Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Oui ca, javais bien compris :grinj:
Mais je comprends pas pourquoi certains pensent que c'est la suite de la saison, on pourrait aussi dire le 172 par exemple :oops:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

parce que chaque saison a son histoire, meme si certaines reviennent regulierement (le train de l'argent, le meutre du flic du 1er episode) mais la saison 6 continue, dans le temp directement a la suite de la saison 5 et a la mort de lem.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Julian

Message par Julian »

mouais....si on veut :oops:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Heroes 120

Pourquoi les rencontres entre Peter et Sylar durent toujours que 10 secondes? :cry:

Bon sinon, sympa le sauvetage d'Hiro directement pompé sur celui de Morpheus dans Matrix... :oops: :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

Lost 318

la fin augure du lourd, meme si ca va faire comme d'ab et on en saura pas plus dans l'episode d'apres :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Il n'y a vraiment personne qui regarde Grey's Anatomy ? :hmm: :grinj: J'en suis à l'épisode 3X20 :fier: Et c'est trop bien. :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Si moi je regarde :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est cool :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Pour info le 21 est déjà sorti :winkv:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

HEROES MYTHIQUE :fier: :love:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hier soir grosse mise à jour dans mes séries.

Heroes

Pas grand chose à jeter pour le moment. J'aime plutot bien la série et je trouve la cheerleader bien plus appétissante en brune qu'en blonde

Lost

Rien ne change dans cette série. On apprend rien d'épisode en épisode. On nous bourre de flashback histoire de combler et de faire tirer la série sur plusieurs saison. Je n'attend plus la série avec impatience comme ce fut le cas durant le début de la 1ere saison.
Y'a trop d'épisode qui ne font pas avancer le smililibick. J'aime pas la connerie des personnages avec pour leader Jack. Il est beau, il a un beau métier mais c'est un cave quand meme.
Et Kate, une sacrée dindasse. Elle se trouve attachée à la blonde puis quand vint le danger elle s'aperçoit que la blonde avait les clés des menottes dans sa poche et qu'elle avait voulu tester sa confiance. A aucun moment elle ne lui demande comment elle a pu avoir les clés des menottes. Le pompon avec le coup de balance aupres de Jack. Sayid lui dit qu'il ne fait pas confiance à Jack et à la blonde, lui file une info confidentielle et elle court raconter le tout à ces deux là :peur:

Prison Break

Alors ça, je l'avais senti dès le 1er épisode de la saison 2. Ca sentait la saison de merde à plein nez avec un scénario bancal, des tas d'incohérence et surtout un réel manque d'interet (chercher à s'évader et chercher à fuir c'est pas la meme intensité).
Putain Sucre et sa radasse de Maricruz, sérieux il m'a gavé. A chaque fois que la caméra et sur lui il chiale "mahicrousse !!!!!!!!!!!!
Les autres personnages n'échappent pas à la médiocrité. De plus en plus con d'épisode en épisode. Y'a pas un qui utilise une fois son cerveau pour éviter les ennuis. A la longue ça gave....
Et la scène final, sérieux un blanc en prison dans un pays exotique, s'il réussit à sauver son anus c'est n'importe quoi. J'aimerais bien voir comment les scénaristes vont gerer ça. S'il commence à faire en sorte que le héros se mettent les méchants prisonniers panaméen dans sa poche, j'arrete la série.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et Jessica en gogo danceuse, ça le fait pas Image
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

je prefere claire en jupe ras la chatte :-P
MooM

Message par MooM »

schtroumpf tordant a écrit :Hier soir grosse mise à jour dans mes séries.

Heroes

Pas grand chose à jeter pour le moment. J'aime plutot bien la série et je trouve la cheerleader bien plus appétissante en brune qu'en blonde
Je la kiffe bien aussi mais elle fréquente Paris Hilton, ça m'a refroidi. :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Heroes 321 :

Bon bé on revient dans le présent, mais Claire et Nikki/Jessica sont toujours aussi bonnes :oops: :grinj:
Dommage pour l'affrontement Sylar - Peter mais je trouve ça bien de garder le mystère, c'est dans la continuité de la série :smilej:
À la fin, Peter qui prend le pouvoir qui va surement le faire exploser par la suite :oops: Mais comme il est comme Claire :fier: :fier:

Interessant ce nouveau personnage avec la petite Molly, un mini detecteur avec des cheveux :oops:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

schtroumpf bavard a écrit :Heroes 321 :

Bon bé on revient dans le présent, mais Claire et Nikki/Jessica sont toujours aussi bonnes :oops: :grinj:
Dommage pour l'affrontement Sylar - Peter mais je trouve ça bien de garder le mystère, c'est dans la continuité de la série :smilej:
À la fin, Peter qui prend le pouvoir qui va surement le faire exploser par la suite :oops: Mais comme il est comme Claire :fier: :fier:

Interessant ce nouveau personnage avec la petite Molly, un mini detecteur avec des cheveux :oops:
apparement toi t'es resté dans le futur parce que la saison 3 de heroes c'est balaise :lol:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué 121 désolé... :deg:

C'est que je voulais parler de Desperate mais j'en parle plus du coup :blaz: Jte déteste encore plus qu'avant :blaz:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

La pom-pom girl dans Heroes :love: :love: OMG !

Image

J'en suis à l'épisode 2 et c'est vraiment pas mal comme série ! :oops: Un peu molle quand même :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

T'inquiètes, c'est mou que jusqu'à l'épisode 17... :grinj:

Après c'est awesome... :oops: :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Heroes 1X13, mais putain quand est-ce qu'on sera qui c'est Linderman ??! :cry: :blaz: A chaque épisode on a envie de dire : "Ooo mais tu vas nous dire un peu les solutions ?! :mad: :deg:

ça y'est, je suis amoureux de Claire ! :yeah: Par contre son père m'a définitivement gavé :fuck: Je suis sûr que le Black va se rebeller contre son mâitre :hmm: Et la mère de Claire va tout faire péter je pense avec son pouvoir d'allumer les cigarettes avec ses doigts :hmm:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Heroes Season finale (ep23) :

bof bof bof bof bof...
j'en parlerai plus tard puisque je suppose que vous attendez que les versions sous-titrées paraissent :beer: ...
... mais je ne pouvais pas m'empêcher de passer le dire tout de suite :
bof bof bof bof bof :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est a l'image de la serie quoi bof bof bof :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Nooooon, tu veux dire que le grandissime épisode qu'on attendait aura une fois de plus donné un épisode tout mou et frustrant? :eek:

J'te crois pas, c'est trop bien Heroes... :fier: :grinj:

(ah tiens, justement, il vient d'arriver... Fais chier de commencer à 13 heures... :cry: )
La Baronne

Message par La Baronne »

Heroes 123

...

Euh, ils pouvaient vraiment pas faire plus moisie comme fin??? :peur:

C'est quoi ce truc tout mielleux à la fin? ("I love you Nathan! I love you Peter! Sylar, I love you, come and take my hand, we'll make a circle around the world and drink Cacolac..." :hmm: :wzzzff: :54: )

Et puis, encore une fois, l'affrontement entre Peter et Sylar, il est tout pourri... :cry:

J'me demande si j'attends le season finale de la 7e saison pour enfin voir une baston qui vaut le coup ou si j'arrête là avec cette série pourrite? :hmm: :blaz:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On s'en fout, New York est sauvée c'est le plus important ! :fier:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouais, c'est clair qu'avec leurs conneries j'm'inquiétais pour des futures vacances, mais quand même, Jack Bauer il te l'aurait tatané sévère le Sylar... :cry:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Très décevante la fin de Heroes, je suis d'accord avec vous :deg:

Sylar qui utilise 2 pouvoirs, Peter même pas un :deg: Hiro qui arrive et qui tue Sylar d'un coup :| (autant le faire 4 épisodes plus tôt :blaz: )

Chuis déçu, déçu et déçu :deg:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

24 624 :

C'est décidemment the best drama ever :fier: La fin de cette saison est fantastique en émotion, en action et l'attente est déjà insoutenable :cry:
Le moment où Jack regarde en bas de la falaise, puis l'écran qui devient de plus en plus noir pour laisser place au compteur :love: :cry:

D'ailleurs :

La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ?

Assurée de revenir l'an prochain, la série pourrait connaître quelques changements majeurs. L'équipe travaillerait sur un moyen de renouveler complètement le show...

Le network Fox a confirmé officiellement cette semaine que sa série en temps réel 24 sera de retour à l'antenne pour au moins deux saisons. Comme d'habitude, le show reviendra à l'écran à la mi-saison pour une diffusion sans interruption de janvier à mai, en conservant sa case horaire du lundi à 21h (voir article).

Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."

De quoi se poser des questions sur les événements à venir...

Source : allocine
:fier: :fier: :fier:

On va encore en entendre parler de cette série, et c'est pas fait pour me déplaire :fier:

Pour ce qui est en rouge : C'est bizarre, lui, il meurt dans la saison 6 :hmm: La 7 sera donc un retour en arrière :hmm: Une nouvelle vision d'un autre saison passée :hmm:

Bref, j'ai pas fini de me chambouler le cerveau :cry:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

je mets le post de schtroumpfobole sur le topic idoine :grinj:
schtroumpfobole a écrit :dernier épisode de DH

pas mal le coup d'eddy qui se pend et du mariage de gaby qui en fait n'est que pour recupérer les voix latino pour l'election du gouverneur :eek:

apres la fin de saison fut bizarre vu que la grosse enigme de la saison fut resolu dans le 316 :peur: fait chier marcia cross avec sa grosesse :lol:

heroes c'est comme d'ab, la saison 2 de la plus grande serie du monde c'est sans moi :grinj:

et ce soir le double de lost :hmm: j'hesite entre "ca va déchirer grave sa race" et "comme d'ab on apprend rien d'interessant :blaz: "
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Canto2001

Message par Canto2001 »

je l'avais posté où :???: :fuck: dans t'as rien a dire :hmm: