schtroumpf coquet a écrit :
Ouai...
4m€ pour Cana, ils se sont bien fait enflés quand même...
Et on lache pas Ludula pour rien, on le lache pour le même prix que Yepes. (voire un peu plus...)
Cana lors de sa venue valait combien??? 8M€??? 4 ou 5M€ c'était sa valeur. Maintenant elle a augmenté mais y'a deux ans c'était sa valeur.
M'Bami, c'est environ 4M€ soit le prix que Paris avait laché à Sedan. Il a quitté le club de la capitale en pleine polémique. Ils ne le voulaient plus. Pourtant ils n'ont rien perdu financierement parlant.
Fiorese avait été acheté pour 3.5M€ à Guingamp. J'avais lu ensuite qu'il avait été vendu à Marseille pour le meme prix. Tout comme Cana, M'bami, Dehu, Fiorese a quitté Paris sous la pression.
Pour Yepes, le club ne compte plus sur lui et on l'achete pour une belle petite somme. 4M€ c'est 1/5 de notre enveloppe, sans compte qu'il verra son salaire augmenter (encore une autre particularité).
Mais bon c'est pas mon fric et sa venue me ferait plaisir vu la qualité de nos défenseurs actuels.
ps: 20M€ pour les transferts vu les sous qui vont entrer c'est pas bcp face aux 15M€ de Paris qui ne jouera rien la saison prochaine (donc moins d'entrées d'argent).