T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

A part christanval et vachousek, c'était un recrutement plutot bon.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Me souviens que Vachousek avait été nominé dans les 3 meilleurs joueurs du moi d'aout :fier:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf bavard a écrit :Me souviens que Vachousek avait été nominé dans les 3 meilleurs joueurs du moi d'aout :fier:
Il aurait pu concourir pour le joueur le plus laid ayant joué a l'om aussi :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf robot a écrit :
schtroumpf bavard a écrit :Me souviens que Vachousek avait été nominé dans les 3 meilleurs joueurs du moi d'aout :fier:
Il aurait pu concourir pour le joueur le plus laid ayant joué a l'om aussi :grinj:
Euh... :roll: :roll: :hmm:

Image

Ya pre, non :???:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf bavard a écrit :
schtroumpf robot a écrit :
Euh... :roll: :roll: :hmm:

Image

Ya pre, non :???:
La photo est peut etre flatteuse, j'ai des souvenirs de lui avec les joues rouges les dents en avant le menton en galloche et le front de gerrard, c'était pas chouette
Modifié en dernier par Chileno le lun. mai 21, 2007 23:14, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu dois confondre :hmm:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Ça c'était Pedretti Chileno :beer:

:grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

je plussoie : tu dois confondre :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Chileno

Message par Chileno »

Pedretti aussi ! mais je suis persuadé de ce que j'avance, jvais tenter une recherche sur le net :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est moche quelqu'un qui croit qu'il a raison alors que non :deg: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

au sujet de l'article du dauphiné

- 7 M pour cissé, si ça se confirme, faut pas hésiter: un tel mental, une efficacité et ses jambes de 20 ans retrouvés :mad: et pas chercher à discuter en essayant de se le faire prêter à nouveau... ce serait le meilleur moyen de braquer liverpool et cissé :blaz:

- se séparer à la fois de maoulida et de pagis alors qu'on va perdre niang pour la can et que l'on joue 4 compétitions :roll: faut conserver pagis :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

si c'est vraiment 7M pour cissé, c'est cadeau. Si c'est vraiment ça, c'est inespéré et il n'y a pas une micro-hésitation à avoir :peur:
(comment ça "et le salaire de Cissé, alors, onc' bukky ??? :jump: " ??!?? )

PS : Melchiot à droite, ça ne me fait pas rêver, mais c'est déjà mieux que Beye et que pas mal d'autres en L1... d'autant que le bonhomme a l'expérience internationale...
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. mai 22, 2007 10:39, modifié 1 fois.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Si on se sépare meme d'un seul on recrutera forcement un attaquant.
Jouer à 3 attaquants avec un seul remplacant serait deja du suicide alors avec 0 + Niang à la CAN... :oops:
JUAN

Message par JUAN »

J'arrive pas à croire qu'on va foutre du fric pour un gardien alors qu'il y a quand même des postes plus urgents... :nawak:
Hum
attila2001

Message par attila2001 »

blood, je me doute qu'on remplacera numériquement les départs mais bon remplacer, selon les rumeurs, pagis/maoulida contre moreira ou ljuboja... :peur:

et puis pagis, je pense qu'il a envie de jouer la ldc, je l'aime bien même s'il parait souvent dealer tante :oops: il a la classe :cool2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

Oui, il faut de la concurrence pour les gardiens et j'aime bien Pelé et pis, on aura enfin un Pelé à l'OM :oops:

Melchiot, est-ce costaud? :peur:

Il faut régler vite le cas Cissé avant de faire le marché.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

On s'enflamme un peu quand même :hmm: A nous lire, tous les joueurs veulent venir chez nous, on a un portefeuille quasi-illimité et on à qu'a demander pour obtenir. Mais Mavuba par exemple, y'a à peu près aucune chance qu'il vienne (Bordeaux ne nous le vendra jamais, et il veut aller jouer à l'estranger). M'enfin, on n'a pas encore officiellement une enveloppe transfert nulle, j'imagine que si on rêve pas maintenant, on rêvera jamais :hmm:

- Melchiott, ca m'étonnerait qu'on soit les seuls dessus, et si c'est pour avoir Beye dans l'axe, j'suis pas sur qu'on y gagne :peur:

- Sablé, pourquoi pas ? Faut voir le prix et notre enveloppe transfert (qui n'est pas encore officiellement nulle :grinj:). Pas un grand relanceur, mais ca me paraît mieux que MBami, surtout qu'un bon relayeur, vous en voyez beaucoup vous, des accessibles ?

- Même remarque pour un bon défenseur central. Surtout que je suis persuadé que Rodriguez ne va bientot plus suffire (ca a commencé à se voir ses derniers temps). Rodriguez ca doit être l'appoint, pas le pilier! Aaah, si on avait eu Squillaci ...

- Faudrait garder Pagis, qui a un profil atypique et qui permet de varier un peu nos possibilités offensives (j'ose plus employer le terme "alternative" depuis que je ne suis plus sur de savoir ce qu'il veut dire :cry2:)

- De manière plus générale, faut pas qu'on oublie qu'on doit largement notre deuxième place à une situation comptable particulière cette saison, et qu'on bénéficiera pas toujours de cette conjoncture (quoique, c'est précisément cette conjoncture qui fait que Lyon est là où il est en ce moment). On n'est pas franchement au dessus de nos concurrents, Paris ne se chiera pas éternellement et Monaco a un gros gros potentiel. Faut pas qu'on fasse l'erreur de croire que ce qu'on a suffira, parce que ca suffit pas du tout. Le plus dur commence :peur:

En tout cas, le mercato commence tôt cette année :jump: Ca va me faire de la lecture :smilej:
Le Vieux Buk

schtroumpf stoïque a écrit :- et si c'est pour avoir Beye dans l'axe, j'suis pas sur qu'on y gagne :peur: (1)

- Sablé, pourquoi pas ? Faut voir le prix et notre enveloppe transfert (qui n'est pas encore officiellement nulle :grinj:). Pas un grand relanceur, mais ca me paraît mieux que MBami, surtout qu'un bon relayeur, vous en voyez beaucoup vous, des accessibles ? (2)

- Même remarque pour un bon défenseur central. Surtout que je suis persuadé que Rodriguez ne va bientot plus suffire (ca a commencé à se voir ses derniers temps). Rodriguez ca doit être l'appoint, pas le pilier! (3)Aaah, si on avait eu Squillaci ...

- Faudrait garder Pagis, qui a un profil atypique et qui permet de varier un peu nos possibilités offensives (4) (j'ose plus employer le terme "alternative" depuis que je ne suis plus sur de savoir ce qu'il veut dire :cry2:) (5)

- Faut pas qu'on fasse l'erreur de croire que ce qu'on a suffira, parce que ca suffit pas du tout. (6)
(1) je suis bien d'accord :beer:

(2) dans ce cas-là, et si on oublie son absence absolue d'expérience, Matuidi est certainement meilleur pour ce rôle que Sablé :oops: (et "Matuidi/Cana", ça me semble plus complémentaire que "Pitbull héroïque n°1+Pitbull héroïque n°2"... même si, à la récupération, cette paire de molosses serait terrrrible :eek: )

(3) cf (1) :smilej:

(4) cf (1) :dance: :jump:

(5) oui, je crois que c'est mieux. :deg:

(6) cf (1) :fete: :vieux: :fada:
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf tordant a écrit :C'est moche quelqu'un qui croit qu'il a raison alors que non :deg: :grinj:
Ouais bon, jme suis peut etre trompé :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Apparement Melchiot aurait signé ( :roll: :roll: :roll: ). Ce qui fait donc 2 très bons arrières droit :smilej:
le grand schtroumpf a écrit :PS : Melchiot à droite, ça ne me fait pas rêver, mais c'est déjà mieux que Beye et que pas mal d'autres en L1... d'autant que le bonhomme a l'expérience internationale...
:peur: :|
Beye est, pour moi, le meilleur arrière droit en France. Juste devant Sagna et Melchiot. :fier:
En plus, il a de l'expérience puisqu'il a déjà fait la Ligue des Champions et la Coupe UEFA :fier:

Mais surtout, comment Beye va t-il prendre le fait que l'OM recrute Melchiot qui a largement le profil de titulaire au poste d'arrière droit :???: Est-ce une première piste qui nous ferait penser que Beye va partir :???: :peur: :deg:
Est-ce une première piste qui nous ferait penser qu'il passerait dans l'axe :???: :peur: Pourquoi avoir recruté Faty alors :blaz: Ca va faire 6 défenseurs centraux... :blaz: Sachant que Faty et Zubar à droite, c'est nul :peur:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

schtroumpf bavard a écrit :Beye est, pour moi, le meilleur arrière droit en France.
ah.
bon.
disons alors que sa saison 2006-2007 n'est pas à la hauteur de son statut de meilleur arrière droit en France :hmm: :peur:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

faty il peut jouer en 6 egalement :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
JUAN

Message par JUAN »

Comme Zubar :blaz:
Hum
JUAN

Message par JUAN »

Pendant qu'on y est, on a qu'à dire que Cana peut jouer Défenseur central voire défenseur central et milien défensif en même temps...

Et comme dit grand schtrouph :grinj: a quoi ça sert de récupérer à coup sur la balle au milieu si c'est pour être incapable d'en faire quelque chose de bien. A quoi ça sert si ce sont les offensifs qui vont chercher le ballon au niveau du milieu. :oops:

Et Beye :love:

Si on pousse vers la sortie le capitaine et joueur le plus régulier (en bien) de l'OM :nawak:
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

le grand schtroumpf a écrit :
schtroumpf bavard a écrit :Beye est, pour moi, le meilleur arrière droit en France.
ah.
bon.
disons alors que sa saison 2006-2007 n'est pas à la hauteur de son statut de meilleur arrière droit en France :hmm: :peur:
À part quelques matchs, il a été très très bon :fier:

Et ses tacles :love:
#Thauvin2018
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Melchiot... :cry2:

Si c'est vrai j'vous hais... :deg: (enfin "vous", on se comprend hein... :grinj: )
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf gourmand a écrit : Et comme dit grand schtrouph :grinj: a quoi ça sert de récupérer à coup sur la balle au milieu si c'est pour être incapable d'en faire quelque chose de bien. A quoi ça sert si ce sont les offensifs qui vont chercher le ballon au niveau du milieu. :oops:
C'est je crois notre plus gros chantier, à mon gout plus important que l'achat d'un défenseur central de qualité (je pourrais pour étayer mon propos placer ici la célèbre citation de Cruyff mais je préfère éviter parce que j'arrive jamais à écrire son nom correctement :hmm:). On a passé quasiment toute l'année à sauter le milieu, soit en passant par dessus soit en passant à côté. Ce déficit à la relance (:lunettes:) est la base de nos lacunes à la construction (d'où le terme "chantier" -voire par ailleurs- :lance:)
Jules

Message par Jules »

le grand schtroumpf a écrit :
ah.
bon.
Tout pareil. J'adore Beye comme symbôle, capitaine, ça fait longtemps qu'il est au club et tout ça, mais à part ses tacles de toute beauté j'pense qu'on peut avoir beaucoup mieux. C'est un bon défenseur mais son apport offensif est quasi-nul, un peu comme tous les défenseurs centraux de formation repositionnés sur un côté :peur:
schtroumpf stoïque a écrit :On s'enflamme un peu quand même :hmm: A nous lire, tous les joueurs veulent venir chez nous, on a un portefeuille quasi-illimité et on à qu'a demander pour obtenir. Mais Mavuba par exemple, y'a à peu près aucune chance qu'il vienne (Bordeaux ne nous le vendra jamais, et il veut aller jouer à l'estranger). M'enfin, on n'a pas encore officiellement une enveloppe transfert nulle, j'imagine que si on rêve pas maintenant, on rêvera jamais :hmm:
Pour l'instant, ce sont des rumeurs plutot bon marché :oops: Faty et Melchiot sont libres et les autres joueurs annoncés ne doivent pas coûter une fortune :hmm:
schtroumpf stoïque a écrit :- Sablé, pourquoi pas ? Faut voir le prix et notre enveloppe transfert (qui n'est pas encore officiellement nulle ). Pas un grand relanceur, mais ca me paraît mieux que MBami, surtout qu'un bon relayeur, vous en voyez beaucoup vous, des accessibles ?
Benoit Cheyrou ? :coup: Voire Cheyrou ET Sablé :coup: M'Bami va partir à :hihi: la CAF :moque: Cana est souvent suspendu, on aura pas trop de 4 milieux défensifs pour jouer les différentes compétitions :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Chileno

Message par Chileno »

Cheyrou et sablé, ca serait vraiment un recrutement parfait :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais faut pas rêver, on aura pas les 2 :grinj: Voire aucun :oops:

Puis bon, ya mieux :hmm:
#Thauvin2018
Répondre