Sinon on relativise en se disant qu'on a bien eu Barthez avec un salaire équivalent à ce que doit toucher Giuly quand même et que Cissé sera sans doutes pas mal non plus

Ce n'est qu'une supposition, mais vu que Ribéry voulait aller en Espagne, que le Real le voulait apparement... c'est étonnant que la news sur le Bayern sorte tout à coup et sans que Ribéry n'ai signé...schtroumpf colerique a écrit :Concernant la négociation public pour Ribery, jester a supposé qu'il s'agissait d'un moyen de faire monté artificielement la cote.
Et la c'est énorme
Pour démontrer la fraude (en l'occurence au fisc français) il faudrait que ces conos de dirigeants laissent des traces écrites (mail, fax, brouillons du projet etc...) Or, crois le ou pas, si il y a eu autant de procès ces dernières années, c'est que ces couillons ne se génaient pas pour mettre noir sur blanc leur combines. Le truc c'est qu'ils ne voyaient pas ce qu'il y avait de mal dans ce qu'ils faisaient.le grand schtroumpf a écrit ::Machiavel: :ouiGrandCortex: :mouahaha: :jadorequandunplansedéroulesansaccroc:
à la limite, je ne vois même pas en quoi il y a fraude![]()
tout ça me semble tout à fait légal, il est impossible de prouver l'intention du Barça au moment où ils prolongent Giuly...
oh mon dieuschtroumpf frileux a écrit :Or, crois le ou pas, si il y a eu autant de procès ces dernières années, c'est que ces couillons ne se génaient pas pour mettre noir sur blanc leur combines.
Donc de la bouche meme du joueur y'a un mois, la saison derniere Saint Etienne en voulait 4 à 5M€. Il a déclaré sur RMC qu'il avait fait une saison moyenne et qu'il voulait à tout prix se casser du club. Valeur selon lui, 2 à 3M€.Reste désormais là aussi à trouver un terrain d'entente avec St Etienne sur le prix demandé pour le transfert de Sablé. Pour l'instant, le montant exigé par l'ASSE pour son futur-ex capitaine (environ 4,5 millions d'euros) est jugé trop élevé par les dirigeants olympiens...
Je vois bien l'échange contre Civellischtroumpf tordant a écrit : Donc de la bouche meme du joueur y'a un mois, la saison derniere Saint Etienne en voulait 4 à 5M€. Il a déclaré sur RMC qu'il avait fait une saison moyenne et qu'il voulait à tout prix se casser du club. Valeur selon lui, 2 à 3M€.
On veut le prendre et sa cote n'a pratiquement pas bougé. Est ce l'effet "ribery se barre avant l'achat du moindre joueur" ????
Sablé a beau courir comme un malade, mouiller son maillot mais 4.5M€ c'est un peu exasgeré je trouve. Mais bon, on avait acheté Bamogo pour la meme somme et M'Bami pour 4M€ tout en fixant une clause d'achat de 4M€ pour Luyindula.
Au fait et Matuidi???
Je suis catégoriquement contre un éventuel départ de M'bamischtroumpf paresseux a écrit :Bon, maintenant que vous vous êtes un peu calmés![]()
(j'ai vu qu'ils avaient même fermé Opiom tellement les gens étaient hystériques)
Pour l'instant, Faty + Gragnic comme remplaçants, why not.
Pour l'instant, vendre Ribery 25M€ c'est inespéré, vraiment, vu sa propension à louper les matchs à grosse pression, vu sa saison très moyenne, et vu que hors Manchester Utd, les prix ne sont pas si hauts.
A priori, Sablé contre Civelli, ça se rapprocherait et ça nous ferait un excellent remplaçant au milieu défensif contre notre 5ème défenseur central.
Cissé devrait rester, soit contre un prêt, soit contre 8M€.
Maoulida va partir pour 2M€, Oruma surement aussi, ptet MBami, probablement Pagis, Fiorese on va essayer et Luyindula est transféré.
On aurait donc déjà les joueurs suivants :
-------------------------------------Carasso
-----------Beye------------X1----------------------Rodriguez-----------Taiwo
-------------------------Cana------------------------X2
--------------X3---------------------Nasri-------------------Niang
-------------------------------------Cissé
En remplaçants :
--------------------------------------Y
-----------Y1-------------Faty-----------------Zubar-----------------Y2
-----------------------Sablé----------------------Gragnic
----------Valbuena----------------Y4-------------------------Arrache
-------------------------------------Y5
On peut penser qu'avec les ventes, on va rentrer environ 30M€, ptet un peu plus.
On avait déjà un budget transferts de 15M€. Ca nous fait 45M€ pour trois titulaires et 5 remplaçants![]()
Soit largement de quoi recruter Basa, Cheyrou ou Matuidi, Guily pour les titulaires. Et Mandanda, Mater, Dos Santos, Gouffran, et un attaquant. En se gardant même sous la main, un petit pécule pour faire une bonne affaire![]()
Feindouno c'est du bidon, j'y crois pas une seconde, c'est RLD qui a du dire, tiens et Feindouno ? Je le vois pas du tout à l'OM, il va aller dans un club pépère sans supporters exigeants, et surement en Espagne en plus.
Je ne le vois pas briller en edf non plusschtroumpf tordant a écrit :Vous pensez vraiment que Ribery va connaitre autant de trous durant la saison en Allemagne???
Je pense parfois que le niveau d'un joueur dépend bcp des coéquipiers. Ca le sublime, ça le pousse à etre au niveau. Seulement j'ai vu samedi dernier un Ribery à l'image de sa saison. Une grosse absence et un coup de "génie" qui fait basculer la rencontre. Sans son but, il aurait fait un match tres moyen. (j'utilise bien ce temps ou pas???).