Polémiques diverses et (a)variées

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Oui :mad:

Des mesures fermes s'imposent! :fuck:
Hum
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

schtroumpf gourmand a écrit : Des mesures fermes s'imposent! :fuck:
et pis si thiriez n'a plus de boulot il n'aura qu'a pointer chez le sponsor maillot de gueugnon :fuck:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Rennes qui râle parceque Toulouse risque d'avoir 3pts au lieu d'1 mdr3 genre y aun complot pour voir Toulouse à la place de Rennes en UEFA mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Un complot nantais, donc breton, pourquoi pas?
Image
Jester

Message par Jester »

Non mais attend, qu'en L1 on préfère voir Lyon, l'OM, Psg ou Bordeaux en COupe d'Europe soit... ça pourrait encore se comprendre, mais de là à imaginer un complot pour savoir qui de Toulouse ou Rennes va aller en UEFA :lol: :lol: :lol:

Franchement, on s'en cague pas un peu ? :peur:

Tu préfère voir Troyes ou Sedan en Toto ? et en Champions League, tu préfères y voir Créteil ou Louhans Cuiseaux ? :peur:
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Moi je m'en fous completement :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf vexé a écrit :Non mais attend, qu'en L1 on préfère voir Lyon, l'OM, Psg ou Bordeaux en COupe d'Europe soit... ça pourrait encore se comprendre, mais de là à imaginer un complot pour savoir qui de Toulouse ou Rennes va aller en UEFA :lol: :lol: :lol:

Tu préfère voir Troyes ou Sedan en Toto ? et en Champions League, tu préfères y voir Créteil ou Louhans Cuiseaux ? :peur:
Mais j'ai pas dit ça :cry: M'e fous de Toulouse :cry: Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête Rennes :peur:
Image
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

schtroumpf grognon a écrit :
schtroumpf vexé a écrit :Non mais attend, qu'en L1 on préfère voir Lyon, l'OM, Psg ou Bordeaux en COupe d'Europe soit... ça pourrait encore se comprendre, mais de là à imaginer un complot pour savoir qui de Toulouse ou Rennes va aller en UEFA :lol: :lol: :lol:

Mais j'ai pas dit ça :cry: M'e fous de Toulouse :cry: Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête Rennes :peur:
C'est surtout la législation qui a été écrite avec les pieds :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf grognon a écrit : Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête Rennes :peur:
T'y crois vraiment ? :peur: Les nantais ont bien d'autres problèmes que de savoir si Rennes va être en UEFA. En tout cas, j'ai trouvé ça très bien ce qu'ils ont fait :beer:
JUAN

Message par JUAN »

schtroumpf grognon a écrit :Un complot nantais, donc breton, pourquoi pas?
Mouais enfin même si Rennes avait pas été en position, ils l'auraient fait.

C'est pas Rennes qui les a motivé...

On va dire que c'est la mouche bleue sur le gros caca mou du dogue allemand. :oops:

Et la rivalité Nantes-Rennes :blaz: c'est au moins aussi fort que la rivalité Auxerre-Troyes.
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf stoïque a écrit :
schtroumpf grognon a écrit : Je dis que les Nantais, qui n'aiment pas bcp les Rennais ont peut-être fait ça pour que Toulouse gagne et embête Rennes :peur:
T'y crois vraiment ? :peur: Les nantais ont bien d'autres problèmes que de savoir si Rennes va être en UEFA. En tout cas, j'ai trouvé ça très bien ce qu'ils ont fait :beer:
Tout pareil :beer:

Un des leaders de la BL a dit qu'ils avaient envahi le terrain contre la direction, et pas pour donner 3 points à Toulouse dans l'optique de niquer Rennes.

Ils ont bien d'autres problèmes, les Nantais :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf stoïque a écrit :
Non franchement j'y crois pas trop :peur: Je dis que c'est une option, aussi farfelue soit elle...Mais on en a tellement vu, des options farfelues qui se sont avérées exactes au final...
Image
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf gourmand a écrit : Et la rivalité Nantes-Rennes :blaz: c'est au moins aussi fort que la rivalité Auxerre-Troyes.
Détrompes toi :peur: pour avoir entendu des Rennais parler de Nantes, ça taillait sévère et c'était très arrogant j'ai trouvé :oops:
Image
urba

Message par urba »

Pfff, vous avez des idées perverses quand même :peur:

Ils en ont rien à battre des rennais, pas de quoi faire ça en tout cas.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax

C'est clair, surtout alors qu'ils connaissent la descente en D2 après cinq années de gestion calamiteuse. Si l'année prochaine on descendait en D2, on en aurait quelque chose à foutre, de savoir que le P. peut ne pas jouer la LDC si on envahit le terrain lors d'un match contre Lille ? C'est pas comme si ils n'avaient aucune raison de l'envahir, ce terrain.

Maintenant, c'est une idée à creuser :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Vous lisez ce que j'écris ou bien? :peur:
Image
G.bédécarrax

Ben on a lu que pour toi, c'était quasiment impensable, et c'est le "quasiment" qui fait tâche :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:lol: :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Les Nantais sont les champions de france de l'envahissement du stade à la dernière journée. Ils l'avaient fait lorsqu'ils avaient été champions, ca se comprend. Ils l'avaient fait sans aucune raison il y a 1 ou 2 ans et ils le refont cette année.

C'est pas pour faire chier Rennes, c'est juste pour perpetuer leur traditions :langue:
Jester

Message par Jester »

schtroumpf stoïque a écrit :Maintenant, c'est une idée à creuser :grinj:
Me rappelle d'un gars qui aurait creuser et on a eu des problèmes... :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf coquet a écrit :Les Nantais sont les champions de france de l'envahissement du stade à la dernière journée. Ils l'avaient fait lorsqu'ils avaient été champions, ca se comprend. Ils l'avaient fait sans aucune raison il y a 1 ou 2 ans et ils le refont cette année.

C'est pas pour faire chier Rennes, c'est juste pour perpetuer leur traditions :langue:
Et surtout pour gueuler contre la Direction, non :???: :oops: :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Breves de foot :

http://www.brevesdefoot.com/news/11553/ ... tml?site=1

C. Colombo : "Des joueurs du PSG peu motivés contre Bordeaux en 99 !"

L'arbitre du match PSG-Bordeaux de 99 qui donnait le titre à Bordeaux aux dépens de l'OM affirme que certains joueurs du PSG semblaient moins motivés.

Claude Colombo est un arbitre expérimenté et respecté en L1. C'est lui qui arbitrait le match entre le PSG et Bordeaux au Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1 98-99, et dont la victoire bordelaise sur le fil (3-2) a laissé un gout amer du côté de Marseille. Sans parler "d'arrangement", l'arbitre affirme toutefois que certains joueurs du PSG semblaient moins motivés que d'autres : "C'était un match très particulier. Tout le monde avait parlé longtemps à l'avance. Feindouno qui marque une fois entré en jeu et qui inverse le cours de l'histoire. Cette rencontre n'était pas facile à gérer dans un contexte particulier. Certains joueurs étaient moins motivés que d'autres. Ca se sentait sur le terrain. Au PSG il y avait des aboyeurs pour tenter de réveiller l'équipe. Mais je n'ai pas eu le sentiment d'un quelconque arrangement. Le but de Feindouno ne souffre aucune contestation. Lama fait tout pour que le ballon ne rentre pas" déclare M. Colombo dans les colonnes de But ce jeudi.

Y.C le 24/05/2007 à 11:09

Ou comment jeter un pavé dans la mare pour finalement aller le repêcher à la nage :blaz:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Devinez de qui est cette déclaration:

"Nous avons un règlement précis : en cas d'arrêt de match décidé par l'arbitre après envahissement de terrain, le club, s'il est jugé responsable par la commission de discipline, est sanctionné au minimum par le match perdu et donc match gagné pour son adversaire. On peut discuter jusqu'à perte de vue la pertinence de ce règlement. Mais en attendant, c'est la loi et ma responsabilité en tant que gros trou du cul est de la faire appliquer. A ceux qui invoquent l'équité, je dis que la pire des iniquités serait de déroger à la loi dans le cas particulier, au motif que cela ne fait pas les affaires d'un tel."

Indice: C'est une personne qui jamais ne met de pression sur la commission de discipline, non, jamais :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

Richard Anconina :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
butterfly15

Message par butterfly15 »

schtroumpf des cavernes a écrit : en tant que gros trou du cul
Qui c'est qui se traite de trou du cul, c'est tous des trou du cul, c'est difficile :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Champoul, raciste :oops:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

azrael a écrit :
Qui c'est qui se traite de trou du cul, c'est tous des trou du cul, c'est difficile :hmm:
:grinj:

En fait, j'avoue, j'ai changé un petit peu par rapport à ce qu'il avait vraiment dis, sinon, ça devenait trop facile :oops:
Mais y a pas beaucoup de différence entre les 2 termes :oops:

Bon, sinon, c'est fait, la ligue a donné 3 points à Toulouse.
Petit truc à souligner, Sadran est un proche d'Aulas. Et Rennes et Bordeaux gueulent, mais bizarrement pas Lens ni sochaux. Mais bon, je vais pas commencer à me la jouer parano :sunny:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est quand meme un vrai régal. Voir une belle embrouille en L1 et on n'y est pour rien :grinj:
En plus on jouera le dernier match à domicile sans aucune pression.
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

La seule pression qu'on aura, elle sera sifflée à grande gorgée :beer:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

schtroumpf des cavernes a écrit :
azrael a écrit :
:grinj:

En fait, j'avoue, j'ai changé un petit peu par rapport à ce qu'il avait vraiment dis, sinon, ça devenait trop facile :oops:
Mais y a pas beaucoup de différence entre les 2 termes :oops:

Bon, sinon, c'est fait, la ligue a donné 3 points à Toulouse.
Petit truc à souligner, Sadran est un proche d'Aulas. Et Rennes et Bordeaux gueulent, mais bizarrement pas Lens ni sochaux. Mais bon, je vais pas commencer à me la jouer parano :sunny:
Il me semblait pourtant que Sadran était pas trop pote avec HoleAss, il l'avait bien critiqué en début de saison. :hmm:
Répondre