T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Image

:love: :blush:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ah oui, un autre orange que j'aimerais bien voir à l'OM :blush:
mais aucune chance. :blaz:
schtroumpf à lunettes a écrit :Et le Surinamien de Feyenoord que tout le monde s'arrache (et dont le nom m'échappe, Castellen???) et qui vaut 3 petits millions d'euros, ça les branche pas nos dirigeants? D'autant plus qu'apparement il n'aurait rien contre un séjour en France...
eeeeh oui. 3M, et lui accepterait sans doute la France...

...Mais Sneijder a un Castellen dans chaque orteil, il faut quand même le dire...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf frileux a écrit :Plaie6 qui demande 13M€ pour Ziani :lol: et qui justifie ça en disant:
"Si on vend un Ribéry 26M€ c'est qu'un Ziani en vaut au moins la miotié" :lol: :lol:

Vivement que nos dirigeants ne lâchent pas le dossier Giuly. Et à la limite, qu'ils fassent toutes leurs courses à l'étranger. Ca fera réfléchir les présidents français la prochaine fois :mad:
Pourquoi à la limite? :???: L'OM c'est bon pour acheter cher des joueurs surcotés, remplir les stades des autres, justifier les 600 plaques de Canal, et quand Diouf postule pour la Ligue, il est battu par l'illustre président du grand club du Mans. Je réiètère : pourquoi " à la limite"? :???:
Image
urba

Message par urba »

Parce que la Ligue 1 est un championnat très spécifique, et que beaucoup d'étrangers ne s'y adaptent pas, surtout les joueurs offensifs :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Je pense que si on recrutait Eto'o, y aurait pas d'soucis :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Tu recrutes la moitié des meilleurs attaquants allemands, ils se font défoncés en France :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Klose? :peur: Makaay? :peur: Pizzaro? :peur: ( j'ai compris que tu parlais des joueurs évoluant en Allamagne, pas necessairement allemands ).
Image
Jester

Message par Jester »

le grand schtroumpf a écrit :Il est vraiment marrant, ce Plessis, quand même mdr3
En même temps Aulas détraque le marché, il est persuadé et crie sur tout les toits que Govou en vaut 10M€ minimum :peur:
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf grognon a écrit :Klose? :peur: Makaay? :peur: Pizzaro? :peur: ( j'ai compris que tu parlais des joueurs évoluant en Allamagne, pas necessairement allemands ).
Ca m'étonnerait pas qu'ils nous fassent une Elber, ouaip...
nicom93

Message par nicom93 »

Elber il était en fin de carrière, il courrait moins vite que Gimenez :lol:
Makaay et Klose ( malgré sa fin de saison complètement loupée ), ce sont 2 tueurs devant le but, Pizzaro est bien devant la cage aussi, possède une bonne conservation du ballon...Franchement, ces 3 joueurs là feraient du bien à n'importe quelle équipe française :oops:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Makaay a le même age que Elber lorsqu'il est arrivé à Lyon. Et Elber sortait d'une saison à plus de 20 buts avec le Bayern.

La France, ca lui a fait tout drôle...

Prends également Koller, sérial buteur à Dortmund, ben en France, c'est pas la même au niveau défensif, il s'en est bien apercu malgré ses 3 mètres.
nicom93

Message par nicom93 »

Il a rien autour de lui Koller :roll: Il s'en est même bien sorti je trouve, pis il est en fin de carrière, s'est gravement blessé voilà peu, joue devant 20 personnes...
Image
Jairome

Message par Jairome »

Toujours est-il que je ne vois rien en lui capable de tourner à plus de 15 buts en France, chose qu'il faisait à Dortmund?

Puis bon rien autour de lui... Menez, Piquionne, Meriem, Gakpé, Touré, Bernardi...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

schtroumpf coquet a écrit :
schtroumpf grognon a écrit :Klose? :peur: Makaay? :peur: Pizzaro? :peur: ( j'ai compris que tu parlais des joueurs évoluant en Allamagne, pas necessairement allemands ).
Ca m'étonnerait pas qu'ils nous fassent une Elber, ouaip...
J'dois dire que je suis plutot d'accord, les attaquants évoluant dans le championnats allemands non merci...quand tu vois que Gimerguez il a planté 15 buts cette année, Makaay, Klose, ils restent là-bas...(enfin ils pourraient faire du bien à 80% des équipes de L1 mais pas à nous ) :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Van der Vaart je kifferais bien l'avoir à l'OM rien que pour sa meuf :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Koller s'est plaint que les défenses françaises étaient trop resserrées et qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour marquer :lol:

Je ne me rappelle pas d'un seul prestigieux transfuge d'allemagne qui ait cartonné en France : Micoud, Elber, Koller, Liza, Worns, Papin post-bayern, Bierhoff (via le milan ac)... :peur: :hmm:

Faudrait remonter à Allofs et Forster :eek: :lol: (parce que Voller et Klinsmann avaient fait un long séjour en italie...)

Dans l'autre sens par contre : Micoud ( :grinj: ), Gimenez ( :lol: ), Pantelic, Marcelinho (ptdr), Sagnol, Liza, Ljuboja ( :peur: ), Delpierre, Frei, Warmuz ( :smilej: :roll: ), Ismael, Sorin...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour défendre les allemands (non monsieur je n'aurais jamais été collabo), ils ont un style de jeu different du style français. Je dirais meme que le style de jeu français est clairement different du style de jeu de la plupart des championnats. Meme Sonny Anderson considere que la L1 est trop défensive.
Il y a des tas d'exemples de mecs qui chient dans un championnat et qui explosent dans un autre. Trézeguet galererait sa mère en Angleterre par exemple. Anelka n'a pas été bon en France ni en Espagne et pourtant en Angleterre il se balade.
Tout ça pour dire que ce qui vient d'Allemagne n'est pas forcement mauvais et j'en suis sur qu'avec un peu de bonne volonté nous aurions pu vivre heureux ensemble. Au lieu de ça on a eu des casses couilles du style Jean Moulin qui faisaient chier nos amis allemands.
MooM

Message par MooM »

:copain:
Image
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf tordant a écrit : Il y a des tas d'exemples de mecs qui chient dans un championnat et qui explosent dans un autre.
Je n'ai rien dit de plus ni de moins :beer:
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf tordant a écrit :Pour défendre les allemands (non monsieur je n'aurais jamais été collabo), ils ont un style de jeu different du style français. Je dirais meme que le style de jeu français est clairement different du style de jeu de la plupart des championnats. Meme Sonny Anderson considere que la L1 est trop défensive.
Il y a des tas d'exemples de mecs qui chient dans un championnat et qui explosent dans un autre. Trézeguet galererait sa mère en Angleterre par exemple. Anelka n'a pas été bon en France ni en Espagne et pourtant en Angleterre il se balade.
Tout ça pour dire que ce qui vient d'Allemagne n'est pas forcement mauvais et j'en suis sur qu'avec un peu de bonne volonté nous aurions pu vivre heureux ensemble. Au lieu de ça on a eu des casses couilles du style Jean Moulin qui faisaient chier nos amis allemands.
Je suis d'accord, mais si notre championnart était si bon défensivement, on réussirait beaucoup mieux en coupe d'europe, je pense surtout que les joueurs cités (micoud et consort) sont des joueurs soit surcotés soit en fin de carrière et qui prennent la ligue 1 pour un club med
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a pas de doutes que certains joueurs aient cru que la L1 allait etre une partie de plaisir mais l'aspect défensif du championnat (90% des équipes jouent en contre) a une incidence sur le rendement des joueurs offensifs.
Si tu regardes bien y'a pas eu bcp de déchets dans le secteur défensif (Basa, Kovacevic, Rosenhal).

Enfin pour les difficultés des équipes françaises sur la scène internationale, il y a un probleme offensif. Ca défend bien (ca prend presque pas de roustes) mais ça marque pas souvent. Lille par exemple, dès qu'ils prenaient un but j'étais sur qu'ils n'allaient pas gagner le match. Idem pour Bordeaux (deux équipes en LDC).
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf tordant a écrit :Y'a pas de doutes que certains joueurs aient cru que la L1 allait etre une partie de plaisir mais l'aspect défensif du championnat (90% des équipes jouent en contre) a une incidence sur le rendement des joueurs offensifs.
Si tu regardes bien y'a pas eu bcp de déchets dans le secteur défensif (Basa, Kovacevic, Rosenhal).

Enfin pour les difficultés des équipes françaises sur la scène internationale, il y a un probleme offensif. Ca défend bien (ca prend presque pas de roustes) mais ça marque pas souvent. Lille par exemple, dès qu'ils prenaient un but j'étais sur qu'ils n'allaient pas gagner le match. Idem pour Bordeaux (deux équipes en LDC).
Je crois aussi que c'est un problème de mentalité, les clubs francais jouent pour ne pas perdre, au contraire des italiens par exemple
beyonder

Message par beyonder »

schtroumpf robot a écrit : Je crois aussi que c'est un problème de mentalité, les clubs francais jouent pour ne pas perdre, au contraire des italiens par exemple
Qui jouent pour empêcher l'adversaire de gagner.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf poète a écrit :
schtroumpf robot a écrit : Je crois aussi que c'est un problème de mentalité, les clubs francais jouent pour ne pas perdre, au contraire des italiens par exemple
Qui jouent pour empêcher l'adversaire de gagner.
:hmm:
Jester

Message par Jester »

Image

:peureux: :moque:
Toozie
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Toozie »

Plesis dit 13M pour que l'om l'achete 6. Il essaye de faire monter un peu les encheres mais il reussira pas longtemp
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ca se tient :hmm:
ToF

Message par ToF »

Jester a écrit :Image

:peureux: :moque:
Le Rothen de Troyes et de Monaco pourquoi pas, mais c'est vrai que celui-là... Et puis on a déjà Mamadou, à moins qu'on ait vraiment plus de nouvelles de ce dernier :s
Toozie
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Toozie »

Guily serait beaucoup mieux que ziani mais ziani est joker pour les 20 dernière minute c'est pas mal...
Joker

Message par Joker »

Rothen, on peut faire pire que Fiorèse :eek:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre