Des mesures fermes s'imposent!

et pis si thiriez n'a plus de boulot il n'aura qu'a pointer chez le sponsor maillot de gueugnonschtroumpf gourmand a écrit : Des mesures fermes s'imposent!
Mais j'ai pas dit çaschtroumpf vexé a écrit :Non mais attend, qu'en L1 on préfère voir Lyon, l'OM, Psg ou Bordeaux en COupe d'Europe soit... ça pourrait encore se comprendre, mais de là à imaginer un complot pour savoir qui de Toulouse ou Rennes va aller en UEFA![]()
![]()
![]()
Franchement, on s'en cague pas un peu ?![]()
Tu préfère voir Troyes ou Sedan en Toto ? et en Champions League, tu préfères y voir Créteil ou Louhans Cuiseaux ?
C'est surtout la législation qui a été écrite avec les piedsschtroumpf grognon a écrit :Mais j'ai pas dit çaschtroumpf vexé a écrit :Non mais attend, qu'en L1 on préfère voir Lyon, l'OM, Psg ou Bordeaux en COupe d'Europe soit... ça pourrait encore se comprendre, mais de là à imaginer un complot pour savoir qui de Toulouse ou Rennes va aller en UEFA![]()
![]()
![]()
Franchement, on s'en cague pas un peu ?![]()
Tu préfère voir Troyes ou Sedan en Toto ? et en Champions League, tu préfères y voir Créteil ou Louhans Cuiseaux ?M'e fous de Toulouse
Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête Rennes
T'y crois vraiment ?schtroumpf grognon a écrit : Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête Rennes
Mouais enfin même si Rennes avait pas été en position, ils l'auraient fait.schtroumpf grognon a écrit :Un complot nantais, donc breton, pourquoi pas?
Tout pareilschtroumpf stoïque a écrit :T'y crois vraiment ?schtroumpf grognon a écrit : Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête RennesLes nantais ont bien d'autres problèmes que de savoir si Rennes va être en UEFA. En tout cas, j'ai trouvé ça très bien ce qu'ils ont fait
Non franchement j'y crois pas tropschtroumpf stoïque a écrit :T'y crois vraiment ?schtroumpf grognon a écrit : Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête RennesLes nantais ont bien d'autres problèmes que de savoir si Rennes va être en UEFA. En tout cas, j'ai trouvé ça très bien ce qu'ils ont fait
Et surtout pour gueuler contre la Direction, nonschtroumpf coquet a écrit :Les Nantais sont les champions de france de l'envahissement du stade à la dernière journée. Ils l'avaient fait lorsqu'ils avaient été champions, ca se comprend. Ils l'avaient fait sans aucune raison il y a 1 ou 2 ans et ils le refont cette année.
C'est pas pour faire chier Rennes, c'est juste pour perpetuer leur traditions :langue:
C. Colombo : "Des joueurs du PSG peu motivés contre Bordeaux en 99 !"
L'arbitre du match PSG-Bordeaux de 99 qui donnait le titre à Bordeaux aux dépens de l'OM affirme que certains joueurs du PSG semblaient moins motivés.
Claude Colombo est un arbitre expérimenté et respecté en L1. C'est lui qui arbitrait le match entre le PSG et Bordeaux au Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1 98-99, et dont la victoire bordelaise sur le fil (3-2) a laissé un gout amer du côté de Marseille. Sans parler "d'arrangement", l'arbitre affirme toutefois que certains joueurs du PSG semblaient moins motivés que d'autres : "C'était un match très particulier. Tout le monde avait parlé longtemps à l'avance. Feindouno qui marque une fois entré en jeu et qui inverse le cours de l'histoire. Cette rencontre n'était pas facile à gérer dans un contexte particulier. Certains joueurs étaient moins motivés que d'autres. Ca se sentait sur le terrain. Au PSG il y avait des aboyeurs pour tenter de réveiller l'équipe. Mais je n'ai pas eu le sentiment d'un quelconque arrangement. Le but de Feindouno ne souffre aucune contestation. Lama fait tout pour que le ballon ne rentre pas" déclare M. Colombo dans les colonnes de But ce jeudi.
Y.C le 24/05/2007 à 11:09
Qui c'est qui se traite de trou du cul, c'est tous des trou du cul, c'est difficileschtroumpf des cavernes a écrit : en tant que gros trou du cul
azrael a écrit :
Qui c'est qui se traite de trou du cul, c'est tous des trou du cul, c'est difficile
Il me semblait pourtant que Sadran était pas trop pote avec HoleAss, il l'avait bien critiqué en début de saison.schtroumpf des cavernes a écrit :azrael a écrit :
Qui c'est qui se traite de trou du cul, c'est tous des trou du cul, c'est difficile![]()
En fait, j'avoue, j'ai changé un petit peu par rapport à ce qu'il avait vraiment dis, sinon, ça devenait trop facile
Mais y a pas beaucoup de différence entre les 2 termes![]()
Bon, sinon, c'est fait, la ligue a donné 3 points à Toulouse.
Petit truc à souligner, Sadran est un proche d'Aulas. Et Rennes et Bordeaux gueulent, mais bizarrement pas Lens ni sochaux. Mais bon, je vais pas commencer à me la jouer parano