T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Boor c'est ça qu'on t'apprend dans ton Master? :???: :peur:

Sinon on relativise en se disant qu'on a bien eu Barthez avec un salaire équivalent à ce que doit toucher Giuly quand même et que Cissé sera sans doutes pas mal non plus :oops:
Hum
Blood

Message par Blood »

Concernant la négociation public pour Ribery, jester a supposé qu'il s'agissait d'un moyen de faire monté artificielement la cote.

Et la c'est énorme
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:Machiavel: :ouiGrandCortex: :mouahaha: :jadorequandunplansedéroulesansaccroc:

à la limite, je ne vois même pas en quoi il y a fraude :oops:

tout ça me semble tout à fait légal, il est impossible de prouver l'intention du Barça au moment où ils prolongent Giuly... :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
JUAN

Message par JUAN »

D'ailleurs, je propose que l'on renomme le topic mercato en "Cellule de recrutement OMFORUM" et que l'accès se fasse sur demande comme pour le NC. :beer:

J'en prendrais evidemment la modération :oops:
Hum
Jester

Message par Jester »

schtroumpf colerique a écrit :Concernant la négociation public pour Ribery, jester a supposé qu'il s'agissait d'un moyen de faire monté artificielement la cote.

Et la c'est énorme
Ce n'est qu'une supposition, mais vu que Ribéry voulait aller en Espagne, que le Real le voulait apparement... c'est étonnant que la news sur le Bayern sorte tout à coup et sans que Ribéry n'ai signé...
C'est une hypothèse comme une autre...

Si elle s'avère vraie, c'est tout bénéf pour l'OM. :beer:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

le grand schtroumpf a écrit ::Machiavel: :ouiGrandCortex: :mouahaha: :jadorequandunplansedéroulesansaccroc:

à la limite, je ne vois même pas en quoi il y a fraude :oops:

tout ça me semble tout à fait légal, il est impossible de prouver l'intention du Barça au moment où ils prolongent Giuly... :hmm:
Pour démontrer la fraude (en l'occurence au fisc français) il faudrait que ces conos de dirigeants laissent des traces écrites (mail, fax, brouillons du projet etc...) Or, crois le ou pas, si il y a eu autant de procès ces dernières années, c'est que ces couillons ne se génaient pas pour mettre noir sur blanc leur combines. Le truc c'est qu'ils ne voyaient pas ce qu'il y avait de mal dans ce qu'ils faisaient.

Le juriste sert à guider le club dans la zone d'ombre entre la fraude et l'ingénierie contractuelle :oops: Nous sommes des ingénieurs mais pour ça il faut nous embaucher :mad:

Sinon, non, on ne m'apprenait pas ça dans mon master (bien qu'il ait eu lieu à Marseille). On m'apprenait les conneries que faisaient les clubs. A partir de là, si tu t'intéresse à la matière un minimum, il n'est pas compliqué de comprendre ce qu'il ne fallait pas faire et ce qu'il fallait plutôt essayer.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

schtroumpf frileux a écrit :Or, crois le ou pas, si il y a eu autant de procès ces dernières années, c'est que ces couillons ne se génaient pas pour mettre noir sur blanc leur combines.
oh mon dieu mdr3 :blaz: mdr3 :blaz: mdr3
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 05, 2007 16:25, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

Feindouno :deg: :deg: :deg:

:blaz: :blaz:
Image
Boor

Message par Boor »

Pour Dennoun c'est une obligation de signer dans son club formateur que si celui ci de fait une offre dans ce sens dans un certain délai avant le terme de ton contrat stagiaire. Visiblement, l'OM n'a pas souhaité offrir un contrat pro à Dennoun donc il est libre de signer où bon lui semble (même en France).
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je commente ça
Reste désormais là aussi à trouver un terrain d'entente avec St Etienne sur le prix demandé pour le transfert de Sablé. Pour l'instant, le montant exigé par l'ASSE pour son futur-ex capitaine (environ 4,5 millions d'euros) est jugé trop élevé par les dirigeants olympiens...
Donc de la bouche meme du joueur y'a un mois, la saison derniere Saint Etienne en voulait 4 à 5M€. Il a déclaré sur RMC qu'il avait fait une saison moyenne et qu'il voulait à tout prix se casser du club. Valeur selon lui, 2 à 3M€.
On veut le prendre et sa cote n'a pratiquement pas bougé. Est ce l'effet "ribery se barre avant l'achat du moindre joueur" ????
Sablé a beau courir comme un malade, mouiller son maillot mais 4.5M€ c'est un peu exasgeré je trouve. Mais bon, on avait acheté Bamogo pour la meme somme et M'Bami pour 4M€ tout en fixant une clause d'achat de 4M€ pour Luyindula.

Au fait et Matuidi???
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

que le bonheur est irréductible :beer:

Raaaah ca fait du bien !! :grrr: On peut passer à autre chose :smilej:
urba

Message par urba »

Bon, maintenant que vous vous êtes un peu calmés :grinj:
(j'ai vu qu'ils avaient même fermé Opiom tellement les gens étaient hystériques)

Pour l'instant, Faty + Gragnic comme remplaçants, why not.
Pour l'instant, vendre Ribery 25M€ c'est inespéré, vraiment, vu sa propension à louper les matchs à grosse pression, vu sa saison très moyenne, et vu que hors Manchester Utd, les prix ne sont pas si hauts.

A priori, Sablé contre Civelli, ça se rapprocherait et ça nous ferait un excellent remplaçant au milieu défensif contre notre 5ème défenseur central.
Cissé devrait rester, soit contre un prêt, soit contre 8M€.

Maoulida va partir pour 2M€, Oruma surement aussi, ptet MBami, probablement Pagis, Fiorese on va essayer et Luyindula est transféré.

On aurait donc déjà les joueurs suivants :

-------------------------------------Carasso
-----------Beye------------X1----------------------Rodriguez-----------Taiwo
-------------------------Cana------------------------X2
--------------X3---------------------Nasri-------------------Niang
-------------------------------------Cissé

En remplaçants :

--------------------------------------Y
-----------Y1-------------Faty-----------------Zubar-----------------Y2
-----------------------Sablé----------------------Gragnic
----------Valbuena----------------Y4-------------------------Arrache
-------------------------------------Y5

On peut penser qu'avec les ventes, on va rentrer environ 30M€, ptet un peu plus.
On avait déjà un budget transferts de 15M€. Ca nous fait 45M€ pour trois titulaires et 5 remplaçants :hmm:

Soit largement de quoi recruter Basa, Cheyrou ou Matuidi, Guily pour les titulaires. Et Mandanda, Mater, Dos Santos, Gouffran, et un attaquant. En se gardant même sous la main, un petit pécule pour faire une bonne affaire :smilej:

Feindouno c'est du bidon, j'y crois pas une seconde, c'est RLD qui a du dire, tiens et Feindouno ? Je le vois pas du tout à l'OM, il va aller dans un club pépère sans supporters exigeants, et surement en Espagne en plus.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

schtroumpf tordant a écrit : Donc de la bouche meme du joueur y'a un mois, la saison derniere Saint Etienne en voulait 4 à 5M€. Il a déclaré sur RMC qu'il avait fait une saison moyenne et qu'il voulait à tout prix se casser du club. Valeur selon lui, 2 à 3M€.
On veut le prendre et sa cote n'a pratiquement pas bougé. Est ce l'effet "ribery se barre avant l'achat du moindre joueur" ????
Sablé a beau courir comme un malade, mouiller son maillot mais 4.5M€ c'est un peu exasgeré je trouve. Mais bon, on avait acheté Bamogo pour la meme somme et M'Bami pour 4M€ tout en fixant une clause d'achat de 4M€ pour Luyindula.

Au fait et Matuidi???
Je vois bien l'échange contre Civelli :coup:
si-ma-tante-en-avait

Vous pensez vraiment que Ribery va connaitre autant de trous durant la saison en Allemagne???
Je pense parfois que le niveau d'un joueur dépend bcp des coéquipiers. Ca le sublime, ça le pousse à etre au niveau. Seulement j'ai vu samedi dernier un Ribery à l'image de sa saison. Une grosse absence et un coup de "génie" qui fait basculer la rencontre. Sans son but, il aurait fait un match tres moyen. (j'utilise bien ce temps ou pas???).
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf paresseux a écrit :Bon, maintenant que vous vous êtes un peu calmés :grinj:
(j'ai vu qu'ils avaient même fermé Opiom tellement les gens étaient hystériques)

Pour l'instant, Faty + Gragnic comme remplaçants, why not.
Pour l'instant, vendre Ribery 25M€ c'est inespéré, vraiment, vu sa propension à louper les matchs à grosse pression, vu sa saison très moyenne, et vu que hors Manchester Utd, les prix ne sont pas si hauts.

A priori, Sablé contre Civelli, ça se rapprocherait et ça nous ferait un excellent remplaçant au milieu défensif contre notre 5ème défenseur central.
Cissé devrait rester, soit contre un prêt, soit contre 8M€.

Maoulida va partir pour 2M€, Oruma surement aussi, ptet MBami, probablement Pagis, Fiorese on va essayer et Luyindula est transféré.

On aurait donc déjà les joueurs suivants :

-------------------------------------Carasso
-----------Beye------------X1----------------------Rodriguez-----------Taiwo
-------------------------Cana------------------------X2
--------------X3---------------------Nasri-------------------Niang
-------------------------------------Cissé

En remplaçants :

--------------------------------------Y
-----------Y1-------------Faty-----------------Zubar-----------------Y2
-----------------------Sablé----------------------Gragnic
----------Valbuena----------------Y4-------------------------Arrache
-------------------------------------Y5

On peut penser qu'avec les ventes, on va rentrer environ 30M€, ptet un peu plus.
On avait déjà un budget transferts de 15M€. Ca nous fait 45M€ pour trois titulaires et 5 remplaçants :hmm:

Soit largement de quoi recruter Basa, Cheyrou ou Matuidi, Guily pour les titulaires. Et Mandanda, Mater, Dos Santos, Gouffran, et un attaquant. En se gardant même sous la main, un petit pécule pour faire une bonne affaire :smilej:

Feindouno c'est du bidon, j'y crois pas une seconde, c'est RLD qui a du dire, tiens et Feindouno ? Je le vois pas du tout à l'OM, il va aller dans un club pépère sans supporters exigeants, et surement en Espagne en plus.
Je suis catégoriquement contre un éventuel départ de M'bami :oops: Il a fait une bonne fin de saison, a ammené l'équilibre au milieu et donc à l'équipe entière et même si on recrute et Cheyrou et Sablé, il ne restera que le seul Cana en cas de départ de Modeste :peur: pas assez :oops:
Et les 45 millions d'Euros pour recruter, là c'est plus un doigt que tu te mets dans l'oeil, c'es le bras tout entier. Je ne pense pas qu'il faille raisonner en termes d'addition ( on avait déjà 20, on vend Ribéry 25 donc 45 ). Ne te leurres pas, seul le montant du transfert de Ribéry servira à recruter ( et encore!! ), les 20 millions annoncés précédemment, ils resteront dans la poche du gros suisse :blaz:
Le reste d'accord ( sauf pour Feindouno, je le sens gros comme un avion :nawak: ).
Image
urba

Message par urba »

C'est possible mais seul l'avenir nous le dira :oops:
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf tordant a écrit :Vous pensez vraiment que Ribery va connaitre autant de trous durant la saison en Allemagne???
Je pense parfois que le niveau d'un joueur dépend bcp des coéquipiers. Ca le sublime, ça le pousse à etre au niveau. Seulement j'ai vu samedi dernier un Ribery à l'image de sa saison. Une grosse absence et un coup de "génie" qui fait basculer la rencontre. Sans son but, il aurait fait un match tres moyen. (j'utilise bien ce temps ou pas???).
Je ne le vois pas briller en edf non plus :hmm:
JUAN

Message par JUAN »

schtroumpf paresseux a écrit : On peut penser qu'avec les ventes, on va rentrer environ 30M€, ptet un peu plus.

Oui c'est ce que je dis. Théoriquement :roll:
Hum
Jester

Message par Jester »

schtroumpf grognon a écrit :Je suis catégoriquement contre un éventuel départ de M'bami :oops:
Tiens c'est bizarre, je suis catégoriquement pour un éventuel départ de M'Bami :oops:
urba

Message par urba »

http://om1899.football.fr/2007/06/05/28 ... rn-par-rld

Une vision intéressante :hmm:
En tout cas, je suis sur que Diouf se venge en l'expédiant vite fait bien fait au Bayern alors que Ribery rève d'Espagne :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Et l'interet de RLD pour Feindouno c'est une vengeance contre nous ??? :hmm:
Jester

Message par Jester »

puisque sa femme, dont on connaît l'influence auprès du joueur n'avait aucune envie de connaître les hivers bavarois.
:lol: :lol: :lol:

Ziva que j'aime po moa les zivers en bavière, c'est trop la tehon on s'caille les miches là bas. T'es fou. :lol:
Jairome

Message par Jairome »

Jester, plus personne ne dit "Ziva" :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Certes mais les boulonnais sont en retard de plusieurs générations :oops:
Hum
si-ma-tante-en-avait

schtroumpf moralisateur a écrit :
il veut aller au bras de fer
Il n'aura qu'à faire le vide dans sa tete en tournant sa casquette pour esperer vaincre (compréhension du post limitée à certaines personnes).
nicom93

Message par nicom93 »

Avec ou sans le gros camion? :hmm:
Image
si-ma-tante-en-avait

Nicom peut etre qu'on est frère?? :hmm: T'aimerais etre mon frère??? Comment elle est notre soeur ???
nicom93

Message par nicom93 »

J'veux bien être ton frère du forum ouais :grinj: Notre soeur elle pèse 150 kilos et on a du mal à la caser :peur: :grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

Image
Fennec

Message par Fennec »

amis de la poesie bonsoir :oops:

vous etes sur F.I.P. et personne ne s'etonne de l'absence de grands noms pour l'OM ( rabesandratana est a la retraite :blaz:).

Ils sont où les jardel, ronaldo, et consors :mad:

non non pas là
:mad:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre