T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je suis d'accord, Schalke est tout aussi faible voire plus. :peur:

En Allemagne, il y en a plein qui voyaient Stuuttgart champion (je sais ce n'est pas encore fait) car le dernier titre remporté ils étaient dans la même configuration en doublant leurs adversaires dans la dernière ligne droite.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

schtroumpf tordant a écrit :Nous c'est quand meme 3 finales en 4 ans ratées à cause du mental d'un ou plusieurs joueurs. Oui on a été faible la saison derniere face à Paris et faible ce soir.
Non, non, il parait que c'est la malchance...
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

...

Hier soir on n'a pas été bon. Soit. Maintenant, tu veux vraiment que je te sorte la liste de toutes les équipes qui ont gagné des finales en faisant un match de merde ? Pendant que d'autres se coltinent Chateauxroux, Calais, Sedan, Amiens, Lorient, Nimes, on se farcit le P. et Sochaux ? Pendant que d'autres affrontent le Rapid de Vienne, on tombe contre Valence, on tombe sur la meilleure équipe d'Europe en finale de l'UEFA! Pendant que d'autres sont champion à 63 points, on finit deuxième à 71! On n'a pas été bon. On n'a pas été moins bon que lors de tellement d'autres matches de championnat qu'on a gagné. On n'a pas été moins bon que Sochaux.
On n'a pas été bon, et j'en ai absolument rien à foutre. Ce que je vois, c'est qu'on est la seule équipe condamnée à devoir être meilleure.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le dim. mai 13, 2007 10:43, modifié 1 fois.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

schtroumpf grognon a écrit :
schtroumpf tordant a écrit :Nous c'est quand meme 3 finales en 4 ans ratées à cause du mental d'un ou plusieurs joueurs. Oui on a été faible la saison derniere face à Paris et faible ce soir.
C'est même pire puisque ça tient du paranormal :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
G.bédécarrax

Tu veux dire, la même que celle de Schalke :???: (Ouaip c'est facile, mais le mépris est la meilleure chose qu'on puisse répondre au mépris).
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf stoïque a écrit :...

Hier soir on n'a pas été bon. Soit. Maintenant, tu veux vraiment que je te sorte la liste de toutes les équipes qui ont gagné des finales en faisant un match de merde ? Pendant que d'autres se coltinent Chateauxroux, Calais, Sedan, Amiens, Lorient, Nimes, on se farcit le P. et Sochaux ? Pendant que d'autres affrontent le Rapid de Vienne, on tombe contre Valence, on tombe sur la meilleure équipe d'Europe en finale de l'UEFA! Pendant que d'autres sont champion à 63 points, on finit deuxième à 71! On n'a pas été bon. On n'a pas été moins bon que lors de tellement d'autres matches de championnat qu'on a gagné. On n'a pas été moins bon que Sochaux.
On n'a pas été bon, et j'en ai absolument rien à foutre. Ce que je vois, c'est qu'on est la seule équipe condamnée à devoir être meilleure.
J'aime beaucoup ce post.
nicom93

Message par nicom93 »

Facile de se retrancher derrière la chance franchement :nawak: Ca dédouane, ça fait oublier à quel point l'OM est responsable de ce qui lui arrive. " Pas de notre faute, on est juste poissard! ". Bon ben ok, le débat est clos, puisqu'on est poissard et qu'on y est pour rien, ça sert à rien de discuter :peur:
Modifié en dernier par nicom93 le dim. mai 13, 2007 11:40, modifié 1 fois.
Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

schtroumpf coquet a écrit :

J'aime beaucoup ce post.
Moi aussi :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

schtroumpf grognon a écrit :Facile de se retrancher derrière la chance franchement :nawak: Ca dédouane, ça fait oublier à quel point l'OM est responsable de ce qui lui arrive. " Pas de notre faute, on est juste poissard! ". Bon ben ok, le débat est clos, puisqu'on est poissard et qu'on y est pour rien, ça sert à rien de discuter :peur:
Non il n'y a pas que la poisse mais y'en a une grosse part quand même. Le post du Stoïque le résume bien. On est pas loin du paranormal comme ça a été dit dans le sujet de la finale :peur:
Mais c'est très clair que ça n'explique pas tout, loin de là. Certainement que nous ne faisons pas ce qu'il faut pour que la chance soit de notre côté. En même temps, de la réussite, on en a eu pas mal en championnat; elle nous fuit surtout lors des finales, on est devenu l'équipe de la loose, c'est ça qui fait mal :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf paparaison a écrit :elle nous fuit surtout lors des finales, on est devenu l'équipe de la loose, c'est ça qui fait mal :deg:
Mets Tapie à la tête de l'équipe, il te les remonte comme des pendules.
Ca à l'OM, ça a tout simplement disparu. C'est Emon qui, en plus d'etre une merde tactique, va remonter les joueurs? Cuperly qui a toujours vécu dans l'ombre de Roux? Anigo que tout le monde prend pour ce qu'il est, un rigolo? Diouf et ses phrases que personne comprend dans le vestiaire? Spinosi? Dreyfus qui viendrait sur le terrain pour les booster? PERSONNE!
Et sur le terrain, qui pour aboyer?? Pour recadrer? Beye? :lol: Ribéry la pseudo star? Un Lamouchi il aurait pas fait du bien ce soir, quand comme tu l'as dit, il y avait bien 50 mètres entre les def et les attaquants ( 50 mètres!!!!! Avec Leroy qui se balladait tout seul sur son côté, mais c'était hallucinant!!!!!! Même en PHB le problème aurait été réglé!! :mad: Il était où ( non ) Emon là? Et Beye??)?. On a fait une moins bonne finale que l'an dernier alors qu'en face c'était moins fort :nawak: On est ridicule putain :deg: Ca n'a rien de malchanceux tout ce qui nous arrive : l'OM est mauvais et c'est de sa faute, point barre!
Image
scalpette

Message par scalpette »

Pas complètement faux, mais à relativiser quand même ...
Regardes les finales d'uefa chaque année, y'a rarement deux equipes de merde, y'a tjrs un bon p'tit gros, je vous aurais pas souhaiter de tomber face seville cette saison ou l'année passée, cska moscou y'a 2 ans, porto avant vous. En realité y'a souvent une equipe moyenne et une bonne en UEFA, vous etiez l'equipe moyenne à goteborg ....
Matte les autres perdants, ils ont pas eu plus de cul que vous.

Pour le championnat, tu regrettes juste de pas être seul au monde, tes 5 titres à la suite, t'es allé les chercher avec de la concurrence et avec un grand nombre de points. Tu te places dans ton raisonnement au vu des dernieres saisons de lyon. Va les concurrencer, tu comprendras que faudra faire une saison au moins aussi hallucinante que celle contre bordeaux.

Bref, ça change rien, dans le foot les titres ils se gagnent au mental, rare sont les années où ça tombe tout cuit comme nantes-calais ou auxerre-nimes, voir psg-chateauroux.
Les 2 finales de lyon, c'est bordeaux et monaco, ça me semble d'un aussi gros calibre que sochaux.

Mais même en relativisant, j'reconnais que vos parcours sont jamais très evident. Encore une fois, dans les années 90 ça vous gênait pas du tout
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93

Message par nicom93 »

D'accord avec ça...
Image
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf paparaison a écrit :elle nous fuit surtout lors des finales, on est devenu l'équipe de la loose, c'est ça qui fait mal :deg:
Mets Tapie à la tête de l'équipe, il te les remonte comme des pendules.
Ouai enfin, Tapie il en a aussi perdu des finales (Etoile Rouge 91, Moco 90) Y'a pas de mystère, c'est à chaque fois l'équipe qui a le moins de pression qui gagne.
Et comme on est entré dans un cycle de défaite en finale, c'est très dur de sortir du cercle vicieux... :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf coquet a écrit :
Ouai enfin, Tapie il en a aussi perdu des finales (Etoile Rouge 91, Moco 90) Y'a pas de mystère, c'est à chaque fois l'équipe qui a le moins de pression qui gagne.
Et comme on est entré dans un cycle de défaite en finale, c'est très dur de sortir du cercle vicieux... :deg:
La finale de C1 1991, on l'aborde trop confiant, le finale de coupe qu'on perd c'est pas en 1990 mais 3 jours après l'Etoile Rouge, ceci expliquant cela.
Quant à savoir si c'est toujours l'équipe qui a le moins de pression qui gagne, je pense qu'en cherchant juste 3 secondes et demi on n'arrivera à trouver une équipe favorite qui remporte le trophée hein :roll:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Valence :grinj: Parme :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Paris qui bat Bastia en finale de la CDL 1995, Bayern-Bordeaux UEFA 1996, Barça-Samp C1 1992, Bordeaux-Lorient CDL 1997 et il y en a un tas d'autres, mais ma mémoire défaille un peu.
L'OM version Dreyfus est infoutu d'assumer son statut de favori. La marque des petits.
Image
Kieros

Message par Kieros »

A noter que Perrin a prouvé hier qu'il savait battre les gros :oops: (dédicace à Avi Assouly)

Ou alors, l'OM n'est peut-être pas un gros :oops: (dédicace à José Anigo)

Toujours est-il que c'est un entraineur à la cravate qui a gagné, et non pas un entraineur en survet' :oops: (dédicace à Mario Albano)

Beaucoup d'assertions-à-la-con auront au moins eu le mérite de tomber hier soir :sunny: (et leur auteurs avec, mais vu le niveau où leur réputation se situait déjà, ils ont pas dû se faire bien mal )
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Nicom, arrête de me faire déprimer :cry: :cry:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

Schtroumpf rougissant a écrit :Nicom, arrête de me faire déprimer :cry: :cry:
C'est pas moi qui suis déprimant, c'est le supposé grand club qu'est l'Olympique de Marseille. Un grand club qui n'a plus rien gagné depuis 14 ans. Grand club :roll:
Image
marcelo

Message par marcelo »

En coupe de la Ligue cette saison, c'est aussi l'équipe la "plus faible" qui a gagné... Bordeaux-Lyon... :roll: T'as beau être meilleur sur une saison, avoir des individualités au dessus, il faut être là le jour J :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Lyon qui a quand même remporté le chmapionnat ( faible on est bien d'accord ). On a gagné quoi, nous? :???:
Image
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf grognon a écrit :Paris qui bat Bastia en finale de la CDL 1995, Bayern-Bordeaux UEFA 1996, Barça-Samp C1 1992, Bordeaux-Lorient CDL 1997 et il y en a un tas d'autres, mais ma mémoire défaille un peu.
L'OM version Dreyfus est infoutu d'assumer son statut de favori. La marque des petits.
Je conteste pas ça, bien sur que des clubs favoris ont gagné des coupes, je dis simplement que depuis 1999, on est rentré dans un cycle de défaites à la dernière marche. C'est un poids pour l'équipe, et à chaque défaite, c'est un poids supplémentaire pour la suivante finale. A moins d'enrayer ça grâce à un coup de pouce ou un tirage très favorable, on risque d'avoir toujours les mêmes problèmes en finale…
Jairome

Message par Jairome »

Schtroumpf bleu de colère a écrit :Valence :grinj: Parme :oops:
Valence, Collina leur a bien facilité la tache, parce que toute la 1re mi-temps avant l'exclusion de Barthez était largement en notre faveur, on était bien mieux rentré qu'eux dans cette finale.

Pour Parme, il nous manquait un gros paquet de titulaires :deg:
Winnie

Message par Winnie »

Pas besoin d'un coup de pouce ou d'un tirage très favorable pour appliquer un marquage strict sur Leroy...
Jairome

Message par Jairome »

Non mais la finale on la perd pas à cause d'un marquage léger sur Leroy. On la perd parce qu'on a la boule au ventre, la peur de l'événement, la peur de décevoir des millions de fans, on avait l'impression en fin de match qu'ils essayaient d'en finir au plus et qu'ils avait décidé de non pas de ne pas prendre de but mais d'esperer que Sochaux n'arriverait pas à marquer.

La finale on la perd parce qu'on a perdu les autres.
Winnie

Message par Winnie »

Je suis souvent d'accord avec toi Jerome mais là je ne partage pas ce point de vue.

Hier on avait vraiment toutes les cartes en main pour gagner le match. Cette finale on l'a perdu à cause d'erreurs de marquage inexcusables à ce niveau-là. Tout le match, je dis bien tout le match, y avait au moins 10m à chaque fois entre Leroy et le joueur qui était supposé le marquer, c'est à dire Taiwo. Où est-ce qu'on a déjà vu une équipe laisser autant d'espace à un n°10 d'une équipe adverse (non, pas là) ? :???: Pourquoi Taiwo décrochait systématiquement dans l'axe et s'agglutinait-il systématiquement à Rodriguez ou Zubar ? Je veux bien croire que les joueurs avaient le trouillomètre à 0 (encore que le fait de marquer à la 4ème aurait logiquement du les décomplexer). Mais ils se sont laissé endormir. On a vu 20 minutes où les marseillais ont maitrisé leur sujet, 25 minutes où ils ont progressivement rentré dans le rang, et à partir de la seconde période plus rien, pas de mouvement, Ribéry et Niang fantomatiques qui se contentaient d'attendre qu'on leur transmette la balle alors qu'ils auraient logiquement du redescendre d'un cran pour venir donner un coup de main au pressing et à la récupération (et ce qui aurait également permis de resserrer le marquage derrière).

Ensuite, on a eu la chance INCROYABLE, et je dis incroyable parce qu'à ce moment-là du match on était complêtement décrochés, de marquer un second but dans la prolongation. Non contents d'avoir réussi cet exploit, il a fallu qu'on réhitère les erreurs stratégiques qu'on avait commis pendant tout le match, alors qu'à ce moment-là les sochaliens avaient pris un sérieux coup de bambou derrière les oreilles... Rectifier ces 2-3 erreurs de placement, et faire preuve d'un peu plus de cohésion nous aurait assurément permis de gagner. Trouillomètre à zéro ou pas... Franchement, j'arrive pas à voir la corrélation entre les 3 dernières finales qu'on a perdu et le fait qu'y avait la faille de San Andreas entre nos lignes défensives et offensives :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Exactement :roll:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Difficile de dire le contraire de Winnie, des tribunes on a tous vu exactement la même chose. Emon lui il devait être aveugle. :blaz:
G.bédécarrax

schtroumpf coquet a écrit :Et comme on est entré dans un cycle de défaite en finale, c'est très dur de sortir du cercle vicieux... :deg:
Très facile au contraire, suffit de perdre au premier tour :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

source sport24 :lol:
Giuly écarté pour un texto ?

Dans son autobiographie Giuly par Giuly à paraître prochainement et dont Le Journal du Dimanche a repris quelques extraits, Ludovic Giuly revient sur la rumeur faisant état d’une relation avec la compagne de Raymond Domenech. Pour beaucoup, les non-sélections de Ludovic Giuly en équipe de France sont étonnantes voire incompréhensibles. Une rumeur persistante explique cette absence en raison d’une relation entre le milieu de Barcelone et la compagne de Raymond Domenech, Estelle Denis. Dans son autobiographie Giuly par Giuly, l’ancien Monégasque donne sa version de l’affaire. Un échange de sms après une émission télé au printemps 2004, avec l’évocation d’un déjeuner sur Paris qui ne s’est finalement jamais fait, pourrait être à l’origine de la discorde. Convoqué par Domenech quelques temps après, Giuly avait préféré lâcher le morceau. «Ecoutez, coach, j'ai envoyé un Texto à votre femme, je ne savais même pas que vous étiez en couple. Mais ne vous inquiétez pas, c'était juste professionnel. Je préfère vous le dire, qu'il n'y ait pas de malentendus». Il ajoute dans son livre : «Il m'a répondu qu'il était au courant et qu'il l'avait lu». «Sans vouloir paraître goujat, Estelle Denis ne me plaisait pas. Nous n'avons jamais eu de relation, ou voulu en avoir», conclut Giuly.
Répondre