En Allemagne, il y en a plein qui voyaient Stuuttgart champion (je sais ce n'est pas encore fait) car le dernier titre remporté ils étaient dans la même configuration en doublant leurs adversaires dans la dernière ligne droite.
C'est même pire puisque ça tient du paranormalschtroumpf grognon a écrit :Non, non, il parait que c'est la malchance...schtroumpf tordant a écrit :Nous c'est quand meme 3 finales en 4 ans ratées à cause du mental d'un ou plusieurs joueurs. Oui on a été faible la saison derniere face à Paris et faible ce soir.
Tu veux dire, la même que celle de Schalkeschtroumpf grognon a écrit :Non, non, il parait que c'est la malchance...schtroumpf tordant a écrit :Nous c'est quand meme 3 finales en 4 ans ratées à cause du mental d'un ou plusieurs joueurs. Oui on a été faible la saison derniere face à Paris et faible ce soir.
J'aime beaucoup ce post.schtroumpf stoïque a écrit :...
Hier soir on n'a pas été bon. Soit. Maintenant, tu veux vraiment que je te sorte la liste de toutes les équipes qui ont gagné des finales en faisant un match de merde ? Pendant que d'autres se coltinent Chateauxroux, Calais, Sedan, Amiens, Lorient, Nimes, on se farcit le P. et Sochaux ? Pendant que d'autres affrontent le Rapid de Vienne, on tombe contre Valence, on tombe sur la meilleure équipe d'Europe en finale de l'UEFA! Pendant que d'autres sont champion à 63 points, on finit deuxième à 71! On n'a pas été bon. On n'a pas été moins bon que lors de tellement d'autres matches de championnat qu'on a gagné. On n'a pas été moins bon que Sochaux.
On n'a pas été bon, et j'en ai absolument rien à foutre. Ce que je vois, c'est qu'on est la seule équipe condamnée à devoir être meilleure.
Moi aussischtroumpf coquet a écrit :J'aime beaucoup ce post.schtroumpf stoïque a écrit :...
Hier soir on n'a pas été bon. Soit. Maintenant, tu veux vraiment que je te sorte la liste de toutes les équipes qui ont gagné des finales en faisant un match de merde ? Pendant que d'autres se coltinent Chateauxroux, Calais, Sedan, Amiens, Lorient, Nimes, on se farcit le P. et Sochaux ? Pendant que d'autres affrontent le Rapid de Vienne, on tombe contre Valence, on tombe sur la meilleure équipe d'Europe en finale de l'UEFA! Pendant que d'autres sont champion à 63 points, on finit deuxième à 71! On n'a pas été bon. On n'a pas été moins bon que lors de tellement d'autres matches de championnat qu'on a gagné. On n'a pas été moins bon que Sochaux.
On n'a pas été bon, et j'en ai absolument rien à foutre. Ce que je vois, c'est qu'on est la seule équipe condamnée à devoir être meilleure.
Non il n'y a pas que la poisse mais y'en a une grosse part quand même. Le post du Stoïque le résume bien. On est pas loin du paranormal comme ça a été dit dans le sujet de la finaleschtroumpf grognon a écrit :Facile de se retrancher derrière la chance franchementCa dédouane, ça fait oublier à quel point l'OM est responsable de ce qui lui arrive. " Pas de notre faute, on est juste poissard! ". Bon ben ok, le débat est clos, puisqu'on est poissard et qu'on y est pour rien, ça sert à rien de discuter
Mets Tapie à la tête de l'équipe, il te les remonte comme des pendules.schtroumpf paparaison a écrit :elle nous fuit surtout lors des finales, on est devenu l'équipe de la loose, c'est ça qui fait mal
schtroumpf stoïque a écrit :...
Ouai enfin, Tapie il en a aussi perdu des finales (Etoile Rouge 91, Moco 90) Y'a pas de mystère, c'est à chaque fois l'équipe qui a le moins de pression qui gagne.schtroumpf grognon a écrit :Mets Tapie à la tête de l'équipe, il te les remonte comme des pendules.schtroumpf paparaison a écrit :elle nous fuit surtout lors des finales, on est devenu l'équipe de la loose, c'est ça qui fait mal
La finale de C1 1991, on l'aborde trop confiant, le finale de coupe qu'on perd c'est pas en 1990 mais 3 jours après l'Etoile Rouge, ceci expliquant cela.schtroumpf coquet a écrit :
Ouai enfin, Tapie il en a aussi perdu des finales (Etoile Rouge 91, Moco 90) Y'a pas de mystère, c'est à chaque fois l'équipe qui a le moins de pression qui gagne.
Et comme on est entré dans un cycle de défaite en finale, c'est très dur de sortir du cercle vicieux...
Je conteste pas ça, bien sur que des clubs favoris ont gagné des coupes, je dis simplement que depuis 1999, on est rentré dans un cycle de défaites à la dernière marche. C'est un poids pour l'équipe, et à chaque défaite, c'est un poids supplémentaire pour la suivante finale. A moins d'enrayer ça grâce à un coup de pouce ou un tirage très favorable, on risque d'avoir toujours les mêmes problèmes en finale…schtroumpf grognon a écrit :Paris qui bat Bastia en finale de la CDL 1995, Bayern-Bordeaux UEFA 1996, Barça-Samp C1 1992, Bordeaux-Lorient CDL 1997 et il y en a un tas d'autres, mais ma mémoire défaille un peu.
L'OM version Dreyfus est infoutu d'assumer son statut de favori. La marque des petits.
Valence, Collina leur a bien facilité la tache, parce que toute la 1re mi-temps avant l'exclusion de Barthez était largement en notre faveur, on était bien mieux rentré qu'eux dans cette finale.Schtroumpf bleu de colère a écrit :ValenceParme
Giuly écarté pour un texto ?
Dans son autobiographie Giuly par Giuly à paraître prochainement et dont Le Journal du Dimanche a repris quelques extraits, Ludovic Giuly revient sur la rumeur faisant état d’une relation avec la compagne de Raymond Domenech. Pour beaucoup, les non-sélections de Ludovic Giuly en équipe de France sont étonnantes voire incompréhensibles. Une rumeur persistante explique cette absence en raison d’une relation entre le milieu de Barcelone et la compagne de Raymond Domenech, Estelle Denis. Dans son autobiographie Giuly par Giuly, l’ancien Monégasque donne sa version de l’affaire. Un échange de sms après une émission télé au printemps 2004, avec l’évocation d’un déjeuner sur Paris qui ne s’est finalement jamais fait, pourrait être à l’origine de la discorde. Convoqué par Domenech quelques temps après, Giuly avait préféré lâcher le morceau. «Ecoutez, coach, j'ai envoyé un Texto à votre femme, je ne savais même pas que vous étiez en couple. Mais ne vous inquiétez pas, c'était juste professionnel. Je préfère vous le dire, qu'il n'y ait pas de malentendus». Il ajoute dans son livre : «Il m'a répondu qu'il était au courant et qu'il l'avait lu». «Sans vouloir paraître goujat, Estelle Denis ne me plaisait pas. Nous n'avons jamais eu de relation, ou voulu en avoir», conclut Giuly.