Ils se sont plantés à l'OM parce que c'étaient des minots sur qui on a fait porté le poids de l'équipe, c'est un argument suffisant ? Et aujourd'hui on a aussi des minots sur le terrain, en plus ils ont la tête qui enfle à vue d'oeil, si on me fait venir que Faty qui est connu que de sa mère pour renforcer la défense à la fin de la saison prochaine on jouera une place en intertoto.schtroumpf bavard a écrit :Luccin cartonnait à Bodo et Dalmat faisait une superbe saison à Lens...Arrêtez de sortir des arguments de merdeschtroumpf chantant a écrit :Oulalaazrael a écrit : Attend pareil que moi, je me rappelle même la réaction de supporters qui disaient "c'est bien mais quand y viennent les titulaires", c'est avoir peu de mémoire de dire que les gens étaient content de voir venir Luccin et Dalmat qui étaient des inconnus à l'époque![]()
Des inconnusJe crois même qu'ils étaient footballeurs amateurs au Sri Lanka
Bon allez, devant tant de mauvaise foi ou d'alzheimer, je ne répondrais plus![]()
![]()
De plus, ils étaient des piliers de l'Equipe de France Espoir...
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
Quand Blanc et Roy sont partis l'équipe s'est effondré, Gallas n'était pas le Gallas d'aujourd'hui, Dugarry c'était une quiche, Pirès n'avait qu'une envie c'était de partir, et oui Nasri comme Ribéry ont la tête enflé, ils ont rien prouvé et ils se voient déjà à MU ou au Milan AC ou n'importe quel grand club, faut voir l'interview de Nasri ou il dit rester une saison avant de partir, que l'OM c'est un bon tremplin pour aller dans un grand club, c'est pas dit comme ça mais c'est tout comme.schtroumpf bavard a écrit :1) Luccin & Dalmat avaient Gallas, Dugarry, Pirès, Ravanelli, Blanc Roy et Bravo autour d'eux, c'est suffisant comme joueurs expérimentés![]()
2) Ne dit pas qu'ils étaient pas connus avant d'arriver car c'est entièrement faux![]()
3) Nasri a la tête qui enfle

- ZeroZero13
- ZeroZero13
Tu vois, tu le dis toi même, le contexte n'était pas bon pour que Dalmat et Luccin évoluent à leur meilleur niveauazrael a écrit :Quand Blanc et Roy sont partis l'équipe s'est effondré, Gallas n'était pas le Gallas d'aujourd'hui, Dugarry c'était une quiche, Pirès n'avait qu'une envie c'était de partir, et oui Nasri comme Ribéry ont la tête enflé, ils ont rien prouvé et ils se voient déjà à MU ou au Milan AC ou n'importe quel grand club, faut voir l'interview de Nasri ou il dit rester une saison avant de partir, que l'OM c'est un bon tremplin pour aller dans un grand club, c'est pas dit comme ça mais c'est tout comme.schtroumpf bavard a écrit :1) Luccin & Dalmat avaient Gallas, Dugarry, Pirès, Ravanelli, Blanc Roy et Bravo autour d'eux, c'est suffisant comme joueurs expérimentés![]()
2) Ne dit pas qu'ils étaient pas connus avant d'arriver car c'est entièrement faux![]()
3) Nasri a la tête qui enfle

En plus, ce que tu dis concernant les anciens, ça n'a rien à voir avec le fait que Luccin et Dalmat n'étaient pas connus avant de venir à l'OM

Nasri n'a pas la grosse tête, il est juste réaliste. Le contexte de l'OM de ces dernières années ne pourrait pas lui permettre d'évoluer. Celà dit, je suis aussi déçu comme je l'ai dit ailleurs. Mais il n'a pas la grosse tête

Ribéry, oui. Enculé va

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- butterfly15
- ZeroZero13
En même temps, pour qu'on gagne la Ligue des Champions, il faudraitazrael a écrit :En tout cas quand je les ai vu arriver, je me suis pas dis "super on va gagner la LDC"
Soit un milliardaire avec un système fiscal totalement différent en France.
Soit une année à la Moco en finale, ce qui n'arrive pas avant 25 ans. Les gros clubs ne se laisseront plus jamais prendre. Merde, Moco c'est pas en France et ils ont déjà le 1er point chez eux

C'est fou comme certains ont la mémoire courte quand même

#Thauvin2018
- butterfly15
Il est moins bon que Civelli qui n'est pas extraordinaire et c'est vrai qu'il est très jeune et que c'est une erreur de le mettre titulaire, mais tu me reproche quoischtroumpf à lunettes a écrit :Et toi qui est prompt à critiquer Zubar (venu via le portefeuille de Diouf...), tu crois pas que lui a dû supporter le poids de la défense marseillaise, ce qui fait qu'il ait craqué en 2e partie de saison?
![]()

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- SpeCiE
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bah je te reproche d'excuser Luccin et Dalmat là où tu condamnes Zubar. Et je sais très bien que ce que tu lui reproches le plus c'est que c'est "Diouf qui l'a fait venir parcequ'il est de son écurie". Car tu devais être en éternation (azrael a écrit :Il est moins bon que Civelli qui n'est pas extraordinaire et c'est vrai qu'il est très jeune et que c'est une erreur de le mettre titulaire, mais tu me reproche quoischtroumpf à lunettes a écrit :Et toi qui est prompt à critiquer Zubar (venu via le portefeuille de Diouf...), tu crois pas que lui a dû supporter le poids de la défense marseillaise, ce qui fait qu'il ait craqué en 2e partie de saison?
![]()
, c'est pas moi qui ai dépensé 4M€ pour le faire venir, la même somme que pour Yepes selon les dernières nouvelles, c'est pas moi qui dirige et compose l'équipe.

- ZeroZero13
Oui j'ai englobé les 2 pour pas faire 2 phrases différentesschtroumpf gentil a écrit :Dalmat n'a jamais joué avec Blanc, Roy et Bravo à l'OM puisqu'il est arrivé après leur départ.schtroumpf bavard a écrit :1) Luccin & Dalmat avaient Gallas, Dugarry, Pirès, Ravanelli, Blanc Roy et Bravo autour d'eux, c'est suffisant comme joueurs expérimentés![]()

#Thauvin2018
- butterfly15
Il peut être bon, il sera peut être très bon un jour, mais on joue pas la place qualificative en LDC avec une défense composé de joueurs qui ont un peu plus de 20 ans, si Rodriguez vient pas à la mi-saison on fini pas deuxième, déjà c'est miraculeux de finir deuxième avec tous les matchs qu'on a perdu.

- ZeroZero13
LA je suis d'accordazrael a écrit :Il peut être bon, il sera peut être très bon un jour, mais on joue pas la place qualificative en LDC avec une défense composé de joueurs qui ont un peu plus de 20 ans, si Rodriguez vient pas à la mi-saison on fini pas deuxième, déjà c'est miraculeux de finir deuxième avec tous les matchs qu'on a perdu.

Mais, recruter un jeune est primordial pour nous puisqu'il nous est difficile d'acheter 2 défenseurs expérimentés de très bon niveau

#Thauvin2018
- Champoul
- ZeroZero13
- Champoul
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Chourm'OM
Je m'auto-édite en seigneur moi Môsieur

Modifié en dernier par Chourm'OM le ven. mai 25, 2007 9:59, modifié 1 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- urba
Pourquoi Milito partirait de Saragosse où il est entouré d'argentins, joue en Liga, est pas loin de la LDC et gagne un pognon monstre en jouant avec son frère pour aller à l'OM, en ligue 1 ?schtroumpf chantant a écrit :Non mais un Milito oui![]()
Je suis sur que beaucoup ne partageront pas mon envi de le voir venir, mais m'en fiche ( dédicace 00 ):seulcontretous: :buttystylz:

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump