Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

schtroumpf principe a écrit :laisse pas trainer ton fist si tu veux pas qu'il glisse... (1)

0013 c'est un peu le celine du forum :oops: (2)
(1) mdr3

(2) un peu.
pas beaucoup, beaucoup, mais un peu.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Parce que mes blagues elles sont René :???:
#Thauvin2018
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

effectivement old buk juste un peu :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

schtroumpf principe a écrit :putain moi je sais un truc c'est que je suis nul en orthographe et ca me fait chier :cry:
Mais non t'es pas nul :beer: t'as juste besoin de t'acheter un clavier avec des accents, des majuscules, des ponctuations et des cédilles ! :smilej:
La Baronne

Message par La Baronne »

Et des mots tout prêts dessus... :grinj:
Ciao

Message par Ciao »

schtroumpf paresseux a écrit :Emon il a un vrai problème, c'est qu'il a un effectif pas complémentaire.
Finalement :oops: je te rejoins totalement Urba. :beer: J'ai dit souvent qu'on gagnait grâce à nos individualités, mais qu'on avait aucun fond de jeu et aucune base défensive...Mais je regrette d'avoir mis cela sur le compte d'Emon.

L'équipe est étirée d'abord parce que les latéraux ne participent pas assez...Mais il y a en tout cas deux raisons. On est pas assez fort à la récupération et pour conserver le ballon au milieu pour les laisser joueur plus et on avait pas de remplaçants (surtout s'agissant de Beye qui était blessé pendant l'hiver)...Et quand à la défense centrale, les fois où ils ont joué plus haut, plus près des milieux de terrains on se faisait trouer dans l'axe au milieu et c'était déjà trop tard pour récupérer...Alors quand l'autre équipe laisser traîner un joueur entre le milieu et la défense, c'était un peu la cata...Mais il y a avait pas tellement de solutions (Cana revenant plus prêt de la défense on a vu ce que ça a donné :oops:)

Créer un fond de jeu avec cette équipe, c'est plus facile à dire qu'à faire..Je ne vois pas comment c'est possible avec pour tout milieu de terrain Nasri, Cana, Mbami, Oruma (longtemps blessé) et Olembé...Ribéry, Maoulida, Niang sont obligés d'aller de l'avant et provoquer...Ils peuvent garder le ballon dans les 30-40 mètres adverses mais en sont incapables au milieu ou dans notre camp...Résultat, on est obligé de remonter le ballon à toute vitesse...On s'épuise souvent et je mets plus les occasions manquées dans certains matchs sur ça que sur la malchance, mais je vois pas comment on aurait pu faire autrement...

Voir une équipe qui gère, qui assure ses victoires, c'était pas vraiment possible avec ce contingent...Avec ça, je ne sais pas si Emon est un grand entraîneur, mais ma critique dans l'abstrait était un peu facile...Je m'incline devant lui pour ne jamais avoir cherché d'excuses, n'avoir jamais rejeté la faute sur les joueurs, et nous avoir amené en Champions League malgré les gros creux...

Il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait créer une belle équipe plus solide, mais il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs qui l'ont prouvé sans pouvoir choisir leurs joueurs et le budget...Il y a eu l'échec Lamouchi...Civelli méritait peut-être parfois de jouer...Mais aucun joueur n'est vraiment au placard, je ne vois pas de millions qui s'envolent parce qu'on compte plus sur un joueur et qu'on a pas joué sur ses qualités...Les joueurs ont joué à leur meilleur place possible et on finit deuxième...Meaculpa...Il faut en avoir une sacré paire pour faire ce qu'il a fait.

:oops: :respect: :respect: :respect:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:hihi: schtroumpf de dos c'est le Eric Besson du football :grinj:
Ciao

Message par Ciao »

Je réfute cette crasserie sans borne, cette saleté sans nom :oops:

Un Eric Besson du football dirait plutôt qu'on a pratiqué une stratégie stéréotypée, prévisible et plutôt inefficace, mais qu'en changeant simplement un Zubar par X et un Mbami par un Y et éventuellement un Beye par un Z, dans une équipe avec un entraîneur n'ayant pas forcément eu de meilleur résultats mais ayant plus une image de vainqueur et de meilleurs relais dans la presse, ca va tout changer...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca serait bien de savoir combien de points le coaching d'Emon nous a rapporté :smilej:

Dans la balance, points rapportés par Emon/points perdus par Emon, ça pencherait largement du côté gauche tel Maité par rapport à Eric Carière :fier:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Je vois plus de la logique que du génie footballistique dans le coaching d'Emon.
Le Vieux Buk

C'est à dire qu'un chimpanzé arriverait à déterminer qu'avec notre effectif il vaut mieux la jouer offensif.... :hmm:

la seule marque de "talent" que je reconnais à Emon, c'est que 75% de ses choix de coaching se sont avérés payants (très). :beer: (et 25% désastreux... rarement de demi-mesure, ce qui se traduit d'ailleurs par le peu de matches nuls :eek: ... )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les gars, vous savez quoi :???: On aura jamais Mourinho... :roll: :deg:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

moi je l'ai eu. nous nous sommes aimés follement, douloureusement. Et le matin, nous sommes partis sans un regard l'un pour l'autre, après un petit déjeuner rollmops-olive bread dont je me souviendrai toute ma vie :blush:

mouais. enfin, ça ne m'empêche pas de penser qu'il nous faudrait un coach ET un préparateur physiques habitués à gérer des équipes qui jouent la C1, parce que je crains fortement l'absence d'expérience à ce niveau-là, dans le staff :peur: ...
Jairome

Message par Jairome »

On y va pas pour la gagner hein :grinj:
si-ma-tante-en-avait

C'est vrai qu'entre des éliminations précoces en CDL et UEFA et de nombreux non match de la part des joueurs, j'ai trouvé à plusieurs reprises une équipe sans physique.
La saison prochaine on jouera le haut du tableau en L1 et un parcours honorable en LDC. Les semaines à 3 matchs (dimanche-mercredi-dimanche) vont etre nombreuses.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf coquet a écrit :On y va pas pour la gagner hein :grinj:
On est capable de tout :yeah: :fier:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

D'ailleurs, si on pouvait ne pas y aller et juste empocher les 15M€, je signe direct :grinj:
Ca serait bien de savoir combien de points le coaching d'Emon nous a rapporté
Le problème, c'est que c'est pas aisément quantifiable. Car, et même si nos amis journalistes friands de raisonnements binaires ("si y'a plus de buts, c'est que ca joue mieux", c'est d'eux! :fier:) aiment à nous dire le contraire, un bon coaching c'est un peu plus que "untel il est rentré, il a marqué : bon coaching :beer:"). Et au final, j'énumère pas énormément de matches où les changements d'Emon ont sensiblement modifié la physionomie du match (pas en notre faveur en tout cas :grinj:). Ceci dit, quand on voit qu'un type comme Domenech n'a pas fait un seul changement tactique en une coupe du monde (et peut-être même dans la totalité de sa carrière en fait :hmm:), on se dit qu'un peu, c'est déjà beaucoup.
Le Vieux Buk

schtroumpf coquet a écrit :On y va pas pour la gagner hein :grinj:
mais c'est pas la C1 pour laquelle je m'inquiète, en précisant ça... :peur:

c'est la L1. Il nous faut un staff habitué à la gestion d'un effectif dans ces conditions, et on a vu cette année que sur ce plan c'était très approximatif :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faire une belle saison pour se qualifier en C1 et qui chier complètement la saison suivante :fier: :deg:

C'est pas typiquement nous ça :hmm:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Tant soit peu oui mais bon
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

schtroumpf bavard a écrit :Faire une belle saison pour se qualifier en C1 et qui chier complètement la saison suivante :fier: :deg:

C'est pas typiquement nous ça :hmm:
Ou virer un entraineur qui nous amène en ldc et en finale de coupe de france :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

bah oui mais justement c'est le moment de changer. C'est vraiment pile le moment pour qu'on prenne la bonne direction et qu'on retombe pas dans nos travers. Plus un recrutement de peu de joueurs mais qui apportent un plus.C'est vraiment le moment.La maintenant de suite.

Je savais bien qu'on allait quand meme reussir a continuer a s'engueler dans les futurs semaines. Je suis rassure sinon le forum serait triste :cry:
nicom93

Message par nicom93 »

Je ne changerai pas d'avis, Emon doit céder sa place à un entraineur plus côté, à un meilleur entraineur quoi.
Image
Ciao

Message par Ciao »

J'aime bien Mourinho aussi :blush: et je me contrefous de l'excuse du français et je préfère Lippi a Emon...,Mais est-ce que vous arrivez à trouver des entraîneurs qui ont prouvé quelque chose (Deschamps n'étant pas dans cette catégorie selon moi) avec José Anigo comme directeur sportif :peur: ?
le grand schtroumpf a écrit :C'est à dire qu'un chimpanzé arriverait à déterminer qu'avec notre effectif il vaut mieux la jouer offensif.... :hmm:
Oui. Mais un chimpanzé déterminerait également que Cissé est fait pour jouer dans une équipe qui joue la contre-attaque...Alors, après une grosse série de revers consécutifs je pense que pas mal auraient dévié...
Spartakus

Message par Spartakus »

Si je veux un entraineur reconnu c'est justement aussi pour que l'expression anigo directeur sportif devienne une absurdite et un mauvais souvenir
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

y'a le Trapp' qui veut partir de Salzsbourg et venir entrainer en L1 :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

je l'ai deja dit :oops:
nicom93