T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Chileno
- ZeroZero13
- Chileno
La photo est peut etre flatteuse, j'ai des souvenirs de lui avec les joues rouges les dents en avant le menton en galloche et le front de gerrard, c'était pas chouetteschtroumpf bavard a écrit :Euh...schtroumpf robot a écrit :Il aurait pu concourir pour le joueur le plus laid ayant joué a l'om aussischtroumpf bavard a écrit :Me souviens que Vachousek avait été nominé dans les 3 meilleurs joueurs du moi d'aout![]()
![]()
![]()
Ya pre, non
Modifié en dernier par Chileno le lun. mai 21, 2007 23:14, modifié 1 fois.
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Chileno
- si-ma-tante-en-avait
- attila2001
au sujet de l'article du dauphiné
- 7 M pour cissé, si ça se confirme, faut pas hésiter: un tel mental, une efficacité et ses jambes de 20 ans retrouvés
et pas chercher à discuter en essayant de se le faire prêter à nouveau... ce serait le meilleur moyen de braquer liverpool et cissé
- se séparer à la fois de maoulida et de pagis alors qu'on va perdre niang pour la can et que l'on joue 4 compétitions
faut conserver pagis :vieux:
- 7 M pour cissé, si ça se confirme, faut pas hésiter: un tel mental, une efficacité et ses jambes de 20 ans retrouvés

- se séparer à la fois de maoulida et de pagis alors qu'on va perdre niang pour la can et que l'on joue 4 compétitions

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
si c'est vraiment 7M pour cissé, c'est cadeau. Si c'est vraiment ça, c'est inespéré et il n'y a pas une micro-hésitation à avoir
(comment ça "et le salaire de Cissé, alors, onc' bukky ???
" ??!?? )
PS : Melchiot à droite, ça ne me fait pas rêver, mais c'est déjà mieux que Beye et que pas mal d'autres en L1... d'autant que le bonhomme a l'expérience internationale...

(comment ça "et le salaire de Cissé, alors, onc' bukky ???

PS : Melchiot à droite, ça ne me fait pas rêver, mais c'est déjà mieux que Beye et que pas mal d'autres en L1... d'autant que le bonhomme a l'expérience internationale...
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. mai 22, 2007 10:39, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- attila2001
blood, je me doute qu'on remplacera numériquement les départs mais bon remplacer, selon les rumeurs, pagis/maoulida contre moreira ou ljuboja...
et puis pagis, je pense qu'il a envie de jouer la ldc, je l'aime bien même s'il parait souvent dealer tante
il a la classe 

et puis pagis, je pense qu'il a envie de jouer la ldc, je l'aime bien même s'il parait souvent dealer tante

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
On s'enflamme un peu quand même
A nous lire, tous les joueurs veulent venir chez nous, on a un portefeuille quasi-illimité et on à qu'a demander pour obtenir. Mais Mavuba par exemple, y'a à peu près aucune chance qu'il vienne (Bordeaux ne nous le vendra jamais, et il veut aller jouer à l'estranger). M'enfin, on n'a pas encore officiellement une enveloppe transfert nulle, j'imagine que si on rêve pas maintenant, on rêvera jamais 
- Melchiott, ca m'étonnerait qu'on soit les seuls dessus, et si c'est pour avoir Beye dans l'axe, j'suis pas sur qu'on y gagne
- Sablé, pourquoi pas ? Faut voir le prix et notre enveloppe transfert (qui n'est pas encore officiellement nulle
). Pas un grand relanceur, mais ca me paraît mieux que MBami, surtout qu'un bon relayeur, vous en voyez beaucoup vous, des accessibles ?
- Même remarque pour un bon défenseur central. Surtout que je suis persuadé que Rodriguez ne va bientot plus suffire (ca a commencé à se voir ses derniers temps). Rodriguez ca doit être l'appoint, pas le pilier! Aaah, si on avait eu Squillaci ...
- Faudrait garder Pagis, qui a un profil atypique et qui permet de varier un peu nos possibilités offensives (j'ose plus employer le terme "alternative" depuis que je ne suis plus sur de savoir ce qu'il veut dire :cry2:)
- De manière plus générale, faut pas qu'on oublie qu'on doit largement notre deuxième place à une situation comptable particulière cette saison, et qu'on bénéficiera pas toujours de cette conjoncture (quoique, c'est précisément cette conjoncture qui fait que Lyon est là où il est en ce moment). On n'est pas franchement au dessus de nos concurrents, Paris ne se chiera pas éternellement et Monaco a un gros gros potentiel. Faut pas qu'on fasse l'erreur de croire que ce qu'on a suffira, parce que ca suffit pas du tout. Le plus dur commence
En tout cas, le mercato commence tôt cette année
Ca va me faire de la lecture 

- Melchiott, ca m'étonnerait qu'on soit les seuls dessus, et si c'est pour avoir Beye dans l'axe, j'suis pas sur qu'on y gagne

- Sablé, pourquoi pas ? Faut voir le prix et notre enveloppe transfert (qui n'est pas encore officiellement nulle

- Même remarque pour un bon défenseur central. Surtout que je suis persuadé que Rodriguez ne va bientot plus suffire (ca a commencé à se voir ses derniers temps). Rodriguez ca doit être l'appoint, pas le pilier! Aaah, si on avait eu Squillaci ...
- Faudrait garder Pagis, qui a un profil atypique et qui permet de varier un peu nos possibilités offensives (j'ose plus employer le terme "alternative" depuis que je ne suis plus sur de savoir ce qu'il veut dire :cry2:)
- De manière plus générale, faut pas qu'on oublie qu'on doit largement notre deuxième place à une situation comptable particulière cette saison, et qu'on bénéficiera pas toujours de cette conjoncture (quoique, c'est précisément cette conjoncture qui fait que Lyon est là où il est en ce moment). On n'est pas franchement au dessus de nos concurrents, Paris ne se chiera pas éternellement et Monaco a un gros gros potentiel. Faut pas qu'on fasse l'erreur de croire que ce qu'on a suffira, parce que ca suffit pas du tout. Le plus dur commence

En tout cas, le mercato commence tôt cette année

- Le Vieux Buk
(1) je suis bien d'accordschtroumpf stoïque a écrit :- et si c'est pour avoir Beye dans l'axe, j'suis pas sur qu'on y gagne(1)
- Sablé, pourquoi pas ? Faut voir le prix et notre enveloppe transfert (qui n'est pas encore officiellement nulle). Pas un grand relanceur, mais ca me paraît mieux que MBami, surtout qu'un bon relayeur, vous en voyez beaucoup vous, des accessibles ? (2)
- Même remarque pour un bon défenseur central. Surtout que je suis persuadé que Rodriguez ne va bientot plus suffire (ca a commencé à se voir ses derniers temps). Rodriguez ca doit être l'appoint, pas le pilier! (3)Aaah, si on avait eu Squillaci ...
- Faudrait garder Pagis, qui a un profil atypique et qui permet de varier un peu nos possibilités offensives (4) (j'ose plus employer le terme "alternative" depuis que je ne suis plus sur de savoir ce qu'il veut dire :cry2:) (5)
- Faut pas qu'on fasse l'erreur de croire que ce qu'on a suffira, parce que ca suffit pas du tout. (6)

(2) dans ce cas-là, et si on oublie son absence absolue d'expérience, Matuidi est certainement meilleur pour ce rôle que Sablé

(3) cf (1)

(4) cf (1)

(5) oui, je crois que c'est mieux.

(6) cf (1)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Chileno
- ZeroZero13
Apparement Melchiot aurait signé (
). Ce qui fait donc 2 très bons arrières droit
:|
Beye est, pour moi, le meilleur arrière droit en France. Juste devant Sagna et Melchiot.
En plus, il a de l'expérience puisqu'il a déjà fait la Ligue des Champions et la Coupe UEFA
Mais surtout, comment Beye va t-il prendre le fait que l'OM recrute Melchiot qui a largement le profil de titulaire au poste d'arrière droit
Est-ce une première piste qui nous ferait penser que Beye va partir
Est-ce une première piste qui nous ferait penser qu'il passerait dans l'axe
Pourquoi avoir recruté Faty alors
Ca va faire 6 défenseurs centraux...
Sachant que Faty et Zubar à droite, c'est nul 

le grand schtroumpf a écrit :PS : Melchiot à droite, ça ne me fait pas rêver, mais c'est déjà mieux que Beye et que pas mal d'autres en L1... d'autant que le bonhomme a l'expérience internationale...

Beye est, pour moi, le meilleur arrière droit en France. Juste devant Sagna et Melchiot.

En plus, il a de l'expérience puisqu'il a déjà fait la Ligue des Champions et la Coupe UEFA

Mais surtout, comment Beye va t-il prendre le fait que l'OM recrute Melchiot qui a largement le profil de titulaire au poste d'arrière droit

Est-ce une première piste qui nous ferait penser qu'il passerait dans l'axe

#Thauvin2018
- Le Vieux Buk
- JUAN
Pendant qu'on y est, on a qu'à dire que Cana peut jouer Défenseur central voire défenseur central et milien défensif en même temps...
Et comme dit grand schtrouph
a quoi ça sert de récupérer à coup sur la balle au milieu si c'est pour être incapable d'en faire quelque chose de bien. A quoi ça sert si ce sont les offensifs qui vont chercher le ballon au niveau du milieu.
Et Beye
Si on pousse vers la sortie le capitaine et joueur le plus régulier (en bien) de l'OM
Et comme dit grand schtrouph

Et Beye

Si on pousse vers la sortie le capitaine et joueur le plus régulier (en bien) de l'OM

Hum
- ZeroZero13
À part quelques matchs, il a été très très bonle grand schtroumpf a écrit :ah.schtroumpf bavard a écrit :Beye est, pour moi, le meilleur arrière droit en France.
bon.
disons alors que sa saison 2006-2007 n'est pas à la hauteur de son statut de meilleur arrière droit en France![]()

Et ses tacles

#Thauvin2018
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est je crois notre plus gros chantier, à mon gout plus important que l'achat d'un défenseur central de qualité (je pourrais pour étayer mon propos placer ici la célèbre citation de Cruyff mais je préfère éviter parce que j'arrive jamais à écrire son nom correctementschtroumpf gourmand a écrit : Et comme dit grand schtroupha quoi ça sert de récupérer à coup sur la balle au milieu si c'est pour être incapable d'en faire quelque chose de bien. A quoi ça sert si ce sont les offensifs qui vont chercher le ballon au niveau du milieu.
![]()

- Jules
Tout pareil. J'adore Beye comme symbôle, capitaine, ça fait longtemps qu'il est au club et tout ça, mais à part ses tacles de toute beauté j'pense qu'on peut avoir beaucoup mieux. C'est un bon défenseur mais son apport offensif est quasi-nul, un peu comme tous les défenseurs centraux de formation repositionnés sur un côtéle grand schtroumpf a écrit :ah.schtroumpf bavard a écrit :Beye est, pour moi, le meilleur arrière droit en France.
bon.
disons alors que sa saison 2006-2007 n'est pas à la hauteur de son statut de meilleur arrière droit en France![]()

Pour l'instant, ce sont des rumeurs plutot bon marchéschtroumpf stoïque a écrit :On s'enflamme un peu quand mêmeA nous lire, tous les joueurs veulent venir chez nous, on a un portefeuille quasi-illimité et on à qu'a demander pour obtenir. Mais Mavuba par exemple, y'a à peu près aucune chance qu'il vienne (Bordeaux ne nous le vendra jamais, et il veut aller jouer à l'estranger). M'enfin, on n'a pas encore officiellement une enveloppe transfert nulle, j'imagine que si on rêve pas maintenant, on rêvera jamais
![]()

Benoit Cheyrou ?schtroumpf stoïque a écrit :- Sablé, pourquoi pas ? Faut voir le prix et notre enveloppe transfert (qui n'est pas encore officiellement nulle ). Pas un grand relanceur, mais ca me paraît mieux que MBami, surtout qu'un bon relayeur, vous en voyez beaucoup vous, des accessibles ?

- Chileno
- ZeroZero13