Anelka-----------Cissé
----------Nasri---------

A présent, l’OM va disposer d’une enveloppe financière importante pour se renforcer après ce départ…
Qu’on ne se méprenne pas avec cette manne financière. Nous allons continuer dans le même état d’esprit qui nous anime ces dernières saisons, c'est-à-dire notre volonté de construire un club sur du solide. Nous ne voulons pas brûler les étapes. Nous allons nous employer à compenser le départ de Franck dans des proportions raisonnables. Notre objectif est d’aboutir à un équilibre général. Depuis deux saisons, nous volonté est d’installer durablement l’OM dans la hiérarchie du football français, en nous qualifiant deux saisons sur trois en Ligue des Champions.
Nous ne tomberons pas dans l’aventure, ni dans les transferts onéreux. Nous ne recruterons aucun joueur surcoté.
voilà voilàattila2000huns a écrit :non c'est clair les autres dirigeants sont parfaitement convaincus du discours de clodo de diouf, la preuve kim 12 M, ziani 10 M, basa 8 MStrife a écrit :Oui c'est sûr il aurait dû dire :attila2000huns a écrit :diouf confirme surtout qu'on va pas avoir une grosse enveloppe transfert donc si on lit entre les lignes bye bye la rumeur giuly #-o
"Putain on est pete de thunes on va faire ce qu'on veut sur le marché, c'est incroyable tout ce qu'on peut dépenser par rapport au dernier mercato..."
Et là toutes nos futures recrues prennent immédiatement +100% de valeur.![]()
=D>
évidemment.schtroumpf coquet a écrit :Si tu lis ce qu'il dit, ca sous-entend qu'il n'achètera pas des joueurs à des prix extravagants.
Des Karim Ziani, à 12M, c'est bien ça qu'on craint non ? Bien, Pape Diouf dit noir sur blanc que ça ne se passera pas comme ça.
Alors bon.
schtroumpf grognon a écrit :Foot365 :
En France, il se murmure que certains clubs, dont Marseille, auraient toujours un œil sur vous. Qu'en est-il ?
Je ne sais pas. On en parle souvent mais, à la fin, il n'y a rien. Pourtant, je ne crois pas être inabordable pour les clubs français. Il faut peut-être faire passer le message (rires).
Chaque joueur sur le marché, il est pour nous![]()
Bon en revanche, si lui veut venir, en latéral gauche remplaçant, je prends de suite
Le problème mon ami, c'est qu'un joueur qui vaut 10M et qui a fait une belle saison, son club en voudra le double ou plus.le grand schtroumpf a écrit :
La suite logique, la seule acceptable c'est "achetons 10M ce qui vaut 10M".
Queudrueschtroumpf acrobate a écrit :vaut peut-etre mieux les payer un peu plus cher mais avoir une équipe compétitive derrière...mais bien sur ça veut pas dire se faire enfler non plus...
sinon,schtroumpf grognon a écrit :Foot365 :
En France, il se murmure que certains clubs, dont Marseille, auraient toujours un œil sur vous. Qu'en est-il ?
Je ne sais pas. On en parle souvent mais, à la fin, il n'y a rien. Pourtant, je ne crois pas être inabordable pour les clubs français. Il faut peut-être faire passer le message (rires).
Chaque joueur sur le marché, il est pour nous![]()
Bon en revanche, si lui veut venir, en latéral gauche remplaçant, je prends de suite
oui, mais c'est qui?
d'acc avec jayjay...c'est le jeu de l'offre et de la demande...si ton joueur de bon niveau y vaut 15 millions, que tu le vends à ce prix là, tu seras obligé de tout réinvestir dans un qui en vaut autant, ou de tenter des coups en achetant des moins chers...schtroumpf coquet a écrit :Le problème mon ami, c'est qu'un joueur qui vaut 10M et qui a fait une belle saison, son club en voudra le double ou plus.le grand schtroumpf a écrit :
C'est ce qu'on a fait avec Ribéry, faut pas déconner, sa saison ne donne aucune légitimité aux 25-30M. De ce coté, on a enflé Munich. Mais d'autres clubs nous enfleront sans doute parce que c'est la règle. Quand tu veux quelque chose qu'un autre a et qu'il ne veut pas donner, t'es obligé de jouer son jeu.
L'enfleur sera enflé et l'enflé sera enfleur. C'est ça le mercato![]()
Le but à la fin c'est de légitimer l'achat. Sincèrement si Basa est acheté 8M et qu'il fait une saison de folie, l'OM aura fait un joli coup malgré le prix élevé au départ. A l'instar d'un Niang acheté 7M à Strasbourg mais on s'en rend compte aujourd'hui qu'il les vaut largement
Moi je vois qu'il veut le remplacer dans es proportions raisonnables...en gros, y'a d'largent qui va disparaitreschtroumpf coquet a écrit :Si tu lis ce qu'il dit, ca sous-entend qu'il n'achètera pas des joueurs à des prix extravagants.
Des Karim Ziani, à 12M, c'est bien ça qu'on craint non ? Bien, Pape Diouf dit noir sur blanc que ça ne se passera pas comme ça.
Alors bon.
m'enfin le vieux buk précise pourtant bien "le mec de 10 M qui VAUT 10 M"schtroumpf acrobate a écrit :d'acc avec jayjay...c'est le jeu de l'offre et de la demande...si ton joueur de bon niveau y vaut 15 millions, que tu le vends à ce prix là, tu seras obligé de tout réinvestir dans un qui en vaut autant, ou de tenter des coups en achetant des moins chers...schtroumpf coquet a écrit :Le problème mon ami, c'est qu'un joueur qui vaut 10M et qui a fait une belle saison, son club en voudra le double ou plus.le grand schtroumpf a écrit :
C'est ce qu'on a fait avec Ribéry, faut pas déconner, sa saison ne donne aucune légitimité aux 25-30M. De ce coté, on a enflé Munich. Mais d'autres clubs nous enfleront sans doute parce que c'est la règle. Quand tu veux quelque chose qu'un autre a et qu'il ne veut pas donner, t'es obligé de jouer son jeu.
L'enfleur sera enflé et l'enflé sera enfleur. C'est ça le mercato![]()
Le but à la fin c'est de légitimer l'achat. Sincèrement si Basa est acheté 8M et qu'il fait une saison de folie, l'OM aura fait un joli coup malgré le prix élevé au départ. A l'instar d'un Niang acheté 7M à Strasbourg mais on s'en rend compte aujourd'hui qu'il les vaut largement
y'a tout qui rentre en compte, le niveau actuel, la progression, les contrats, les besoins des clubs demandeurs et vendeurs, etc.
et de toute façon, comme aprés drogba, quand t'arrives avec une enveloppe toute fraiche de "cash", les présidents adversent y te déroulent le tapis rouge, mais c'est pour mieux essayer de t'enculer dessus...
(1) euh... comment dire... oui. et ???schtroumpf coquet a écrit :Le problème mon ami, c'est qu'un joueur qui vaut 10M et qui a fait une belle saison, son club en voudra le double ou plus. (1)le grand schtroumpf a écrit :
Le but à la fin c'est de légitimer l'achat. Sincèrement si Basa est acheté 8M et qu'il fait une saison de folie, l'OM aura fait un joli coup malgré le prix élevé au départ. A l'instar d'un Niang acheté 7M à Strasbourg mais on s'en rend compte aujourd'hui qu'il les vaut largement(2)
schtroumpf moralisateur a écrit :m'enfin le vieux buk précise pourtant bien "le mec de 10 M qui VAUT 10 M"
ensuite c'est le boulot d'un dirigeant de pas acheter un joueur 10 M qui en vaut 2 fois moins... c'est quand même du bon sens
on est tellement habitué à avoir des dirigeants pourris que quand il y a en a un qui fait juste son boulot on va lui faire une statuey a que chez nous qu'on voit ça