Mais je comprends pas pourquoi certains pensent que c'est la suite de la saison, on pourrait aussi dire le 172 par exemple

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
apparement toi t'es resté dans le futur parce que la saison 3 de heroes c'est balaiseschtroumpf bavard a écrit :Heroes 321 :
Bon bé on revient dans le présent, mais Claire et Nikki/Jessica sont toujours aussi bonnes![]()
![]()
Dommage pour l'affrontement Sylar - Peter mais je trouve ça bien de garder le mystère, c'est dans la continuité de la série![]()
À la fin, Peter qui prend le pouvoir qui va surement le faire exploser par la suiteMais comme il est comme Claire
![]()
![]()
Interessant ce nouveau personnage avec la petite Molly, un mini detecteur avec des cheveux
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ?
Assurée de revenir l'an prochain, la série pourrait connaître quelques changements majeurs. L'équipe travaillerait sur un moyen de renouveler complètement le show...
Le network Fox a confirmé officiellement cette semaine que sa série en temps réel 24 sera de retour à l'antenne pour au moins deux saisons. Comme d'habitude, le show reviendra à l'écran à la mi-saison pour une diffusion sans interruption de janvier à mai, en conservant sa case horaire du lundi à 21h (voir article).
Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".
Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."
De quoi se poser des questions sur les événements à venir...
Source : allocine
schtroumpfobole a écrit :dernier épisode de DH
pas mal le coup d'eddy qui se pend et du mariage de gaby qui en fait n'est que pour recupérer les voix latino pour l'election du gouverneur![]()
apres la fin de saison fut bizarre vu que la grosse enigme de la saison fut resolu dans le 316fait chier marcia cross avec sa grosesse
heroes c'est comme d'ab, la saison 2 de la plus grande serie du monde c'est sans moi
et ce soir le double de lostj'hesite entre "ca va déchirer grave sa race" et "comme d'ab on apprend rien d'interessant
"