T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

urba a écrit :Mais si ces joueurs ne nous sont plus accessibles, alors on a probablement la meilleure équipe possible, dès maintenant :peur:
Sincerement, je miserais pas un centime sur le fait que ces joueurs (je pense surtout à Elmander) rejoignent l'OM.

Déjà comme je l'ai déjà dit, à cause du fait que les prix demandés par les clubs vendeurs seront bien supérieurs à ce qu'ils devraient être; ne serait ce que parce que c'est l'OM en face.

Ensuite parce que on peut s'attendre cette année encore à un budget transfert des plus réduit, à se demander où passe l'argent.

Et enfin parce que les joueurs en question n'ont pas d'intérêt à venir à l'OM, en considérant que les meilleurs joueurs sur le papier comme ribery et cissé ne seront pas conservés. Et qu'ils seront probablement demandés par des clubs étrangers qui pourront plus sûrement leur apporter le gros salaire qu'ils demandent et les résultats sportifs. l'OM ne fait plus rêver, on commence à s'en apercevoir.

Comme c'est parti, je donne pas cher de l'avenir de l'OM: les meilleurs sont sur le départ, il n'y aura bien evidemment pas d'argent pour recruter, et je ne crois pas à la LDC l'année prochaine. Disons qu'on commence sérieusement à se stabiliser dans la médiocrité, et l'année prochaine devrait être la continuité :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Kader Keita + Seydou Keita + Elmander avec l'argent de Ribéry :grinj:

Sidy Keita aussi. :oops:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Kader Keita vaut 15/20M€, Lille avait refusé 15M€ de Lyon l'année dernière et depuis y'a eu la LDC...
Seydou Keita, vaut probablement 4 ou 5M€ pour sa dernière année de contrat.
Elmander vaut entre 10 et 15M€, selon que Toulouse se qualifie ou non pour la LDC.

On a intérêt à bien le vendre Ribery :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ouep enfin Elmander si c'est pour qu'il mette plus un but arrivé à l'OM, non merci...
Et vendre Ribéry, c'est déjà la mort pour la saison prochaine :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Sidi Keita, y'a pas marqué "zone de stockage des remplaçants de Lens" :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

seydou keita est en fin de contrat donc s'il part c'est pour pas un copec.
et perso elmander il vaut beaucoup plus, enfin toulouse le lachera pas a moins de 20M si ca joue la LDC.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

urba a écrit :Sidi Keita, y'a pas marqué "zone de stockage des remplaçants de Lens" :grinj:
C'était juste pour ajouter un Keita de plus :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Keita le Lillois est libre? :???:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chavé pas qu'il avait fait de la prison :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

C'est là qu'on se rend compte que ta signature te sied à merveille.
Image
urba

Message par urba »

nicom93 a écrit :Keita le Lillois est libre? :???:
Non le lensois, mais selon certaines sources, il aurait resigné pour un 1 an en début de saison :oops:
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

Non il a prolonger pour que le club touche de l'argent, mais il part en fin de saison c'est sur. J'ai vu ça dans "C José"

EDIT : trop tard
Modifié en dernier par donmattheo07 le mar. avr. 17, 2007 18:29, modifié 1 fois.
Aime la vie, la vie t'aimera...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

nicom93 a écrit :C'est là qu'on se rend compte que ta signature te sied à merveille.
:fier:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Bon alors

- Elmander:

Pfiou, impressionnant, vraiment :peur: Il a toutes les qualités qu'un attaquant peut avoir. Quelqu'un parlait un jour de Drogba blanc, c'est exactement ça.
Malheureusement, il ne viendra jamais à l'OM. Toulouse ne le vendra jamais à un club français et il va avoir des dizaines de solutions bien plus intéressantes pour lui à l'étranger.

- Seydou Keita :

J'aime beaucoup et la il y a moyen de l'avoir il va être en fin de contrat, il a des attaches avec l'OM. Il serait complémentaire avec Cana, son transfert serait une réelle réussite sans prendre de risques.

- Kader Keita :

15/20M€? :lol: Ils ont craqué sévère les Lillois :grinj: Même à 10 M€, c'est trop. Keita c'est l'homme aux deux visages, à la Kalou. Il va sortir 1 match exceptionnel et 5 matchs tu vas te demander c'est qui cet usurpateur. :roll: Je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de Keita, pas fan de ces joueurs instables qui en plus sont dilettantes et sur qui tu ne peux finalement pas avoir une grande confiance. Et en plus il joue dans un club sans pression. J'attends de voir dans un club médiatisé. On a vu ce que ça avait donné avec Kalou par exemple. :blaz:
Je vais faire une comparaison avec Niang, lui au moins, on sait a qui on a affaire, on sait qu'il peut avoir des gros creux mais il a déjà prouvé en 2 ans qu'il savait évoluer dans un club particulier comme l'OM, en faisant de belles prestations mais SURTOUT en ne baissant jamais les bras. Je doute qu'un joueur comme Keita puisse en être capable. :winkv:

Et je vais rejoindre Urba sur la défense. Pour moi, on ne doit pas la changer, la renforcer peut-être sur les ailes en cas de blessures ou suspensions, mais il faut garder le quatuor Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo. Pas la peine d'aller chercher des Cacapa, Rodriguez est meilleur. Il a apporté un gros gros plus en défense. Beye est exemplaire depuis 3 ans, Zubar va monter en puissance, pas de souçi pour lui, Taiwo prouve à chaque match qu'on a eu raison de persévérer à lui donner sa chance.
Avec Cana devant, ca tient bien la route.

Au milieu devant Cana, il faut donc un joueur qui puisse être capable d'être solide mais technique, avoir une bonne vision du jeu, une bonne qualité de passes. Dans ce registre, Seydou Keita serait parfait. Il y a aussi Benoit Cheyrou qui est très intéressant. Je suis moins favorable à Fernando. Il y en a un qui a également une grosse marge de progression et qui devrait être dispo pour peu, c'est Faé. Il correspond à ce profil de joueur mi-technique mi-puissant pour s'imposer au milieu. Devant, Nasri forcément.

Pour notre Triangle offensif, à gauche, en tant que grand fan de Niang, de par ses qualités intrinsèques et de son abnégation, je considère objectivement qu'il a sa place mais qu'il faut aussi un joueur pour le soulager. Niang est l'un des rares joueurs de l'OM à avoir été indéboulonnable cette année. Pourquoi pas trouver un bon jeune à l'étranger, ou voir ce que donnerait Salim Arrache à plus long terme?

A droite, en cas de départ de Ribéry, je disais n'être pas favorable à Keita. J'aime bien le Ziani qui à un profil semblable à Scarface mais qui nous a fait un gros fuck cet été pour rejoindre Perrin à Sochaux. Baky Koné sait évoluer à ce poste et je trouve ce joueur vriament intéressant par sa vitesse, sa technique et son sens du but. Et aussi, je pense à Bangoura du Mans, que j'ai vu joué quelques fois et qui m'avait bien plu. Mais j'ai une préférence pour Koné. Sans oublier que Valbuena pourrait être utile des 2 cotés et même dans l'axe :beer:

En pointe, c'est le plus gros point d'interrogation. Cissé a-t-il le profil qui convient à nos joueurs en place, j'ai tendance à dire non. Il faudrait un joueur plus apte à poser le ballon, jouer en déviation, faire des décalages pour des ailiers rapides... Pagis aurait plus sa place que Cissé dans cette configuration, et on s'en aperçoit déja maintenant. Mais Pagis se fait vieux et un joueur de ce profil, j'ai du mal à en voir un en L1. Elmander serait parfait mais il ne faut pas rêver. :winkv: Même un Santa Cruz serait plus abordable. Et conviendrait parfaitement. :beer:

J'ai oublié de parler des gardiens. Carrasso devrait garder sa place, sauf en cas d'opportunité exceptionnelle sur un joueur dont on connait le niveau. (genre Janot qui va au clash ou Richert qui daigne enfin comprendre qu'il a un niveau supérieur à celui de chocho.)

En résumé :

------------------Carrasso-------------------

Beye--------Zubar----Rodriguez-------Taiwo

--------------------Cana----------------------

-------------Se.Keita----Nasri----------------
--------ou Be.Cheyrou

Ribery-----------------------------------Niang
ou Koné

------------------Santa Cruz--------------------
-------------------ou autre :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

jAIROME a écrit :Et je vais rejoindre Urba sur la défense. Pour moi, on ne doit pas la changer, la renforcer peut-être sur les ailes en cas de blessures ou suspensions, mais il faut garder le quatuor Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo. Pas la peine d'aller chercher des Cacapa, Rodriguez est meilleur. Il a apporté un gros gros plus en défense. Beye est exemplaire depuis 3 ans, Zubar va monter en puissance, pas de souçi pour lui, Taiwo prouve à chaque match qu'on a eu raison de persévérer à lui donner sa chance.
Et moi non hein :cry: :cry: :cry:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :
jAIROME a écrit :Et je vais rejoindre Urba sur la défense. Pour moi, on ne doit pas la changer, la renforcer peut-être sur les ailes en cas de blessures ou suspensions, mais il faut garder le quatuor Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo. Pas la peine d'aller chercher des Cacapa, Rodriguez est meilleur. Il a apporté un gros gros plus en défense. Beye est exemplaire depuis 3 ans, Zubar va monter en puissance, pas de souçi pour lui, Taiwo prouve à chaque match qu'on a eu raison de persévérer à lui donner sa chance.
Et moi non hein :cry: :cry: :cry:
Déso je lis pas ce que t'écris :Bricedenicerevival: :fatcomebackduKcéééé:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je sais je suis habitué :deg:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

j'déconne :bisou:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:cry:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Koné je trouve ça trop faible :peur:
Cheyrou je dis bingo :smilej:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En plus pour Cheyrou on pourra recycler les vannes de son frangin en cas de mauvaise passe :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

urba a écrit :Koné je trouve ça trop faible :peur:
Cheyrou je dis bingo :smilej:
Koné et capale de dynamiter une défense sur une action :oops: Après c'est vrai qu'il est assez inconstant...
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous vous rendez compte le prix que vous mettez sur des seconds si ce n'est troisièmes couteaux, à l'étranger on peu avoir deux fois mieux pour deux fois moins cher, c'est vrai que le salaire n'est pas le même non plus, mais y faut savoir si on veut une chêvre à 12M€ qui ne sera pas performant, qu'on pretera l'année suivante et qu'on finira par vendre 4M€, ou si on mise sur un joueur confirmé qui aura un gros salaire mais qui apportera quelque chose sur le plan sportif et qui aura toujours de la valeur sur le plan financier. Mais je me fais pas d'illusion, on mettra 15M€ sur le meilleur joueur de Toulouse ou sur le grand espoir de Sochaux qui ne feront rien une fois ici :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
MooM

Message par MooM »

Moi je voudrais Aaron Lennon :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Et ben imagine :oops:
Image
MooM

Message par MooM »

:grinj: bah je suis content quand meme, (selon la presse Foot Transferts) à la place on devrait avoir des mecs comme lui http://www.morefoot.com/actualite-3544.html

:oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Il a l'air pas mal techniquement ce joueur :hmm:
Image
MooM

Message par MooM »

Ouais mais 26 ans et il joue toujours dans un club pourri en turquie ce "prodige"
En tout cas il a l'air d'avoir plus de ballon que notre maoulide.
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Drogba a 26 ans, il jouait dans un club pourri de bretagne :oops:
Mais faisant des montages vidéos, je me méfie de ce genre de publicité.
Je peux faire le même genre de montage halléchant avec Maoulida ou Baka en son temps ! :coup: :méfi: :poudreauxyeux:
En plus le gars finit tous ses dribbles le nez dans le gazon :lol:
prauwill

Message par prauwill »

prenez yepes :fier: a ce prix la c est une affaire :grinj: enfin je parle de son salaire il vaut quedal a l achat :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre