffit à en faire un lac :oops:
Le Vieux Buk

après en avoir parlé pendant des années...

L'Antichambre d'OMforum :
la terrible vérité

Image
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 12, 2007 14:28, modifié 1 fois.
Canto2001

Message par Canto2001 »

G.bedecarrax a écrit :
Dans le même ordre d'idées, toujours en voiture, je dessine du regard un bonhomme qui saute de borne en borne, ou de pilône en pilône (j'suis pas sur d'être clair :hmm:)

Il soulage ce topic :smilej:
plus jeune je faisais pareil, un truc qui saute de borne en borne ou de ligne en ligne sur la 4 voies mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bonjour :fuite:
Répondre