T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

schtroumpf bavard a écrit :
schtroumpf chantant a écrit :
azrael a écrit : Attend pareil que moi, je me rappelle même la réaction de supporters qui disaient "c'est bien mais quand y viennent les titulaires", c'est avoir peu de mémoire de dire que les gens étaient content de voir venir Luccin et Dalmat qui étaient des inconnus à l'époque :oops:
Oulala :nawak:
Des inconnus :roll: Je crois même qu'ils étaient footballeurs amateurs au Sri Lanka :roll:
Bon allez, devant tant de mauvaise foi ou d'alzheimer, je ne répondrais plus :roll:
Luccin cartonnait à Bodo et Dalmat faisait une superbe saison à Lens...Arrêtez de sortir des arguments de merde :nawak: :blaz:

De plus, ils étaient des piliers de l'Equipe de France Espoir...
Ils se sont plantés à l'OM parce que c'étaient des minots sur qui on a fait porté le poids de l'équipe, c'est un argument suffisant ? Et aujourd'hui on a aussi des minots sur le terrain, en plus ils ont la tête qui enfle à vue d'oeil, si on me fait venir que Faty qui est connu que de sa mère pour renforcer la défense à la fin de la saison prochaine on jouera une place en intertoto.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Et toi qui est prompt à critiquer Zubar (venu via le portefeuille de Diouf... :nawak: ), tu crois pas que lui a dû supporter le poids de la défense marseillaise, ce qui fait qu'il ait craqué en 2e partie de saison? :???: :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

1) Luccin & Dalmat avaient Gallas, Dugarry, Pirès, Ravanelli, Blanc Roy et Bravo autour d'eux, c'est suffisant comme joueurs expérimentés :???:

2) Ne dit pas qu'ils étaient pas connus avant d'arriver car c'est entièrement faux :oops:

3) Nasri a la tête qui enfle :???:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Vas y 00, je te couvre :caid:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai trop à coeur de défendre le Luccin de l'OM :love: Je suis prêt à le défendre à la vie à la mort :fier:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Va pas trop loin non plus :oops:
Ça reste quand même un des pires traîtres de ces dernières années :roll: :peur:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai joué avec lui deux ans quand on était petit :fier:
butterfly15

schtroumpf bavard a écrit :1) Luccin & Dalmat avaient Gallas, Dugarry, Pirès, Ravanelli, Blanc Roy et Bravo autour d'eux, c'est suffisant comme joueurs expérimentés :???:

2) Ne dit pas qu'ils étaient pas connus avant d'arriver car c'est entièrement faux :oops:

Quand Blanc et Roy sont partis l'équipe s'est effondré, Gallas n'était pas le Gallas d'aujourd'hui, Dugarry c'était une quiche, Pirès n'avait qu'une envie c'était de partir, et oui Nasri comme Ribéry ont la tête enflé, ils ont rien prouvé et ils se voient déjà à MU ou au Milan AC ou n'importe quel grand club, faut voir l'interview de Nasri ou il dit rester une saison avant de partir, que l'OM c'est un bon tremplin pour aller dans un grand club, c'est pas dit comme ça mais c'est tout comme.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf chantant a écrit :Va pas trop loin non plus :oops:
Ça reste quand même un des pires traîtres de ces dernières années :roll: :peur:
Ce que je veux dire, c'est que j'étais amoureux du Luccin de l'OM :love:
C'est pour ça que j'ai précisé, de l'OM :oops: Car comme Flamini, je le hais maintenant.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Ah :oops: Moi aussi :blush:
J'avais le poster dans la chambre :love:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

azrael a écrit :
schtroumpf bavard a écrit :1) Luccin & Dalmat avaient Gallas, Dugarry, Pirès, Ravanelli, Blanc Roy et Bravo autour d'eux, c'est suffisant comme joueurs expérimentés :???:

Quand Blanc et Roy sont partis l'équipe s'est effondré, Gallas n'était pas le Gallas d'aujourd'hui, Dugarry c'était une quiche, Pirès n'avait qu'une envie c'était de partir, et oui Nasri comme Ribéry ont la tête enflé, ils ont rien prouvé et ils se voient déjà à MU ou au Milan AC ou n'importe quel grand club, faut voir l'interview de Nasri ou il dit rester une saison avant de partir, que l'OM c'est un bon tremplin pour aller dans un grand club, c'est pas dit comme ça mais c'est tout comme.
Tu vois, tu le dis toi même, le contexte n'était pas bon pour que Dalmat et Luccin évoluent à leur meilleur niveau :smilej:

En plus, ce que tu dis concernant les anciens, ça n'a rien à voir avec le fait que Luccin et Dalmat n'étaient pas connus avant de venir à l'OM :oops: Sur ce point, soit je t'ai mouché, soit tu as botté en touche :fier: :grinj:

Nasri n'a pas la grosse tête, il est juste réaliste. Le contexte de l'OM de ces dernières années ne pourrait pas lui permettre d'évoluer. Celà dit, je suis aussi déçu comme je l'ai dit ailleurs. Mais il n'a pas la grosse tête :oops:

Ribéry, oui. Enculé va :oops:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf chantant a écrit :Ah :oops: Moi aussi :blush:
J'avais le poster dans la chambre :love:
Le poster :blush: , les élastos blanc et bleu sur les chaussettes exactment comme lui :blush:

Les élastos sur les poignets, comme lui :blush:

Les Kaiser de Adidas :blush: ou les Nike noirs avec la virgule blanche dès qu'il est allé chez Nike :blush:
#Thauvin2018
butterfly15

En tout cas quand je les ai vu arriver, je me suis pas dis "super on va gagner la LDC" :hmm:

Niko

Message par Niko »

"Luccin le judas marseillais va Nike ta mère" :beer:

c'était la grande époque de l'OM fait le paris de la jeunesse :adidas:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

azrael a écrit :En tout cas quand je les ai vu arriver, je me suis pas dis "super on va gagner la LDC" :hmm:
En même temps, pour qu'on gagne la Ligue des Champions, il faudrait

Soit un milliardaire avec un système fiscal totalement différent en France.

Soit une année à la Moco en finale, ce qui n'arrive pas avant 25 ans. Les gros clubs ne se laisseront plus jamais prendre. Merde, Moco c'est pas en France et ils ont déjà le 1er point chez eux :hmm:

C'est fou comme certains ont la mémoire courte quand même :eek: Replacez vous à l'époque où on recrute Luccin et Dalmat merde. C'est comme si Moco recrute Benzema et L. Diarra l'an prochain.(J'ai voulu mettre Nasri, mais Nasri c'est quand même un ton au dessus)
#Thauvin2018
butterfly15

schtroumpf à lunettes a écrit :Et toi qui est prompt à critiquer Zubar (venu via le portefeuille de Diouf... :nawak: ), tu crois pas que lui a dû supporter le poids de la défense marseillaise, ce qui fait qu'il ait craqué en 2e partie de saison? :???: :roll:
Il est moins bon que Civelli qui n'est pas extraordinaire et c'est vrai qu'il est très jeune et que c'est une erreur de le mettre titulaire, mais tu me reproche quoi :???: , c'est pas moi qui ai dépensé 4M€ pour le faire venir, la même somme que pour Yepes selon les dernières nouvelles, c'est pas moi qui dirige et compose l'équipe.

SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Dalmat n'a jamais joué avec Blanc, Roy et Bravo à l'OM puisqu'il est arrivé après leur départ.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

schtroumpf bavard a écrit :Replacez vous à l'époque où on recrute Luccin et Dalmat merde. C'est comme si Moco recrute Benzema et L. Diarra l'an prochain.(J'ai voulu mettre Nasri, mais Nasri c'est quand même un ton au dessus)
Ils n'ont pas été recruté en même temps :grinj: Luccin en 98 et Dalmat en 99
Joeuf

Message par Joeuf »

azrael a écrit :
schtroumpf à lunettes a écrit :Et toi qui est prompt à critiquer Zubar (venu via le portefeuille de Diouf... :nawak: ), tu crois pas que lui a dû supporter le poids de la défense marseillaise, ce qui fait qu'il ait craqué en 2e partie de saison? :???: :roll:
Il est moins bon que Civelli qui n'est pas extraordinaire et c'est vrai qu'il est très jeune et que c'est une erreur de le mettre titulaire, mais tu me reproche quoi :???: , c'est pas moi qui ai dépensé 4M€ pour le faire venir, la même somme que pour Yepes selon les dernières nouvelles, c'est pas moi qui dirige et compose l'équipe.
Bah je te reproche d'excuser Luccin et Dalmat là où tu condamnes Zubar. Et je sais très bien que ce que tu lui reproches le plus c'est que c'est "Diouf qui l'a fait venir parcequ'il est de son écurie". Car tu devais être en éternation ( :oops: ) en début de saison pour pas voir que quand il était dans de bonnes dispositions il peut vraiment être très bon. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf gentil a écrit :
Dalmat n'a jamais joué avec Blanc, Roy et Bravo à l'OM puisqu'il est arrivé après leur départ.
Oui j'ai englobé les 2 pour pas faire 2 phrases différentes :grinj:
#Thauvin2018
butterfly15

Il peut être bon, il sera peut être très bon un jour, mais on joue pas la place qualificative en LDC avec une défense composé de joueurs qui ont un peu plus de 20 ans, si Rodriguez vient pas à la mi-saison on fini pas deuxième, déjà c'est miraculeux de finir deuxième avec tous les matchs qu'on a perdu.

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

azrael a écrit :Il peut être bon, il sera peut être très bon un jour, mais on joue pas la place qualificative en LDC avec une défense composé de joueurs qui ont un peu plus de 20 ans, si Rodriguez vient pas à la mi-saison on fini pas deuxième, déjà c'est miraculeux de finir deuxième avec tous les matchs qu'on a perdu.
LA je suis d'accord :smilej: Il nous faut de l'expérience derrière :beer:

Mais, recruter un jeune est primordial pour nous puisqu'il nous est difficile d'acheter 2 défenseurs expérimentés de très bon niveau :oops: Si on arrive à attirer un vieux, c'est comme Rodriguez qui veut relancer sa carrière, ou comme Déhu un mec pas au niveau internationalement parlant :oops:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

En même temps Rodriguez/Yepes, dans 2 ans c'est périmé et à changer complètement.. Si on pouvait ne pas prendre des joueurs qui attendent leur avion pour le Qatar, ça serait cool quand même :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais on a pas les moyens (attractivement et financièrement parlant) d'attirer Terry :oops:

Sauf le soleil et la bouffe :oops:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Non mais un Milito oui :oops:
Je suis sur que beaucoup ne partageront pas mon envi de le voir venir, mais m'en fiche ( dédicace 00 ) :fuck: :seulcontretous: :buttystylz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Gabriel Milito ça serait nickel, je suis d'accord :beer:

Peut-être un peu cher, mais Coloccini ça serait énorme aussi :fier:

VAMOS ARGENTINA :fier:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf épuisé a écrit :c'était la grande époque de l'OM fait le paris de la jeunesse :adidas:
L'époque de la génération "Rap/Playstation aussi" :lol: (titre d'un article dans OM Plus/OnzeMondial/DroitAuBut)(rayez les mentions inutiles).
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Je m'auto-édite en seigneur moi Môsieur :fier:

:grinj:
Modifié en dernier par Chourm'OM le ven. mai 25, 2007 9:59, modifié 1 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
JUAN

Message par JUAN »

Topic spécial pour le phénomène par ailleurs :winkv:

J'édite ton message.

:grinj:
Hum
urba

Message par urba »

schtroumpf chantant a écrit :Non mais un Milito oui :oops:
Je suis sur que beaucoup ne partageront pas mon envi de le voir venir, mais m'en fiche ( dédicace 00 ) :fuck: :seulcontretous: :buttystylz:
Pourquoi Milito partirait de Saragosse où il est entouré d'argentins, joue en Liga, est pas loin de la LDC et gagne un pognon monstre en jouant avec son frère pour aller à l'OM, en ligue 1 ? :???: :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre