T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

En regardant l'EdF hier soir, je m'étais imaginé à l'OM :

Anelka-----------Cissé
----------Nasri---------

:miam: :boo: :caid:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nasri attaquant, ça le fait pas trop :roll:
#Thauvin2018
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Anelka à l'OM :grinj:

en plus il a dit lui même qu'il voulait vraiment pas retourner en France.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
attila2001

Message par attila2001 »

A présent, l’OM va disposer d’une enveloppe financière importante pour se renforcer après ce départ…
Qu’on ne se méprenne pas avec cette manne financière. Nous allons continuer dans le même état d’esprit qui nous anime ces dernières saisons, c'est-à-dire notre volonté de construire un club sur du solide. Nous ne voulons pas brûler les étapes. Nous allons nous employer à compenser le départ de Franck dans des proportions raisonnables. Notre objectif est d’aboutir à un équilibre général. Depuis deux saisons, nous volonté est d’installer durablement l’OM dans la hiérarchie du football français, en nous qualifiant deux saisons sur trois en Ligue des Champions.
Nous ne tomberons pas dans l’aventure, ni dans les transferts onéreux. Nous ne recruterons aucun joueur surcoté.
:rug1:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

On se plaint qu'on paye des quiche a des prix monumentaux et on se plaint quand le président dit qu'il ne fera pas de transferts dans des proportions déraisonnables...

Faut toujours trouver quelque chose :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

y en a qui trouve bien le discours misérabiliste que nous pond souvent diouf quand il parle finance et y en d'autres non, désolé :peur:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf grognon a écrit :Delpierre qui roule ne mousse pas Tamas, bien sur :oops:
Delpierre qui roule Tamas pas mousse, c'est mieux :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Si tu lis ce qu'il dit, ca sous-entend qu'il n'achètera pas des joueurs à des prix extravagants.

Des Karim Ziani, à 12M, c'est bien ça qu'on craint non ? Bien, Pape Diouf dit noir sur blanc que ça ne se passera pas comme ça.

Alors bon.
attila2001

Message par attila2001 »

quand d il parle des années précédentes, moi je repense à "vendre pour acheter", "on demandera rien à rld"...

là on finit 2ème etc... rib 25M... et on nous ressort la même rengaine que lorsqu'on était en intertoto :lol:

avant la vente de rib, tout le monde avait fait ses p'tits calculs et on pouvait penser qu'on aurait, sans vente, une quinzaine-vingtaine de millions d'enveloppe... ajoutée à la vente des joueurs, on peut raisonnablement penser qu'on aurait du avoir, grosso merdo, 40 M

mais non on fera les calculs en fin de mercato, mais bon j'aime spéculer, j'applaudirais des demain si on gaspille plus que ce que nous aura rapporté ribery... :roll:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

Et tu préférais qu'il arrive la fleur au fusil : "Ouais c'est bon les gars on vient de vendre Francky, faites monter les enchères on a pleins de thunes on va tout péteeeeeeeeer :caid: "

Au moins là il dit cash qu'on se fera pas enflé dans de la surenchère et ça c'est plutôt bon signe, pas de quoi déprimer.
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai un peu le même débat qui se déroule sur omlive (je suis on fire mdr3)
attila2000huns a écrit :
Strife a écrit :
attila2000huns a écrit :diouf confirme surtout qu'on va pas avoir une grosse enveloppe transfert donc si on lit entre les lignes bye bye la rumeur giuly #-o
Oui c'est sûr il aurait dû dire :

"Putain on est pete de thunes on va faire ce qu'on veut sur le marché, c'est incroyable tout ce qu'on peut dépenser par rapport au dernier mercato..."

Et là toutes nos futures recrues prennent immédiatement +100% de valeur. :roll:
non c'est clair les autres dirigeants sont parfaitement convaincus du discours de clodo de diouf, la preuve kim 12 M, ziani 10 M, basa 8 M :lol:

=D>
voilà voilà :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

schtroumpf coquet a écrit :Si tu lis ce qu'il dit, ca sous-entend qu'il n'achètera pas des joueurs à des prix extravagants.

Des Karim Ziani, à 12M, c'est bien ça qu'on craint non ? Bien, Pape Diouf dit noir sur blanc que ça ne se passera pas comme ça.

Alors bon.
évidemment.

un bon mercato, dans les circonstances sportives et financières actuelles, et avec les fric que les dirigeants ONT (ou alors on se fout de notre gueule), ce n'est certainement pas dépenser 12M sur des joueurs qui en valent 6.

mais ce n'est pas non plus dépenser 3M sur des joueurs qui en valent 3.

c'est par exemple dépenser 8-12M sur les joueurs qui les valent.

Je veux bien qu'on dise "on va pas faire de conneries et acheter 10M des joueurs surcôtés", mais si la suite de la phrase est "donc n'achetons pas de joueurs à 10M", je dis : foutage de gueule.

La suite logique, la seule acceptable c'est "achetons 10M ce qui vaut 10M".

donc : on verra. S'ils signent des joueurs surcôtés, c'est des tanches. Mais s'ils n'achètent aucun gros joueur (à son prix), qui apporte une plus-value sur le plan sportif, c'est des tanches aussi.

On verra.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le jeu. juin 07, 2007 17:25, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Ben oui, mais ils SAVENT que l'OM a de la thunes cette année. Ils ont pas besoin d'entendre des discours pour faire gonfler leur prix.

En disant que l'on achètera en aucun cas des joueurs a prix exorbitant, c'est pour moi le meilleur moyen de pas se faire enfler.

Diouf : On veut Basa!
Lagarda : Ok, 8M
Diouf : VTFE, il en vaut 5 et encore je suis large.
Lagarda : VTFE toi même alors.

Mais si Lagarda a besoin de thunes, et surtout si Basa clashe pour quitter son club de paysans, c'est nous qu'on gagne.
attila2001

Message par attila2001 »

on gagne peut-être mais lagarda meurt mais ne se rend pas :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

schtroumpf coquet a écrit : Des Karim Ziani, à 12M, c'est bien ça qu'on craint non ? Bien, Pape Diouf dit noir sur blanc que ça ne se passera pas comme ça.
Moi je crains même des Karim Ziani au dessus de 4-5 millions d'euros :oops:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Si tu ne viens pas à Lagarda, Lagarda viendra à toi :oops:
Image
Squal

Message par Squal »

vaut peut-etre mieux les payer un peu plus cher mais avoir une équipe compétitive derrière...mais bien sur ça veut pas dire se faire enfler non plus...

sinon,
schtroumpf grognon a écrit :Foot365 :
En France, il se murmure que certains clubs, dont Marseille, auraient toujours un œil sur vous. Qu'en est-il ?
Je ne sais pas. On en parle souvent mais, à la fin, il n'y a rien. Pourtant, je ne crois pas être inabordable pour les clubs français. Il faut peut-être faire passer le message (rires).

Chaque joueur sur le marché, il est pour nous :roll:
Bon en revanche, si lui veut venir, en latéral gauche remplaçant, je prends de suite :beer:

oui, mais c'est qui? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

le grand schtroumpf a écrit :

Le problème mon ami, c'est qu'un joueur qui vaut 10M et qui a fait une belle saison, son club en voudra le double ou plus.

C'est ce qu'on a fait avec Ribéry, faut pas déconner, sa saison ne donne aucune légitimité aux 25-30M. De ce coté, on a enflé Munich. Mais d'autres clubs nous enfleront sans doute parce que c'est la règle. Quand tu veux quelque chose qu'un autre a et qu'il ne veut pas donner, t'es obligé de jouer son jeu.

L'enfleur sera enflé et l'enflé sera enfleur. C'est ça le mercato :fier:

Le but à la fin c'est de légitimer l'achat. Sincèrement si Basa est acheté 8M et qu'il fait une saison de folie, l'OM aura fait un joli coup malgré le prix élevé au départ. A l'instar d'un Niang acheté 7M à Strasbourg mais on s'en rend compte aujourd'hui qu'il les vaut largement :beer:
JUAN

Message par JUAN »

Vas-y Basa :oops:
Hum
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf acrobate a écrit :vaut peut-etre mieux les payer un peu plus cher mais avoir une équipe compétitive derrière...mais bien sur ça veut pas dire se faire enfler non plus...

sinon,
schtroumpf grognon a écrit :Foot365 :
En France, il se murmure que certains clubs, dont Marseille, auraient toujours un œil sur vous. Qu'en est-il ?
Je ne sais pas. On en parle souvent mais, à la fin, il n'y a rien. Pourtant, je ne crois pas être inabordable pour les clubs français. Il faut peut-être faire passer le message (rires).

Chaque joueur sur le marché, il est pour nous :roll:
Bon en revanche, si lui veut venir, en latéral gauche remplaçant, je prends de suite :beer:

Queudrue :eek: mdr3
Squal

Message par Squal »

schtroumpf coquet a écrit :

Le problème mon ami, c'est qu'un joueur qui vaut 10M et qui a fait une belle saison, son club en voudra le double ou plus.

C'est ce qu'on a fait avec Ribéry, faut pas déconner, sa saison ne donne aucune légitimité aux 25-30M. De ce coté, on a enflé Munich. Mais d'autres clubs nous enfleront sans doute parce que c'est la règle. Quand tu veux quelque chose qu'un autre a et qu'il ne veut pas donner, t'es obligé de jouer son jeu.

Le but à la fin c'est de légitimer l'achat. Sincèrement si Basa est acheté 8M et qu'il fait une saison de folie, l'OM aura fait un joli coup malgré le prix élevé au départ. A l'instar d'un Niang acheté 7M à Strasbourg mais on s'en rend compte aujourd'hui qu'il les vaut largement :beer:
d'acc avec jayjay...c'est le jeu de l'offre et de la demande...si ton joueur de bon niveau y vaut 15 millions, que tu le vends à ce prix là, tu seras obligé de tout réinvestir dans un qui en vaut autant, ou de tenter des coups en achetant des moins chers...

y'a tout qui rentre en compte, le niveau actuel, la progression, les contrats, les besoins des clubs demandeurs et vendeurs, etc.

et de toute façon, comme aprés drogba, quand t'arrives avec une enveloppe toute fraiche de "cash", les présidents adversent y te déroulent le tapis rouge, mais c'est pour mieux essayer de t'enculer dessus... :lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

schtroumpf coquet a écrit :Si tu lis ce qu'il dit, ca sous-entend qu'il n'achètera pas des joueurs à des prix extravagants.

Alors bon.
Moi je vois qu'il veut le remplacer dans es proportions raisonnables...en gros, y'a d'largent qui va disparaitre :peur:

On verra :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf acrobate a écrit :
C'est arrangé :oops: :grinj:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

schtroumpf acrobate a écrit :

d'acc avec jayjay...c'est le jeu de l'offre et de la demande...si ton joueur de bon niveau y vaut 15 millions, que tu le vends à ce prix là, tu seras obligé de tout réinvestir dans un qui en vaut autant, ou de tenter des coups en achetant des moins chers...

y'a tout qui rentre en compte, le niveau actuel, la progression, les contrats, les besoins des clubs demandeurs et vendeurs, etc.

et de toute façon, comme aprés drogba, quand t'arrives avec une enveloppe toute fraiche de "cash", les présidents adversent y te déroulent le tapis rouge, mais c'est pour mieux essayer de t'enculer dessus... :lol:
m'enfin le vieux buk précise pourtant bien "le mec de 10 M qui VAUT 10 M"

ensuite c'est le boulot d'un dirigeant de pas acheter un joueur 10 M qui en vaut 2 fois moins... c'est quand même du bon sens :peur:

on est tellement habitué à avoir des dirigeants pourris que quand il y a en a un qui fait juste son boulot on va lui faire une statue mdr3 y a que chez nous qu'on voit ça :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

Le problème mon ami, c'est qu'un joueur qui vaut 10M et qui a fait une belle saison, son club en voudra le double ou plus. (1)

Le but à la fin c'est de légitimer l'achat. Sincèrement si Basa est acheté 8M et qu'il fait une saison de folie, l'OM aura fait un joli coup malgré le prix élevé au départ. A l'instar d'un Niang acheté 7M à Strasbourg mais on s'en rend compte aujourd'hui qu'il les vaut largement :beer: (2)
(1) euh... comment dire... oui. et ??? :???:
c'est bien ce que j'ai écrit, quoi : un bon mercato, c'est acheter 10M ce qui vaut 10. DONC ne pas acheter ceux qui valent 10M et pour lesquels les clubs demandent 20, ne pas acheter 10 ce qui valent 5...

(2) si on achète Basa 8M et qu'il prouve qu'il les vaut, c'est un bon recrutement, je ne vois pas vraiment en quoi qui que ce soit de sain d'esprit peut dire le contraire là :peur:

Je suppose que tu ne vois pas bien ce qui gène les "détracteurs" d'un certain discours :
en gros, si Diouf dit qu'il ne va pas faire de folies comme excuse pour un mercato frileux et absolument pas en adéquation avec, non seulement les attentes sportives, mais aussi la situation financière actuelle, il se fera plomber (et à moi, il me semble que ce sera légitime).

Pour ma part, pour l'instant, j'aime bien le discours (et la ligne de conduite) de Diouf depuis qu'il est là, et je me suis même surpris à apprécier le discours d'Anigo mardi dernier... Mais je suis quand même dans l'expectative. J'attends de voir si oui ou non il y aura investissement sportif (comme nous en avions parlé il y a quelques mois :winkv: :beer: ).

de toute façon, qu'on le veuille ou non, ce mercato commence par l'erreur de communiquer autant sur le transfert juteux de Ribery, c'est n'importe quoi d'avoir fait ça.

...Je le rererereredis : soit les dirigeants achètent des joueurs au-dessus de 7M ET QUI LES VALENT, soit leur mercato est un échec.
s'ils achètent 7M des joueurs qui en valent 4 (ou 14 des joueurs qui e nvalent 8), ce sera aussi un échec.
Et si l'année prochaine, l'équipe est plus faible que cette année, ce sera également un échec. (parce qu'une équipe qui s'affaiblirait au moment où elle se qualifie pour la C1, et que financièrement elle a enfin des moyens, ce serait grave.)

Schtroumpf gourmand >>>>>> je l'avais déjà faite :oops: :oops:
Le Vieux Buk

schtroumpf moralisateur a écrit :m'enfin le vieux buk précise pourtant bien "le mec de 10 M qui VAUT 10 M"

ensuite c'est le boulot d'un dirigeant de pas acheter un joueur 10 M qui en vaut 2 fois moins... c'est quand même du bon sens :peur:

on est tellement habitué à avoir des dirigeants pourris que quand il y a en a un qui fait juste son boulot on va lui faire une statue mdr3 y a que chez nous qu'on voit ça :grinj:
:beer: :beer: :beer: :beer:
pascom

Message par pascom »

Si le mec de 10M vaut 20M, on prend?

:grinj:
Le Vieux Buk

:lol:
JUAN

Message par JUAN »

Non car c'est qu'il y a Delfim sous roche :oops:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Giuly sera sur RMC à 19h pour ceux qui veulent écouter ( et faire un résumé :grinj: ).
Image
Répondre