Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6152
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

mon dieu j'ai vu goal 2 :cry:

spoiler pour les fans





alors deja le 1er n'était pas un grand moment de cinema, mais alors le second :eek: une pub de 2h pour le réal (dans le 1er c'était pour adidas). en gros le film est fait pour voir la gueule de beckham, ronaldo raul et casillas...
le mec ne sait pas marqué sans faire un retourné ou un ciseau, on se croirait dans olive et tom :lol:
on a le droit aussi a un gamin de 10 ans qui vole et pilote une lamborghini comme schumacher :blaz:

et le comble du comble, le réal joue contre lyon en 1/2 de LDC mdr3
et en finale contre arsenal avec les bout de match de réal-lyon en poule et réal-arsenal en 1/8 ou 1/4 de l'année derniere (le but de henry de la moitié de terrain en driblant tout le monde.

bref autant le 1er était regardable, autant le 2eme est une grosse merde lamentable...

et faudra m'expliquer comment, dans le 3, santiago qui est mexiquain et ayant grandi a los angeles pourra jouer la coupe du monde allemande avec l'argentine :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vu ces derniers jours :

- Shooter : Pas mal du tout. Un peu d'intrigue, un peu de sang, un peu d'action. Le cocktail est finalement pas mal. En plus moi ancien sniper sur les jeux en ligne comme BF2, j'ai pu revoir certaines de mes armes préférées (M24, M95...)

- Smoking Aces : Pas mal d'acteurs connus pour ce film tres tres sanglant. J'ai aimé la maniere de présenter le film, ça m'a fait penser parfois à Snatch. J'ai passé un bon moment.

- Flyboys : Mouais bof. J'ai maté ça sans grande conviction pour un résultat trop attendu. Ce n'est pas une deception vu que je n'attendais rien du film. Là aussi j'ai pu me souvenir d'un jeu sur Amiga 500 "Wings". Sinon à part ça, pas grand chose à dire. C'est pas un mauvais film, juste un film qqconque.
Grosse surprise, voir le leader des Don Quichotte dans le film avec un gros accent du sud ouest. :grinj:

EDIT: J'oublie un truc. Canto comment tu fais pour voir des films comme Goal??? Surtout que t'as pas aimé le 1 et tu mates quand meme le 2 :tic:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26124
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Rapidement, ai vu Sunshine. Syndrome 28 jours plus tard. Grosse claque visuelle. Dernier tiers correctement executé, mais bourré de tics, hors de propos et manque de tout gâcher. Danny Boyle est un sale gosse, qui ne construit des chateaux de cartes que pour mieux les piétiner sauvagement, les yeux rouges sang et la bave aux lèvres.

Rapidement, les Contes de Terremer. Sans intérêt. Miyazaki Jr tente maladroitement de recycler les motifs de son père. Aucun intérêt. Aucun rythme. Dialogues lamentables (et notamment la minute OSS 117 : "J'aime l'odeur de la terre fraichement retourné), et Deus Ex Machina final à l'avenant. Mais nous confirme ce que la routine avait pu faire oublier : Miyazaki Sr est bourré de talents, et ce n'est pas commun.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6152
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit : EDIT: J'oublie un truc. Canto comment tu fais pour voir des films comme Goal??? Surtout que t'as pas aimé le 1 et tu mates quand meme le 2 :tic:
je voulais savoir la suite :grinj: nan mais pour une fois que'il y a un film sur le foot... mais t'inquiete j'ai pas payé pour le voir :fier:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Bientôt t'as La mano de dios qui va sortir sur les écrans, c'est le biopic du petit gros qui a joué en Argentine et qui se débrouillait pas mal d'après ce qu'on m'en a dit. Par contre le film a l'air assez cheap. On dirait un téléfilm roumain tourné avec le budget donut's du prochain Michael Bay. Mais au moins, y aura des images d'archive et donc du vrai futebol pas comme dans gogoal 2.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

beyonder a écrit :On dirait un téléfilm roumain tourné avec le budget donut's du prochain Michael Bay.

mdr3 mdr3
Hum
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 37014
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Vu La Nuit du Risque :oops: :réprimeunfou-rire:

Les journalistes disent souvent que les Etats-Unis ont 20 ans d'avance en ce qui concerne la politique-spectacle, ils n'ont jamais dû voir ce polar de la "RPR-ploitation" sorti avant législatives de 86 (mention spéciale à Jacques Toubon, qui n'a jamais été aussi crédible en homme politique que dans ce film).

Climax absolu quand le meilleur ami de notre héros se fait assassiner par des colleurs d'affiches du PS (immigrés évidemment) dans un Paris qui est décidemment de plus en plus dangereux depuis que Mitterrand a été élu (j'exagère à peine). S'ensuivent des rebondissements abracadabrantesques dans lesquels le gentil tue "sans le faire exprès" (bah ouais, il est gentil) le socialiste qui avait assassiné son pote, avant d'être poursuivi par la police ripou de tonton. Heureusement, à la fin (attention spoiler) Chirac gagne les élections, et "malgré le déficit et les caisses exsangues de l'Etat" sauve la France de l'insécurité et notre héros de la justice corrompue :yeah: Merci Ciné Polar pour ce chef d'oeuvre :french:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26124
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Mon frère m'en a parlé, ca a l'air immense mdr3
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Le décryptage du film sur nanarland fait vraiment envie :grinj:

Oh mon Dieu, la chanson du film :eek: mdr3
Je crois que c'est cette chanson qui a inspiré la parodie de Renaud.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

j'ai enfin vu CASINO ROYALE et ça vaut son pesant de cacahuète, pas un james bond tout gentil tout beau tout mignon, quasi sans gadgets, j'espère que les suivants seront du meme acabit... :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Ceux qui comme moi ont bien aimé les deux premiers Spiderman, n'allaient surtout PAS voir le troisième :peur:

Nul et ennuyeux, voilà comment le résumer. Alors c'est sûr les effets spéciaux c'est trop beau, laché vos comms (avec 250 M€, encore heureux) mais qu'est ce que c'est chiant à regarder ! On a affaire à un Peter Parker dans le rôle de "bad boy" aussi charismatique qu'Orlando Bloom dans POTC 1&2 :roll: Les scènes d'actions et de suspens qui faisaient la force des deux premiers sont remplacés par des scènes d'amour et d'émotions sans intérêt. On a des scènes de plus de 10 minutes avec une Mary-Jane qui chante et un Parker qui danse sur des morceaux de Jazz... Le réalisateur nous a même offert QUATRE gros méchant très réaliste (attention, maintenant quand des grains de sables rentrent dans votre corps, vous deviendrez des Hulk-King Kong-Homme sable :hmm:). En plus d'être chiant, c'est même abusé.
Le fou rire du film est pour le plan où l'on voit Spiderman courir sur le toît d'un building devant un gros drapeau américain pour bien nous rappeler le merveilleux patriotisme américains et l'origine de cette production hollywoodienne. La scène final est pas mal non plus.

Bref, pour moi, ce troisième (et j'espère derniers) épisode de Spiderman est une très grosse déception.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7287
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

Bah t'as pas fini, y'en a 3 autres qui ont été annoncés y'a une semaine :oops: :grinj:

Sinon, moi aussi me suis un peu ennuyé... Alors que les 2 premiers sortaient un peu du moule (un peu hein), on nous file un film 'achement formaté avec une succession de scènes déjà vues 10702 fois... :cry:

Restent quand même les scènes de Peter bad boy (ouais, moi j'ai souri, ça bougeait au moins :oops: ) et le nouveau cameo de :love: Bruce Campbell :love: :fier:






Ah, et pis aussi, j'en peux vraiment plus des gens, qu'est-ce que c'est con les gens... :blaz: :cry:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26124
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Ohlala tout pareil :labaronne:

Spécialement ca :
schtroumpf avec le feu au a écrit : Restent quand même les scènes de Peter bad boy (ouais, moi j'ai souri, ça bougeait au moins :oops: ) et le nouveau cameo de :love: Bruce Campbell :love: :fier:
et ca :
Ah, et pis aussi, j'en peux vraiment plus des gens, qu'est-ce que c'est con les gens... :blaz: :cry:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Schtroumpf rougissant a écrit :Ceux qui comme moi ont bien aimé les deux premiers Spiderman, n'allaient surtout PAS voir le troisième :peur:
J'ai pas aimé les deux premiers avec cette salope de nana. Dois je aller quand meme avoir le 3iem??? :hmm:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Sinon y a Clerks 2 qu'est sorti aussi. Je sais pas encore ce que ça vaut.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

je me suis fait royalement chier avec les 2 premiers spiderman. Les acteurs ont tous les 2 un regard bovin et le scénario est puéril a en pleurer... Bien loin de Batman...
Clerks 2 :hmm:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

clerks 2 quelques tres tres rares bon moments mais si tu y va en te souvenant du premier tu pleures de tristesse...enfin ce n'est que mon humble avis peut etre pas tres objectif :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26124
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Schtroumpf à carreaux a écrit :je me suis fait royalement chier avec les 2 premiers spiderman. Les acteurs ont tous les 2 un regard bovin et le scénario est puéril a en pleurer... Bien loin de Batman...
Ma foi ... j'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais autant sur petit écran ils m'auront gonflé avec leur sentimentalisme à deux balles, autant j'étais tout à fait enchanté après leur vision en salle (pas pour le Trois par contre), et notamment le Deux qui restera une de mes plus belles expériences de cinéma (sisi :oops:) :smilej: J'sais pas, c'est un subtil dosage et j'imagine que c'est la sensibilité de chacun qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre, mais sur grand écran, l'absence totale de cynisme, la foi aveugle dans le récit et ses enjeux et tout cet aspect "comédie hollywoodienne des fifties", j'y peux rien moi j'y résiste pas. C'est "juste" une bédé live for Christ Sake! J'veux dire, si on se permet pas des mariés qui courent au ralenti dans un film ou une araignée vole de building en building à la poursuite d'un savant fou de douleur et manipulé par une intelligence artificielle à 8 pattes, on se le permettra jamais! :deg:

Par contre, le 11 Septembre aura fait mal à la franchise, limite si Spiderman n'incarne pas l'orgueil de NY et de l'Amérique sous forme de gros doigt d'honneur adressé au reste du monde (le drapeau qui surgit dans le champ du 3 ...). Mais bon, c'est des scories imposées par les studios, faut faire avec.
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Image

Clerks 2 s’adresse à la thirty génération, celle des gosses élevés par leur télé qui ont grandi en se réfugiant dans les univers de SF et de Fantasy, là où les pouvoirs des super-héros suppléent à l’incapacité de s’assumer en tant qu’adulte. Quand lire des comics permettait d’échapper aux disputes des parents ou encore tromper la solitude de celui dont les autres ne voulaient pas pour jouer au foot. Bienvenue au royaume des anciens geeks anonymes.

Et c’est toujours la même rengaine sur notre génération X, celle des branleurs qui n’ont pas connu de grandes causes pour se sacrifier. Dans cette perspective dépourvue de repère, se construire ne fut pas chose aisée. Aucun idéal, aucun combat à mener sinon cette volonté viscérale de prendre le contre-pied de nos ainés dans une société transfigurée par son évolution technologique et le bouleversement de ses codes moraux.

SI VOUS AVEZ RATE LE PREMIER :
Ce second opus propose donc de retrouver Dante et Randall là où on les avait abandonnés. A l’époque, ils avaient sabordé leurs études en s’imaginant qu’il suffirait de plaquer l’école pour pouvoir avancer dans la vie. Et dans leur panoplie de larbins de service, ils n’en finissaient plus de se frotter aux questions existentielles tout en ressassant leurs analyses de l’Empire contre-attaque et de Hulk, comme un symbole de leur tiraillement entre cette quête de maturité et une certaine nostalgie de l’enfance. Plus que l’apologie d’une subculture souvent méprisée, Clerks était l’affirmation d’une identité que l’avènement du net n’a contribué qu’à renforcer. Il s’agissait d’une bulle hermétique qui offrait un abri contre l’austérité du monde. Pas étonnant que Randall ait toujours considéré ses clients comme des intrus.

DIX ANS ET QUELQUES PLUS TARD
Sans surprise, Dante en bon adepte du compromis, a pris le parti de capituler. Il a une copine qu’il envisage d’épouser et tant pis s’il s’agit du prototype de la cheerleader qui le snobait au lycée. Une maison, un vrai boulot, une famille l’attendent. Il se sent prêt à rompre avec cette colère qui le rend perpétuellement insatisfait de sa situation. Dante recherche l’ordre, l’apaisement et d’une certaine manière, il souhaite tourner le dos à sa part d’adolescence qui redoute tant les responsabilités.

Randall s’accroche toujours aux antipodes. Il entretient son rôle de mauvais garçon avec cet humour puérile qui tape systématiquement en-dessous de la ceinture, cette irrévérence qui l’incite à provoquer l’indignation (vannes racistes, homophobes et misogynes, il s’en prend même aux handicapés.) Pourtant, c’est bien lui le plus fragile des deux. Pas besoin d'être psy pour comprendre qu'il se réfugie dans le cynisme pour ne pas exposer sa sensibilité et qu'il cherche en permanence le conflit, pour pouvoir s’affirmer.

De fait, jamais l’opposition entre Apollon (l'ordre et la mesure) et Dionysos (l'ivresse et de le chaos) n’aura été aussi flagrante que dans Clerks 2. Tant Randall qui incarne à merveille « ce dépassement de la banalité quotidienne » s’emploie à jouer les négatifs de Dante tout le long du film. Sans véritable identité propre, il se borne à détruire tout ce que Dante recherche. On pense à Ghost World et à la confrontation entre Enid et Rebecca. Mais aussi à une version moderne de l’attrape-cœur où du haut de sa falaise Randall empêcherait Dante de chuter dans l’âge adulte.

En dehors de cette opposition, Clerks 2 n’a hélas pas grand-chose à proposer qui stimule l’attention. Quelques séquences souriantes avec Jay et Bob qui jouent sur leur registre habituel. Le binôme perpétue son numéro de Groucho et Harpo des cours de récré. On se réjouit de leur apparition comme on se réjouit de retrouver de vieux amis avant de se rendre compte qu’on a plus grand-chose à se raconter. Aucune évolution du côté des deux partenaires qui auraient sans doute mérité davantage que de servir de décor. Mais c’est depuis toujours un parti pris de Kevin Smith que de cantonner Jay et Bob à de la figuration.

Parmi les nouveaux visages, il y a Becky, la gérante du fast-food. Voix de la raison pour Dante, elle incarne bien plus qu’un simple fantasme féminin, tant elle lui permet d’acquérir un regard lucide sur sa situation. Une véritable planche de salut quand survient l’inévitable tsunami engendré par une procrastination typiquement masculine. Dante étant comme chaque mec qui se respecte, du genre à cacher la poussière sous le tapis. Becky est drôle, intelligente avec assez de répartie pour ne pas s’offusquer quand Randall lui demande si elle pratique l’anulingus. Dans ce registre, Rosario Dawson s’en tire avec les honneurs et ne sombre à aucun moment dans l’écueil insupportable de la gourdasse.

Puis, il y a Elias. Gentil bigot inoffensif que l’on jurerait réchappé du casting de 7th Heaven. Avec ses airs de boy scout qui confinent à la candeur, tout le prédestinait au rôle de souffre-douleur de Randall. Plantez un puceau crédule face à une meute d’adolescents en rut et vous n’aurez qu’un bref aperçu du carnage. Hélas, la greffe ne prend pas. La faute sans doute à des intentions scénaristiques trop évidentes mais surtout à cause de Trevor Fehrman qui ruine complètement le rôle en s’avérant dépourvu de tout sens comique. A retenir simplement, sa passion pour les Transformers qui met en relief l’intolérance de Randall à l’égard d’une culture qu’il ne partage pas. Du même tonneau, la confrontation entre les adeptes de Star Wars et ceux de Lord of the Rings.

Sur la forme, faut bien admettre que Clerks 2 frise le désastre tant la mise en scène de Kevin Smith se borne à une succession de champs/contrechamps sans aucune profondeur ni aucune fluidité. Une réal plan-plan qui affligera les moins exigeants des spectateurs. Comme si Smith avait pris le parti de tout miser sur ses dialogues, peaufinant ses répliques sans se préoccuper un instant de l’image. Du coup, la plupart des gags visuels tombent à l’eau. Exemple, la scène avec l’âne (pas celui de Shrek) qui était mille fois mieux exploitée dans le Palace en Délire (si vous voulez voir un âne sniffer de la coke, n’hésitez pas.) Là on a juste une lamentable surenchère qui n’apporte rien de plus qu’un vague sentiment de gêne.

En dépit de ses remplissages grossiers où Smith racle les fonds de tiroir pour tenter de donner un peu de consistance à un scénar famélique (la séquence ABC, quelques gags vomis et scatos très South Park), Clerks 2 se rattrape avec l’explication finale entre Randall et Dante qui prend des accords schizophréniques en assumant une tonalité émouvante de sincérité. Et Smith de nous promettre déjà un troisième volet sur les futurs quarantenaires que Randall, Dante et nous-mêmes sommes promis à devenir.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 279
Enregistré le : mer. mars 06, 2002 13:39
Localisation : teufland

Message par McGyver »

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08662.html

Image

en gros l'histoire c'est un sup du psg chez un pretre trop candide :grinj:
Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Et c'est avec Mads Mikkelsen dans le rôle du cureton. Il est dans mes petits papiers celui-là.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Dimanche je suis allé voir The Host

Le film se passe au bord de la rivière Han à Séoul.
Quand j'étais en Corée durant mes années de rebellion (15-17), j'avais fait un gros graffiti sur un pilier d'un des ponts qui traverse la rivière.
Ben j'ai eu beau regarder tous les détails à chaque fois qu'il y avait des vues sur les pylones, j'ai pas vu mon graff :deg:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Et tu prenais quoi à l'époque au petit dej ? De la chicorée. :lol:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

schtroumpf poète a écrit :Et tu prenais quoi à l'époque au petit dej ? De la chicorée. :lol:
Alors attends j'essaye de suivre le fil :

Beyonder > Montpellier > Courbis > Marseille > Mafia > Italie > Juventus > Zidane > France > France 2 > Drucker > Laurent Gerra.

Ah ouais tiens :hmm:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

j'aime pas tout les elements du cheminement de ta pensee :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

schtroumpf coquet a écrit :
schtroumpf poète a écrit :Et tu prenais quoi à l'époque au petit dej ? De la chicorée. :lol:
Alors attends j'essaye de suivre le fil :

Beyonder > Montpellier > Courbis > Marseille > Mafia > Italie > Juventus > Zidane > France > France 2 > Drucker > Laurent Gerra.

Ah ouais tiens :hmm:
Tu confonds avec Laurent Ruquier. Gerra, c'est le mec qui assure les premières parties de l'ump.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

il parait que pour convaincre ses people de le rejoindre le cadeau de nicolas c'etait un exemplaire gratis de ton bouquin donc bon :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

schtroumpf poète a écrit :
schtroumpf coquet a écrit :
schtroumpf poète a écrit :Et tu prenais quoi à l'époque au petit dej ? De la chicorée. :lol:
Alors attends j'essaye de suivre le fil :

Beyonder > Montpellier > Courbis > Marseille > Mafia > Italie > Juventus > Zidane > France > France 2 > Drucker > Laurent Gerra.

Ah ouais tiens :hmm:
Tu confonds avec Laurent Ruquier. Gerra, c'est le mec qui assure les premières parties de l'ump.
Je pensais à Ruquier en plus mdr3 mdr3 Pourquoi j'ai ecrit Gerra moi :???:

Et pour le Schtroumpf principe, c'est quel partie qui t'as le plus choqué :???: :grinj:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Je conseille "Dans la peau de Jacques Chirac" de K. Zero que je viens de me mater sur Canal+ machin chose. C'est terrible mdr3
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

Schtroumpf coquet: non ce n'est pas le chainon allant de mafia a italie qui m'a choque, ce serait insulter une partie de ma famille que de rechigner sur ce point :oops: :grinj:
c'est justement a partir d'italie jusqu'a zidane: qu'italie te fasse penser a juve, deja bof et qu'ensuite juve te fasse penser a zidane re bof :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre